What Else? 51 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Spun ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 et Mickey Rourke (The Cook) dans Spun A toi la relance!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Hasta La Vista, Baby! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Hasta la vista, baby - Wikipedia, the free encyclopedia en.wikipedia.org/wiki/Hasta_la_vista,_baby - En cache - Pages similaires "Hasta la vista, baby" is a catchphrase associated with Arnold Schwarzenegger's title character from the 1991 science fiction thriller film Terminator 2: Judgment ... Origin - Film - Politics - Other usage traduction de asta la vista - Forum libre vie pratique - FORUM Vie ... forum.doctissimo.fr/.../libre.../traduction-asta-vista-sujet_963_1.htm - En cache - Pages similaires Déja c'est Hasta la vista baby! et ça veut dire à la prochaine, presque adieu. Dans Terminator 2, le t-800 ne le dis pas a John Connors, mais au ... Hasta La Vista, Baby - Terminator 2: Judgment Day (10/11) Movie ... Quand c'est trop facile, il faut que tu trouves une autre réplique... Bon courage !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Je suis ton père ! LoL je laisse ma place =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Je suis ton père - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_ton_père - En cache - Pages similaires Je suis ton père » est une réplique prononcée par Dark Vador (la réplique originale est « Non, je suis ton père ») dans les dernières minutes de l'épisode V de ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawalolo 1 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 yeeep !!! je relance : "Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles." qui trouvera ??? yeeep !!! je relance : "Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles." qui trouvera ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut, yeeep !!! je relance : "Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles." qui trouvera ??? yeeep !!! je relance : "Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles." qui trouvera ??? Fight Club, la scène où brad pitt à son flingue dans la bouche d'Edward Norton ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Je crois bien que tu as raison Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce ... - Evene www.evene.fr/.../canon-flingue-dents-prononce-voyelles-73138.php - En cache Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. de David Fincher issue de Fight Club - Découvrez une collection des meilleures ... Citation [Avec le canon d'un flingu] du film "Fight Club" - KaaKooK www.kaakook.fr/citation-252 - En cache - Pages similaires Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Fight Club, le narrateur. 9.1/10 9.14 (580 votes). Le narrateur : Edward Norton ... Fight Club (film) - Wikiquote, le recueil de citations libres fr.wikiquote.org/wiki/Fight_Club_(film) - En cache - Pages similaires Le Narrateur [modifier]. Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. (en) With a gun barrel between your teeth, you speak only ... [Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les ... www.blogg.org/blog-41698-billet-_avec_le_canon_d_un_flingue_entre_les_dents__on_ne_prononce_que_les_voyelles__-501346.html - En cache - Pages similaires [Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.] | 20 décembre 2006. trois petites notes. une musique instrumentale. douce. Spindrift : avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce ... www.voxpopmag.com/tout-musique/7531-spindrift/ - En cache +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Ok je relance. "Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Ça devrait pas être bien loin >>> Répliques cultes de Michel Audiard (dialogues) - I love cinema ilovecinema2.free.fr/spip.php?article1277 - En cache - Pages similaires 16 nov. 2007 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine. « Deux milliards d'impôts ? les phrases des Tontons - LES TONTONS DERAILLEURS tontonsderailleurs.over-blog.com/.../les_phrases_des_Tontons-65443.html - En cache - Pages similaires Mélodie en sous-sol; « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c' est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine; « Deux milliards ... Des pissenlits par la racine - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Des_pissenlits_par_la_racine - En cache - Pages similaires Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Des pissenlits par ... Une célèbre réplique écrite par Michel Audiard est dite ici par Maurice Biraud : « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » ... Des pissenlits par la racine - michelaudiard.com : dialogues www.michelaudiard.com/dialogues/dialoguesDespissenlits.htm - En cache - Pages similaires C'est pas dur, y'a pas mieux ! Mate un peu le tombé du froc... M.Biraud. - Plus t'as de pognon, moins t'a de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la ... laveritedanslevin.fr/plus-tas-de-pognon-moins-tas-de-principes-loseille-cest-la-gangrene-de-lame/ - En cache 26 déc. 2012 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme … Publié le ... C'est un vin très cher… est-ce que ça les vaut ? Les répliques d'Audiard: the best of - Bladi.net www.bladi.net/forum/100962-repliques-d-audiard-the-best-of/ - En cache 14 mai 2007 ... Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine 17. « Deux milliards d'impôts ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 C'est trop facile si t'utilise wikiquote aussi mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Nan, pas wiki, juste un copier coller de ta réplique sur Mr Google !!! Maintenant que tu le sais, je suis sûr que tu trouveras une réplique récalcitrante à google... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Hello ! Maintenant que tu le sais, je suis sûr que tu trouveras une réplique récalcitrante à google... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Google c'est dla tricheeeeeeee!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Hello ! Google c'est dla tricheeeeeeee!!! Je n'ai pas lu ça dans les règles Allez, on attend ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Bonsoir Nikoin J'ai bien peur qu'on attende longtemps !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Bon google est trop fort. Donc j'en mets une facile: "Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pas besoin de google normalement c'est un film que vous avez tous vus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedlag 18 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) Pulp Fiction ^^ , c'est Mr.Solution qui dit ça à la fille quand il partent en voiture Edit : ah en fait je suis pas sûr dans ma version de pulp fiction c'est pas la même phrase Modifié juin 5, 2013 par Weedlag Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 C'est ça!! Winston Wolf dit ça à la fille de Big Joe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés