[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png,

Meilleurs voeux bien sûr.

J'ai visiblement pas eu de bol sur les seeds Chro Thun et G13/H mais connaissant bien (très bien) la G13/H, que je recommande au passage d'ailleurs, je voyait autre chose que des ptites bananes de popo par ci par la....Je vire celles qui sortent ca va encore sur celles ci

Mais sur la seule Chro Thun (car les autres bien sûr paix à leur âme), enfin quelques pistils depuis la flo le 25 11 pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif .

Et surtout, le plus drôle dans l'histoire c'est que j'avais pris aussi des seeds dinaf....Mais elles s'en tirent un peu mieux (3 elephant seed seulement 2 Whit Wid une Crit J trisos.Je souligne au passage un stretch surprenant de la Crit J qui pousse et qui pousse (tjrs d'ailleurs basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png )mais sur 18 seeds, il reste pas grand chose.hélas.

Pas démonté, une commande de seeds Sensi S sur LaMota arrive demain on en reparlera très vite en bien j'espère.Je souligne aussi surtout qu'elles étaient et sont toutes des fémi.VITE retour aux sources avec des bonnes vieilles régulières, sans aucune rancune tous comptes faits.Et pour la livraison j'avoue qu'elle speed c'est hors du commun! ils arrivent même en avance !(la 1ere fois aussi d'ailleurs)

Et c'est sur ces bonnes paroles que je termine en saluant toutes les mains vertes..

 

Bonjour lunettesnoires,

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais seulement la banque Dinafem garantit les graines si la commande a été faite dans un délai de moins de 3 mois. Vous pouvez contacter notre SAV à pedidos@lamota.org.

Nous t'adressons nos sincères salutations.

Cannamicalement,

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lamota et bonne année!!

 

pourriez vous m'indiquer quand Blue satellite 2.2 sera disponible ?

 

je cherche en faite ce qui se rapprocherait le plus de la vraie blueberry, celle de du short. et de qualité !

 

j'ai déjà fait la Blue widow de dinafem et étant plus que satisfait du résultat je désire aller plis loin dans la génétique Blue.

 

Bonne soirée !

 

 

Salut eldrad01,

La Blue Satellite #2.2 de chez Spice of Life ne serra pas disponible pour le moment et nous sommes désolés mais nous n'avons pas d'information sur sa disponibilité prochaine.

Si vous désirez expérimenter avec des variétés qui se rapprochent de la vraie Blueberry vous pouvez essayer avec la Blueberry de Dutch Passion, la Blue Thai de Dinafem ou la Blue Dream de Humboldt Seed.

Cannamicalement!

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Juste pour signaler que je vais passer ma troisième commande chez LAMOTA et j'espere qu'elle se passera aussi bien que les deux premières. Rapidité de livraison, qualité des emballages mais surtout qualité des graines.

 

Merci à vous et continuer votre travail.

 

Avant de partir j'ai une petite question à 2 balles mais je dois la poser: proposerez vous un jour les seeds de Philosopher seed .

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour signaler que je vais passer ma troisième commande chez LAMOTA et j'espere qu'elle se passera aussi bien que les deux premières. Rapidité de livraison, qualité des emballages mais surtout qualité des graines.

 

Merci à vous et continuer votre travail.

 

Avant de partir j'ai une petite question à 2 balles mais je dois la poser: proposerez vous un jour les seeds de Philosopher seed .

 

A+ et bon grow

 

Bonjour Parano49,

 

Pour l'instant nous ne disposerons pas des graines de la banque Philosopher Seed.

 

Merci par la reconnaissance de notre travail et la confiance témoignée.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande de critical jack dinafem passer le 20/01 au soir reçu aujourd'hui au matin.

 

Maintenant faut voir la qualité de la génétique des seeds

Sinon franchement satisfait du taff en plus sans frais de port

 

Impeccable jolie boulot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande de critical jack dinafem passer le 20/01 au soir reçu aujourd'hui au matin.

 

Maintenant faut voir la qualité de la génétique des seeds

Sinon franchement satisfait du taff en plus sans frais de port

 

Impeccable jolie boulot xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Salut mzf91!

 

Nous sommes heureux de te voir satisfait par la bonne réception de la commande et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Commande passée dimanche 26/01 et reçu mercredi 29/01 xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Très rapide, colis soigné, super taf...

 

Merci Lamota HQ

 

Bonjour rabitte,

 

Merci par votre commande et par la reconnaissance de notre travail. À bientôt.

 

Cannamicalement!

 

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je m’étais jamais intéressé a ce reseller mais je crois que je vais passer ma grosse commande chez eux.

Quelqu'un pouraait me dire ce qui apparait sur le relevé bancaire et ce qu'ils filent en freebie ?

PS: désolé si ça déjà été dit mais ni le temps ni l'envie de me taper les 42 pages siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

Thx

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Buffalo,

 

Pour ce qu'il y a sur le relevé je ne peux pas te dire, c'est pas moi qui paye ni ne reçoit ;)

En revanche pour les Freebies au minimum c'est du Dinafem et au choix, White Widow ou Cheese en Fem, ou Critical + en Auto,

une graine pour 30€ d'achat, avec documentation et auto collant...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je m’étais jamais intéressé a ce reseller mais je crois que je vais passer ma grosse commande chez eux.

Quelqu'un pouraait me dire ce qui apparait sur le relevé bancaire et ce qu'ils filent en freebie ?

PS: désolé si ça déjà été dit mais ni le temps ni l'envie de me taper les 42 pages siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

Thx

++

 

Bonjour Buffalo Trace,

Sur le relevé bancaire aucune description du produit ni aucune allusion à LaMota sont indiquées. Les expéditions sont effectuées en toute discrétion dans une enveloppe marron à bulle sur laquelle il n'y a aucun signe du contenu.

Pour chaque 30 Euros dépensés nous offrons des graines gratuitement, à choisir entre les variétés Cheese, White Widow et Critical+ Auto de Dinafem.

Pour plus d'information: https://www.lamota.org/fr/expeditions/

Nous vous adressons nos sincères salutations.

Cannamicalement!

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Merci quand même Buffalo, moi c'est pareil ! ;)

 

Cela dit il y a le choix avec 2 variété féminisés aussi.

 

Yop Drevv,

 

Je n'espère pas... Mais je le craint aussi :-(

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je sais bien qu'on pinaille pour pas grand chose mais bon, ça a en partie déterminè mon choix de chez qui je vais commander. (après les variétés et les taro)

Mais il faut quand même préciser que Lamota on un site en HTTPS sa peut avoir son importance pour les fragiles du palpitant et des seeds Emerald T. donc un jour je passerais par eux

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota HQ,

 

Pensez vous changer de partenariat pour les graines gratuite ?

 

Car j'adore les cadeaux mais ceux là ne m'intéresse pas...

 

@+

 

 

 

Salut FantomaX,

Pour le moment nous offrons comme cadeau les variétés de Dinafem Cheese féminisée, White Widow féminisée et Critical+ Auto, à choisir une unité pour chaque 30 dépensés.

Cordialement,

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota HQ

 

J'aurais aimer connaitre qu'elle croisement ont choisit sensi seeds pour produire la pur power plant! Je doute que sa soit une landrace,mais vous devez en savoir plus que moi! Et qu'elle variétée similaire pourrait la remplacer! Merci d'avance bonne journée les potes! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota HQ

 

J'aurais aimer connaitre qu'elle croisement ont choisit sensi seeds pour produire la pur power plant! Je doute que sa soit une landrace,mais vous devez en savoir plus que moi! Et qu'elle variétée similaire pourrait la remplacer! Merci d'avance bonne journée les potes! wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

Salut cannablue420!

 

La Pure Power Plant de Sensi Seeds est issue du croisement entre une Sativa d'Afrique de Sud et une Indica, donc il ne s'agit pas d'une landrace.

 

Comme variété similaire pour la remplacer nous vous proposons la Industrial Plant (https://www.lamota.org/fr/industrial-plant/) et la Power Kush (https://www.lamota.org/fr/power-kush/).

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement!

 

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites