[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Oui ca avance bien , je vais l'engraisser un peu plus niveau croissance aujourd'hui pour lui donner un dernier boost de croissance .

 

J’espère que ca sera efficace 

 

Ton terreau de jardinerie n'est pas déjà engraissé? attention de pas faire un excès en plein strech ça serait dommage :s

mais bon vu comme tu es partit tu va gérer je le sent :P

A plus

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta fifille es en excellente santé ! sa fait plaisir ;)

 

Concernant l'engrais de croissance, tu lui met quoi ? 

 

A++ :)

 

J'ai toujours utiliser ça avant donc je continue , c'est les flora series de chez GHE 

 

flora grow flora micro et flora bloom

 

et en plus rapport qualité prix super quand je vois le prix de certain engrais !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utiliser ça avant donc je continue , c'est les flora series de chez GHE 

 

flora grow flora micro et flora bloom

 

et en plus rapport qualité prix super quand je vois le prix de certain engrais !!!

 

Re,

 

Donc pour la croissance, flora grow ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terreau de jardinerie n'est pas déjà engraissé? attention de pas faire un excès en plein strech ça serait dommage :s

mais bon vu comme tu es partit tu va gérer je le sent :P

A plus

 

 

 

Je ne sais plus j'ai mi au pif .. mais pour mes critical je vais aller au growshop ,je pensais a du light mix de chez biobizz tu en pense quoi ? (vu que j'utilise déjà mes propres engrais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc pour la croissance, flora grow ?

 

++

Bonjour à tous,

cubi, la moitié de la route est faites presque :)

Flo, oui grow=croissance et bloom= floraison :)

Comme ça tu peux noter pour te souvenir :)

à bientôt pour la suite de la dernière ligne droite  :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cubi, la moitié de la route est faites presque :)

Flo, oui grow=croissance et bloom= floraison :)

Comme ça tu peux noter pour te souvenir :)

à bientôt pour la suite de la dernière ligne droite  :roll:

 

Salut

 

Ok merci je m'en souviendrai :)

 

Je vais aller voir sa tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus j'ai mi au pif .. mais pour mes critical je vais aller au growshop ,je pensais a du light mix de chez biobizz tu en pense quoi ? (vu que j'utilise déjà mes propres engrais)

 

Hey !

Perso j'ai pris du "all mix" enfin le spécial mix de cher gold label comme ça pas d'engrais de croissance juste du rhysotonic et encore en très petite quantité , et après engrais Flo . il est top et mélanger avec de la perlite et fibre de coco . après le light mix de biobizz est bien aussi si tu veut engraisser toi même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

J'irais au growshop bientôt pour le terreau donc je verrais ce qu'il y a 

 

merci encore pour vos visites plus de 1000 vues ,je pensais pas que ce forum était aussi vivant 

 

ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de tous les habitués tous les jours

 

bon grow les gas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

J'irais au growshop bientôt pour le terreau donc je verrais ce qu'il y a 

 

merci encore pour vos visites plus de 1000 vues ,je pensais pas que ce forum était aussi vivant 

 

ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de tous les habitués tous les jours

 

bon grow les gas !!

Yo !

 

Je suis etonné aussi de la vivacité de ce forum ! Jai aussi depasser les 2300 vues x)

 

Du coup hier jai acheter le plagron terra grow avec 6 pot de 18l. Un thermo hygro. La je suis a 23 degré avec 77% hygro

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ca envoyé du lourd chez toi flo !!! Maintenant tu es bien équipé .c nikel la temperature et l'hygrométrie .

 

Tu l'as mi ou ta box ?

 

Re,

 

Je l'ai mis dans ma véranda de 30m² ^^ D'ou l'hygro bonne et la température stable meme sans ventilo ^^' mais je l'active au moins 6h dans la journée ^^'

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la mise a jour de la belle anesthesia ,donc a C+27  ou flo +4  je l'ai engraisser hier avec 1ml/l de grow et moitié moins de micro et de bloom

 

toujours au ph de 6 eau tiède 

 

ca pousse de 2 cm chaque jour et surtout le tronc qui grossit pas mal 

 

gallery_865567_5600_248558.jpg

 

gallery_865567_5600_150896.jpg

 

gallery_865567_5600_259577.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la mise a jour de la belle anesthesia ,donc a C+27  ou flo +4  je l'ai engraisser hier avec 1ml/l de grow et moitié moins de micro et de bloom

 

toujours au ph de 6 eau tiède 

 

ca pousse de 2 cm chaque jour et surtout le tronc qui grossit pas mal 

 

gallery_865567_5600_248558.jpg

 

gallery_865567_5600_150896.jpg

 

gallery_865567_5600_259577.jpg

 

Salut mon pote !!!

 

WAAAAA ta plante es sublime, elle prend les hommes comme moi qui la consummerait jusqu'au bout ? :P

 

Si la mienne pourrait etre pareil avec le retard que j'ai je serait heureux !

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote !!!

 

WAAAAA ta plante es sublime, elle prend les hommes comme moi qui la consummerait jusqu'au bout ? :P

 

Si la mienne pourrait etre pareil avec le retard que j'ai je serait heureux !

 

Bon grow ;)

 

YESS  Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr  et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical

 

au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot  !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESS  Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr  et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical

 

au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot  !!

 

Re,

 

Oh merde de la purple quoi, ma préféré ! Fait chier :/ Moi j'ai 5 graine de durban poison en train de germer ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESS  Merci , oui je suis content elle est bien parti j'espère pouvoir faire 15 gr  et puis surtout ca me donne une bonne expérience pour la suite avec mes 2 critical

 

au fait la purple n'a pas survécu elle fait toujours 2 cm dans son petit pot  !!

Salut !

Au top La louloute ! Tkt vu comment tu es partit je pense plus que tu vas taper dans les 20 ou 30g

Si le soleil est de la partie mdr

 

Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente :P

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

héhé sa weed bien cubi, ça doit commencer à sentir bon toussa  :roll:

"Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente :P

A bientôt !!"

+ 1 avec weedy, même si ce n'est pas un monstre, tant quelle est toujours là, même si ce n'est qu'un spliff , c'est toujours mieux que zéro :lol: 

@ + bonne journée à tous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

héhé sa weed bien cubi, ça doit commencer à sentir bon toussa  :roll:

"Pour la purple cest relou mais toujours pas morte ! Essaye de rempoter et de lui donner un bon coup à boire et de la lumière ca va peut être répartir meme si tu as que un joint ca se tente :P

A bientôt !!"

+ 1 avec weedy, même si ce n'est pas un monstre, tant quelle est toujours là, même si ce n'est qu'un spliff , c'est toujours mieux que zéro :lol:

@ + bonne journée à tous :)

Hey salut oui j'ai déjà essayé mais sans succes elle doit faire 3 cm de hauteur !! ridicule au pire je fumerais la fine tige  :shock:

 

oui l’anesthésia pousse a vu d’œil c'est impressionnant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.