[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Nous comprenons ce que vous dites au sujet du SAV, et nous conseillons à ceux qui auront des soucis sur leurs commandes de contacter directement notre SAV à pedidos@lamota.org.

 

Mais aussi nous sommes là pour conseiller sur nos produits et pour vous aider si vous en avez besoin.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

gros big up a LAMOTA,pour leur serieu,et leur site!!(premiere commande chez vous,et nouveau client fidéle):)

commandé dimanche soir,reçu aujourd'huie

pas de frais de port,comme certains,et une graine cadeau,du DINAFEM(pas dla merde",+de choix de variété,et + de choix de graines a l'unité!ca ces cool,bref pour dire un grand bravo a vous

ps:merçi por les autocolants:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très satisfait de LAMOTA j 'ai commander des graines et un pack d'engrais chez eux commander en CB le 9 reçu le 12

 

magnifique ;-)

 

reste a voir si tout ça va germer

Modifié par bistro33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rebondis sur ce post

Bonjour Blumgup,

 

Pour le moment nous ne faisons pas des livraisons sur des points relais, mais nous sommes en train de le developer et cette option sera disponible sur notre site dans un mois à peu près.

 

Tu peux trouver le détail des moyens de livraison et de paiement disponibles actuellement sur le lien suivant:

 

https://www.lamota.org/fr/expeditions/

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

est-ce tjr d'actualité? car etant en deplacement frequement sur la semaine cela serait tres utile pr moi

merci d'avance pr votre reponse

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commande passer a l'instant de

5 graines auto bubble gum

5 graines auto new york city

5 graines auto afghan mass

3 graines auto moby dick

5 graines d'AMS

1 grains auto ak

x10 pack de jiffy 24 mm

Ona block 170g Fresh linen

et en cadeau 4 graines de critical + de dinafem

 

commande passer en pré commander,

On l'attend avec impatience, on va passer une bonne fin d'année je penses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rebondis sur ce post

 

est-ce tjr d'actualité? car etant en deplacement frequement sur la semaine cela serait tres utile pr moi

merci d'avance pr votre reponse

a+

 

Bonjour boogerman,

 

La livraison sur les points relais n'est pas encore misse en place. Cependant, si vous êtes en déplacement fréquemment vous vous conseillons de choisir le paiement par remboursement où la livraison se fait au moyen de La Poste avec un délai de livraison de 7 à 9 jours ouvrés.

 

Le paiement se fait directement au transporter à la livraison, et si vous n'êtes pas chez vous, on vous laissera un avis dans la boîte à lettres et vous pourrez aller chercher le colis au bureau plus proche quand vous serrez en retour.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande effectué samedi reçu ce matin 9h :) livraison exapaq.Pour info aucun soucis pour le prelevement cb, sur le relevé de compte il est écrit POT SISTEMAK S.Fier comme un coq j'ouvre l'enveloppe et aucun soucis les deux graines sont la,pas écrasé.Pour ma cession out j'ai prit une graine de early skunk ouai une seule je suis à la deche je ferai des boutures lol.Mais c'est une graine reguliere alors j'espere que celui qui a fait ma commande a eu la main heureuse ;)

Modifié par Sensas599
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut Lamota HQ

 

J'ai un soucis avec mes graines de bleuberry skunk,je me suis taper 2 trizos sur 5 graines,sa ma fait les deux cotylédon mais sens apex qui se développe et mes Mazar j'en est 2 sur 3 qui n'ont pas germer du tous après sa vient de dutch passion donc s'est pas de votre faute, vous faites que recevoir leurs produit qu'il vous ont envoyes, les amnésia 3 sur 3 donc nickel et sur les 2 graines cadeaux 1 seule est partis,le soucis c'est que je devait faire du one bud et la box aurait pue en accueillir encore beaucoup plus,les 4 qui manque bien sur!j'ai recu une autre commande la semaine dernière et il y a plus k faire germer donc on verra m'est d'habitude je suis souvent content de mes commande passer chez vous! bonne journée

 

numéro de commande:bleuberry:LM5346729180 et les mazar :LM1958467230

Modifié par rosso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

jsute un ptit post pr signaler que j'avai voulu imprimé le formulaire pr les commandes offline et qu il sortait inutilisable

(pas mon nom ni adresse, ni les varietes, juste les tarifs, et des caracteres illisibles)

apres ça vient ptet de chez moi mais je preferez signaler au cas ou d autres avait le meme souci...

a+

 

edit: tres bonne reactivite de lamota , j ai recu un mail ce matin pr me signaler que le probleme est transmis à leurs informaticiens!

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamota !

Petit problème ce matin je reçois un mail de lamota m'indiquant que mes graines de super skunk (white label seeds) étaient en rupture de stock l'email indique : "que vous pouvez envoyer la commande sans ce produit où en choisir une autre. On peut aussi annuler la commande." Je souhaite remplacer ces graines comment puis-je faire ?

Merci de votre compréhension !

P.S : Sinon superbe banque avec un grand panel de choix continué comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a moi, commande reçu en environ une semaine, mais petite déception a la réception du colis, dans un pack de 5 graines de Bubble Gum Auto de chez 00 Seed Bank, il manque une graine, donc petit mail envoyer hier soir au Sav lamota, j'attends la réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamota ma re envoyer mes deux graine manquante , j'ai appeler et la dame espagnoless ma dis de ne pas m'inquietter , et que j'allais les recevoir ,ils se sont excuser du desagrement causer , et mon revoyer mes graines !!! :lol: Et hop sous deux jour !

 

 

Par contre Lamota surveiller vos livreurs j'ai remarquer que le mien a la main légère :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamota ma re envoyer mes deux graine manquante , j'ai appeler et la dame espagnoless ma dis de ne pas m'inquietter , et que j'allais les recevoir ,ils se sont excuser du desagrement causer , et mon revoyer mes graines !!! :lol: Et hop sous deux jour !

 

 

Par contre Lamota surveiller vos livreurs j'ai remarquer que le mien a la main légère :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: ...

 

Salut Bédeuzo!

 

Merci pour votre commentaire, mais nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs professionnels et il est pas du tout habituel qu'une mésaventure de cette sorte aient lieu.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allez y les yeux fermés !!

 

Probléme sur ma commande de 4 iced grapefruit, les graines de chez female seeds était en miette ??????? 1 seul graine viable bref ..

 

Proposition de remplacement par graines dinafem, du coup j'ai pris des dinamex !!!

 

Merci Lamota !!! je reviendrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ptit retour sur ma commande:

 

passe le 22/04 en CR, dispo le 30/04 à ma poste (pas l habituelle donc stress , mais c'etait rien...)

 

bon sinon le catalogue dinafem recu avec en espanol me sert pas à grand chose :lol: ni le briquet vu que je vapote :siff:

 

et j'avais demande un paquet carton (suite à un post d'un autre membre, qui avait eu des soucis à cause des boites de dinafem) mais c'est une enveloppe bulle qui est arrivé (pas bien grave, pas eu de souci particulier)

 

bref dans l'ensemble du bon pr moi!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part apres avoir ete un peu decu par les graines de sensiseed, je me suis rabattu sur lamota pour commander 10 haze que j ai recu moin d une semaine apres avec les 2 feriers au milieu... Le seul hic c est qu ils ont oublier de metre dans l enveloppe la graine gratuite dont je beneficier avec ma commande, peut etre qu ils en avaient plus je sais pas. Reste plus qu a les faire sortire de terre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

Donc pour moi, petit message envoyer au Sav pour la graine manquante dans le pack de 5 Bubble Gum auto > le Sav me propose de remplacer par deux graines Dinafem ( mon choix s'est porter sur 2 amnésia auto ), ils me préviennent que le colis mettera 10J a arriver, 10j après toujours rien, je les contacts, ils me disent que le colis va surment arriver dans la semaine et me disent de les recontacter le lundi suivant, aujourd'hui toujours rien recu, je les recontact ... a voir

Pour ce qui est des 4 graines de Bubble Gum auto de chez 00 Seed Bank 3 graines sur 4 ont germer ( en 72H pour les plus lentes ), je vous tiens au courant.

 

Piece

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites