Bad trip


Messages recommandés

moi une fois bon cété pas mon bad mais c po grave ben alors une fois cété tard le soir et on avaitz fumé je crois 3 ou 4 de la BIO en + et un de mes potes étais entrain de manger son ptit pit d'un coup il a dit les gars je me sens mal........ ok nous on c dit merde le pot il nous fais un pot et pis apres genre 10 seconde apres il se couchait de plus en plus pour finir il c retrouvé par terre et couché. looool nous comme des salo on étais mort de rire.... plié en quatre parce que il répondais plu a ce qu'on disais meme apres l'avoir secoué il reagissais plu pis a un moment y a des gars qui sont passé ils ont dit "putain le gars il doit etre bien frité quoi......" nous on faisais comme si on le connaissais pas. pit il est resté inconscient pendant 45 minutes et nous on poirottais la a rien fait.....on c dit sa passera et effectivement apres 45 minutes il c levé et il a dit "bon les gars je me casse......" on c dit putain tro chelou et le plu drole c que apres 100 metres il a tout gerbé ses tripes et la encore on étais plié en 4 ...... cété tro mytique ce moment la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça ma fait la même chose sauf que moi j'avais pas pris de recul par rapport au canna ( mon derniere bedo été de 1 jour ) et donc voila on sété fai 2 bon bédo bien chargé ms pourtant avec du shit de merde, comme dab je tire comme un porc et 10 min aprés ds la rue BAAAM g ressenti un choc, limite blackout, et jme sentai comme ds un réve g t completement fou je demandé a mes pote si il mentendai et de me racompagné ché moi, c pour dire ... voila g vraiement flipper ce soir la mais le pire n'est pas encore venu ...

aprés g rebédave un otre jour et sa ma exactement refé la mm choz ( etre stone ) javé trop trop les boules dalé en cours comme ça g t revenu ds ce reve :) et puis maintenan depui ke je bédave sa me fait tou le temps ça, parfois bien ou mal, la derniere fois ke g fumer g eut un batement de coeur horrible javé limpression kil alé sortir, je tremblai comme un ouf vou pouV pa vou imaginé javé des hallu, c bizzare ... jvoyé mon pote se dédoublé javé trop les boules !!!

Et donc voila jaimerai savoir a quoi est du ce bad de devenir stone tou le temps et de la plupart du temp flipé parce ke jémeré bien fumé san avoir ds lidée detre fou comme ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin sur internet, j'ai lu une étude scientifique du cannabis.

ils expliquaient que le bad survenait généralement quand le sujet est anxieux, que ce soit par le fait de consommer du cannabis (une premiere fois, une grande quantité en une seule fois,...)...

... bref quand on est pas spécialement à l'aise à l'idée de fumer.

 

mais cela peut aussi venir d'un stress qu'on ne controle pas; genre mauvaise nouvelle, charmante rencontre avec les flics,... ou quelque désagrement qu'il est convenu de qualifier de "badant".

 

en gros, le bad vient quand on est pas calme, stressé, qu'on se reproche quelque chose. et disons qu'on ne risque pas de bader sir on est "confortable" dans sa pensée.

 

 

et mes 2 souvenirs de bads le confirment :

 

- le premier : je ne fumais que depuis 1 ans, et à cette époque, le moindre bédo me calmait directement et me plongeait dans un état de défonce incroyable.

bref, le soir de mon premier bad, j'avais bu ... du martini... on est sorti avec un pote histoire de rouler un bédo. j'ai fumer un peu dessus, et là, baisse de tension. je me suis pas senti super bien a vrai dire. je pensais que j'allais m'évanouir a tout instant. on était sur des chiases de jardins, et je commencais à m'écrouler, m'effondrer sur moi meme, comme si je n'avais pu d'os.

j'avais l'impression de plus rien controler, que c'etait le choas qui gouvernait ma tete.

je pense que ca vient du fait que la weed m'a bien défoncé et que comme c'etait la premiere fois que je fumais tant, j'ai commencé a paniquer.

j'étais mentalement au plus mal. mal a l'aise et angoissé de cet état.

on m'a raconté apres, que j'avais les veines de la tete qui ressortaient, le teint qui jaunissait, et que j'etait en sueur, et que j'etait tout haletant; bref je ressemblais a quelqu'un en plein pique de fièvre de paludisme.

puis y'a quelqu'un qu'a dit que j'avais pas l'air bien. ils me parlaient et ca me faisait incroyablement chier de repondre tellement j'etais mal. alors je gromelais quelque chose en guise de réponse.

puis ils ont pris la décision de me renter. en voulant me bouger, j'ai tout de suite gerber tout mon martini.

puis je suis rentré, je me suis affalé dans un canapé. au début assis, puis je "coulait" de plus en plus comme un vieux pudding.

et la, je suis resté 3 heure inerte et amorphe, a moitié en train de somnoler. je ne voyais pu si je dormais ou si j'etais encore reveillé. je voyais les gens bouger devant moi, des fois venir me parler, mais je bougeais absolument pas.

je comprenais vraiment pu rien.

en apres 3 heures de latences, j'etais pas bien mieux, mais comme il se faisait tard, on m'a dit que fallait rentrer. il m'a fallu un effort innimaginable pour me lever. puis je suis sorti, et en marchant ca commencait a "aller mieux". en fait, le fait de faire quelque chose m'a aidé à emmerger.

c'est que j'etais venu en vélo, mais j'ai preferer le pousser plutot que de monter dessus.

voila... d'ailleur, depuis cette soirée, je peux plus boire une goutte de martini !

 

 

- le bad n°2 me fait marrer quand j'y repense. c'etait une année plus tard, en classe de terminale.

le lycée proposait d'aller voire une pièce de théatre un soir, pour ceux que ca interessait. plus précisement, les profs d'allemand, vu que c'etait une pièce de stephan zweig (24h de la vie d'une femme). donc y'avais bcp de profs, le proviseur, et meme ma mere !

... elle etait prof d'allemand dans mon lycée (et vous pouvez pas imaginer a quel point c'est réjouissant...)

avant d'arriver a la salle, je vois un pote avec un mec de sa classe.

je laisse ma mere et je vais avec eux, les quelques minutes avant de rentrer. mon pote avait roulé un buzz énrome ! trankil je me dit, ca va m'aider a conprendre la piece.

on fume, puis on entre dans la hall du theatre. la un prof arrive, nous reconnait et nous donne nos places.

dans ce hall, je commence a avoir la tete qui tourne méchamenent. on est assis sur le coté du hall, mais a la vue de tout le monde. j'arrive pas a voir si je suis assis ou debout. j'ai l'impression de pencher d'un coté, mais en fait je suis droit.

je commence a plus rien capter, a avoir l'impression que la moitié de mon esprit a quitté mon corp.

et histoire de rendre ca plus marrant, je vois ma mere au loin qui me montre du doigt aux collègues; et eux me disent bonjour.

y'en a quelques uns qui sont passé devant nous et qui n'ont pas manqué de saluer le fils de la collègue.. j'etait connu dans mon lycée...

le bruit que y'avais dans se hall me gonflait.

puis les gens on commencé a entrer dans la salle. on s'est levé, et j'ai du lutter pour pouvoir marcher. on a titubé a nos places.

on est allé tout en haut de la salle, la derniere rangée. on pensait qu'on serait tranquils, mais manque de bol, au bout de la rangée, y'avais entre autres, le provo, ma mere et ma prof d'allemand de terminale.

on c'est quand meme tenu a carreau.

mais moi, j'ai bader comme un dingue.

la piece devait durer une heure et demi et les effets du bad se sont fait ressentir de plus en plus fort, mais très graduellement.

c'etait les meme effets et imprerssion que mon premier bad. la, j'arrivais pas a me caler dansmon siege. affalé ou droit, j'arivais pas a m'installer confo.

mon estomac me faisait mal, comme s'il etait trodu et lourd.

j'etais vraiment de plus en plus mal, et j'aurais voulu que mon pote me soulève pour m'emmener dehors, mais je pouvais pas bouger. et enplus, pour sortir, il aurait fallu deranger tout le monde, et on se serait fait engueuler le lendemain en cours de pas avoir suivi...

alors je suis resté, et a la fin de la pièce, j'etait vraiment (mais vraiment de chez vraiment) pas bien !

on me l'a raconté apres coup : au moment ou l'actrice fini sa derniere réplique (c'etait un monologue en fait), la salle est plongée dans un profond silence. et une demi seconde apres le dernier mot d'une pièce de 1h30, je gerbe.

et tout le monde m'entend jusqu'au premier rang !

mon pote etait pété de rire. moi, sur le coup, ca m'a donné un coup de fouet et je me suis senti mieux.

mais on commencait a flipper pour la sortie. pendant que les gens applaudissainent l'actrice, on s'est vite fait la malle.

j'avais encore de la gerbe sur les mains et autour de la bouche.

on est allé dehors, histoire de retrouver ma mere.

puis je me suis barré, et dans la voiture j'ai prétexté avoir surement bouffé un truc périmé.

j'etais sur le cul quand j'ai vu qu'elle gobait. elle 'a dit que c'etait bizzaren manque de bol paske d'habitude, je suis jamais malade,...

mais je pense qu'elle avais quand meme un doute...

 

enfin... ca me fait bien rire quand j'y repense...

 

 

voila voila

donc pour conclure de tout ca, je pense que pour éviter le bad, faut etre "en harmonie avec sa conscience" pas etre stressé ou angoissé.

et si jamais on sent que la defonce est trop grande, se coucher et se calmer.

et si le bad vient quand meme, sortir et marcher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'un bad trip, le soir d'halloween on est allé dans la rue avec des potes fumer un spliff. Ca faisait que 2 ou 3 mois que je fumais. j'avais mis une bonne montagne de shit dans ma main :-)

Alors apres on le fume et moi je tire plein de poings comme un barbare mais a la fin du bedo,.... j'avais des sueurs froides, je transpirais, je n'arrivais meme plus a rigoler des conneries que racontaient mes potes !

Comme on était assis sur des marches d'escalier, j'ai commencé m'allonger, j'ai du rester la 5 minutes; puis je suis allé m'appuyer sur une barriere avec l'envie de gerber.

Et la un pote me dit: "On gerbe pas avec un petard ! ! Ya que moi qui peux gerber avec un pet !"

Au bout d'un quart de 10 minutes environ a comater ( sans gerber :-) ) ces bata*** me font lever et marcher juska chez moi... J'en pouvais plus ! Mais maintenant je crois que si ils m'avaient pas un peu bougé le c** j'aurai dormi la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en deux ans de fumette active j'ai fait qu'un seul bad.

 

Et encore je part d'un point de vue médical parce que j'ai pas trouvé çà si désagréable ;)

 

En gros je vous explique, j'arrive en cours à 8h j'apprends qu'un prof est absent et que j'ai trois heures de libres. Je vais rejoindre des collègues on se cale dans un coin et on commence à s'enchainer 4-5 joins pur de beuh . . . jusque là tout va bien. Ensuite on avait plus rien on commence à se caler et à discuter tranquille, je me tapais un trop bon trip et la un autre pote débarque avec un bout de shit. On se dit, tant qu'on y'est autant se le rouler, on se le fume en tirant comme des malades et en enchainant les souflettes sur la fin.

Dès qu'on l'a fini j'étais assis dans mon coin je commencais à pas me sentir tres bien, je parlais pas et ma copine me disait que j'étais plutot blanc. Au bout d'un petit moment j'oublie et çà va un peu mieux, quand on décide de se lever pour aller en cours. Là je vous raconte pas, je me lève un peu trop brutalement et je prend une montée de malade qui envahit toute ma tète au point de voir des étoiles. Cà commence à tourner dans tous les sens et tout devient flou autour de moi, j'essaye de marcher mais je titube comme un abruti en essayant de m'accrocher à mes potes autour de moi. Au bout d'un moment j'me redresse un peu, je fais quelque pas style je vais mieux et d'un coup, paf, je m'étale et je m'évanouis. Cà a du durer 1 minute mais j'avais l'impression que c'était trop long, je révais et tout, les gens avec moi flippaient grave et ont voulu appeler le samu, heureusement au bout d'une minute je me réveille, je sors un "qu'est ce que je fous là ?" attardé et là on éclate tous de rire. Après çà allait beaucoup mieux rapidement, j'ai même pu aller en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, premier bad de ma copine..(on fume pas souvent).

 

On avait juste bu tres peu avant (elle , deux verres de vin), plus de la beu bien forte (de la Haze de maas, elle pete vraiment bien, meme a faible quantité), et ben, dites donc les amis !!! elle est vraiment partie en sucette...moi, j'avais bu la meme chose, et bon, j'ai vraiment du gerer pour pas partir en couille...une fois que je su eviter l'angoisse, dis donc..C'etait vraiment extremement puissant et tres agréable..Completement starré...mais bon, pas cool pour ma copine...du coup, vu qu'elle stressait, elle m'a demandé de balancer la beu a la toilette :) enfin, j'ai meme pas chipoté, on a jeté ça (rassurez vous, il devait y avoir un gramme, pas plus...).

 

Enfin, finalement, ça se termine bien, mais elle a vraiment flippé...d'autant plus qu'elle a eu peur que ça ne s'arrete pas...donc, grosse flippe...

 

Quoi qu'il en soit, beu et alcool a eviter, a moins d'etre méga sur de soi...mais bon, vous le saviez deja...moi aussi, mais pas avec si peu d'alcool.

 

enfin, voila :) bonne fumette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... voila g vraiement flipper ce soir la mais le pire n'est pas encore venu ...

aprés g rebédave un otre jour et sa ma exactement refé la mm choz ( etre stone ) javé trop trop les boules dalé en cours comme ça g t revenu ds ce reve :) et puis maintenan depui ke je bédave sa me fait tou le temps ça' date=' parfois bien ou mal, la derniere fois ke g fumer g eut un batement de coeur horrible javé limpression kil alé sortir, je tremblai comme un ouf vou pouV pa vou imaginé javé des hallu, c bizzare ... jvoyé mon pote se dédoublé javé trop les boules !!!

Et donc voila jaimerai savoir a quoi est du ce bad de devenir stone tou le temps et de la plupart du temp flipé parce ke jémeré bien fumé san avoir ds lidée detre fou comme ça :)

[/quote']

 

en faite tu as fait un 1er "bad" (entre guillemets, car en faite c pas vraiment un bad) ki t'as foutu les jetons.

du coup chaque fois ke tu refumes, tu repenses à ce bad et donc tu flippes en sentant venir les mêmes effets, et donc tu bad vraiment car tu as peur de refaire le même bad.

et tu dis à la fin de ton post: "jémeré bien fumé san avoir ds lidée detre fou comme ça". ce ki prouve que en faite tu combats les effets au lieu de les savourer et de te laisser aller, et ke ces effets que tu ressens te font peur. du coup, tu flippes. le fait de flipper augmente ta fréquence cardiaque, au point que tu flippes encore + et que tu te sens de + en + mal. le canna augmente énormément l'état psychique dans lequel tu te trouves. du coup si tu prends peur, cette peur va être décuplée. tu as peur, tu luttes contre les effets et la peur, donc la peur et les effets désagréables augmentent, du coup tu luttes encore +, du coup ça augmente...bref c un cercle vicieux. et bien sûr, l'état psychique et physique sont liés. par ex, même si t'as pas consommé de canna, si kelke chose te fais peur, ton rythme cardiaque augmente, tu transpires...

il faudrait que tu évites de penser aux effets physiques car il te provoquent de l'angoisse pour rien. kan g dis "bad entre guillemets" tout à l'heure, c parce qu'en réalité, les effets que tu ressens sont en faite normaux chez un sujet réceptif (et ki consomme pas trop. mais toi tu interprètes mal ces effets, comme des effets anormaux et négatifs.

je sais parce que moi aussi pendant un temps je flippais à l'idée de refaire un bad (un bad que j'avais fait parce que j'avais tiré comme un porc une weed bien forte alors que je n'avais pas fumé depuis 1 mois. j'avais donc été surpris par les effets), et après, j'avais une appréhension à chaque fois avant de fumer (et kan je tirais les lattes je "guettais" le bad comme si je l'attendais) car je craignais que ce bad ne se reproduise, du coup j'angoissais pour rien et je repartais dans le même bad à chaque fois, même avec kelkes lattes seulement. je focalisais sur les effets physiques (rythme cardiaque accéléré et parfois impression kil s'est arrété, membres lourds et mous...) et psychiques (distortions visuelles, impression de ressentir les choses comme si j'étais dans un rêve, impression que mon âme se détache de mon corps...), et au lieu de les apprécier je les combattais inconsciemment en faite. g donc arrêté un moment jusqu'à temps de ne plu y penser, je me suis dis que ct normal et que de toute façon je n'en mourrai pas. et ça a marché.

maintenant kan je fume, les effets sont toujours aussi "violents", mais je ne flippe plu parce que je les trouve agréable et que je me laisse aller.

conclusion : apprécier les effets, même si ils sont intenses et pas ceux aukels on s'attendait. et le bad deviendra alors un super trip trop agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ben moi j'ai eu qu'un bad et c'était commem récent..

 

Je vous explique, je vais avec un pote dans un koffie shop, acheter un gramme de shit, mais c'était pas la merde la que t'éfrite avec du feu, c'était un genre de poudre jaune, il dise a ca de la porbo en arabe veut dire pollene, soit on roule un join et on le fume, deja mon pote par en couille assis dans un parc, il demandait de l'aide et tout et je moi je foutais de sa gueule, j'étais entrain de rouler mon 2eme join pendant que l'autre agonisait, et je l'ai entamer tout seule puis pour finir je me suis di je vais allé de quoi chercher a manger, boire a mon pote. Ji vais et sur le chemin j'étais tout stone, dans les vape, dans un autre monde quoi, meme un vieux me fesait chier et je l'ai envoyé chié je savai pas ca que je fesai, puis d'un coup sec je suis tombé sur la pelouse, chute de tension, et comme par harsard y'avai un autre pote sur le chemin il est allé chercher ce qui fo et voila!!!

 

(je sais bien c long)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai découvert ce site y'a pas longtemps, pour prendre des renseignements sur les cultures, et en visitant le forum je tombe sur ce sujet, et du coup ça m'a donné envie de raconter mon gros bad trip..

 

bon déjà y'a un truc, chaque fois que je fume, je sais pas si ça le fait à certains d'entre vous : j'ai une première phase où je ne ressens rien de particulier. Ensuite j'ai une phase d'angoisse, j'ai le coeur qui s'accélère vachement, j'ai peur de faire une crise cardiaque, j'ai les mouvements super saccadés et j'ai un peu de mal à tenir un objet sans le faire tomber, ou tenir un verre sans en renverser la moitié à côté. ça dure plus ou moins longtemps, généralement un quart d'heure, après je me détends et la foncedée monte toute seule..

 

Mais venons-en à mon bad trip. j'avais déjà eu des crises de stress avec tremblements et vertiges, mais rien de cette dimension.

 

J'étais avec un pote un après midi sur les pelouses de ma fac, on venait de s'enchainer quelques 8'6, et j'étais pas mal bourré. Et on a fumé des joints, je sais plus combien, surement trois ou quatre, mais assez rapidement. C'était le début de l'été, il faisait super super chaud.

Vient l'heure de se séparer, moi je prenais le métro, et lui il était en scooter. Déjà en descendant les marches, j'ai commencé à triper méchamment. J'avais l'impression que ça descendait jusqu'en enfer, je voyais pas le bas des escaliers, et j'avais l'impression que j'allais tomber et que je pourrais plus jamais remonter. Du coup je suis descendu comme un handicapé, genre je posais bien les deux pieds sur chaque marche, une par une, en me tenant des deux mains à la rampe, plié en deux pour assurer ma prise. Après la deuxième série d'escaliers vers les quais aussi laborieuse, il me restait le train à prendre.

Alors comme c'était un terminus, le métro était à quai, portes ouvertes, et il attendait un moment avant de partir. On sait jamais combien de temps.

Et il faisait chaud, mais chaud! à croire qu'ils avaient laissé le chauffage dans le métro. C'est là que le trip est devenu bien violent.

Je rentre dans le métro, et là, chaleur, sensation d'étouffement, boule dans la gorge, nausée, la totale. Alors je retourne sur le quai, ça passe un peu, je retourne dans le métro, ça revient, je ressors sur le quai, ça passe un peu.. J'ai bien du faire ça dix fois avant que le métro sonne le départ. J'avais trop trop peur de mourir avant la station suivante, mais bon je me dis arrête de déconner tu vas pas passer une heure ici, alors je rentre. Je controlais plus mes mains qui tremblaient n'importe comment, j'avais la tête qui tournait, j'étais totalement affalé sur le poteau central, et puis je m'accroupissais et je me relevais sans arrêt pour essayer de me réveiller, je commençais à plus rien voir comme si ils avaient éteint les lumières (si ça se trouve c'était le cas d'ailleurs..) et puis pour me réveiller je donnais des grandes secousses avec ma tête, les gens assis me regardaient trop mal, et ils avaient tous l'air mort, comme ces gens dans le tram dans le poème de Lautréamont je crois. La première station passe, j'avais tellement envie de sortir, mais je me suis dit non non tu restes tu rentres chez toi ça ira mieux quand tu seras chez toi.

 

A la deuxième station j'étais à genoux par terre j'étais vraiment en train de tomber dans les pommes j'arrivais plus à penser droit, alors je me suis levé et je suis sorti. Je savais même pas où j'étais, dans le coin de Belleville en tout cas, mais je connais pas bien le quartier. J'ai marché au hasard pendant je sais pas combien de temps, dans les grandes rues, avec des gens qui me passaient des deux côtés, une foule de malade, des marchands partout. J'étais trop dans un autre monde, j'entendais un bruit ambiant mais je discernais aucun mot, j'avais les bras totalement figés, j'avais les yeux totalement fixés sur le trottoir un mètre devant moi, je voyais pas nettement les gens, tout était brouillé. Au bout d'un moment ça allait un peu mieux : j'arrivais à tourner la tête et à bouger les yeux, et je me suis rendu compte que depuis tout à l'heure je marmonnais dans ma barbe, juste une sorte de "hmmmmmmm". J'ai vu un métro je suis rentré, par chance sur la même ligne, trois stations plus tard.

 

Une demi-heure plus tard, arrivé chez moi, j'ai vomi mes bières et j'ai dormi six heures d'affilée.

 

Voilà, un bad trip d'une bonne demi-heure, où j'ai cru que je mourrais, que tout le monde était mort.. Pourtant sans avoir fumé ni bu dans des quantités exagérées, je fais souvent pire dans des soirées, et j'atteinds jamais des sommets comme ça..

 

En espérant que vous ne vous soyez pas trop ennuyés à la lecture de mon récit :davb:

 

à bientôt

 

PS : avant d'écrire ça j'ai lu une partie des récits de bad trip du topic, en fumant un joint, 'tain ça m'a mis trop mal!!

 

 

PS2 : tiens j'en ai un autre lol

 

J'étais à Nice avec un pote, qui habite là-bas, et un soir il me dit viens on va sur la plage de galets, on va fumer des joints. J'étais pas très enthousiasmé à l'idée de bédave en extérieur comme ça, ça me stresse tjs. Enfin bon je dis pas non, et on y va. On fume deux joints tranquille, et là deux racailles arrivent et commencent à nous embrouiller pendant une demi heure pour avoir notre shit. je l'avais dans la main caché dans mon poing, mon pote leur répondait pendant qu'il nous soulaient, moi j'étais complètement pétrifié de peur, je pouvais plus bouger, je pouvais plus parler, j'osais pas regarder en l'air. J'avais super mal au ventre. Un moment le mec a sorti un couteau j'ai cru que j'allais mourir. En fait ils ont fini par partir sans rien avoir, et on est parti aussi.

Sur le chemin du retour j'ai eu d'abord une crise d'angoisse horrible ou j'avais peur de tout le monde, dès qu'on voulait prendre une rue où il y avait des gens je pouvais pas je refusais de bouger je me mettais à trembler et à avoir des vertiges, et j'avais tous les muscles qui se contractaient. Il m'a proposé de s'arrêter boire un verre dans un pub. Ce qu'on a fait, je me disais en intérieur je me sentirai mieux. On a bu des bières, et là je suis passé dans un trip inverse, complètement euphorique. Sur le reste du chemin du retour, je courais au milieu des rues, je sautais partout en hurlant, j'attaquais les poubelles et les arbres pour leur montrer de quel bois je me chauffais. J'avais toujours mal au ventre.

 

En rentrant je me suis payé la plus atroce chiasse de ma vie.

Et depuis, j'ai trop du mal à fumer en extérieur, rien que l'idée me provoque des symptomes badtripesques

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu cassé, là, j'ai pas eu le courage de tout lire ; mais il semble que vous ne décrivez que des « bad trips » dus au cannabis. Vous semblez oublier que lexpression « Bad trip » a été inventée pour qualifier les états dangoisse intense occasionnées par le LSD. Le LSD, je veux pas jouer les vieux baroudeurs, mais cest autre chose que la marijuana, rien à voir. Quand çà dérape, là, on peut vraiment parler de « Bad Trip ». Une fois, à Amsterdam, jai gobé un acide qui ma fait triper pendant près de 24h. et comme cétait parti en couille dès le départ, çà été 24h denfer absolu, jai bien cru que je redescendrais jamais. La folie, je peux pas vous décrire, jen frissonne encore des années après. Alors quand vous me parlez de vos soit-disant « Bad Trip » sous cannabis, pardon, mais vous me faites un peu marrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu cassé' date=' là, j'ai pas eu le courage de [u']tout[/u] lire ; mais il semble que vous ne décrivez que des « bad trips » dus au cannabis. Vous semblez oublier que lexpression « Bad trip » a été inventée pour qualifier les états dangoisse intense occasionnées par le LSD. Le LSD, je veux pas jouer les vieux baroudeurs, mais cest autre chose que la marijuana, rien à voir. Quand çà dérape, là, on peut vraiment parler de « Bad Trip ». Une fois, à Amsterdam, jai gobé un acide qui ma fait triper pendant près de 24h. et comme cétait parti en couille dès le départ, çà été 24h denfer absolu, jai bien cru que je redescendrais jamais. La folie, je peux pas vous décrire, jen frissonne encore des années après. Alors quand vous me parlez de vos soit-disant « Bad Trip » sous cannabis, pardon, mais vous me faites un peu marrer

 

sauf que ici ça n'est pas un forum sur le LSD, mais un forum sur le cannabis. il est donc hors de question de parler de cette saletée chimique et ultra-toxique, c hors sujet. sur ce topic on parle uniquement de bad-trips dus au cannabis.

 

de + pour dire ça, il est certain que tu n'a jamais vécu de véritable bad-trip avec le canna, sinon tu ne dirais pas ça. même si un bad trip au canna est probablement moins flippant et surtout moins long k'1 bad trip au LSD, il n'en reste pas moins extrêmement intense et flippant pour la personne ki le vit. l'angoisse peut-etre vraiment très forte et incontrôlable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, le LSD est une saloperie, et je ne conseille à personne d'en prendre. J'ai testé pour vous, et je peux vous dire que çà n'en vaut pas le coup. Je voulais dire que le terme "Bad Trip", à l'origine, décris un état qui est sans commune mesure le malaise que l'on peut ressentir parfois avec le cannabis.

 

Par contre, il m'est arrivé, comme à tout le monde, d'avoir des moments très désagréables avec le canna, et çà m'arrive encore, mais comparé au bad trip à l'acide que j'ai expérimenté par le passé, je relativise et me dit que le bad trip au canna, en fin de compte, n'est pas si terrible que çà.. A ma connaissance, il n'existe pas de cas où des gens sont restés bloqués, ou sont morts suite à un bad trip au canna, par contre, avec l'acide, des gens bloqués ou morts, on en compte plein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre' date=' il m'est arrivé, comme à tout le monde, d'avoir des moments très désagréables avec le canna, et çà m'arrive encore, mais comparé au bad trip à l'acide que j'ai expérimenté par le passé, je relativise et me dit que le bad trip au canna, en fin de compte, n'est pas si terrible que çà.. A ma connaissance, il n'existe pas de cas où des gens sont restés bloqués, ou sont morts suite à un bad trip au canna, par contre, avec l'acide, des gens bloqués ou morts, on en compte plein.[/quote']

 

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup, j'en connais pas non plus, mais j'ai déja vu un reportage a la télé sur un jeune qui fumais des pétards et qui est rester pendant plusieurs mois en pensant que lui ou son pere (je sais plus) était dieu, bon je sais pas s'il avait prit autre chose mais d'apres la voix off du reportage non. Sinon j'ai connu une fille qui est morte d'un truc au cerveau je sais plus comment ça s'appel 1 semaine avant le bac, mais la impossible de dire ce qu'elle a fumer ou prit ... Donc je dirais on n'est pas sur, mais faut pas se leurer le canna c'est pas tellement bon, surtout a forte conso, mais de la a entrainer la mort ou un blocage, je pense qu'il y a des cas rares mais le risque n'est pas a négliger , mais faut pas psychoter la dessus non plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Alkwerte

Et je voudrais rappeller qu'il y a des gens qui ont et ont eu de bonnes experiences avec le LSD, sinon les années 70 auraient pas été les années 70.

je pense que c'est comme tout , il faut savoir l'utiliser et savoir pourquoi on le prend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis je pense que ceux qui prennais de la weed dans les années 60 etc ou du lSD dans les années 70 je pense qu'ils ne fumaient pas exactement la même chose que nous aujourd'hui

 

Un bad que j'ai vécu y a pas longtemps:

 

La mère d'un pote par en week end, mon pote m'appel : vien chez moi ma mère se pete. J'y vais on était 3 dans l'aparte, avec plein de shit et de weed, premier, deuxieme, troisieme jock etc ... apres avant d'aller dormir on voulaient s'exploser la tete, on a donc préparer un ptit aqua avec une table basse une couette et nos têtes sous la couette, on fume un bon pet de weed en dessous de la table, on reste assez longtemps dedans pis je sais pas ce qui c'est passé le pote chez qui ont était me répondais plus je l'ai regarder il était quasi inerte, j'ai donc eteint le oinj et je l'ai sortit de l'aqua, il bougeait toujours pas j'ai trop flipper avec mon autre pote, on a été le mettre au lit et on a été continuer la soirée a deux (en allant le voir régulierement on est pas des batards) 2h apres environ il c'est lever et a vomis mais n'a toujours pas parler c'etait trop chelou j'etait a deux doigts d'appeller sa mère, j'lui ai fait couller un bain froid (10 cm de profondeur pas plus je voulai pas qu'il se noye) et je l'ai laisser en calecon dedans pendant un 20ene de minutes et je l'ai recoucher mais la il parlai un peu sa nous a rassurer et le lendemain matin il allait mieu et a reposer une galette dans la cuisine en prennant son ptit dej.

 

je sais pas ce qui c'est passé ce soir la pourtant c'etait pas le premier aqua que je me faisait avec lui mais ce coup ci ça a foiré si y a des gens qui savent ce qui a put se passer pour mon pote je suis prenneur

 

Tizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a trop fumé c'est tout.

 

A part ça, je trouve vraiment sympa comme vous l'avez aidé. Perso j'aurait plus flipper genre qu'il s'ettouffe avec sa langue mais bon...

Ha oui! Dans 20cm d'eau on peux se noyer...

 

p.s.: On peut pas mourir du canna, au pire c'est le bad. T'as bien fait de pas appeler sa mère à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faisais 3 mois que j'avais reelement commencer le H

 

ont étais au lycée caler derriere le gymnase entre midi et 2 je ne manger pas le matin j'avais manger de la gelatine c'est tout (c'est tout ce kil y avais a porter de main ce matin-la )alor voila mes potes roule deux join bien chargé

 

ont étais trois le premier passe comme de l'eau je sentais legerement les effet et arrive le deuxieme on se fait une indienne (on garde la fumé dans les poumons jusqu'a ke le spliff revienne à toi ) ont à fait comme 6 tour j'avais déja fais un bad quelke jour avnt je me sentais mais je me disais ke ca pouvais arriver a retardemen alor j'ai arréter et là d'un coup ça à exploser dans ma tete sueur froide vu en noir et blanc les voix deformé l'impression que les gens en ont rien a foutre de toi et d'un coup je voyais plus rien j'avais bo forcer fermer et reouvrire les paupieres je voyais tjr rien et la d'un coup avec une force d'esprit enorme (j'aurais peut-etre pu me dechiré les paupieres lol) et la 'un coup je recommence a voire les autres me regarder meme il finissai le join et apré j'ai eu cour je comater literalemen depuis ca ne m'est plus jamais arriver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites