Drake annule son concert à Amsterdam à cause de la weed !


Messages recommandés

870x489_870x489_drake-couv-h-3.jpg

 

Drake a fait un sacré bad trip à Amsterdam hier soir…

 

Hier soir, 27 mars, Drake était invité à se produire sur une scène d’Amsterdam pour un gros concert (à en juger par la taille de la salle). Mais Drizzy n’est pas monté sur scène, provoquant la colère des fans venus nombreux pour l’observer.

 

La cause de ce faux bond ? Comme souvent à Amsterdam, c’est la beuh qui a empêché Drake d’assurer le show. Le MC de Toronto aurait fait un gros bad trip, fréquents lorsqu’on est pas habitué, et il aurait tellement fumé que ça l’a rendu malade.

 

Pire, il a été saisi de vomissements inarrêtables, et a dû être transporté à l’hôpital… 

 

On lui souhaite bon rétablissement bien entendu, mais c’est tout de même une petite nature ce « meilleur rappeur du monde », vous ne trouvez pas ?

 

Source: https://generations.fr/news/radio/39957/drake-annule-son-concert-a-amsterdam-a-cause-de-la-weed

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:ptdr: c'est clair que le gars a cherché à se la péter :ptdr:

La consommation de drogue (cannabis ou autre) doit se faire dans un cadre adapté et avec un minimum de précautions. Je ne sais pas si le gars retiendra le leçon cependant.

En tout cas, ce sont les fans qui doivent être le plus dégoutés par l'annulation du concert...

 

++

Modifié par Baron Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Aha elle est vraiment pas mal celle-là, il a quand même dû prendre une grosse dose pour aller a l'hôpital :o

C'est quand même con pour les fans...

La prochaine fois il fera plus attention :P

Peacu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore des gens qui ce moque de ceux qui sont surpris par la puissance , 

si t'es un gros TOX et que tu enfiles 20 buzz par jour tu n'as pas à être fier , mais j'avoue que c'est bien à cause de ces abuseurs qu'il y a de si bonne weeds , perso je fume les feuilles pendant une semaine avant de goûter à mes weeds ; surtout celle que je ne connais pas .Mais ce moquer ainsi c'est honteux je suis outré et indigner par tant de moquerie .

Amsterdam à 41 ans je ne suis encore jamais aller et n'irait surement jamais BEDO pour moi rime avec beau temps et chaleurs ""genre espagne""

Hors sujet je sais mais je me sens seul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Avant d'être indigné , on apprends à être poli ... C.F la charte 

 

De plus , n'as tu pas oublié la case présentation ?!

 

Rien à voir avec le fait d'être un "tox" ou non , le mec sait qu'il a un concert et il va s'enfumer comme jamais pour débuter ... 

 

C'est juste de la connerie désolé , surtout qu'il a déjà dû essayer avant .

 

Bref , moi ça me fait rigoler et je dis tu l'as eu la carotte fils de Gertrude !!!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites