[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re,

 

Après des petites recherches grâce à vos liens, je pense me tourner vers CBD Crew.

De ce que je lis un peu ici et là, les effets pourraient totalement me convenir, surtout la CBD Yummy ^^

 

Encore une fois, merci les mecs, vous avez géré avec rapidité et efficacité :P

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'apporter son aide quand au choix des variétés pour mon out cet été !

j'ai plusieurs contraintes, je cultive dans mon potager donc je souhaiterai quelque chose de pas trop volumineux ! en plus de ça je suis dans une zone plutôt humide avec des plants qui moisissent dès début septembre (ruisseau tout proche et en cuvette !)

je me dirige vers une sélection d'autoflo mais je pense planter une ou deux féminisée histoire d'assurer le coup (les réflexions autour des autos commencent à me faire flipper :))

j'étais parti sur du dutch passion (shaman et passion1) mais apparement ce breeder à l'air un brin pourrit du coup je suis perdu !

voilà donc si vous pouviez me conseiller 1 ou 2 variétés précoce et résistante à l'humidité se serai cool et si en plus y'en a une plutôt lourde et l'autre plutôt light c'est la classe américaine :)

merci d'avance pour vos réponse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mikyky

 

en plus de ça je suis dans une zone plutôt humide avec des plants qui moisissent dès début septembre (ruisseau tout proche et en cuvette !)

des varièts prète début septembre tu en a pas des masse et on en parle sur ce topic depuis un moment voit plus haut sur 2 ou 3 pages c'est plein de commentaires de listes et de débats a ce sujet ...

 

ensuite si c'est cause du ruisseau ne peu tu pas planter ailleur ?

car la majorité des varièts (non auto) sont prête plutot fin septembre début octobre voir fin oct

 

et si tu veux 2 varièts qu'on a citer plus haut mais pas prête début sept (désolé) plutot déb oct :

  • 1 stone : Pakistan Chiytral Kush de chez Cannabiogen
  • 1 hygh : ciskey de chez Tropical Seeds Co

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta réponse lug-du,

en fait j'ai mon potager donc terre nickel,plantes camouflée entre les tomates et les haricots grimpants au soleil toute la journée ! et pas forcément le temps ni l'envie de me prendre la tête en guerilla ! disons que si le temps est beau c'est tranquille jusqu'a fin septembre mais si ya deux ou trois jours de flotte début septembre elles verront plus le jours !

j'ai en effet regarder plus haut dans le sujet et j'ai pu voir quelques trucs sympas !

  • 1 stone : Pakistan Chiytral Kush de chez Cannabiogen
  • 1 hygh : ciskey de chez Tropical Seeds Co

j'avais pas vu celle là par contre :) je vais allé creuser

 

merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!! :D

Voila je veut partir sur unr session out en guerilla cet année, le probleme c'est que j'habite presque en moyenne montagne donc ete court et pas tres chaud... Voir humide

J'ai deja fait des recherches qui m'ont amener vers un choix pour de la early skunk. Donc je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous avez d'autres idées pour moi :)

 

Deuxiement j'ai une question pour ce site qui propose ce qui me parait etre de la fraise sativa... Ou quelque chose approchant :/

cosmme je suis un peu nood je voudrais savoir se que vous pensez de tout sa!

https://www.dutch-hea...ouse-p-615.html

et si cette varieté peut pousser en guerilla de part chez moi (mont du lyonnais)voila merci beaucoup d'avance :) </p>

Modifié par cofuweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Apres de nombreuses recherche, je n'arrive toujours pas a me decider.. J'ai une box homemade 60x60x100 donc 0.36m² et 1m de hauteur, sous cfl 200w (je tien a prciser que je suis débutant, cest ma 1ere veritable culture :roll:).

 

Comme je pense que les indicas sont plus adaptées pour ma surface, j'hesité entre la white widow de pure seeds, la diamond girl de green house seeds, la black sugar de female seeds, la fresh candy de pyamid seeds, la old school de rippers seeds et la skunk #1 de sensi seeds.

 

Ce sont toutes des indicas, car je sais pas si ma hauteur me permet de cultiver des sativa ? :icon_confused:

 

Je me suis aussi fixer un budget pour les graines, je les acheterai par 3 4 ou 5 et a un prix autour de 10 à 30€ comme cet le cas des graines que jai citées...

 

Voila que me conseillerai vous ? Merci davance :smile:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

Voila merci pour le tuyau j'ai chercher un peu plus et je suis tomber sur un site "kannamania" sa parle a quelqu'un? Si oui est ce qu'il est digne de confiance?

Sinon j'ai reperer deux autres varietés la easy sativa et la chemdog... Quelqu'un a des experiences ,bonne ou mauvaise, avec?

Merci et si je peut me permettre de redemander pour le site que je donne plus haut svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moby dick 2 / high level /malakof / juanita / toxic / chanel plus (un peu de doute).

 

Quand pense vous ?

Ave vous d autres variétes à proposer ?

 

Merci de vos réponses et bonnes vibes à vous :fumette:

Modifié par space525
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop space525

 

 

pour cause de vol xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png et donc de floraison trop longue xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png (uniquement outdoor et 100 % sativa pour l instant donc 8 mois de flo).

 

bon je t'avoue pas avoir tout compris ce tu recherche ? des variétés a flo rapides ? Et fem ou reg ?

 

Sinon moi avec de tel conditions je ferrais des varièts longue a mûrir justement ! (mais ???)

 

si c'est ton cas ? regarde genre

« mango zamal«

« 2046 »

"neuville's haze"

 

et regarde chez des breedeurs comme :

"Mandala Seeds",

« tropical seeds company »,

« cannabiogen »,

« Ace seeds », tu devrais trouver ton bonheur

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ok alors en varièts rapides pourquoi pas certaines de celles que dont on parlais plus haut pour chez nous : rapide résistante a l'humidité et majoritaire Sativa genre :

 

et sur seedfinder tu a un sélectionneur de varièts :https://fr.seedfinder...rain-wizard/and| et en mettant les filtres :

  • flo courte (de 40 a 65 jours)
  • pas exposé aux maladies fongiques
  • pas sensible a la moisissure
  • étirer (pour trouver les « sativesque ») et vigoureux balèze et rapide (quand même)

ça donne ça : pour les plus sativa :

bon choix

et dit nous ce que tu prendras parmis celles cité ou pas

;)

stp

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Surtout pas l'Original Amnesia qui résiste mal à l'humidité même si 60% c'est pas énorme, il faut qu'il y ai du vent, et en out il faut compter la récolter fin Octobre minimum pour nos latitudes. Pourtant ma meilleure génétique c'est de l'OA. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Goldy308

 

merci de corriger car seedfinder lui la donne comme bonne pour ce genre de conditions humide mais pas froid comme chez nous

je regarderais ce qu'il me dit si je rajoute dans les filtres : résistante au froid ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Pas de froid, je sais pas ce que sait. Ah ouai, c est quand j ouvre le congélateur (à 20 ° je mets un pull :lol: )

L hydro 60 % c est la valeur mini le matin sur deux mois (en ce moment, on a des saisons séches), ça remonte à 70 % minimum le soir.

 

merci

Modifié par space525
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'ai plusieurs question...

j'habite en moyenne montagne (600/700 m) et j'ai fait des recherche chez dutch passion et j'ai reperer trois varietes:

-passion 1#

-snow buds

-parmir gold

les deux dernieres sont des plantes a haute altitude est ce que je suis trop bas?

quelqu'un a des experiences avec ces varietes? Sont elles adaptés a des ete moyennement chaud et assez court?

 

sinon vous avez d'autres idees pour moi?

et pour finir vaut il mieux que je me rabatte sur des autoflo comme-think different-auto durban poison-blue automazar

merci d'avance :) 

Modifié par cofuweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Cofuweed: J'ai fait de la purple maroc de chez female seed à 700métres, je ne peux que te la conseiller: resistante au froid et à la pluie, facile à faire pousser, productive, puissante, récolte assez tôt dans la saison.(mis septembre mûr).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet