[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut johny_stone

Franchement tu vas voir c un régal de ptite plante !!!

T'a prix des regular ou féminisée ?

La j'ai planté 5 féminisée y'a 21 jours, et elles se sont presque toute déclarée ( 4sur5 ) , pas de probleme d'hermaphrodisme en vue , donc c tout bon :-P

Je te souhaite bonne chance et j'espere te voir sur mon JDC,

Cannabicalement.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un passage ici car je viens de trouver une fleur male dans ma Lowryder... !-(

 

Il me semble que Breinach avait eu ça sur une #2?

 

Pas moyen de retrouver son post à cette heure ci, bien trop de up et autres posts inutiles sur un pour ça.

 

 

En tout cas, ca ne vient donc pas forcément du croisement X S.M.

 

+++

 

Edit: en fait ca n'est pas la meme chose, il s'agit sur ma plante d'une seule fleur male, identifiée lors du cut sur une femelle. Dommage, du bon pollen special femmelles nirvarnaques... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voilla a force de lire tout de ce topic je m'interesse a cette plante ( contagieux? ), je voudrai savoir si c'est possible de la faire pousser de la lowrider#2 dèrriere une fenetre (le soleil y tappe presque toute la journée) avec du terrau ''Palgron grow mix with perlite'':

-sa ne risque pas de tiger?

-Possible de ne pas y ajouter d'engrais en + et avoir quand meme un bon resultat?

je compte en metre que 1-2 derriere la fenetre, les autres seront sous hps 400w ( 2-3 ) dehor ( 2-3 ) et le reste sous neon 2x18w

c'est pour faire quelque teste, mais comme je suis pas convaincu que pour la fenetre sa peut aller je vous demande.

merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obione83, les lowrider que j'ai présentement sont des regular. Si tout se passe comme prévue, je vais essayer de récolter du pollen d'un pied de low male et polleniser une branche ou deux afin de me faire quelques F2 pour les prochaines sessions.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulait juste savoir quel pots devrais-je utiliser pour cette variéte? Sachant qu'elles ne sont pas énormes devrais-je quant même utiliser des pots de 20x20 cm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma question est à peu près similaire à celle de Waygru.

 

Je suis actuellement en train de faire partir 5 graines Lowryder#2, et je me demande dans quelles conditions je vais les mettre pour qu'elles fassent leurs petites vie tranquillement. (je fais de l'outdoor)

 

J'ai la possibilité de les mettre en pleine terre comme je peux les mettre en pot.

 

Peut-être que la réponse semble évidente, et qu'il est préférable que je les mettent en pleine terre pour qu'elles aient le plus de place possible.

 

Mais il y a un autre paramètre qui rentre en compte, je veux faire des graines... Peut-être ça va être un peu galère... (plus d'avantages quand les plantes sont en pot, le pied mal est tout d'abord écarté des autres plantes, pour au final plus de précision pour la pollinisation avec un pinceau par exemple.)

 

 

Merci pour vos réponses !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Capt'ain!!

 

La Lowryder ayant une croissance limitée, des pots de 6 litres devraient faire l'affaire à mon avis.

 

J'ai quelques réticences sur la pleine terre, plus d'insectes nuisibles, taupes...Et comme en 3 mois maximum tout est soldé, 11 litres maximumdevraient suffire amplement aux racines.

 

Je débute dans la low, donc ce n'est pour l'instant qu'un avis théorique! ;-)

 

+1 pour les pieds males, et en pot ça te permet aussi d'éviter les orages, greles, quand tu es dans le coin :fumette:

 

Bonne chance!!!!

 

Tchooo Capt'ain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes ,

voila j ai un petit problemes je viens de sortir 3 low2 en plien soleil

elle etait sous enviro 200w il y a 15 min , mais la je viens de passer devant j en ai une qui fait completement la guelle toute ramolie niveau tige et feuilles ...

j arrivais a ma 2 ieme paire

c est sur mon terreau (growmix plagron) est legerement humide(mais pas assez) , elle sont sous des culs de bouteilles dans des pots de 2 l , j arrose a l eau clair ph rectifié (test liquide) , je m inquietes un peux

quelqu un peux me dire quoi faire les retourner sous enviro et arroser ,

laisser comme ca jusque ce soir ?

elle sont a cro + 5 ou 6

je bade un peux .

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man...

 

il ne faut jamais mettre tes plantes directement au soleil lorsque elles sortent de dessous la lampes,mais plutot faire les choses par étape...c'est à dire une journée à l'ombre à un endroit lumineux,puis le soir meme tu la deplace pour la mettre à un endroit légèrement ensoleillé pour finir au troisième jour en la plaçant au soleil,mais déplace tes plantes de préférence quand le soleil ne tape pas dessus,elles n'aiment pas les changements de luminosité subite...

 

et aussi,tu dis qu'elles ont sous des culs de bouteilles...je serais toi je surveillerais la chaleur pendant l'après midi...le soir à la limite oui mais la journée en pleins soleil!!!!

 

allez t'inquiètes pas elles vont s'en remettre normalement..

 

saluté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell0 Fry ;-)

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Merci surtout de m'avoir ouvert les yeux :-P

En effet la question ne se posait même pas, trop d'avantages à les mettre en pot...

 

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' les weeders!

 

voila je suit ce topic depuis un moment et la ca y ai

je me suis decicé a en acheter de ces fameuses lowryder#2:roll: je vais donc entrer dans la comunauté :-D

 

ca m'a l'air interressant cette petite taille et donc j'ai devoré les 12 pages de ce topic et je n'y est trouvé aucune info sur l'odeur en floraison??!!!:-? :-?

 

voila donc si quelqu'un a des infos je suis preneur

 

tchaooooo et bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalta et salut la bretagne,

 

je n'y est trouvé aucune info sur l'odeur en floraison

 

L'odeur varie beacoup d'un plant à l'autre (sur mes 6 femelles ça va de l'odeur de fruit mûre à l'odeur d'un rat crevé) mais en général les lowryders #2 dégagent une odeur assez forte.

 

Si tu lances tes 10 graines d'un coup prévois un filtre à charbon pour être tranquille.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites