Films de foncedars


Messages recommandés

Ouèp ! How High c'est puissant j'ai regardé sa après un retour de hollande, un pékoss de chacune des sortes que j'ai pu ramener: Snow-White, Jack Herrer, Buble-Gum, Purple.

Que jai savouré un a un devant le film ! Que des bares assuré,

et quand les effets se font bien sentir , selon les scènes quelque moment de psikotage !

Booda qui crame qui crame qui tombe par la fenètre pour survivre malheuresement écrasé par un bus ! xD.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ! a mater d'urgence .

 

Sinon Ali.G aussi c'est sympas ( mais niveau humour c'est beaucoup plus Con.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez jvais vous en donné deux ou trois pas mal:

Lucky number slevin(avec bruce willis)

-L'employé du mois

-Dérapage avec cassel et aniston

-old boy

-la sirene rouge

-inside man

 

et le film le plus déjanté jamais crée a mon avis

 

Acid house: 3histoires differentes dont une ou un gars se transforme en mouche et vois son pere se faire fister par sa mere hum......puis ils sont pas tout jeunes...

et vive la descente d'organe

vous m'en direz des nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je usis défoncé j'ai tendance à voir tlm défoncé;)

Mais les films que j'aime le plus, les musts de chez musts c'est Faut trouver le joint, How hight j'aime bien aussi le sketch de Gad elmaleh l'autre c'est moi, et le dvd de LIM Tous illicites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon classique ne se démode jamais!!

-y a t-il un flic pour sauver la reine(l'acteur 100% du film!)

 

-SNATCH et dans la meme lignée "Arnaques crimes et botanique"

 

-transpoting

 

 

 

 

 

:lol: everybody must get high ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell tlm

 

Alors...

 

+10.000 pour Monty Python "Sacré Graal"( mais pratiquement tous leurs films de toutes façons)

- C'est arrivé prés de chez vous (of course, mais pas mal d'autres Poolvoerderies)

- Mars Attack (et Tim Burton en général)

- Nowhere (film inclassable de Greg Araki)

- Freaks

- La citée des enfants perdus

- Delicatessen

- Bernie

- Enfermé dehors

- Cours Lola, cours!

- Le seigneur des anneaux

- ....

 

En plus, j'ai un bon p'tit équipement avec un écran de 3m de diagonale, je vous jure qu'on rentre bien dans les films! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors ma selection serra (surement deja sité)

 

les film de smokes

how higth

las vegas parano

saving grace

hé mec elle ou ma caisse

les fumistes

jay et bob

blow

friday - next - after next .ice cube

boss'n up - snoop dog

réussir ou mourrir -50 cent

narc

narco

 

ma selection perso gore psychologique

saw 1-2-3 vivement le 4

cube 1-2-0

the eye 1-2-3

28 days later

undead

 

ma selection inclassable

cranck

existenz

 

mais perso un ptit stick et un bon film c'est de la bombe oups j oublier c'est mieux si ta 1 system dolby prologique effet garantie ta l'impression d etre dans le film !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch est excellent je l'ai découvert ya pas longtemps, Brad Pit est énorme dedans ^^

 

Autre film que j'aime bien voir défoncé c'est Interstella 5555 des Daft Punk pour le duo visuel + son mythique et La Hainetout simplement énormissime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés avoir pompé tous les titres de flim que j'ai pu je vais metre ceux que j'ai pas vu (ou trop peu) cités dans ces pages :

-Borat (bien débile)

-Anchorman (du grand n'import' quoi)

-scary scream movie (parodie de parodie)

-la cité de la peur (bah ouais quand meme!)

-beavis et butthead (le dessin animé le plus con que j'ai jamais vu)

-RRRrrr (cultisime!)

-le jour de la bete (bien strange mais bien debile)

-les fumistes (de la beuh a outrance)

-nos voisins les hommes, madagascar ou tout les pixar (parceque rien ne vaut un dessin animé quand on est raide)

-Casablanca driver (completement nimp')

-la main qui tue (absolument debile)

-le parfum : histoire d'un meurtrier (un film de ouf)

-n'importe quel film de kevin smith (jay et bob, clerks, dogma...)

-n'importe quel film d'Emir Kusturica (chat noir chat blanc, underground...)

-enfermé dehors (dans la lignée de bernie)

-qui a tué pamela rose ? (bah ué quand meme ossi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

rah les gars vous oubliez aussi le premier film américain sur la weed, Up in smoke de Cheech & Chong

Ainsi que Bernie Noel! le Dupontel c vraiment un taré , enfin ces premiers films....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon film ;-)

au risque de reciter quelque film :

les guy ritchie : snatch, arnaque crime est botanique,layer cake.

mais aussi basket ball diaries exelant!!!

transpoting biensur , requiem for a dream,a tombeau ouvert ,

 

la plage je sui mitigé sur celui la le trip de dicaprio en jeu video n'était pas indispensable,how high pour ne pas le citer,la haine la fin du film sous bedo tu evite sinon c'est pooooooooouuurquoi tout la nuit!!!! lol

 

las vegas parano ( duo d'acteur exptionnel )

true romance vous y veré brad pit se faisant un bang si je me souvien bien

 

allo pizza sur d pote ki fon leur propre culture et ki la vende grace a lors société de pizza ( rapid weed puije prendre votre commande ).

je passe au serie je sai ke g oublié d film je redoneré des titre plus tard

dans la saison deux de rome serie exeptio nel au passage on i fume du chanvre de macedoine !!! lol weeds biensur, mais pire pote qui passé sur canal un des pote en question en était un grand adepte, dans nip tuck matt se fait un bang avec sa grand mere dans la saison 3.

 

you can't drunk and drive but you can smoke and fly !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SchtroumfRasta

moi aussi jen connais quelque un

 

1- Le garçon a mamie

 

2- harold et kumar chasse le burger

 

3- Crime et salsa (sa ses pas trop un film de fumeur mais dans le film il fait pousser des plant de pot vends les plant et fume une fois alors....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça doit avoir déjà été dit,mais voilà ceux que je connait:

-saving grace

-las vegas parano

-trainspotting

-how high

-requiem for a dream(plutot un film propagande anti-drogue)

-arnaques crime et botaniques

-pas vraiment un film de foncedars,mais assez dans le sujet quand même(pendant toute une partie en tout cas):la cité de dieu

-blow

et pleins d'autres séries B...!

sans oublier tous les épisodes des simpsons...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça doit avoir déjà été dit,mais voilà ceux que je connait:

-saving grace

-las vegas parano

-trainspotting

-how high

-requiem for a dream(plutot un film propagande anti-drogue)

-arnaques crime et botaniques

-pas vraiment un film de foncedars,mais assez dans le sujet quand même(pendant toute une partie en tout cas):la cité de dieu

-blow

et pleins d'autres séries B...!

sans oublier tous les épisodes des simpsons...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors outre les classiques how high , les fumistes et autres harold et kumar j'met des films qui parlent pas de weed mais qu'y sont bien trippant quand on est flyyy:

 

Polly et moi : je croyais avoir affaire a une comédie romantique pitoyable mais en fait ca doit etre un des films ou je me suis le plus marré.Ben stiller s'en prend plein la gueule pendant tout le film un vrai maso celui là ;-) trop de moments cultes(le match de basket ou son pote rate les paniers , le couscous , son patron dans les toilettes...des barres de rire)

 

a scanner darkly : j'viens de le voir un film de SF de parano. Le truc qui défonce quand on le regarde c'est qu'apres avoir tourné le film avec des vrais acteurs ils ont donné un rendu dessin animé à l'image ca donne un résultat excellent.

 

Smokin acces : le second film du réalisateur de NARC, ca part en couille facon snatch avec des histoires a tiroirs sortis de nulle part et ca déconne comme dans un film de tarantino. il est pas encore sorti en france mais il est téléchargeable sur le net donc hésité c un grand moment.

 

Malcolm : j''ai l'intégrale de la série et franchement ya pas meilleur série (a part peut etre south park) quand t'es bien foncedé. Surtout les scenes avec le daron c'est des pepites de télévision :-D

 

Tueurs nés : rien que pour le montage de cinglé qui a été fait, vous pouvez tombez en bad trip devant ce film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites