[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

1 er commande sur la mota et un petit probleme de germination comme expliqué plus haut, mais un SAV au top qui renvoie des new graines pour remplacer les graines qui non pas germe, je n'ai jamais vue ca autre part

encore merci pour vos service

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'att avec impatience de pouvoir faire ma commande en pré-commander dans le point relais :)

mais pensez vous que une commande de 145€ ( frait de port compris ) pourra être faite dans ces conditions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'att avec impatience de pouvoir faire ma commande en pré-commander dans le point relais :)

mais pensez vous que une commande de 145€ ( frait de port compris ) pourra être faite dans ces conditions?

 

Salut Blumgup,

 

Pas de problème pour faire votre commande.

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la mota hq

 

j'ai ete tres déçu de l'acceuil reçu dans votre boutique et de votre temps de livraison

 

pour moi c'etait la derniere commmande effectuez chez vous il n'y en aura plus :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

 

louper mes plants était vraiment ma dernière attente mais grâce a vous c'est fait je vous en remerci grandement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la mota hq

 

j'ai ete tres déçu de l'acceuil reçu dans votre boutique et de votre temps de livraison

 

pour moi c'etait la derniere commmande effectuez chez vous il n'y en aura plus :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

 

louper mes plants était vraiment ma dernière attente mais grâce a vous c'est fait je vous en remerci grandement

 

Bonjour XrastafaryX,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour pouvoir vous aider, dites-nous, s'il vous plaît, que s'est-il passé.

 

Si vous voulez vous pouvez le faire par MP.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

 

j'ai commander dimanche sur lamote et toujours de news j'arrive pas a acceder a mon compte pour voir le statu de la commande

car je peux pas mettre le r de fr de mon adresse mail

j'ai envoyer un mail a l'adresse de confirmation de ma commande pas de reponse

je commence a me posé des question

 

qu'en pensez vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

 

j'ai commander dimanche sur lamote et toujours de news j'arrive pas a acceder a mon compte pour voir le statu de la commande

car je peux pas mettre le r de fr de mon adresse mail

j'ai envoyer un mail a l'adresse de confirmation de ma commande pas de reponse

je commence a me posé des question

 

qu'en pensez vous???

 

Salut merlin061,

 

Si vous avez des soucis avec votre commande, contactez notre Service Clientèle para email à lamota@pedidos.org ou par tel 34 943 317 400 où ils vous informerons sur leur statu. N'oubliez pas de leur indiquer le numéro de votre commande.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

merci de votre reponse je viens tout juste de recevoir un mail en disant que ma commande été partie

mais je trouve etrange que je ne puisse pas accedé a mon espace client car je peux pas mettre r de fr de mon adresse mail

j'ai voulu tel mais pas de repônse ca sonne ca sonne et rien

 

bref je tiens au courant dés reception

et si vous avez une soluce pour mon espace client je suis preneur bien sure

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marlin061,

 

Vous avez téléphoné au 34 943 317 400?

 

En ce qui concerne l'accès à votre espace client, ce qui se passe c'est que vous ne pouvez pas introduire votre email? Je vous remercie de m'indiquer votre adresse email par MP pour que nous puissions voir ce qui peut se passer.

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Bonjour Lamota HQ

 

J'ai un souci avec ma comande que j'ai passer mercredi dernier,je n'est pas de nouvelles de mes graines et sa fait 7 jours maintenant! je penssait les recevoirs sous 4 jours comme d'habitude,et la j vait etre absent pendant une semaine, donc le livreur j ne sait pas a qui il va livrer la commande! pas super sur se coup la,je commande dans une autre banque la prochaine foie c'est sur j'en est marre des commande qui dure une éternitée!bonne journée

Numéro de commande:LM1958467230

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota HQ

 

J'ai un souci avec ma comande que j'ai passer mercredi dernier,je n'est pas de nouvelles de mes graines et sa fait 7 jours maintenant! je penssait les recevoirs sous 4 jours comme d'habitude,et la j vait etre absent pendant une semaine, donc le livreur j ne sait pas a qui il va livrer la commande! pas super sur se coup la,je commande dans une autre banque la prochaine foie c'est sur j'en est marre des commande qui dure une éternitée!bonne journée

Numéro de commande:LM1958467230

 

Bonjour rosso,

 

Si vous avez un souci avec votre commande vous pouvez contacter notre Service Clientèle par mail à lamota@pedidos.org ou au tel 34 943 317 400.

 

Si vous avez passé la commande mercredi 6, la livraison prend 3-4 jours ouvrés, donc elle aurait du arriver hier. Vous pouvez contacter maintenant notre SAV et ils vous aideront à résoudre le sujet de la livraison s'il y a personne à la maison.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

commande partie donc en attente de reception

 

 

je vous tiens au courant

 

bye et encore merci

 

Salut merlin061!

 

Nous espérons que votre commande arrive le plus tôt possible.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

commande arrivée ce midi elle devait etre là hier mais le livreur a galeré avec le temps bref super lamota 9/10 juste que j'ai pas eu de graine en cadeau pour 30 ou 50 centimes ....snifffff

je referai une commande pour ma prochaine session

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Une page complète, que du SAV.... cannaweed n'a pas pour vocation de devenir une plate-forme SAV mais c'est ce qui arrive tout doucement.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

c'est clair le sav,c'est lourd.a force de les souler ils vont partir.Sa serait bien de poster les promos,les freebies et les pb avec les douane ou autre infos importante,au lieu "j'ai commander ya deux jours,et toujours rien?".meme si je peux comprendre qu'aux prix des graines on s'inquiète,mais par pitié faite le en dernier secours,quand on cherche on n'est noyer dans d'innombrable post de ceux type.

 

ps:ce n'est pas une remontrance,mais pensez aux autre quand ils cherchent une infos,âpres on pose une question qui a déjà était aborder et on se fait reprendre et on perd du temps;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites