[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Bonjour ici :)

nickel la cfl, déjà quelles sont bien, mais là elles vont aimer encore plus :roll:

Bon chouchoutage ami cannaweedeur @ bientôt :)

hello les amis ... Ca pousse trankil en attendant que le beau temps revienne

 

Patience ..

 

Je me demandais jusqu'a quand peu ton utiliser la lampe cfl 125w ampoule croissance ? Jusqu'a la fin du stetch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis ... Ca pousse trankil en attendant que le beau temps revienne

 

Patience ..

 

Je me demandais jusqu'a quand peu ton utiliser la lampe cfl 125w ampoule croissance ? Jusqu'a la fin du stetch

Hello,

cfl croissance pour la croissance et quand ta plante passe en flo soit une cfl pour la flo ou le soleil..

C'est comme avec les MH et les HPS, une pour la croissance et l'autre pour la flo.

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo merci . Du coup si je veu completer pendant la floraison il me faudra une autre ampoule.

En meme temps faut t'il respecter les 12h de lumière même avec une autofloraison ou on peu en mettre plus pour un meilleur rendement?

re salut,

pour les auto il est conseillé entre 18 à 20 h de lumière.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

oui je viens de trouver un tuto la dessus , donc c'est le même cycle de lumière du début a la fin 

 

je laisserai la floraison en 100 % a l'extérieur selon toi  ou tu me conseil de compléter la nuit avec la cfl en ampoule de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

oui je viens de trouver un tuto la dessus , donc c'est le même cycle de lumière du début a la fin 

 

je laisserai la floraison en 100 % a l'extérieur selon toi  ou tu me conseil de compléter la nuit avec la cfl en ampoule de flo

Bonjour, 

je laisserais comme ça, car lumière du soleil et cfl, pas pareil et tu utiliserais du courant pour peu, donc... à toi de voir:)

Après cela ne reste que mon avis suite à beaucoup de lecture, se serait en hiver ou autre je te dirais oui, mais là tu peux, faire une mini serre pour les protéger la nuit et les sortir des la levé du jour et les rentrer à la nuit.

Exemple, à gauche deux purple bud, qui sont parties en terre mi juillet, et deux haze auto.20, misent direct en pot dans la terre sans germination, une en décalage et l'autre il restait 3 semaines de flo.

https://img4.hostingpics.net/pics/878128Capture.png

Pour te donner une idée 

@+ pour les news :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je laisserais comme ça, car lumière du soleil et cfl, pas pareil et tu utiliserais du courant pour peu, donc... à toi de voir:)

Après cela ne reste que mon avis suite à beaucoup de lecture, se serait en hiver ou autre je te dirais oui, mais là tu peux, faire une mini serre pour les protéger la nuit et les sortir des la levé du jour et les rentrer à la nuit.

Exemple, à gauche deux purple bud, qui sont parties en terre mi juillet, et deux haze auto.20, misent direct en pot dans la terre sans germination, une en décalage et l'autre il restait 3 semaines de flo.

https://img4.hostingpics.net/pics/878128Capture.png

Pour te donner une idée 

@+ pour les news :)

 

Ok je vois , oui puis se sera en juin juillet la floraison alors il y aura assez de soleil dehors ..

 

sympa ta serre en tout cas , tu arrive a maintenir 20 dégrées dedans ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est entrain de passer doucement en floraison je pense car j'aperçois les petits pistils blanc 

 

je trouve que c'est un peu tôt a C+22 mais bon elle doit commencer son stretch donc je vais engraisser un peu plus ce week end

 

Je pensais plus voir apparaître les pistils a C+30

 

je ne sais pas si on compte la croissance a partir de la sortie en terre ou de la germination , dans ce dernier cas elle aurait C+24 ou 25

 

 

gallery_865567_5600_38687.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois , oui puis se sera en juin juillet la floraison alors il y aura assez de soleil dehors ..

 

sympa ta serre en tout cas , tu arrive a maintenir 20 dégrées dedans ? 

Bonjour, un an je traine sur CW , en mode  :ph34r: à lire les tutos, les JDC etc..

Et il y a certaines choses que je me préoccupais pas, hygro, température, ph etc

Longtemps je cultive de la weed, j'ai commencé avec des graines dans des pochons, maintenant avoir un jardin sa aide, et j'ai toujours cultivé ma weed comme mon jardin.

Maintenant vu que le temps et les températures fluctuent, et en été j'étais au dessus des 20, sauf la nuit.. mais elle n'était que dessous la nuit le matin, dès la levé du jours dehors, sauf les jours de pluie, mais des que c'était bon je les ressortais.

Maintenant les autos je fais joujou avec.. certains diraient, oh c'est pas bien du dépenses des sous pour rien, mais qui ne dépense pas inutilement pour ses plaisirs? 

Après je cherche à évolué d'ou ma présence ici, après tu trouveras plus de plaisir à faire des reg ou des féminisées, l'avantage des féminisées, tu utilises moins de terre et tu ne perds pas la moitié car se sont des mâles.

Après quand j'aurais terminer de préparer etc mes projets, je ferais un JDC, pour expliquer mon évolution toussa :), et je ne ferais pas de jdc auto.

Je cultive surtout les autos pour un amis, c'est lui qui m'a offert la box que j'ai, il y a des gens un verre ou deux et hop c'est la ruine, lui c'est pareil trois taf de bonne weed et il est plus que bien, d'ou les autos. :lol:  

En espérant avoir répondu à tes attentes :)

@bientôt pur les news :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est entrain de passer doucement en floraison je pense car j'aperçois les petits pistils blanc 

 

je trouve que c'est un peu tôt a C+22 mais bon elle doit commencer son stretch donc je vais engraisser un peu plus ce week end

 

Je pensais plus voir apparaître les pistils a C+30

 

je ne sais pas si on compte la croissance a partir de la sortie en terre ou de la germination , dans ce dernier cas elle aurait C+24 ou 25

 

 

gallery_865567_5600_38687.jpg

re;

Pour information ta petite est en flo :)

https://img4.hostingpics.net/pics/260740Captureflo.png

Héhé sa ce précise pour toi.

Par expérience perso, plus tu as un grand pot plus elles tardent à passer en flo, plus le pot est petit plus tu seras proche de cette date.

tiens nous au jus à + :)

ps: je pars toujours de la graine à la récolte, mais les 4 jours de germinations, sortie, je considère ça comme pré cro, mais je la compte et la flo je la compte à partir du premier pistil sur les auto, pour les reg ou féminisées, je compte le passage en 12/12 en prés flo.  

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re;

Pour information ta petite est en flo :)

https://img4.hostingpics.net/pics/260740Captureflo.png

Héhé sa ce précise pour toi.

Par expérience perso, plus tu as un grand pot plus elles tardent à passer en flo, plus le pot est petit plus tu seras proche de cette date.

tiens nous au jus à + :)

 

elle va encore grandir pendant une semaine , donc que me conseil tu pour l'engraissage a partir de ce week end ? 

 

elle est dites pour 60 jours de la germination à la récolte , donc cela expliquerait pourquoi elle fleuri si tôt ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va encore grandir pendant une semaine , donc que me conseil tu pour l'engraissage a partir de ce week end ? 

 

elle est dites pour 60 jours de la germination à la récolte , donc cela expliquerait pourquoi elle fleuri si tôt ..

re, 60 jours sa me semble juste.. il y a déjà environ 30 jours de cro, et les variétés les + rapides c'est minimum 45 jours, donc tu seras plus proche des 75-80 jours que des 60 !

Après tu cut ta weed comme tu as envie et pour l'engraissage, j'engraisse très peu.

Là tu peux utiliser genre du alga bloom , et du PK 13-14, après sur l'engraissage je ne pense pas être le mieux placé pour te conseiller efficacement.

Voilà bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 60 jours sa me semble juste.. il y a déjà environ 30 jours de cro, et les variétés les + rapides c'est minimum 45 jours, donc tu seras plus proche des 75-80 jours que des 60 !

Après tu cut ta weed comme tu as envie et pour l'engraissage, j'engraisse très peu.

Là tu peux utiliser genre du alga bloom , et du PK 13-14, après sur l'engraissage je ne pense pas être le mieux placé pour te conseiller efficacement.

Voilà bon grow :)

 

Hello pouseavudoeil , tu dit il y a déjà 30 jours de croissance mais la mienne passe en flo a C+22  donc c'est normal ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !
A l'apparition des pistils tu as le strech qui va commencer avant la vrai floraison
(de mon point de vue hein pour moi les premier pistils c'est la déclaration du sexe le strech je le compte en croissance)
Donc 10 jours de strech voir plus ça nous mêne à C+32 

peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pouseavudoeil , tu dit il y a déjà 30 jours de croissance mais la mienne passe en flo a C+22  donc c'est normal ? 

hello,

j'ai précisé environ !

Après c'est tes petites qui décident en fonction des conditions... il y en a qui seront en flo à + 35 et d'autre comme toi à environ +25.. il y a des précoces et des + lentes.

C'est comme les informations des breeders , c'est à titre indicatif !

C'est comme les parents, ils font des enfants mais, tu ne grandiras pas pareil que tes frères et sœurs etc..

Les plantes c'est pareil et  la nature, c'est la nature  :lol:

@+ bon grow :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

A l'apparition des pistils tu as le strech qui va commencer avant la vrai floraison

(de mon point de vue hein pour moi les premier pistils c'est la déclaration du sexe le strech je le compte en croissance)

Donc 10 jours de strech voir plus ça nous mêne à C+32 

 

peace :)

Salut,

là il n'y a pas de déclaration de sexe, vu que tu auras une fille sauf imprévu et que tu tournes en herma...

J'en ai eu qui sont passées en flop à + 28 d'autre + 35 etc.. l) les pistils sont sortis, ta flo débute !

Après, je te conseille d'aller lire plein de JDC de growers expérimentés, que ce soit pour la flo, l'engraissage etc..

le stretch va avec la flo !

Et une auto ce n'est pas une reg ou une féminisée, elles ne poussent pas pareil, les autres sont rattrapables, tu peux les passer en flo quand tu veux etc etc..

Pour des explications, plus claires et plus complètes, je te conseille ceci:

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_floraison

Bonne lecture et bon grow @+ :)

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

A l'apparition des pistils tu as le strech qui va commencer avant la vrai floraison

(de mon point de vue hein pour moi les premier pistils c'est la déclaration du sexe le strech je le compte en croissance)

Donc 10 jours de strech voir plus ça nous mêne à C+32 

 

peace :)

hey Weedy , oui c'est bien a quoi je pensai en fait je suis du même avis mais après je peu me tromper

 

je vais continuer l'engraissage de croissance encore une semaine on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

là il n'y a pas de déclaration de sexe, vu que tu auras une filles sauf imprévu et que tu tournes en herma...

J'en ai eu qui sont passées en flop à + 28 d'autre + 35 etc.. l) les pistils sont sortis, ta flo débute !

Après, je te conseille d'aller lire plein de JDC de growers expérimentés, que ce soit pour la flo, l'engraissage etc..

le stretch va avec la flo !

Et une auto ce n'est pas une reg ou une féminisée, elles ne poussent pas pareil, les autres sont rattrapables, tu peux les passer en flo quand tu veux etc etc..

Pour des explications, plus claires et plus complètes, je te conseille ceci:

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_floraison

Bonne lecture et bon grow @+ :)

 

oui c'est bien une fille vu ce que je vois , j'avais déjà eu des hermas il y a longtemps mais maintenant je pense que c'est quasi du 100% femelle

 

merci je vais lire ton lien sur la floraison :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

là il n'y a pas de déclaration de sexe, vu que tu auras une fille sauf imprévu et que tu tournes en herma...

J'en ai eu qui sont passées en flop à + 28 d'autre + 35 etc.. l) les pistils sont sortis, ta flo débute !

Après, je te conseille d'aller lire plein de JDC de growers expérimentés, que ce soit pour la flo, l'engraissage etc..

le stretch va avec la flo !

Et une auto ce n'est pas une reg ou une féminisée, elles ne poussent pas pareil, les autres sont rattrapables, tu peux les passer en flo quand tu veux etc etc..

Pour des explications, plus claires et plus complètes, je te conseille ceci:

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_floraison

Bonne lecture et bon grow @+ :)

 

Salut,

Oh tkt j'en ai lu des centaines ^^

J'ai aussi fait des régular et féminisées, et la déclaration du sexe c'est pas du pipeau ce sera forcement une fille oui mais elle déclare quand même son sexe au moment du strech d'ailleurs sur le lien que tu m'as donné ils parlent de préfloraison pour la période du strech donc oui ça va avec la Flo mais pour moi la Flo débute à la fin du strech .

par exemple en out sur mes cultures j'ai souvent eu les pistils à 1 moi de croissance a la mi juin alors que la Flo n'a débuté que  fin juillet début aout 

 

après c'est sur que les auto ça ne pousse pas pareil :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.