[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

salut

 

la plus belle que j'ai eu avait une bonne vaingtaine de cm(et etait palissé) et il y avait 16g sec et manucuré

 

et toi tu voudrais me faire croire que ta low qui tien dans ta mains pese 45g(ok mais alors elle est pas seche)en plus il y a le tronc avec

 

allé revient dans deux semaines nous dire le poid sec sans les branches et sans le tronc car c'est ca qui est interressant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toute la communauté !

 

J'étais curieux de savoir si qq'un avait réussi à obtenir de la F2 (à partir de lowryder X lowryder originale), et si oui ce que ca donnait ?

Certains F2 perdent-ils leur capacité d'autofloraison ?

(Si vous pouviez me dire le pourcentage de plants qui ont gardé cette caractéristique alors là ce serait carrement noël ^^)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon ben comme t'es là Titoon... ^^

Voilà ce que j'ai pu glaner comme infos sur pas mal de forums (et principalement Highbred.net, consacré à la low et ses hybrides):

Le gène "autofloraison" serait récessif et homozygote sur les LowR et LowR#2. Normalement si tt se passe bien et qu'il n'y a aucune mutation LowR X LowR donnerait un phéno autoflo à 100%. Par contre LowR X variété-non-autoflo donnerait des plants non autoflo à 100% pour la première génération (mais qui possèderaient tous le gène autoflo hétérozygote). Après un back-crossing avec de la LowR on retrouverait le phéno autoflo à 50%.

A vérifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci Breinach, je cherchais aussi de l'info!

 

J'avais prevu pas mal de tests, mais s'il faut operer un back crossing je me contenterai de Lowryder X Fraise et Lowryder X NYCD, puis recroisement avec une mere lowryder....Ca va etre chaud d'avoir un cross pret pour la mi mai!!! Il va falloir faire fleurir les f2 directement apres germination...Et encore: je viens de semer les parents F1...

 

Merci encore, je me lance dans les tests et je repasserais donc ici vous donner des nouvelles...

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla tout le monde.

 

Jviens tout juste de me remmetre de ma decouverte de la lowrider. Qd j'ai vu les caracteristiques de la plante, Crise cardiaque !

Depuis, j'ai le projet de la faire pousser en furtif chez moi.

Je me demandais si quelqu'un (Fanfan s'y connait bien je crois) pouvait poser un post expliquant le meilleur placard pour cultiver la low!

Perso mon placard c'est:

58cm de hauteur, 38 de largeur et 52 de profondeur.

 

Eclairage: Mg envirole 125w croissance, et mg envirole 125w floraison.

 

un brumisateur, un ventilo 4x4x1.

 

Vous pensez que c'est suffisant pour la low?

Et conbien de plants je pourrais mettre dans mon ptit placard ? si la low est pitite, elle a pas besoin de bcp de lumiere???

 

Merci d'avance pour vos reposes, et vive la low :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Grom,

 

J'ai moi aussi repéré cette genetique sur "joint doctor".

Je serais intéressé par tout renseignement.

 

Pour info, tu ne reprends pas de low² chez Alien parce que tu veux aller voir ailleurs pour voir si il n'y a pas mieux ?

 

Ou c'est autre chose.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep captain

Je pense la prendre chez alien, l'année derniere tout c'est bien passé avec eux, alors je reste fidele...

J'attends de voir pour les feminisées, mais si le risque d'herma est important comme sur des fem non autoflorissante, je resterai aux régular...Vu que la déclaration se fait super rapidement...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sujet des lowryder féminisées, j'en ai actuellement 2 qui ont 30jours poussant dans des conditions plus que merdique, pour le moment R.A.S, les pistils sont la.Je les ai commander chez SeedM..,pour ne pas le citer :-) A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour ta réponse Grom :-)

 

Je penses que je vais suivre ton exemple et commander moi aussi chez eux. (je veux les NLX :smile:)

 

Une chose qui me turlupine, j'ai pas réussit à trouver vraiment de réponse...

 

Quelle lowryder choisir ? :-?

 

La #1 ou la #2 ? :-?

 

 

++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep captain...

pour ma part, j'ai testé que la low#2

et ben je la reprend cette année...

je la trouve bien bonne...donc...

par contre pour les freebies, alien sont plus "radins" en ce moment...

mais bon... pas grave..

 

++ man

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toute la communautée de la lowryder.J'aurais deux petites questions,

-J'aimerais de la lowryder 2 de chez dr.chronic mais je ne parle pas anglais et je ne dispose pas non plus de carte bancaire,pensez-vous qu'il serait possible d'envoyer du cash ?

-quelle est la différence entre la lowryder et la ruderalis indica de sen... ??(dsl de polluer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonio67

 

quand tu commande cher dr chronic les mails que tu recoit sont en francais,je pense donc que quelqu'un le parle et sait l'écrire la-bas, envoie leur un mail pour savoir si c'est possible de payer en cash

 

j'ai réussit a avoir 2 paquet de white russian automatic(surement les derniers) de cher lowlife je viendrais en parler aux alentours de juillet

 

cher seedsman il y a un henri qui parle français mais les mails de confirmation sont en anglais

 

je le sais car mon colis c'est perdu et j'ai envoyer des mails en francais,il m'ont alors envoyer de nouveau 2 paquets hindu kush automatic de cher lowlife(les derniers également),les 2 paquets de lowryder#2 et il m'ont offert 60 graines de durban skunk(limit stock (outdoor de préférence))et 10 graines de nothern lights

je ne sais pas ce que vaut la génétique seedsman mais ca la fait toujours quand c'est gratos

 

tous ca pour dire que Seedsman est egalement un bon site avec un super service apres vente

 

pour ta deuxieme question

 

la low fleurit avant de rentrer dans le stade vegetatif,elle fait 3-4 etage de feuilles,declare sont sexe et fleurit

 

elle reste donc petite

 

le ruderalis a une croissance et il fleurit quand il arrive a la maturité sexuel qu'il y est 18h ou 12h de lumiere

 

je pense qu'on me reprendra si j'ai dit une betise

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

J'ai une petite question sur la lowrider, va-t-elle fleurir correctement meme si les jours rallongent?

Vous l'aurez compris, je pense, que je voudrais en faire pousser dès maintenant vu le beau mois de février qu'on a, histoire d'en avoir à fumer avant l'été! merci de vos réponse a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites