Le « fléau », c’est la prohibition et ses partisans !


Messages recommandés

Bonjour Hello etc...

 

Moi je suis partisane de la théorie selon laquelle ils ne sont pas si abruti que ça et savent très bien ce que cela représente tant en terme d'argent que de consommation.

Seulement la criminalité étant déjà en hausse en France, vol et braquage en tout genre sont déjà bien trop nombreux, aucun nouveau quinquennat ne souhaite que cela lui pète à la gueule et maintient donc le status Quo car si on enlève l'argent du cannabis qui est injecté dans le cités alors les plus virulent de la société se tourneront vers autre chose pour se faire leur argent et c'est bien ça que l'état souhaite éviter... C'est triste mais pour moi totalement vrai.  Donc ils leurs laissent le marché en pseudo régulant le truc en faisant tomber certains tout en sachant que l'argent ira à un autre.

 

N'applaudissez pas trop faire merci merci : d

 

Salutation à KShoo et aux membres présent ici

 

Bise ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Il y a 8 heures, mrpolo a dit:

Depuis plus d’un quart de siècle, le CIRC s’emploie à dénoncer ces vils mensonges et toutes ces contre-vérités enfumant les Français sur la question de la politique des drogues.

 

Le constat est pourtant sans appel, la prohibition constitue bien l’un des plus terribles échecs du Droit national et international. Il n’est pas une journée sans que des faits viennent nous le rappeler.

Oui la prohibition est un échec mais quand on dénonce les mensonges et contre-vérités enfumant les Français, il faut faire attention de ne pas en faire de même!!!

 

 

Il y a 8 heures, mrpolo a dit: