TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Alchimia

Recommended Posts

Gemeaux

Re,

Hello Alchimia,

Merci pour ta réponse, dans tout les cas j'en aurais le cœur net très bientôt, et ça tombe a pic j'ai 4 Bouture issue d'un même PM sous le même mix Organique en Début de Flo, donc je grifferai 2 Bouture avec l'ancien et 2 Bouture avec le nouveau GK on verra bien j’espère juste que ça ne soit pas pire :P

@++

• Like 1

bob67

Hello ,

Perso , commande chez Alchimia de 3 graines d'autoflo en out , une de Blue Kush 99 , une de de Blue dream et une de Gorilla glue de Xtremseeds

tout m'a été livré en temps et en heure et sous pli discret et protégé ( rembourré pour protéger les graines ) avec quelques freebies dont un pot géotextile :smile:

Sur les 3 , toutes ont germées , et toutes des fem ... que du bonheur ... la blue kush , j'ai eu de la chance , à le phéno violet comme sur la photo du site .

Bref , pas du tout déçu et chez qui je recommanderais sans hésiter

++ :kana_smile:

• Like 2

Salut,

@cheezo je me retrouve complétement dans ta description. Y a des mauvaises séries ou quoi Alchimia ? Parce-qu'en ce moment ce n'est pas la joie je me retrouve à faire une deuxième demande de dévolution en six mois et c'est pour des NL de sensi donc 120€ les 10 ou aucune n'a germé.

@++

Edited by fluctuat nec mergitur

karmik

hello,

j'ai trouvé un petit détail qui manque sur le site, c'est la sauvegarde de panier. Je viens de prep une commande, mais je dois attendre quelques jours avant de la finaliser, je j'aurais souhaiter la sauvegarder pour pouvoir fermer l'onglet et la retrouver ensuite, sans devoir tout refaire (12 articles lol) @Alchimia Grow

voila ++

mouly974

Hey @karmik,

Tu te connectes à ton compte et le panier est automatiquement sauvegardé, et ce jusqu'à ce que tu le valide en commande ou que tu le vides manuellement.

Alchimia t'envoie même un petit mail quelques jours après pour te rappeler que le panier est sauvegardé.

++

• Like 2

Alchimia Grow

Bonjour à tous,

@mouly974 : Merci pour ta réactivité :)

C'est dimanche, mais je viens tout de même vous annoncer, notre nouveau run de promotions globales !
Jusqu'à -35% sur les graines (Barneys Farm, Dinafem, Female Seeds, Green House Seeds, Medical Seeds, Ripper Seeds ... et plus encore), ainsi que sur les accessoires de culture intérieur ! C'est par ici que ça se passe : https://www.alchimiaweb.com/fr/ofertestot.php

interior-19-1097.jpg

PS : Je voulais également vous prévenir, que liste des cadeaux disponibles lors d'un achat, a bien été étoffée : https://www.alchimiaweb.com/fr/presents.php !

Peace

• Like 1

karmik

hello,

ah bah oui j'ai eu le mail pour les promos c'est pour ça que j'ai un gros panier :ptdr:

bon c'est cool si ça se sauvegarde jusqu'a modification manuelle!

merci

++

• Like 2

marokino

Salut @Alchimia Grow

Je vous que vous commencer a ajouter de nouvelle graine en freesbie.

C'est cool et j'espère  que la liste va augmenter  encore.

+++

• Like 2

Alchimia Grow

Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez tous bien ?!

En septembre sur Alchimia, on fait une nouvelle fois le plein de promotions, voici le récap :

PROMO DU MOIS DE SEPTEMBRE SUR ALCHIMIA

-20% sur les graines Mr Hide ! (jusqu'au 30 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/mr-hide-seeds-619/

-20% sur les graines Sweet Seeds ! (jusqu'au 22 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/sweet-seeds-1_2_30/

-20% sur une sélection de graines Seed Stockers ! (jusqu'au 20 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/seed-stockers-635/

-20% sur une sélection de graines Green House Seeds ! (jusqu'au 30 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/green-house-seeds-1_2_21/

-20% sur une sélection de graines Strain Hunters ! (jusqu'au 30 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/strain-hunters-seedbank-512/

-40% sur une sélection de graines Philosopher Seeds ! (jusqu'au 11 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/philosopher-seeds-1_2_444/

- Jusqu'à -35% sur les graines et les accessoires pour la culture intérieur(jusqu'au 9 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/ofertestot.php

-50% sur les e-liquides Cali Terpenes ! (jusqu'au épuisement du stock)

https://www.alchimiaweb.com/fr/terpenes-565/

1 paquet acheté = 1 paquet offert sur une sélection de graines Royal Queen Seeds ! (jusqu'au 30 septembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/royal-queen-seeds-453/

GREEN-HOUSE-PROMO-SET-FR.jpgstrain-hunters-20-1104.jpg

philo-40-setembre-1098.jpginterior-19-1097.jpg

cali-terpenes-grans-50-1101.jpgroyal-2x1-prorroga-estiu-2019-1095.jpg

seed-stockers-20-1105.jpgsweetseeds30-1106.jpg

mr-hide-setembre-2019-1107.jpg

Peace :)

Edited by Alchimia Grow
  • Like 3

Denji
Le 11/06/2019 à 17:45, Denji a dit :

Salut !

Les+

-6 Ans de commandes de seeds la bas toujours satisfait

-Les prix sont pas bradées mais en promo souvent

-Quelques petit cadeaux sympas si on fait des grosses commandes

-Livraison rapide et discrète 

-Le sélecteur de variétés bien pratique pour découvrir des nouveaux croisement

-Une très bonne banques avec énormément breedeur différents

-Sur une 60ene de seeds en tout une seul n'a pas germer (purple moby dick :D)

Les -

-Plus de paiements paypal actuellement ?_?

-Très souvent en rupture de stock 

-Les cadeaux sont pas assez souvent renouvelé

-Un peu cher au niveau du matériel

Cya !

Salut tout le monde 

Je me re tag parce que du coup j'ai remarqué du changement notamment au niveau des petits cadeaux  et des nombreuse promos

J'ai un peu flambé du coup ! Merci Alchimia 🤣

Je rajoute a la date d' aujourd’hui du coup:

+ De nombreuses promos très intéressante 

+ Des nouveaux cadeaux stylé, Grinders, Bang, Pack promo de graine (😍), petit matos styler, T shirt (Bon ok j'irais pas dans la rue avec t shirt alchimia mais bon 😓)

+ J'avais pas noté la dernières fois mais /!\  Attention Spoil  /!\ Toujours a la réception un petit carnet de feuille a roulé ou des cartons, c'est gratuit, cool et ça fait plaisir, pareil pour le ptit imprimé, bisous a l'équipe.

+ En plus de la livraison rapide, le prix de la livraison est pas ultra cher non plus c'est important.

Ça commence a être compliqué de vous trouver des défauts du coup !

Sinon je chipote mais, La dispo de plus de seeds en 1 unité pour les multivar serais nickel ! 

• Like 1

Buddha Crazy

Hola buenas todos ! 

Réception du jour livraison plus que rapide comme à chaque fois, impressionnant 😁

Feuille, grinder, briquet et carton en cadeau toujours pas déçu ! 

Venga

IMG_20190903_122834_339.jpg

• Like 1

Denji

Bonjour , Salut , Plop ...

On est un peu VIP du coup maintenant ? 

Vous assurez en tout cas merci 😁

Au revoir , Bye , A+! ...

Edited by glass-blower
Politesse
  • Like 1

SuPerSaYen

Plop!

Dernière commande reçu, quelle joie quand le gars du tabac qui fait point relais me dit, oui 1 colis de alchimia web et qui ya 10 personnes autours!                  Bravo à alchimia d'pas rendre leur nom confidentiel...... chose que je persiste à pensé.

Voilà j'passerais commande ailleurs maintenant pour éviter ce genre de truc.

+++

• Confused 1
  • Sad 1

Alchimia Grow

Hello,

@SuPerSaYen Je viens de lire ton message, c'est une chose très surprenante, je vais te contacter en PV pour en discuter, afin de comprendre pourquoi et comment, car la discrétion fait parti de nos règles de bases, en terme d'envoi de colis. Il n'y a aucune inscription ou autocollant sur les colis, hormis l'étiquette d'envoi, qui comporte le nom de l'expéditeur (chose obligatoire) (EDIT : qui après vérification auprès du service client, n'est pas du tout "Alchimia Web", mais un autre nom de société, type "MHNF").

Il faudrait peut-être, également demander à ce point relaie, de respecter un peu la vie privé des gens. D'où vient un colis, ne regarde que la personne qui le réceptionne 😕

Mais je comprends tout à fait ton désarroi, et je vais en parler lors de la prochaine réunion. C'est avec vos avis qu'on avance, négatif parfois, mais j'espère que le positif sortira gagnant !

Peace

Edited by Alchimia Grow
  • Like 3

Lemacmac

Olà,

J'ai eu le même soucis au hangar dpd, je donne le numéro de colis et apparemment ils ne pas trouvaient pas le coli, 10 min après l'employé arrive et annonce " un colis alchimia pour monsieur " à voit haute, ils étaient 3 à connaître vue leurs petits sourire et les regard amusé j'ai vite compris que j'étais cramé 🤐

C'est plutôt gênant quand même surtout quand il y'a plusieurs personnes derrière 😅

++

• Like 2
  • Confused 1
  • Sad 1

Alchimia Grow
Il y a 1 heure, Lemacmac a dit :

Olà,

J'ai eu le même soucis au hangar dpd, je donne le numéro de colis et apparemment ils ne pas trouvaient pas le coli, 10 min après l'employé arrive et annonce " un colis alchimia pour monsieur " à voit haute, ils étaient 3 à connaître vue leurs petits sourire et les regard amusé j'ai vite compris que j'étais cramé 🤐

C'est plutôt gênant quand même surtout quand il y'a plusieurs personnes derrière 😅

++

Hello,

Il n'y a aucune logique, nous n'utilisons pas le nom "ALCHIMIA", pour les envois, mais le nom d'une société tierce type "HJGY. S.L" 😕
Je vais en tout cas, une nouvelle fois, en informer la responsable du service client. Car, c'est effectivement gênant qu'on arrive à citer une société qui n'est inscrite nul part sur le bordereau d'envoi. Merci en tout cas pour ton retour :)

Peace

Edited by Alchimia Grow
  • Like 1

SuPerSaYen

Yep!

Mouai quand meme étonnant, ca arrive 2x .... 

On est tombé sur 2 mec qui commande chez alchi .......

Bref 

++

• Like 2

Buddha Crazy

Buenas todos, 

J'ai reçu deux commandes sur deux semaines à la suite une DPD et une en Punto Pack, le livreur de DPD est un ancien et à mon avis pas innocent à ce sujet il y a eu aucun signe comme quoi il se doutais et l'endroit Punto Pack c'est un pote à moi qui sait très bien ce qu'il y a dans la maison à Buddha et il n'a même pas fait le rapprochement... Un coup de malchance je pense pour le coup pour vous... Ou alors ils se sont déjà fait livrer par alchimia 😂

++

• Like 1
  • Haha 2

Alchimia Grow
Il y a 17 heures, SuPerSaYen a dit :

Yep!

Mouai quand meme étonnant, ca arrive 2x .... 

On est tombé sur 2 mec qui commande chez alchi .......

Bref 

++

Hello,

Oui tout à fait, comme le fait, que nous n'avons pas eu de retour similaire, en plus de 10 ans de vente sur le web, et là, 2 fois de suite, c’est effectivement "improbable". Surtout que, j'aime à le répéter, mais Alchimia n'est indiqué nul part. Je t'invite d'ailleurs à vérifier sur ton colis :)(Je pense également, que tu as eu les preuves nécessaires en MP, ayant discuté de ce sujet avec toi). Dans tous les cas, le sujet sera ré-abordé dès demain avec le service client, et jeudi avec la Team Web.

Je reste bien sur à disposition, si vous avez des questions, bon dimanche à tous

Peace
Willy aka Damien

ncdm

Salut,

Alors moi c’était au téléphone car mon colis tardait, bref je demande des renseignements et la meuf a l’autre bout de fil me dit: «  le colis d’Alchimiaweb c’est bien ça »  je réponds oui un peu gêné et elle me dit c’est bon ça sera livré tel jour, bref au final j’ai eu mon colis sans problème mais j étais embêté quand même,  bon ce que j’achete est légal mais bon y’a toujours un risque 

Sur ce paquet y’avait bien le nom d’Alchimiaweb et j’ai failli envoyer un mail pour me plaindre de ça mais comme tout s était bien passé j’ai zappé 

Une autre fois pareil au colis relais, le mec trouvait pas et m’a demandé ça venait d’ou ; Je réponds Espagne  mais il me demande le nom de qui me l a envoyé je bafouille en disant que c’est un nom bizarre et que ça a peut être envoyé de France( à la frontière) et la il trouve enfin mon colis grâce à mon nom, bon le gars s’en foutait y aurait même eu de la beuh dedans il en avait rien à foutre mais quand même  

Sur ce paquet y’avait écrit alchimia SL je crois 

J’aurais du prendre une photo car il y’a bien plus que 2 ou 3 clients, si vous avez pas de retour c’est que ça s’est bien passé pour la personne et qu elle a la flemme de vous écrire pour vous en faire part ( comme moi et bcp d’autres je pense) 

Par contre le dernier paquet reçu en relais colis était clean, pas de référence à Alchimia ni même l’Espagne ça a été envoyé de la Frontière 

Concernant le premier paquet j’ai failli ne pas aller le chercher tellement j’etais pas en confiance, j’ai laissé passer presque une semaine avant d’aller le récupérer 

++ 

• Like 1
  • Thanks 1

BraGueTTe
il y a une heure, Alchimia Grow a dit :

Hello,

Oui tout à fait, comme le fait, que nous n'avons pas eu de retour similaire, en plus de 10 ans de vente sur le web, et là, 2 fois de suite, c’est effectivement "improbable". Surtout que, j'aime à le répéter, mais Alchimia n'est indiqué nul part. Je t'invite d'ailleurs à vérifier sur ton colis :)(Je pense également, que tu as eu les preuves nécessaires en MP, ayant discuté de ce sujet avec toi). Dans tous les cas, le sujet sera ré-abordé dès demain avec le service client, et jeudi avec la Team Web.

Je reste bien sur à disposition, si vous avez des questions, bon dimanche à tous

Peace
Willy aka Damien

Yo !

C'est pas marqué sur le colis , mais es ce que ça ne serait pas marqué sur le terminal du point relais dpd ?

Non parce que , personnellement , j'vois pas d’intérêt particulier  a ce que Sayen ou autres personne mentent.

En tout cas , visiblement ,  y'a un soucis ...

++

• Like 2

Alchimia Grow

Re,

@ncdm : Merci pour ce report très clair et argumenté, il va me permettre d'étayer la discuter avec les personnes en charge de ce genre de choses.

@BraGueTTe : Je dois admettre que tu as raison, certaines affirmations internes paraissent contradictoires, je vais donc lancer ma propre investigation, afin de pouvoir vous apporter, un gage de confidentialité supplémentaire, lors de vos commandes. Et j'espère une explication à ce soucis.

En tout cas, merci pour vos avis, et n'hésitez pas nous contacter lors de problème, un petit mail ne prend que 2 minutes, et nous permet de repérer les problèmes "logistique", et d'y trouver des solutions.

Peace
Willy aka Damien

Edited by Alchimia Grow
  • Like 3

delta

salut moi aussi ça fait plusieurs années que je commande chez eux et pas de soucis ni pour la rapidité ,la discrétion ou la fiabilité des graines , je dois ajouter que je reste client alchi  malgré la présence d'un magasin de graines dans ma région proche , j'ai déjà acheté ,mais y'a pas le choix alchimia.

• Like 1