[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Yo !

 

C'est nickel ta méthode alors !

Les pots en tourbes ça va te faire du bien au dos ^^ mais t'as pas peur de stresser les petites à les rempoter ? Sauf si tu les mets en terre évidemment ^^

Pour les pot en tourbe il est conseillé de les passer au micro-onde avant de s'en servir (oui oui ! Au micro-onde ^^)

Parce qu'on ne sait jamais si c'est parfaitement stérilisé, donc ça tue les éventuelles bactéries !

 

À + !

non je ne pense pas car beaucoup font encore des rempotage apparement ? même avec des autoflo ,

je me trompe les gas ? 

 

chez moi je doit les sortir dehors puis encore les bouger sur une autres terrasse puis les rerentrer le soir donc avec ces petits pots pendant les premiers jours ce sera bien plus pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas car beaucoup font encore des rempotage apparement ? même avec des autoflo ,

je me trompe les gas ? 

 

chez moi je doit les sortir dehors puis encore les bouger sur une autres terrasse puis les rerentrer le soir donc avec ces petits pots pendant les premiers jours ce sera bien plus pratique

Demande sur ton jdc au cas où... Va voir aussi dur d'autres jdc ;)

Mais sur le site de dinafem ils conseillent en pot definif direct ^^ l'autoflo étant une variété "rapide" le stress du rempotage serait à eviter.. à confirmer hein ! Et c'est vrais que beaucoup les rempotent avec de bon résultats donc... À méditer ^^

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande sur ton jdc au cas où... Va voir aussi dur d'autres jdc ;)

Mais sur le site de dinafem ils conseillent en pot definif direct ^^ l'autoflo étant une variété "rapide" le stress du rempotage serait à eviter.. à confirmer hein ! Et c'est vrais que beaucoup les rempotent avec de bon résultats donc... À méditer ^^

 

Bon grow !

Hello, 

je vous conseille, de regarder ce JDC,  sur les auto, du lourd... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oupss oui... dsl  :siff:

le voici:

 https://www.cannaweed.com/topic/200099-jdc-2016-out-espagne-serre-72-auto-run1-cut-j11150cro67nlak47bueberrycheesecww/

 

Bonne journée à toi et bon grow :)

 

Merci beaucoup de vais potasser ca aujourd'hui , il a des pots de deux litres seulement ? 

 

Tu te lève tôt c'est pour t'occuper des plantes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vais potasser ca aujourd'hui , il a des pots de deux litres seulement ? 

 

Tu te lève tôt c'est pour t'occuper des plantes lol

Bonjour, oui pour les plantes la maison etc...après là je suis en congés donc je profite :)

Quand j'aurais repris on me verra moins souvent, mais je prendrais le temps de venir voir les potos et leur avancé  :roll:

 

Oui mais, il rempote temporairement avant la mise en terre, il en a même mis direct en terre...

Ce que je vais faire avec deux sensi skunk qui sont à cro + 2, comme je compte toujours les 4 jours de germination et de sortie de terre sa me fait du cro + 6.

 

Je pense faire un JDC mais pas de suite, et je pense faire le JDC une fois la session finie, pour expliquer ce que j'ai fais, les soucis rencontré et après ouvrir un débat..et j'attend aussi de finir mes pièces, une pour la cro et une pour la flo :roll:  puis j'aimerais passer en HPS 400W  :roll:

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu détailler "rempote temporairement " je suis un peu confus ??

Hello, 

c'est en première page de son JDC..

"Hola Compañeros

MAJ a CRO+19

 

Rempotage dans des pots de 1,5/2L avec pour ne pas changer le LigthMix de Plagron

 

Petit arrosage 2 heures avant le dépotage puis re-arrosage après le rempotage.

 

Je commencerai l'engraissage dans 3/4 jours jours en fonction de ce que nous disent les petites...

 

Voila pour aujourd'hui, là elles terminent leurs journée dans la serre puis direction le placo pour finir la nuit a se dorer la pilule sous la lampe. jiji"

Prends la peine de lire ses JDC, tu auras un meilleurs aperçu, détails etc, ça vaut le coup ... :)

Bonne journée à toi et bon grow :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu , mais c'est le temporairement que je ne comprenais pas , il a rempoté des petits pots de départ aux pots de 2 litres a C+19 puis de nouveau en pleine terre a C+32  

 

En tout cas c'est monstrueux ca pousse vraiment bien 

 

j’espère que la mienne poussera plus vite car elle passe en flo dans 10 jours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Impeccable ça pousse bien ! Je sais pas comment c'est chez toi mais chez moi on a un peu de soleil aujourd'hui ça fait plaisir par rapport à hier ^^

 

Bye

Salut les amis cultivateurs,

hé hé belles plantounes, tu es bien parti :roll: , pour le temps par chez moi euh mieux vaut éviter de sortir, soleil le matin depuis, rafale de pluie et de grêle :wacko:  

 

à pluche :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Impeccable ça pousse bien ! Je sais pas comment c'est chez toi mais chez moi on a un peu de soleil aujourd'hui ça fait plaisir par rapport à hier ^^

 

Bye

 

Pas térrible aujourd'hui et une semaine qui arrive n'on plus ,basse température et nuages  :zzz:

 

pas cool du tout pour la fin de la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas térrible aujourd'hui et une semaine qui arrive n'on plus ,basse température et nuages  :zzz:

 

pas cool du tout pour la fin de la croissance

Re !

 

Bah du coup on a eu beau ce matin mais là c'est partit à flotter :/ le reste de la semaine est pareil que toi chez moi, ça va pas être simple ^^ mais ça repart mardi prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bah du coup on a eu beau ce matin mais là c'est partit à flotter :/ le reste de la semaine est pareil que toi chez moi, ça va pas être simple ^^ mais ça repart mardi prochain !

 

Hey !!

Punaise la même ce matin ciel bleu jusque 13h et la pluie de m***de !  mais oui. mardi prochain les températures passent aux 20°c et du soleil :P 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pareil ici c'est parti pour une belle journée de m....de !! 

 

heureusement j'ai pas avoir une cfl 125w pour quasi rien d’occasion a coté de chez moi  et je suis bien content car la la il n'y a même pas 9 degrés dehors . grrrr 

 

on est loin du gros soleil de la semaine dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pareil ici c'est parti pour une belle journée de m....de !! 

 

heureusement j'ai pas avoir une cfl 125w pour quasi rien d’occasion a coté de chez moi  et je suis bien content car la la il n'y a même pas 9 degrés dehors . grrrr 

 

on est loin du gros soleil de la semaine dernière

Bonjour ici :)

nickel la cfl, déjà quelles sont bien, mais là elles vont aimer encore plus :roll:

Bon chouchoutage ami cannaweedeur @ bientôt :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

tres sympa ton JDC je m'installe !

 

tres jolis tes bébés ! ayant commencé a peu près en meme temps je me rends compte que je suis en retard et que je vais pouvoir augmenter l'engrais ! ;)

 

bonne continuation a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

tres sympa ton JDC je m'installe !

 

tres jolis tes bébés ! ayant commencé a peu près en meme temps je me rends compte que je suis en retard et que je vais pouvoir augmenter l'engrais ! ;)

 

bonne continuation a +

 

Bienvenue a toi , merci pour la visite  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.