[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je prend, avec un tout simple:

 

- Combien t’a-t-il payé pour m’abattre ?
- Pas loin de mille dollars...
- Tiens, en voilà deux mille pour toi.
- Deux mille dollars... La moitié en or ! Plutôt intéressant. Mais... L’ennui, c’est que j’finis toujours l’travail pour l’quel on m’paie...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

nooon.. c´est le bon, la brute et le truand!

"le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet charge, et ceux qui creuse, toi, tu creuses"... ;)

haha nous aussi on creuse ;):culture:

 

allez je relance:

 

Pigeon, oiseau a la grise robe,

dans l´enfer des villes

a mon regard tu te dérobes..

tu es vraiment le plus agile

 

:yepah:

Modifié par che_boludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pas ça mais bien essayé :-P

Je met une autres conversation plus connu (enfin je pense...) du même film. C'est long mais c'est trop bon.

 

"-Tais toi, je t'ordonne de te taire!

-Il ordonne... mais pour qui il se prend ?

-Mais je suis votre roi!

-Mais j'ai jamais voté pour vous.

-Mais on ne vote pas pour les rois!

-Alors comment êtes vous devenu roi ?

-La fée du lac extirpa des profondeurs insondables des eaux excalibur! Signifiant, par la divine providence que moi, Arthur, je porterai excalibur. Voilà pourquoi je suis votre roi.

-Ecoutez! Une femme étrange qui surgit d'un étang en distribuant des épées n'est pas une base solide pour un gouvernement. le pouvoir exécutif suprême découle d'un mandat reçu des masse, pas d'une espèce de cérémonie aquatique ridicule!

-Tais toi!

-Ecoutez, vous ne pouvez pas exercer le pouvoir exécutif suprême parce qu'une pétasse mouillé vous a lancé une épée à la tête.

-Tais toi à la fin!

-Et si je me promenais partout en disant que je suis empereur seulement parce qu'une pauvre gonzesse mouillé avait lancé une épée vers moi, on m'aurai enfermé!

-Tais toi! Veux tu bien te taire!

-Aah! Là on voit la violence inhérente au système! Venez tous voire la violence inhérente au système! Au secours on m'opprime présentement!

-Ah! Fichu paysan!

-Ah il vient de se trahir, vous entendez! vous entendez ça. Voilà de quoi jparle! Vous l'avez vu m'opprimer ? Vous l'avez vu non ?"

Modifié par kanabiskan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kanabistan

 

Nan, jdeconnai avec la trad du moonty python... J'ai sur ce meme sujet deja traduit des paroles de Pink Floyd The Wall... Mais j'avoue avoir fait ca par mauvais esprit...

 

Presque aussi mauvais que quand je fais l'offusqué de la langue francaise ;)

 

A part ca, une citation... Voyons voir...

 

-Je ne sais pas ce que tu es, ni d'où tu viens, mais j'aimerai te parler d'un truc que j'ai lu. Une histoire sur Rome, une ville que tu as détruite. Yavait ce mec, Horace. Il tenait un pont seul contre toute une armée. Horace a dit "Quelle meilleure mort pour un homme..."

-tu n'as pas a mourir. Et elle non plus.

-Tout le monde meurt, Sally. Le truc, c'est de bien mourir.

-Ce n'est pas la survivante que tu m'as promis.

-Effectivement pas

(...)

-"Et les temples de ses dieux"

-Je t'ais créé. Je suis ton dieu.

-Va chier Sally

Wakoooooom!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non... Faut admettre que "va chier sally", ca sonne pas trop 300, mais bon, avec le truc d'Horace a Rome, tout ca, ca meritait le test.

 

En fait, il s'agit d'un film de science fiction de 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites