[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:plus: On est coincés !!!

 

C'est un film français ? De quelle année ?

Si tu veux nous donner le nom du réalisateur, ce serait pas de refus... :crame:

 

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moi!

et ça sert à rien de googler bande de petits tricheurs ^^

mais pour les connaisseurs c'est assez facile à reconnaitre:

" vous voulez boire quelque chose?

- euh ouais un russe blanc"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ,

 

" - En ce moment je fais toujours le même rêve , je nage dans la Seine tout d'un coup j'avale un rat , alors j'étouffe et puis je coule et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles , alors je vomis l'rat sur les huîtres , le rat il attaque les huîtres je r'monte à la surface j'prend une péniche dans la tête et là j'me réveille. "

 

:yepah: Excellent film

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pix:


  1. Je Nage Dans La Seine Et Tout D'Un Coup J'avale Un Rat | Facebook
     
     
    www.facebook.com/.../Je-Nage-Dans-La-Seine...Tout-DUn-Coup-Javale-Un-Rat/109747872384864 - En cache Je Nage Dans La Seine Et Tout D'Un Coup J'avale Un Rat. 19 likes · 0 talking about this.

  2. Bernie - Wikiquote, le recueil de citations libres
     
     
    fr.wikiquote.org/wiki/Bernie - En cache - Pages similaires Bernie : En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des ...

  3. Citation [En ce moment, je fais tou] du film "Bernie" - KaaKooK
     
     
    www.kaakook.fr/citation-588 - En cache - Pages similaires En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles ...

  4. En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine ...
     
     
    slaughtersounds.skyrock.com/2679340816-En-ce-moment-je-fais-toujours-le-meme-reve-Je-nage-dans-la-Seine-et.html - En cache 30 août 2008 ... Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles.

  5. Le dernier cauchemar... - Lyon Motard
     
     
    www.lyonmotard.com/blabla/le-dernier-cauchemar/10/?... - En cache En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles ...

  6. Bernie - Replikultes.net
     
     
    www.replikultes.net/films/fiches/336/bernie/repliks/ - En cache - Pages similaires
    25 sept. 2008 ... Bernie : Ba, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule
     
     
    Trop facile, il faudrait que tu nous trouve autre chose !!!
     
    :jumping:
     
     
     
    +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...