[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:o Oh non, encore pour ma pomme >>> Attan, je cherche

 

D un autre coté, si tu regardes les dernieres pages, tu vois qu ya quasi que nous qui participons...100% des gagnants ont tenté leur chance

 

:blink: (y'a plus le smiley qui lit son bouquin :( )

Ce smiley la :chim: ?

PS: avec tous les détails que tu donnes, tu l'as vu ce film ???

 

+++

 

Tekkon kinkreet? Oui, je l'ai vu (et je l'ai aimé, comme tous les films que j ai fait deviner ici meme). Sauf le navet "666 machin" que j avai juste choisi pour la page 666.

 

Dans ce cahier que nous avions créé, nous avions inventé l'histoire dune organisation maléfique qui détruirait le monde à la fin du 20° siècle

 

Hmmm... Peu d indices... Jvais tenter completement au pif "A l'aube du 6eme jour" avec Schwarty.

Modifié par roy_baz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D un autre coté, si tu regardes les dernieres pages, tu vois qu ya quasi que nous qui participons...100% des gagnants ont tenté leur chance Tu as raison, j'avais pas remarqué :crame:

 

 

Ce smiley la :chim: ? Nan, il tient un bouquin qu'il feuillette

 

 

Tekkon kinkreet? Oui, je l'ai vu (et je l'ai aimé, comme tous les films que j ai fait deviner ici meme). Sauf le navet "666 machin" que j avai juste choisi pour la page 666.BRAVO !!!

 

 

 

Hmmm... Peu d indices... Jvais tenter completement au pif "A l'aube du 6eme jour" avec Schwarty.>> NAN, c'est un film nippon de 2009

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lire:

Le perd pas... j ai galere pour le trouver xd

 

Bon, sinon, jvoulai te le coller en mp, mais ca a pas voulu... t aurais pas une boite pleine par hasard?

 

Tiens, sinon pluisqu on est entre nous :ph34r: , Jte fais la pub: jette donc un oeil a la mise a jour de mon futur jdc...

 

J avai une 2eme idee pour ton film, c etait Da Vinci Code... Pas tres japonais non plus... Laisse moi 24h que jte propose une reponse (peut etre :rire: ) plus serieuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cinéphiles !

 

D un autre coté, si tu regardes les dernieres pages, tu vois qu ya quasi que nous qui participons

 

NAN, c'est un film nippon de 2009

 

En même temps, trouver là comme ça un film nippon de 2009, ça doit décourager pas mal de monde de participer :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lire:

Le perd pas... j ai galere pour le trouver xd

 

Bon, sinon, jvoulai te le coller en mp, mais ca a pas voulu... t aurais pas une boite pleine par hasard? Honte à moi, je sais pas comment on la vide... :icon_confused: MERCI pour le bouquin

 

Tiens, sinon pluisqu on est entre nous :ph34r: , Jte fais la pub: jette donc un oeil a la mise a jour de mon futur jdc...Tu peux me situer exactement, j'ai pas trouvé

 

J avai une 2eme idee pour ton film, c etait Da Vinci Code... Pas tres japonais non plus... Laisse moi 24h que jte propose une reponse (peut etre :rire: ) plus serieuse...>>> Ta 2ème idée, c'est pas la bonne...J'attan, après je te donnerai le prénom du nippon :plol:

 

En même temps, trouver là comme ça un film nippon de 2009, ça doit décourager pas mal de monde de participer

NAN, nan, on y arrive :-P

 

Edit: J'ai honte. Ce film est sorti en 2008 au Japon et en 2009 en France... Excusez-moi :b2:

Pour me faire pardonner, je vous donne le prénom du réalisateur >>> Yukihiko

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! T as pas reagi a ma mauvaise proposition de The Grudge 3... qui est de 2009.

 

Je propose donc 20th century boys, nom original: 20-seiki shônen: Honkaku kagaku bôken eiga

 

:D

Plus facile avec un nom de realisateur... Maintenant, il a fait plusieurs trucs en 2008...

<1/2h plus tard>

Bon, apres avoir regardé le debut, ca me semble coller... Ya une histoire de cahier avec des predictions ecrit par les protagonistes du film...

https://www.youtube.com/watch?v=K--Vg3xFYNg

Sinon, je te retourne la question MAT: tu l as vu ce film?

 

++

 

Edit: jviens de le mater... Pas mal... Mais le coté "a suivre", j m en mefie comme la peste. Tu sais si ya une fin deja faite? Si oui, c est la 3eme partie la derniere?

Modifié par roy_baz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus::applaus::applaus: roy_baz !!!

 

 

 

 

Han! T as pas reagi a ma mauvaise proposition de The Grudge 3... qui est de 2009.>>> J'ai pas fait gaffe, désolé

 

Je propose donc 20th century boys, nom original: 20-seiki shônen: Honkaku kagaku bôken eiga

 

:D >>> :applaus::rire:

Plus facile avec un nom de realisateur... Maintenant, il a fait plusieurs trucs en 2008...

<1/2h plus tard>

Bon, apres avoir regardé le debut, ca me semble coller... Ya une histoire de cahier avec des predictions ecrit par les protagonistes du film...

https://www.youtube.com/watch?v=K--Vg3xFYNg

Sinon, je te retourne la question MAT: tu l as vu ce film? Nan, je l'ai pas vu

 

++

 

Edit: jviens de le mater... Pas mal... Mais le coté "a suivre", j m en mefie comme la peste. Tu sais si ya une fin deja faite? Si oui, c est la 3eme partie la derniere? Tu as raison de te méfier. Rien que pour les dates, je me suis emmêlé les pinceaux; à mon avis, la 3° partie, c'est la dernière

 

 

20th Century Boys - Wikipédia

 

fr.wikipedia.org/wiki/20th_Century_Boys - En cache - Pages similaires

Film japonais : 20th Century Boys Dai 1 Shō Owari no Hajimari .... Équipe de détectives 20th Century Boys »), Shōgakukan, 2008, avec Kentarō Takekuma (en )

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je l'ai pas vu

XD . J ai trouvé le film que personne a vu!

Woooooo! :king:

 

Bon, un que pas mal de monde a vu j espere... Ca devrait etre facile, sauf que je glisse insidieusement un piege...

 

 

On a pas besoin d'education

On a pas besoin de police de la pensee

Pas de sarcasmes dans la salle de classe

Que les profs lachent la grappe aux gamins

Hé! Prof! Lache la grappe aux gamins

 

 

Comme d hab, comme je mate plutot des VOs, j ai ete obligé de faire la trad a la mano.

 

Ah! j oubliai une question de MAT a laquelle je tenai a repondre:

Tu peux me situer exactement, j'ai pas trouvé

Dans ma signature... A "futur JdC" ;p

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD . J ai trouvé le film que personne a vu!

Woooooo! :king: >>> BRAVO !!! :lol:

 

Bon, un que pas mal de monde a vu j espere... Ca devrait etre facile, sauf que je glisse insidieusement un piege...>>> "un piège insidieux" t'as pas honte ???

 

 

 

 

Comme d hab, comme je mate plutot des VOs, j ai ete obligé de faire la trad a la mano. >>> ça promet :mdr:

 

Ah! j oubliai une question de MAT a laquelle je tenai a repondre:

 

Dans ma signature... A "futur JdC" ;p >>> C'est la citation de Winston ???

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roy_baz: Tiens, sinon pluisqu on est entre nous :ph34r: , Jte fais la pub: jette donc un oeil a la mise a jour de mon futur jdc...

M.A.T.: Tu peux me situer exactement, j'ai pas trouvé

roy_baz: Dans ma signature... A "futur JdC" ;p

M.A.T.: C'est la citation de Winston ???

 

Lol! Quel troll tu fais! XD

 

 

Indice:

 

Qu allons nous utiliser

Pour remplir les espaces vides

Ou rugissent des vagues de famine?

Allons nous traverser des oceans de visages

En quete de plus d'applaudissements?

Allons nous acheter des guitares neuves?

Conduirons nous une voiture neuve?

Travaillerons nous toute la nuit?

Nous battrons nous?

Laisser les lumieres allumees?

Lacher des bombes?

Voyager vers l'est?

Attraper des maladies?

Enterrer des os?

saccager des maisons?

Envoyer des fleurs par telephone?

Boire un coup?

 

Film de 1982 dont le tournage a commencé en 78.

 

Allez, une autre citation

Salut.

Ya quelqu'un la dedans?

Hoche la tete si tu m entends.

Ya quelqu'un a la maison?

Allez! Je sais que tu deprimes.

Je peux calmer la douleur,

te remettre sur pieds.

Du calme.

J ai besoin d'informations,

simplement les faits.

Montre moi ou ca fait mal.

Tu ne souffres pas, c'est du repli.

Comme la fumee d'un bateau sur l horizon,

on ne te vois que par acoups.

Tes levres bougent

mais je n entend rien.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Ce serait pas THE WALL.

Mes parents avaient la cassette mais pas VHS, je ne connais donc que la bande son.

 

 

A+

Thc

Edit: desolé c'est poste depuis un telephone

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une! j adore ce film

 

 

Ya t il des pedales dans la salle ce soir?

Alignez les le long du mur.

Celui là, dans le spot a l air louche.

Alignez contre le mur.

Celui ci a l'air juif.

Et cet autre est un raton.

Qui a laissé entrer cette vermine?

Yen a un qui fume un joint.

Un autre a des boutons.

Si on me laissait faire,

je vous abattrai tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Le piege etait donc: pas de piege :siff:

 

J'enchaine avec ceci:

"-Tiens Abigaël, on fait faire un pissou à son toutou dans le caniveau!!!

Ah les vieux, ils sont tellement grippe-sou qu'ils promennent leurs chiens eux-memes"

 

A vous

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmm.... Pas facile pour l instant... On a un perso qui s appelle abigael (ou plus probablement abigail) qui possede un chien, qui est probablement agée et riche.

 

Je tente donc pifometriquement The Walker, film de 2007 ou un personnage s'appelle Abigail Delorean (comme la voiture de retour vers le futur XD ), qui semble avoir la cinquantaine , et ou les persos ont tous l air d etre de la haute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

Personnage plus que secondaire que cette Abigael dans la fiction autobiographique US adaptée pour le grand écran que nous cherchons.

 

Pour la date, on y est presque.

 

J'ajouterais qu' il y a une belle finesse dans le titre français de cette adaptation qui rends hommage à un acteur du film et à une partie de sa carriere cinematographique.

Le titre anglosaxon est quant à lui bien plus représentatif de ce qui m' a plu dans ce film (je sauis sur que ce tout dernier indice vous facilite la vie).

 

Demain une autre citation.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autobiographie, c est un vrai mec qui raconte sa vraie vie. Ca je sais.

Une fiction c est une histoire fausse.

 

Alors "fiction autobiographique" ce serait un vrai mec qui raconte sa fausse vie?

 

Zarbi... pas le temps de chercher maintenant... " I'll be back"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites