[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re

 

Je ne veux pas trop faire chier mais du coup Maladie de Crohn et cheeseberry haze de Sannie ou Eskobar ?

Des variété plus simple que Haze, neville haze ou Kalimyst vous connaîtriez?

Pour les breeders medical seed, artisant et/ou CBD Crew (voir alleur) une variété préconisé pour la maladie de Crohn?

Vers qui m'orientez sinon?

Merci pour les modes d'utilisation mais ça va être dur de faire arreter les joins à ma copine pour de la vipe, des comprimés,...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuh-chat

 

bon je suis bien incapable de te donner une variétés bien précise mais mes questions on pu zapper ta question donc je m'en excuse !

mon nouveau poste aura peut être le mérite de faire bondir des « pro » et de dire si je me plante ou non ??? et peut être de t'aider ?

mais après lecture de quelques truc dont certaines sur CW ou tu avait posté aussi :

 

mais j'ai compris au moins : que les variétés « forte » en thc sont très anti inflamatoire donc pour la maladie de chrone (maladies inflammatoires chroniques intestinales) je pense que c'est dans celle là qu'il faut taper d'ou les neuville's haze …..

 

ensuite une variétés forte en thc et plus simple et plus rapide que les 90 a 100 jours de flo ça existe ! Seront elles aussi efficace que celle que tu désigne ? Mais si oui suffit de taper dans des variétés sativa majoritaire forte en taux de thc et ça serra pas mal (j'ai vu que tu grow depuis pas mal de temps et tu en c'est plus que moi certainement ?)

 

ensuite ta copine peu très bien continuer a fumer mais si l'ingestion (qui a l'air d’être la « meilleure » administration dans ce cas) pourquoi ne pas allier les 2 administration si les symptomes diminue elle ne s'en plaindra pas ?

 

sinon si tu veut lire sur le cannabis médicale je te met le lien (je sais pas ce qu'il vaut ?) d'un bouquin en pdf gratuit ou tu trouvera peut etre les réponses a tes questions ?

Lien bouquin pdf

https://www.cannabis-med.org/index.php?tpl=page&id=155&lng=fr

 

voilà encore désoler d'avoir « taper l'incruste »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas sur qu'elle soit spécialement conseillé pour le coté med la haze, c'est plus une variété qui te tape dans la tète que dans les muscle. Après elle est forte en THC mais je sais pas si elle est très anti inflamatoire du coup.

Je testerai plus des grosse kush, skunk, ou hybride de haze à la limite. Une plante qui je trouve a un effet redoutable sur les muscle c'est la K13 de Philo (Special K sagarmantha il me semble). C'est une des plante qui m'a le plus donner l'impression d'incapacité musculaire. Tu sens plus rien. J'en ai cultivé qu'une plante donc je veux pas tirer de conclusion mais j'ai souvent lu des com de gros fumeur qui la trouvait trop incapacitante, ça confirme mon idée donc je me permet de la citer.

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Bonjour à tous, je recherche deux variétes en prévision pour mon out 2014 (en guerilla et en ile de france).

 

je souhaiterais des variétes précoces (recolte fin aout debut septembre) et résistantes à l'humidité?

 

De mon côté, j'ai pensé à la PCK et la passion1, qu'en pensez-vous?

 

J'aimerais des variétes assez puissantes de préférence, merci à vous!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut samll974,

 

récolte fin aout début septembre ???

la early maroc peut être ? et je sais pas ce qu'elle vaut en « puissance »

 

pour ce qui est de la PCK je dirais plutôt fin sept début octobre et même mi octobre (car les dates de certains breeders sont souvent très optimiste)

 

sinon la mandala #1 peut peut être t’intéresser ou la ciskey qui sont précoces mais pas fin aout début septembre ajoute 15 jours / 1 mois a mon avis

 

sinon ici je parlais aussi des variétés que je prévoyais pour mon outdoor 2014 si ça peu t'aider ?

 

et ne regarde pas que la "précocité" de la variétés (souvent trop optimiste) tien aussi compte de la résistance au botritis et autres champignons car a mon avis une 100% indica même précoces a plus de risque qu'une hybride ou sativa moins précoces de 15 jours 3 semaine mais plus résistante en générale au champignons avec leur bud moins compact qu'une 100% indica ?

mais je vais quand même tenter la PCK moi aussi je verrais bien ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

merci à tous c'est vrais je suis un peu optimiste (mais j'ai vu un jdc de passion1 recolté fin aout apres je sais pas vraiment ou surement plus au sud :icon_confused: )

 

Alors je réitere ma question, quelles variétés puissantes puis-je mener à bout en ile de france?

 

Quelles autofloraisons me conseillez-vous également? (puissance et rendement)

 

Merci.

Modifié par small974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Moi aussi je suis en train de préparer mon out et parmi celles qui ont attiré mon attention il y a:

Belladonna/ Paradise seed

Gokunk de philo

Passion1 cité plus haut

Et je me suis pris un outdoor mix de Kannabia (taro intéressant et variétés sympa)

Si certains d'entre vous on des variétés plus originales a proposer je suis tout ouie.

@+ les guérilleros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Beaucoup de mes potes (bons fumeurs) ont pensés que ma purple maroc était de l'inté.... et j'ai moi aussi été surpris de la qualité pour de l’exté, têtes compact et effet assez puissant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut randy march

 

et merci pour le retour mais tu la récolté a qu'elle date STP

et dans qu'elle coin tu est au sud-est nord-ouest ... car ça change tout ???

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Plantée après 1 mois sur le balcon (germée fin mai), seulement 10L de terreau horticole par pied et une piètre qualité de terre sur le spot.

Idéale pour la guérilla, elle s'est adaptée au sol pourri, très résistante au froid et à la moisissure. Un peu d'apport liquide le long de la flo et purin d'ortie en croissance. Elle pousse toute seule.

Récolté mis septembre mûr à 700m d'altitude (montagne) avec un été minable, de la grêle, de la pluie. Je te la conseil sans soucis, perso j'en refais cette année.

 

En cherchant les pages du mois de septembre 2013 sur le topic de female seed tu trouvera mes reports. J'ai également rempli le strainguide .

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop,

 

Récolté mis septembre c'est cool en effet et vu les conditions je la note peut être pas pour 2014 car j'ai déjà les seeds mais en 2015 ...

 

merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà je compte débuter une culture trés prochainement, le matos est prêt, les seeds sont là, reste plus qu'à déménager et c'est parti :D

 

Mais j'ai envie de tester des féminisées en indoor pour une fois boulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gifboulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gifboulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif

 

Alors je viens vous voir pour savoir, qu'elle est pour vous la meilleure banque de seeds pour les féminisées, sur le point de vue de la stabilité des plants et la sensibilité à l'hermaphrodisme???

 

Bonne année de culture à tous au passage, et à trés vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Toutes les banques dignes de ce nom sont très régulièrement citées sur ce topic, en plus de celles qui figurent dans le 1st post. La "féminisation" est un procédé qui aujourd'hui est très bien maîtrisé. J'ai eu pas mal de fém qui ne m'ont jamais déçu. ;)

 

Bon grow

 

A la limite, dis nous ce que tu recherches ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Female seed a très bonne réputation sur le % de femelles et parait que TGA teste le taux de germination de tous lots tous les trois mois % germination, et pour finir cannabiogen sortirais des varietés super cool aussi bien niveau effet qu'esthetiques et stables génétiquement. Ah et dinafem a de bonne plantes et un SAV de ouf (dinafem HQ si tpasse par la pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif )

Voila ce que j'ai retenu des quelques centaines de com's un peu partout sur le net

Sur ce tcho !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Daddy

 

comme je t 'est dit par mp la questions est un peu vaste vu le nombre de breeders c'est comme si tu demandais qu'elle est le meilleur cru classé .....

après comme dit goldy sur le topic ou d'autres (topic uniques breedeurs .... ) tu a pas mal de breedeurs sérieux de cité

et donné une liste comme ça de bon breeders en étant objectif ça risque de prendre de la place ....

 

sinon donne plus de précisions dans ce que tu recherche comme weed : effets, durée de flo, gout, saveurs ... ? plutot indica sativa hybride??? )

 

sinon Buffalo : "TGA Subcool" est un bon breedeur mais fait pas de fem

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Zamis ^_^

 

Bon j'avoue que ma question est trop flou pour donner un avis là dessus.

J'aimerai tester de la fem qui serait le moins sensible à l'herma, donc une banque sérieuse qui aurait déçu le moins de monde possible..

Aprés, par rapport à la variété, j'aimerais tester un grand panel de variétés existantes, je pense pour les premières à des sour, des diesel, blueberry, kush,... aprés pour la suite on verra ;)

Les temps de flo n’importunent peu, là vraiment ce que je recherche, c'est des weeds agréable au gouts et au parfums, les effets reste des + dans la découverte des strains.

Le but est de me familiariser avec ces fameuses "féminisées" et puis si possible me faire plaisir...

 

J'ai beaucoup bosser sur des reg, mais cette été j'ai testé en out des fems et autos, finalement les autos ont fais mon bonheur alors que les fem m'ont beaucoup déçu.

 

En gros, j'ai besoin d'une orientation sur les breeders fem. les plus réputés sur la qualité et le taux moindre d'herma, aprés mon choix se fera sur les variétés mais si vous avez des conseils j'suis toujours preneur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon j'avoue que ma question est trop flou pour donner un avis là dessus.

ça risque même de troler dur la dessus :-P

 

mais je vais quand même ajouter quelques breedeurs en plus de ceux qui on été cité plus haut

ce sont des breedeurs que" j'aime" donc rien d'objectif et que je pense "sérieux" qui font des "Reg" mais aussi des "fem" ?

et d'autres compléteront ou corrigerons

et vu que :

ce que je recherche, c'est des weeds agréable au gouts et au parfums

 

en weed "goûtu" sans ordre de préférence aucune : vois chez "Soma Seeds", "The Cali Connection", "Reserva Privada", "Alpine Seeds", "Serious Seeds", "Humboldt Seeds Company",.....................,

dans des strains plus original les "fem" de "Mandala Seeds"(pas cher et avec de très bon retour), "Ace Seeds", "Cannabiogen" j'en passe et des meilleurs ??? :kana_smile:

 

bonne recherche

 

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet