[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

nickel la petite anesthesia !! par contre la Purple ont dirait pas un sur arrosage  ... normalement quand tu arrose trop ça reste bien vert et les feuilles tombent vers le bas. on dirais une carence en azote mais bon je suis pas un grand expert . même terreau ? même engrais et tout? 


J'en suis love  :wub:

 

Si la mienne pourrait etre pareil dans 10 jours  :blush:

Mais j'en doute, les miennes sont minuscule pour un C+5

 

alors déjà il triche avec les lampes :P mdr et tkt pas tu vas être surpris de la croissance exponentielle des plantounes plus tu as de feuilles plus ça pousse vite le début est souvent très long . dans 10 jours tu en seras pas loin 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne tinquiète pas les miennes etaient même plus petite a C+5

 

Oui la purple même engrais et tout pareil. J'ai tamisé le terreau au début pour faire plus fin pour y mettre les graines mais je n'aurai peu être pas du.

Le substrat ainsi trop tassé n'a pas laisser respirer les racines.

 

Enfin bref jespere que mon anesthesia ratrapera tout ca et je pense faire partir mes deux autres critical 2.0 dans deux semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour lhumidité une serviette humide dans un bol ca peut aider ;)

oui je vais essayer cela dès ce soir

 

Salut Cubicanna, je me pose ici, entre l'anesthesia et la critical, ça promet d'être intéressent! :culture:

bienvenu à toi Kaios

Sacré récolte pour toi l'année dernière petit veinard ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde ,

en ce moment pour moi c'est la guerre avec les moucherons , ca doit être mon terreau qui fait ca 

en tout cas ils sont de plus en plus nombreux !  :-(

 

Salut,

 

Je pense qu'il y a des bon remedes contre sa naturel, regarde sur le net. Sinon tu n'as pas moyen de trouver des Coccinelles ? Il y a pas mieux et elles vont se regalé.

 

A plusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympas le jdc elle est belle l'anesthésia ! C'est bien partie ! Mieux que chez moi :'( m'enfin ça va venir c'est juste que je suis un peu impatient c'est ma première ^^

Pour les moucherons je te conseille d'écraser une gousse d'ail dans de l'eau, tu laisses macéré une après midi (ou plus ou moins c'est surtout que ça prenne bien l'odeur c'est pas une question de macération chimique), et après tu vaporise ça sur les plantounes ^^ ça fait mal au coeur ça sent pas bon mais les moucherons aiment pas ^^

 

À faire uniquement en croissance ou vraiment début de Flo parce que sinon ça va bien imprégné tes têtes ^^ toute façon pas de foliaire en Flo !

 

En tout cas c'est bien jolie tout ça à voir ce que vont donner les graines cadeaux ;)

Juste dommage pour le sur arrosage mais ça arrive ! J'ai lu qu'il fallait arroser à environ 20% du volume du pot, puis attendre que ça sèche sur ~2cm à la surface (ou 1cm pour des bébé), c'est plus long à attendre l'arrosage suivant du fait que la plante boit moins, mais ça serait un bon dosage (apparemment hein !)

en tout cas je rejoins les autres sur le fait qu'elle est toujours en vie et qu'elle mérite de finir dans un pet !

À la limite ne lui met pas d'engrais ou très peu pour éviter qu'elle te revienne trop chère pour pas grand chose ;)

 

Bonne culture amuse toi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour ton commentaire Erwanlan ,moi je la trouve petite ma plante pour quasiment 20 jours de croissance ,

 

tu as un JDC avec des automatiques aussi ? 

 

Je vais essayer cette technique a l'ail mais les moucherons on bien diminué depuis que j'ai mis la moustiquaire et les citrons

 

a plus  :lol:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi,

du coup je me suis attelé à modifier la signature pour y faire apparaître mon jdc, j'ai 2 auto en route partie début du mois (cro+19).

 

Bon grow à toi !

 

PS: ne prépare pas beaucoup de mélange à l'ail, tu en auras pas besoin de beaucoup ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi,

du coup je me suis attelé à modifier la signature pour y faire apparaître mon jdc, j'ai 2 auto en route partie début du mois (cro+19).

 

Bon grow à toi !

 

PS: ne prépare pas beaucoup de mélange à l'ail, tu en auras pas besoin de beaucoup ;)

Super ben écoute on est pile en même temps avec mon anesthesia auto 

 

j'ai encore les 2 critical 2.0 au frigo

 

j'ai pas encore fait l'ail car ca va mieux avec mon système , je testerai donc ça dès que ca recomence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ben écoute on est pile en même temps avec mon anesthesia auto 

 

j'ai encore les 2 critical 2.0 au frigo

 

j'ai pas encore fait l'ail car ca va mieux avec mon système , je testerai donc ça dès que ca recomence

je me suis arrêter acheter les pots en fibre de bois / tourbe  aussi pour les prochaines filles 

 

mon dot me remerciera de ne plus triballer des pots de 20 litres !!!!  :roll:

 

 

gallery_865567_5600_4652.jpg

Yo !

 

C'est nickel ta méthode alors !

Les pots en tourbes ça va te faire du bien au dos ^^ mais t'as pas peur de stresser les petites à les rempoter ? Sauf si tu les mets en terre évidemment ^^

Pour les pot en tourbe il est conseillé de les passer au micro-onde avant de s'en servir (oui oui ! Au micro-onde ^^)

Parce qu'on ne sait jamais si c'est parfaitement stérilisé, donc ça tue les éventuelles bactéries !

 

À + !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle est vraiment très petite et déjà et déja a C+15  en sachant que elles vont comment leurs floraison dans 15 ou 20 jours je pense  

hello, ne t'inquiète pas si c'est juste un sur arrosage tu rempotes et tu attends, de toute façon elle grandira pendant son stretch :roll:

donc même si elle ne sort pas une énorme récolte, tu auras un peu de weed, c'est mieux que rien :lol: sont résistantes les petites.

Yen a même une des critical je l'ai torturé  :lol:

Te chercherais la photo :roll:

https://img4.hostingpics.net/pics/544916Capturepallissage.png

 

beaucoup de photos faut je cherche la suite, mais voilà la torture, sur une auto :lol:

Modifié par PousSeAvuDoEil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ne t'inquiète pas si c'est juste un sur arrosage tu rempotes et tu attends, de toute façon elle grandira pendant son stretch :roll:

donc même si elle ne sort pas une énorme récolte, tu auras un peu de weed, c'est mieux que rien :lol: sont résistantes les petites.

Yen a même une des critical je l'ai torturé  :lol:

Te chercherais la photo :roll:

https://img4.hostingpics.net/pics/544916Capturepallissage.png

 

beaucoup de photos faut je cherche la suite, mais voilà la torture, sur une auto :lol:

Oui c'est vrai tu as raison , mais je m’aperçois que en fait elle a une taille correcte par rapport a toute les auto extérieure 

donc ca va je m'en fait pas

 

je suis a C+19 donc encore une bonne dizaine de jours de pure croissance je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.