[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Merci beaucoup wizzard

Je vais donc envoyer un mail à dr.chronic de ce pas.Merci aussi pour la deuxième réponse,je me l'a suis pausé car je pensais que c'était la "même" chose.

bon courage pour toutes vos plantations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j leur est envoyer un mail ils m ont repondu ca

Hello and thank you for contacting Dr Chronic :) please be aware

During the 10th and 21st February we will not be available to answer

e mails as quickly as usual :-( replies may take up to 4-7 days and

In some cases you may have to resend your email after the 20th : if

You need to change your order details or cancel we will be able to

Carry out the request please included your order # with all

Correspondence. Orders will be dispatched as normal during this

period only our e mail service is affected

 

RE: www.HG420.com : our forum will be back very soon we are in the

process of Moving server we have large amount of data to move and do

not wish to lose any of the valuable information I apologise for the

temporally lose of service

 

Re: missing orders Remember we are the "good guys" we always send the

Beans however they some times fall into the wrong hands ;-) we have no

Control over this and we can not accept responsibility if the postal

Service screws up or your government has outdated views on the hemp

Seed.

 

 

Please be aware all orders travelling outside the United Kingdom are

placed at the PURCHASERS own risk this

Is stipulated clearly. In our terms and conditions

 

It is illegal to germinate cannabis seeds in most countries you can

Face prosecution for doing so.

 

Thanks for reading

 

je pense qu ils ne renvoient pas de graines en cas de coup dur (ca fait quand meme mal 80e les 10)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ionnbri n'oublie pas que c'est automatic

 

pas de prob,j'en ai fait pousser l'année derniere de avril a debut mi juin,on avait un super temps l'année derniere a cette époque et j'en fait pousser en in sous 18h de lumiere

 

donc pas de stess

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à venir faire un tour sur mon jdc.

 

Je me pose quelques questions sur l'engraissage de mes petites.

 

@ bientôt

 

Gruik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Electropig,

 

ce que propose Sannie sur son site n'est pas de la Lowryder #3 mais de la Lowryder F3, cad la Lowryder original croisée et recroisée entre elle.

Je ne vois donc pas trop l'intérêt pour toi de passer à la Lowryder #2 à la Lowryder "1".

 

Si tu veux varier un peu en continuant dans les variétées autoflorissante vas jeter un coup d'oeil parmis les graines de Mdanzig ou celles de chez Lowlife.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breinach !

 

Merci de me diriger vers ces variétés à floraison automatiques, elles ont l'air très intéressantes et surtout très demandées !!!

 

Je ne trouve aucun shop approvisionné en Mdanzig ou lowlife seeds, "out of stock" de partout !!

 

C'est assez impressionant.

 

As tu un shop à me conseiller ?

 

@ +

 

Gruiiiiiiik !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Vu l'explosions du nombre de croisement à base de Lowryder proposés par différent breeders, il faudrait peut-être rebaptisé ce topic en "la communauté de la lowryder & autres automatiques" ou qq chose dans le genre.

 

Ca va devenir un peu désert pas ici sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Euh, oui si tu dis que la "ruderalis indica" fleurit indépendament de la photopériode alors elle entre dans la catégorie des autoflorissantes.

 

Tu endends quoi par "ruderalis indica" ? C'est un hybride ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la description de sensi...:

 

La Ruderalis Indica capture les proprietes uniques de la floraison du Cannabis Ruderalis, une variete originale sauvage de l'Europe de l'Est. En la reproduisant avec des Indica psychoactives du Sud, Sensi lui a ajoute de la puissance. Le resultat est un hybride robuste, particulierement precoce qui peut s'epanouir a peu pres dans n'importe quel environnement. Peu exigeante en matiere d'equipement, en dehors des pots, de la terre et de l'engrais, la Ruderalis Indica sera genereuse, meme pour les jardiniers debutants.

 

Le C. Ruderalis est celebre pour ses caracteristiques inhabituelles qui lui permettent de se reproduire pendant les ete courts et malgre les hivers tres rigoureux de sa terre natale. Les semences de Ruderalis sauvage peuvent tomber d'une plante femelle et rester dormantes sur le sol, survivant a des temperatures glaciales pendant plusieurs saisons, avant de germer normalement. Les plantes indigenes accomplissent leur cycle de vie a une vitesse remarquable. En seulement 10 a 12 semaines, elles peuvent se developper du semis a une plante adulte porteuse de graines.

 

Encore plus interessant, le C. Ruderalis est une variete a floraison automatique, c'est-a-dire que les plantes fleurissent en fonction de leur age plutot que du changement de cycle de lumiere. Avec la Ruderalis Indica, l'auto-floraison se declenche generalement apres l'apparition du 5eme ou du 7eme groupe de vraies feuilles, faisant d'elle une des seules varietes de cannabis capables de fleurir a l'interieur d'une maison, quand elle est cultivee pres d'une fenetre ensoleillee.

 

La Ruderalis Indica a un taux de THC plus bas que la plupart des hybrides, avec une proportion comparativement elevee de CBD. Cela signifie qu'elle est une variete ideale pour les usagers de cannabis therapeutique. Ils peuvent profiter des nombreux effets subtiles des cannabinoides sans etre ecrases par un stone de nature moins delicate

 

Donc on peut bien la classer dans les variètés dites ''automatiques'',non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

Joint Doctor s'est lui aussi basé sur la rudéralis pour produire sa Lowryder et l'a croisée à plusieurs reprises avec des variétées "standards" (non auto-flo) pour augmenter son rendement et sa puissance.

Apparement la floraison de la ruderalis indica de sensi se déclenche plus tard (5-7ème étage de feuilles contre 3 pour la lowryder).

Malgré ces différences elles démarrent toutes les 2 leur floraison sans tenir compte du cycle lumineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste quand mème une bonne alternative à la lowrider pour l'exterieur car son prix est vraiment attractif 14 euro les 10 graines chez l'alien.

 

Certe sa puissance est inferieur au Lowrider mais son rendement est bien superieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Certe sa puissance est inferieur au Lowrider mais son rendement est bien superieur.

La Ruderalis Indica a un taux de THC plus bas que la plupart des hybrides' date=' avec une proportion comparativement elevee de CBD. Cela signifie qu'elle est une variete ideale pour les usagers de cannabis therapeutique. [b']Ils peuvent profiter des nombreux effets subtiles des cannabinoides sans etre ecrases par un stone de nature moins delicate[/b].

 

Vu le descriptif j'ai l'impression qu'elle est bien moins puissante que la Low, surtout sachant que la rudéralis sauvage c'est comme le chanvre, ça ne défonce pas

 

Si tu fumes juste 2 fois par mois ça pourra aller sinon ça risque d'être vraiment léger

 

Il n'y a que 6 euros de différence par rapport à la lowrider de Sannie's shop, c'est pas grand-chose et tu ne risques pas de mauvaises surprises

La low étant reconnue et appréciée par beaucoup de cannabiculteur, au contraire de la rudéralis indica qui n'est jamais citée.

 

Sinon wizzard67, ce n'est pas des plantes "automatiques" mais autoflorissantes

Une plante automatique j'aimerais bien voir ça

:-)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la communauté !

 

Juste pour transmettre une petite info trouvée sur le site highbred.net :

 

Joint Doctor, le breeder de la lowryder originale et de la lowryder#2 va bientôt sortir une nouvelle variété, la Diesel Ryder ! (sortie prévue pour ce printemps)

 

C'est pas une bonne nouvelle ca ? :-D

 

 

Message original posté par Joind Doctor le 17 Mars :

"Diesel Ryder is the next version of Lowryder, to be released in the upcoming days in Europe. Expect several new varieties to trickle in this spring."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites