Invité Tips Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bonjour à tous, Bon ben pour ma part, commande passée le 23/08 (NYCD(Soma) + kalishakra / 8 mile / Satori + 6 SourJack en Freebies), reçue le 27 au matin . xD:-P Et en plus livraison par TNT alors que j'avais pris l'option normal à 7€ FDP. Bon par contre, j'ai reçu un colis gros comme une boite à chaussure remplie de polystirène pour 4 malheureux petits paquets de graines, mais bon ^^^ Bref, que du bon quoi, comme d'hab Merci petit bonhomme vert ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoTa 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 J'ai commandé aussi des graines sur alien grow shop, 5 jours apres un message me redirigeant vers tnt.fr car ils n'on pas trouvé mon adresse. Je leur ai envoyer des mail, pas de réponse. Que doit-je faire? Le colis va être renvoyer à l'expéditeur? Pour ma première commande je suis très déçu, alors que évidemment toutes mes coordonnées sont bonnes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Yep, Ca m'été arrivé une fois aussi, simplement parce que je n'avait pas indiqué le digicode de l'entrée, donc TNT n'a pas pu rentré. A mon avis si il y a probleme, cela vient de l'adresse donnée. Rappel simplement TNT et ils vont te dire pourquoi ils n'ont pas pu te livrer ton colis et refixé une date de livraison surement pour le lendemain. Dans tous les cas, Alien n'a rien à voir dans ce petit retard et est même plutôt réactif car il te previennent de l'incident dans l'instant. ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoTa 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Okay; Mais tnt renvoie le colis a l'expéditeur s'il n'est pas livré? Si oui au bout de combien de temps? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 re comme dit plus haut j'ai recu des "Test Fem" en freebee, est-ce que quelqu'un en sait mieux ? j'ai envoyé un mail a alien il y a 15j mais pas de reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoTa 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Nan je sais pas. Pour ma part ma livraison est arrivé. Tnt trouvait pas l'adresse alors qu'elle était bonne^^ du coup j'ai appelé et j'ai redonné l'adresse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut a tous , donc voila jai voulu commander des graines avec une carte visa electron , donc je tape les num et tout , sa a l'air de passer! La sa va faire 2 jours et toujours pas de confirmation de leur part ni sur mon compte ! Je voulais savoir si il accepter bien ce genre de carte ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShamanCarlito 8 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Slt, Les Visa en principe sont acceptés, as tu eu le message : Paiement validé ou enregistrer ? Surement pas, t' as pas eu de confirmation de commande par mail(C' est automatique) et ton compte 2 jours après toujours pas débité... Il y a eu effectivement un problème, tu aurais du la renouveler ou contacter tout simplement le service client pour en savoir plus nan...? Concernant Alien, petite citation de Simon(SeriousSeeds) : "...Alien vend les vraies graines, renouvelle régulièrement ses stocks et les conserve comme il se doit, il fait parti des rares banques intermédiaires vraiment sérieuses..." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouetjou 1 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Bonjour, commande de super skunk white label passé le 08, reçu le 12, aucun problème, rapide. Par contre pas de graine cadeau, c'est pas grave bien entendu, c'est un plus, mais je reconnais avoir choisi alien juste pour sa car les tarif étaient les même.Sinon Ras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutoutou 3 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Commande passée le 14 septembre chez Alien par Visa Electron : Sensi Seeds Superskunk 44,00 € White Label Double Gum 19,00 € White Label White Skunk 16,00 € Seedsman Afghani 24,00 € Seedsman Northernlights 24,00 € + 4 graines dans une pochette ou il est marqué Si (Non pas SJ -> Sourjack ) Quelqu'un aurait-il une idée? Recu le 17 septembre!! SUPER ALIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 les freebies du moment c'est des sourjack mais si t'as un doute envoies un mess a alien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Bonjour , A ma grande deception , commande de 10 graines de skunk , et 10 de kindu kush de chez nirvana ; commande arrivé en 2 jours ( nickel ) Helas , Aucunes n'a germer ... J'ai maillé allien pour ce probleme ; en attente de reponse Slts Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut Sur 20 graines quand meme... t'es sur que le probleme vient pas d'ailleurs, parce que la vraiment ca fait beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Sur 20 graines quand meme...t'es sur que le probleme vient pas d'ailleurs, parce que la vraiment ca fait beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Bin d'ailleurs ...je met a tremper les graines de 12 a 24h ensuite sopalin dans coupelle a t° 20-25 ... je vois pas ce qui foire a part leur graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 Bin d'ailleurs ...je met a tremper les graines de 12 a 24h ensuite sopalin dans coupelle a t° 20-25 ... je vois pas ce qui foire a part leur graines... je vois pas non plus mais 20 graines qui germe pas j'ai jamais vu ca et je pense pas que beaucoup l'on vu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.SKUNK.#L 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bonjours, comme cannaweedhacker j'ai reçus 3 TEST FEM de allien en freebies et j'aimerai connaitre les caractéristiques de se strain TEMPS DE FLO ET TYPE INDICA/SATIVA PROPORTION QUOI,afin de pouvoir m'en occuper si quelqu'un ou mieux allien pourrez bien m'informer sa serai kool.A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrosovic 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bonjour à tous J'ai également reçu des graines SI de chez Alien mais personne ne me répond chez eux. Si quelqu'un à une idée de la variété en question ? Au passage toute mes commandes chez Alien se sont très bien déroulées avec des petit cadeaux sympas (PH- Hy P.. et graines) Dernière livraison sous 3 jours il y a une semaine. Bon shop Pedrosovic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Hello, Même si nous lisons SI, il s'agit bien de Sj, donc de sour jack ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weigther 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 2 commandes passées chez eux et aucun cadeau (même pas une freebie). Je ne commanderai donc plus là vu les cadeaux que l'ont peut recevoir autre part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés