Bad trip


Messages recommandés

Salut à vous, voila un topic ou pas mal d’anecdotes me reviennent en tête :)

 

Je vais vous raconter mon petit black out, qui commence par un dimanche ou on se leve tôt (15h 15h30 lol) pour de suite partir chez un ami pour faire le plein.

Il se trouve que l'ami possède de la weed fraichement arrivée de dam. Après quelques smoke test en groupe de 6 dans un appart plus qu'enfumé, l'heure du départ sonne. je sors en premier et la ... trou de mémoire géant à l'allumage de la lumière du couloir (à base de oulaaa mais je suis ou la ?), je me fais aider par les murs jusqu'à la porte de l'ascenceur, impossible pour moi d'appuyer sur RDC (bah oui je sais pas ou je suis ni ce que c'est que cette machine qui descend les étages).

A l'arrivéee au RDC, un bol d'air frais et hop terminé.

Petite psychose sous hypoglycémie, ou trop de sommeil allez savoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis cannaweedeurs ! :yeah:

 

Hier soir j'ai eu l'occasion de faire mon premier bad trip au cannabis !! C'est pas que je trouve ça bien hein, c'est juste que ça fais déjà six ans de fumette intensive et j'ai jamais rien eu de tel à part les deux trois premières fois que je fumais : nausée, sensation de parano, etc.

(-> J'ai déjà fais deux bads avec des champignons magiques par contre)

 

Je vais reprendre points par points afin de bien expliquer ce que je ressentais :

 

1) Je suis seul à la maison avec ma petite chérie. Elle a envie de regarder "The Voice" sur TF1 mais moi ça me gave un peu ce genre d'émissions et décide de me rouler un bon stick, histoire de rendre celle-ci plus intéressante :rire: .

 

2) Je vais dehors, ma chérie viens avec moi pr fumer sa cigarette et moi j'allume mon tit joint. Tout est normal, c'est une weed que j'ai l'habitude de fumer, je me sens très bien, enfin bref, tout comme d'hab quoi !

 

3) Ma chérie rentre et moi je reste encore 5-10 min pour terminer. Jusqu'ici, toujours aucun problème, je me sens bien, je suis détendu.

 

4) Je rejoint ma chérie dans le divan, la prends dans les bras et commence à regarder la TV avec elle.

 

5) Au bout de quelques secondes, je sens quelque chose de tout à fait inhabituel, mon coeur s'emballe très vite, puissance 1000, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique, à tel point que ma chérie qui est posée sur moi le sens également et me demande ce qu'il se passe. J'essaye de "nier" la situation et lui dis que tout vas bien, histoire que je commence pas à stresser.

 

6) J'essaye de me concentrer sur "The Voice" et de me dire que ce n'est rien que c'est juste l'effet de la drogue et que ça va bien passer à un moment mais rien à faire. Cette sensation m'oppresse de plus en plus et cette émission de merde me parait d'un coup complètement conne, dénuée de sens et de réalité, comme si ce qu'il se passait dans "The Voice" n'était qu'un ramassis de conneries de plus en plus absurdes. Et cette sensation ne fait qu'accentuer mon mal-être et je ne peux plus le cacher à ma femme : "je suis pas bien" je lui dit en essayant de paraître le plus calme possible. Elle me dit qu'elle s'inquiète et qu'elle a peur quand elle sent comme mon coeur bat. Le fait qu'elle ait peur me fait d'avantage stresser.

 

7) Je ne supporte plus cette situation : cette émission que je trouve complètement pourrie, mon coeur qui me fait peur, ma chérie qui s'inquiète, ... Je me lève et vais aux toilette (alors que je n'avais absolument pas envie de vomir mais en tt cas je veux être seul). Je me mets à respirer lentement et bien fort. Je ne sais absolument pas pourquoi mes WC me rassurent et tout commence à aller mieux, mon coeur commence à se stabiliser.

 

8) Au bout de 10-15 min, je sais plus très bien, je reviens dans le salon appeuré de ce qu'il vient de se passer. Ma chérie me réconforte, je mets ma tête sur ces cuisses et prends une bonne couverture bien chaude. C'est là que j'ai remarqué qu'il n'y a rien de plus rassurant qu'une présence féminine ! J'étais aux anges !! Elle regarde la fin de The Voice et moi je continue à me calmer dans ses bras.

 

Je terminerai la soirée en allant jouer un peu de batterie (la musique aussi ça a tendance à me calmer :) ), je fume une cigarette avec ma femme et nous allons tous les deux dormir (évidemment sans "joint dodo" pour cette fois :P ).

Modifié par Matthias-Belgium
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the voice c'est ptetre perturpend,,,

 

Je confirme mdr

Enfin, je pense que ça aurait été Secret Story ou une autre merde de la télé réalité ça aurait été pareil.

J'aurai p-e su me calmer devant How High ou devant Las Vegas Parano mais devant ce genre de merde laisse tomber ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi une fois j'ai u un bad trip, mais un vraiment mauvais en faite j'avez un bon bout de daron bien résineux qui était surement de bonne qualité pas coupé ou presque pas je l'avez test un soir avec un potes sa a étais l'éclate on a regarder dumb et dumber, film bien a chier mais on a bien rigoler, vers la fin je voyais la télé tourné mais en faite c'est moi qui tourné je faisai des spirales autour de ma tv alor que en faite j'étais pénard sur le canapé bref super trip j'était vrément trop trop bien. Mais donc pas longtemp aprés on a refait une soirée on était 4-5 et la j'ai repris de mon bout mais j'ai aussi tiré sur une douille qui avait fait et la ct avec leur shit que je soupçonne d'etre de la grosse merde, mais bon la j'ai pas beaucoup tiré (j'ai toussé et tout, bref j'aime pas tiré sur un bang >< ) et donc avec sa un peu de vodka et la j'ai pas tellement badé et vers 1h quand j'ai était me couché j'ai commencer a ressentir une douleur au épaule, et au fil des minutes c'est devenu de plus en plus fort au final vers 2h j'avais envi de pleurer tellement j'avez mal je me suis lever j'ai essayer de trouver des efferalgan ou un truc dans le genre mais j'ai rien trouvé donc je me suis mit dans un bain bien chaud mais rien a faire la douleur partais pas, je me suis dit que sa aiderai peu être de faire autre chose ma copine n'étant pas la j'ai donc.. enfin bref vous avez compris xD mais rien a faire donc chui reparti me coucher avec cette douleur et j'ai passer la pire nuit de ma vie je me reveillai toute les heure a cause de la douleur et le lendemain midi repas de famille le matin c'était toujours pas passer c'était moin atroce mais sa fesai toujours mal pi pour finir vers 1h sa a commencer doucement a se calmer pi vers 3h je devais plus rien avoir. Donc je suis pas sur de la raison de mon mal mais en tous cas je fumerai plus jamais se que je connais pas et je boirais plus en même temp. D'ou mes 2petites Skunk qui grandisse en se moment :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sensation m'oppresse de plus en plus et cette émission de merde me parait d'un coup complètement conne, dénuée de sens et de réalité, comme si ce qu'il se passait dans "The Voice" n'était qu'un ramassis de conneries de plus en plus absurdes.

 

 

:applaus::plusun:

 

 

conclusion : ça devait être une crise de lucidité ! :mdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Mattias-belgium: Mdr,moi aussi toutes les emissions me semblent trop debliles quand chui pété,j'ai l'impression que chaque replique qu'ils sortent à été preparée à l'avance,qu'elle n'a aucun sens et que ce qui suit na jamais aucun rapport avec ce qui a été dit avant,du coup j'ai toujour l'impressiond de voir un un regard "moqueur" dans les yeux des candidats,comme si il se foutaient de notre gueule en se desiant "putin ces cons qui nous regardent n'ont toujour pas capté qu'on se fout de leur gueule".

Parcontre moi,cet effet ne me fait pas bader du tour,je peut passer des heures devant la télé,sa m'éclate de remarquer a quel point ce qu'ils disent est stupide.:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Mattias-belgium et Weezy-Baaby:

Regarder la télévision défoncée est une expérience que je n'ai jamais tentée ! Il faudrait peut-être que j'essaie un jour happy.gif Je regarde souvent des films du style How high (tiens, original !), Waynes's world ou encore Hot Shots. Mais je vous rassure, défoncé ou pas, la télé-réalité, c'est toujours aussi navrant...Un ramassis de conneries sans queue ni tête. Puis le plus souvent, ce sont des scénarios montés de toute pièces, forcément dry.gif

Par contre, je sais pas vous, mais lorsque je suis défoncée et que je regarde un film "sérieux", je me pose énormément de questions, je cherche aussi les défauts du scénarios, de l'histoire et même des plans du film. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même j'ignore pourquoi, et ça me surprend même à certains moments ! M'enfin, regarder un film dans cet état-là reste toujours aussi plaisant ! plus.gif

 

PS: The Voice est peut-être plus insupportable que la Star'Ac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon des bad trips j'en ai eu aussi,le pire c'etait cet hiver,j'etais avec des potes et j'avais fumer un join d'une varieté dont je ne connait pas le nom,et la weed etait super,rien a dire,mais voila,je commence à marcher et j'ai comme l'impression que ma langue se met à deconer,je sait pas comment l'expliquer,en gros je la sent plus,mais en meme temps j'ai l'impression qu'elle gonfle à un point que je panique,au bout d'un moment j'ai meme eu l'impression que jvais mourir,genre (je sait pas comment l'expliquer) mais j'ai eu une visione en plongée dans ma gorge ou je voyais la langue qui gonfle au point de tout boucher,un peu comme dans Dr House,où on voit l'interieur du corp des malades,avec les infection qui se propagent,bref vous voyez le delire,puis sa se calme,quelque minutes plus tard,sa reprend,et sa continue comme sa,je me tiens la langue comme un con,de peur de l'avaler (je sait que c'est inpossible mais les allucinations sensorielle sont trop violentes),puis la langue se calme,mais je vois tout comme si j'etai dans un jeu video,genre une espece de 3D de jeux video,et a chaque fois que mes potes m'aprochent en rigolant jme met à les taper,me demandez pas pourquoi :applaus: ,c'etai un jeu video,et les potes jouaient le role des "monstres" :rire: . Hormis le delire avec la langue,l'effet "jeu video" etait super j'trouve :plol:

 

Depuis ce jour,les allucinations sensorielle à la langue m'arrivent fréquament,avec quelque variantes du genre j'ai l'impression que j'ai un serpent dans la gorge qui se debat,je sens un truc qui bouge dedan,comme si un serpent se tortillais dans ma gorge,mais maintenant je bade plus,jme dit "trooooop bien ma langue part en couille,sa veut dire que chui bien def là":bigspliff:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah, ton délire de jeu vidéo me fait penser à ma meilleure amie ! Ca me rappelle les premiers temps, quand on commençais tout juste à fumer. On ne tenait pas beaucoup à cette époque...

Bref, c'était un vendredi matin, et nous n'avions pas cours la première heure. Je propose à ma meilleure amie et à deux autres copains de fumer un joint. Ils acceptent. Donc on se pose au coin habituel, plus connu au lycée sous le nom de "Ganja zone" (oui, oui, il y a un ganja zone... siff.gif). Après avoir fumé on retourne à l'intérieur du lycée. Et là, dans le hall, j'entends ma meilleure amie faire des messes à une copine : "Hé hé ! Là tu vois, on est dans un jeu vidéo. On est des soldats en mission secrète et il ne faut pas se faire repérer. Ca va être chaud, moi j'te le dis. Si tu vois un gars suspect, tues-le !". Son délire a bien duré 30 minutes. Sinon, elle m'a fait le même coup à la sortie d'une soirée alors que la mère d'une copine était venue nous chercher. En marchant jusqu'à la voiture, elle me dit qu'on est dans Call of Duty et que nous sommes en temps de guerre. Rien de grave jusque là. C'est au moment où je la vois ramasser des armes invisibles et balancer des grenades imaginaires que je me suis écroulée de rire rire.gif

 

A part ça, je n'ai eu qu'un bad trip du au cannabis, et il n'a pas été particulièrement violent (par rapport aux vôtres ou à ceux de mes amis). Mais pour bien comprendre, je dois raconter entièrement l'histoire. Bonne lecture ! bigspliff.gif:

On fêtait le 31 décembre, à Genève. Seulement, étant donné que ma meilleure amie et moi habitons à 40 minutes de Genève (en bus), le dernier bus que nous pouvions prendre pour rentrer était à 00h10. Trop tôt pour nous ! Mais vers 23h, il fallait se faire une raison. Pour nous persuader de rester, des amies nous disent qu'il n'y a pas de problème, et qu'un ami à elles, Tom, peuvent nous laisser dormir dans son appart' pour la nuit. Très bien, génial ! Nous restons ! On passe une très bonne soirée, on s'amuse, et c'est vers 4h du matin, que le fameux Tom nous apprend que nous ne pouvons pas dormir chez lui, faute de place.

 

Bon...Le premier bus était à 6h30 et pour ne rien gâcher, son terminus n'était qu'à la moitié de notre route. On le prend quand même, histoire de se réchauffer (il neigeait...). On arrive donc au terminus, et nous devons attendre 30 minutes pour le bus suivant. Là, un gars vient me taxer une cigarette et nous discutons un peu. Il me dit qu'il a perdu l'un de ses copains dans Genève et qu'il est dans la merde (je cite) parce qu'il devait le ramener en voiture. Bref, le bus suivant arrive et gros coup de chance, son ami est dans le bus. Il était 7h30 et le dimanche, mes parents dorment comme des masses, impossible de rentrer chez moi à cette heure-ci sans me faire tuer. Alors l'idée était d'attendre dehors ou de faire des tours en bus le temps que je puisse rentrer à une heure convenable. Au bout d'un moment, un gars dans le bus a agressé le chauffeur en le frappant et l'insultant, bref, ça a duré 20 minutes (j'ai d'ailleurs dû aller à la gendarmerie 2 mois plus tard pour témoigner...).

Dans le désespoir, je regarde le gars de l'arrêt de bus et je jette un oeil sur son ami. Il était au lycée et nous a reconnues ! Il nous propose donc de fumer un joint une fois descendus du bus. Nous acceptons, au point où nous étions.

 

Il était 8h du matin, nous étions devant la Poste à fumer un joint. A la fin du joint, alors qu'ils discutaient tous tranquillement en fumant une clope, moi, je commence à me sentir mal. Tête qui tourne et bouffées de chaleur. Je vais donc m'asseoir un moment, le temps que ça se calme. Je transpirait et me tête tournait de plus en plus. Ca en devenait infernal. Je n'entendais plus ce que l'on me disait, comme si les voix s'estompaient dans mon esprit. C'est une sensation que j'ai du mal à expliquer. Ah je ne sentais plus mes pieds aussi...J'ignore d'où venait cette beuh, mais vu le goût et l'odeur, elle était sûrement coupée avec d'autres drogues, aucun doute là dessus. Donc si on cumule l'alcool que j'avais bu, les joints fumés avant, le froid et le fait que ça faisait tout pile 24h que j'étais réveillée, je pense que ce joint a été le joint de trop wacko.gif Après, l'un d'eux, qui avait une voiture, nous a gentillement proposé de nous ramener. A 9h j'étais devant chez moi, je n'ai pu rentrer qu'à 10h. Bref, je me suis écroulée dans mon lit pour me réveiller aux alentours de 17h-18h zzz.gif

 

Mon 31 était une véritable aventure yeah.gifMais la prochaine fois, je veux être sûre de pouvoir dormir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,moi aussi j'avais exactement le meme delire que ta copine,j'etais en "mission secrete" et persone ne devais decouvrir que chui pété,sinon, game over :siff: .Mais j'en suis pas arrivé au point ou je ramassais des armes invisibles quand meme.:plol:

ps:Je ne pense pas que c'est du au fait de bien tenir le canna ou non,dans le groupe,je suis selui qui tien le mieu,pourtant j'etais le seul à avoir fait un badtrip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais j'ai pu croiser quelques personnes qui elles, ne tiennent vraiment pas la fumette mellow.gif

C'était jeudi. J'étais à la fameuse Ganja zone (encore...) et là on groupe de filles s'avance vers nous dans l'intention de fumer un joint. Elles nous demandent si quelqu'un a une slim, une mouli, et si on pouvait rouler. On leur donne tout ce qu'il faut, un copain leur roule leur joint et elle se mettent à fumer. Elles devaient être entre 6 et 8 filles à tirer sur le même joint, lequel était raisonnablement chargé. Moi, assise sur le banc, je fume mon pet tranquillement et je discute avec un copain. Au bout de 5 minutes, une fille du groupe vient nous voir en quête d'une cigarette. On a cru halluciner shock.gif Elle avait les yeux rouges explosés, ne marchait pas droit et c'est complètement torchée qu'elle nous dit: "En fait, je compte le nombre de joints que j'ai fumé dans ma vie et là j'en suis à mon 46ème ! Ahlala, je suis vraiment trop foncedée. Vous auriez pas une clope, ? J'ai perdu mon paquet. Ah non, c'est bon, il est dans ma main !". Et elle est repartie voir ses copines en titubant xD.gif

 

Mais parfois, je me demande aussi comment certaines personnes dosent leur joints. Il y a les deux extrêmes:

-Les gens comme ma meilleure amie qu'on est obligés de surveiller quand elle roule, parce qu'elle ne se rend absolument pas compte qu'elle te fout la moitié de ton pax dans le pet (c'est comme ça que je me liée d'amitié avec un poteau après avoir fumé un joint roulé et dosé par ses soins et qu'elle m'a rendu mon pax, totalement vide alors que je lui ai demandé de m'en gardé un peu pour ma conso).

-Ou alors, ceux qui t'invitent à fumer un joint en te disant qu'avec ce qu'ils ont, on peut faire minimum 2 pets. C'est comme ça qu'un garçon m'a fièrement brandit son pax dont le contenu se limitait à 3-4 petites boulettes aussi "grandes" qu'une fourmi ! Et je déconne pas. Pour lui faire plaisir et ne pas le contrarier, je lui ai proposé une coti' biggrin.gif

 

Bref, c'est comme ça que je remarque qu'on a plus au moins nos doses à nous, celles qui nous conviennent, celles qui nous font planer mais pas trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici en tant qu'inscrit et un bug m'empechait de me présenter, je le ferai de suite après ce post.

 

J'aimerai raconter mon premier bad trip car j'ai besoin d'entendre les avis de personnes ayant une certaines experience, ça peut être un long post mais lisez car je vais faire en sorte d'être le plus précis possible. :)

 

Ca c'est passé il y a deux semaines, un jeudi matin, j'arrive au lycée, avec ma douille dans mon sac comme tous les jours, et un gramme de paki. Le matin, plus rien dans le frigo, je n'ai pas déjeuné, exceptionellement. Mon prof' de français étant absent, j'ai eu deux heures de libre devant moi. Avec un pote nous décidons de se caler dans les toilettes histoire de se mettre bien.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que la veille, un ami m'avait dit que retenir son souffle après avoir coulé sa douille amplifiait la défonse, j'avais trouvé ça vrai.

 

Je fume des clopes depuis 2 ans maintenant, et de la résine/herbe depuis 1 an et demi environ, tous les jours, le plus souvent en bong, j'adore les sensations, même si je suis jeune c'est clairement pour moi un mode de vie, qui me permet d'accentuer en quelque sorte mes passions : le dessin/graphisme en particulier.

 

Donc nous nous calons, mon pote en coule une, j'en fais de même et retient mon souffle le plus longtemps possible. J'étais stone, mais pas énorme. Il en recoule une sur un autre shit, et m'en paye une très chargée, que je coule en retenant mon souffle comme la précédente.

 

Là, je suis monté très haut, un état de défonse que tout le monde connait, eloignement de la réalité très prononcé, normal. On va s'assoir dans un couloir avec deux filles et on discute, je continuais à monter de plus en plus, je voyai beaucoup plus les détails, je voyai le physique des gens complètement différemment, et chose qui ne m'était jamais arrivé : j'avais totalement oublié que j'étais dans mon lycée. En effet je voyai les lieux différemment également. (je précise que nous avons l'habitude d'appeller ce couloir notre "maison" car on se pose toujours ici pour tripper) Pour moi j'étais chez moi, tranquillement.

 

A ce moment là, un prof' passe devant nous, et me fait revenir a la réalité. Rien de grave jusque-là pour moi, mais c'est un peu plus tard que j'ai compris que ça avait été le déclenchement. Une des deux filles dit : "Bon, maintenant faut faire le DM de maths, on a une demi heure et sinon c'est 0/20", là je commence à paniquer pour me presser à le faire, mais j'étais pas en état.

 

Mon pote, fort en math's, fonsdé aussi, commence a le faire, et du coup je commence a être seul à tripper. A bad-tripper *, car c'est à ce moment précis que tout commence vraiment : mon coeur s'accélère, je n'entendais que ça, a un tel point qu'il rythmait mes mouvements, je tremblais énormément et j'étais pris de spasmes. N'importe quel mouvement brusque ou précipité me faisait criser. J'ai gardé ça pour moi. Il y avait comme un déchirement dans ma tête, n'importe quel son, aigu, grave, fort, même le son de mon coeur ou bien le fait que j'avale mon peu de salive, me faisait partir dans des crises, tout tremblait autour de moi, tout résonnait, j'étais obligé de parler bas car si je parlais normalement ma voix me faisait partir, j'étais très très mal, j'avais peur, peur de mourrir d'une crise cardiaque.

 

Je compare souvent la défonse au film inception, avec certains paliers et niveaux, là j'étais clairemet bloqué dans les abysses.

 

A ce moment là j'en parle à mon pote, qui ne connaissait pas cet état. C'est à ce moment que je réalise : je suis en plein badtrip. Je ne savais pas quoi faire et mes amis me disent que je ressemble à un cadavre, que c'est la première fois que j'ai l'air défoncé. (normalement il est impossible de voir des symptômes physiques sur moi)

 

Je décide de manger une barre de céréale et de boire, mais le bruit intérieur que faisait mon coeur en mangeant accentuait tout les effets, je me suis forcé, je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup, je pense que dans cet état beaucoup de personnes ayant mon niveau d'experience auraient pleuré, j'avais presque des pensés suicidaires, mais je suis resté fort et rationnel car c'est important selon moi.

 

Passons a quelque chose que je n'ai pas décrit encore, j'avais des hallucinations visuelles. En effet, j'étais ma conscience, et mon corps n'était comme pas controlé par moi même, à un moment j'ai eu l'impression de voir a travers mes yeux comme a travers deux trous, je paniquai intérieurement, je voyai beaucoup de formes colorées comme quand on fixe une ampoule, à un moment je me les suis imaginé comme des impacts de balles, et là grosse crise : mes bras étaient comme des mitrailettes qui tiraient au rythme de mes tremblements.

 

Je me suis dit qu'il fallait que je "nettoie" mes récepteurs synaptique (ou le thc se pose) donc je suis allé fumer une clope, ca m'a détendu et ca m'a légèrement calmé. Pendant ce bad trip je voulais tout arrêter et rentrer chez moi, avouer à mes parents ce qui s'était passé et pourquoi je suis pas allé en cours.

 

Je suis quand même allé en cours, je continuai de criser mais j'ai commencé à prendre ça comme un jeu avec mon cerveau, ça allait mieux, et à la fin de l'heure j'étais dans un état de défonse normale, le bad ayant duré environ 3h ou un peu moins.

 

 

 

Un jour je suis tombé de moto, je me suis fait mal et j'ai arreté un certain temps, depuis quand je monte dessus j'ai une apréhension, j'ai décidé dès l'après midi de me couler une douille, sans retenir mon souffle, car il faut tout de suite remonter sur le cheval quand on vient d'en tomber.

 

Ca c'est bien passé, j'étais posé.

 

 

 

Le lendemain matin, je m'en coule une petite en plein cours de physique, et je retiens mon souffle pour pas faire de fumée, ca a été. Le soir, je refais pareil avec une chargée, et j'ai été posé un certain temps jusqu'a repartir en badtrip car je psyquotait et je faisais trop attention à mon rythme cardiaque, je me suis couché direct mais je savais gérer la chose donc ça a été.

 

 

 

Voilà, un grand merci à ceux qui m'ont lu, j'avais besoin de partager. ;)

Modifié par 7IN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien...Ca c'est du bad trip. Donc visiblement, le fait de retenir ton souffle accentue les effets ? Étrange mais à essayer, et ce, pas plus tard que demain ! bigspliff.gif En espérant ne pas faire de bad trip...

 

Sinon, j'ai remarqué en lisant ton récit que donc vous aussi, dans votre lycée, vous avez vos petites habitudes. En fait, votre coin "maison" c'est un lieu où vous allez quand vous êtes défoncés uniquement ?

 

Personnellement, quand je commence à me sentir mal, j'écoute de la musique, ça me détend et ça me rassure. Mais d'après ce que j'ai compris, le moindre bruit te stressait ? Sinon, ce que tu peux faire, vu que tu aimes le dessin, c'est dessiner ! Je fais ça aussi, ça me permet de décompresser, j'ai parfois même l'impression de mieux dessiner défoncée plutôt que clean lol.gif

 

C'est vrai par contre qu'on a plus tendance à stresser lorsque l'on est défoncé en lieu publique, ce qui est normal. J'ai vu un reportage dans lequel la journaliste est entrée dans un Coffee afin de tester le cannabis, c'était son premier joint. La vendeuse lui a conseillé la beuh la moins forte, forcément. Mais cela ne lui a pas empêché de faire un bad trip...Elle avait chaud, était stressée, avait peur du regard des autres, et se demandait comment les consommateurs faisaient pour se sentir bien alors qu'elle voyait la vie en noir après avoir fumé...Enfin bref, à la fin tu la vois assise à la terrasse d'un café, badant dans son coin comme si elle était au bout de sa vie. Flippant à voir, même pour moi.

 

En tout cas, j'espère ne pas avoir à connaître ton expérience ! mellow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le plus souvent on est stone là bas, c'est peu fréquenté et tranquille :) Et on peu rouler tranquillement :D

 

Pour le souffle je sais que j'ai vu certaines vidéos de gens fumant en pur qui tiraient une latte, la retenaient, et faisaient tourner, après pour les bong ça dépend peut être car le mien est facile a couler et rapide donc on peut retenir la fumée pour amplifier (et on sort peu de fumée ensuite, comme si les poumons absorbaient tout), mais j'en ai coulé des plus longs et je sortais pas beaucoup de fumée donc ça devait être pareil, je sais pas si ça a un rapport...

 

Pour le dessin si je tremble comme si j'avais Parkinson je doute de faire quelque chose de beau :P Mais je suis d'accord avec toi, défoncé j'ai l'impression de mieux dessiner

 

Avant j'avait tendance à dire aux gens à qui je faisais découvrir qu'en une latte ça servait à rien, mais maintenant je me dis qu'il faut pas les inciter et qu'ils y aillent progressivement pour éviter les mésaventures :)

 

En lieu publique j'ai pas l'habitude de stresser, enfin à part avec nos amis les policiers ou quand quelqu'un comme un prof' me parle, mais là le réveil a été fatal

Modifié par 7IN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est comme faire une indienne ! Je connais des salops qui mettent trois plombes pour fumer juste pour faire attendre les autres bieeeen longtemps. Personnellement, les indiennes ne me font pratiquement pas d'effets. Par contre, les soufflettes ont un effet immédiat sur moi.

Par contre, lorsque je fume seule, je fais ça tranquillement, en regardant une série, un film dans mon lit lorsque mon sac est fait, ma chambre rangée et mon boulot terminé. Et je me laisse aller ! xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indienne avec une douille, donc un peu plus violent. ;)

 

Pour ce qui est d'écouter de la musique j'ai oublié de répondre, mais j'ai essayé (Platinium Plus de Big-L et Kool G Rap, un de mes classiques) et c'était indescriptible, pas aussi agréable que quand je suis fonsdé, ça résonnait bizzarrement, comme si le son grésillait.

 

Pour ce qui est rangement de chambre moi c'est l'inverse, elle peut l'être avant que je fume, mais elle le sera plus après, j'dois me faire des soirées Las Vegas Paranos, enfin bref je m'égare.

 

Pour revenir au bad trip en lui même, ça reste pour moi une experience a vivre car c'est totalement différent et vraiment étrange, mais sur le moment c'est loin d'être agréable. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, Las Vegas Parano, le film à regarder quand t'es défoncé ! J'ai découvert un film que je conseille vraiment (à regarder défoncé, c'est plus drôle. Même si clean c'est sympa à voir aussi) c'est Hot Shots, avec Charlie Sheen. C'est une parodie des films de guerre/aviation et comédies romantiques. De l'humour bien con, mais tellement drôle ! xD.gif

 

Pour ce qui est du bad trip, c'est vrai qu'il faut le vivre, au moins pour connaître tes limites. J'en ai eu un, pas vraiment violent, mais assez pour me faire comprendre qu'il faut que j'arrête de tirer sur n'importe quel joint. Maintenant, je fume seulement la beuh que je connais. Soit celle du lycée, ce qui devient de plus en plus rare étant donné que maintenant, je choppe ailleurs. Je ne lui ai trouvé aucun défaut, la seule contrainte, c'est que je dois faire 30-40 minutes de bus pour aller la chercher. Mais étant donné que je fais ça pratiquement tout les week-ends, y compris lorsque je n'ai pas l'intention d'aller chercher de la beuh, ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Enfin, tant que le bad trip ne tourne pas au suicide ou au meurtre comme ça peut être le cas avec certaines drogues dures, ça ne m'inquiète pas vraiment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Je viens vous faire part de mon deuxieme Bad trip, sa s'est passer hier .

 

Je suis chez moi, tout est parfait, mes parents sont en voyage pour la semaine, ma chambre est rangé, j'suis bien habillé, j'ai de la Mexican Sativa ainsi qu'une boulette de shit Marocain ( c'est ce qu'ont ma dit :P ).Je suis avec un pote, qui passe 2 jours chez moi, il est 20h ont squate MW3 en attendant ma copine ainsi que la sienne, elles sont censées arrivés a 20h30.

 

Je propose a mon collègue de se rouler un joint avant que les filles arrivent, histoire d'etre bien high quand elles arrivent, je roule le joint ( la c'etait le " Fake " shit marocain ), ont fume, malgré la belle couleure, sa consistance grasse, il nous as simplement posés.

 

Les filles arrivent, ont mange une pizza, et toujours pas d'effets ...

 

Je leurs proposent de dormir sur place, mon collègue et sa copine dans la chambre d'amis et moi et ma dulciné dans ma chambre, elles acceptent.

 

Je met " How high " et roule un GROOOS sdar de Mexican sativa roulage.gif Je prend quelques lattes, j'rigole bien, je fait tourné, a la fin du spleaf, ont étais touts les quatres completement fonsdé ( notez que mon pote et sa petite amie, ne tienne pas puke.gif ).

 

LE BAD ( la suite parle de sexe, sans precisions ni vulgarités bien sur ^^ ) :

 

Là je sais pas ce qui m'arrive, j'ai jamais autant eu envie de ma copine, par Sms je demande a mon pote si ils peuvent nous laissé seuls, ils descendent regardé un film dans le salon, et là c'est partis ( je vous epargne les details ^^ ), cey super comme la première fois mais en 5 fois mieux blush.gif Aprés sa, nous sommes allongés dans mon lit, et là grosse crise de paranoia, j'ai l'impression d'avoir commis un crime, d'avoir profité d'elle ( je ne sais pas pourquoi ... ), et là je regrette enormement, j'ai qu'un seule envie, c'est de mourrir car j'ai fait ce qu'il y a de pire, pas de nausée ou de bouffées de chaleurs, simplement des regrets ( alors que c'était pas notre premiere fois ), je veux me jeter par la fenetre, j'entend ma conscience me dire " tu est qu'un crevard profiteur ! " et plein d'autres trucs dans le genre.

 

Elle s'endort, je descend, mon amie et sa copine etait partis se couché, donc j'essai de dormir sur le canapé, mais impossible toujours le meme delire, je bois une bouteille de pepsi, du café, je fume une clope, et à 6h du mat' je reussi enfin a m'endormir.

 

Le lendemain, elle me demande ce qui m'ai arrivé la veille ( elle avait capté que j'etait mal a l'aise ), je lui explique TOUT, et elle se moque de moi ptdr.gif

 

Je pense que cette weed fait tripé en fonction de l'émotion ressentit quand ont la consomme, une heure avant que les filles arrivent, j'avais regardé le film Polisse, qui parle beaucoup de maltraitance, de viol, etc .

 

Bref un bad uniquement psychologique, je le souhaite meme pas a mon pire ennemi .....

Modifié par Frak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites