[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

je voudrais balancer un p'tit big up au growshop alien ;)

 

Voilà, j'ai commandé 2 variétés très connues de chez serious seeds... Dans ma commande, j'ai noté la phrase suivante en commentaire: N'hésitez pas à m'offrir des bonus !!! Et ils l'ont fait:

 

- 1 litre de ph- (hy-pro) ça tombe bien suis en hydro !

- 3 graines féminisées (cheese*amnesia)

- 5 graines lowrider (régulières)

- 1 kit de germination (mini serre + terreau) avec une trentaine de graines notées "skunky"

 

Je connais pas ces dernières, elles serviront à de l'out !!

 

En tout cas, c'est cool ou c'est une erreur, j'sais pas mais ça fait plaisir^^

 

Encore big up à eux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'écris ca dans le commentaire quand je fais mon virement banquaire.la dernière fois, j'avais demandé pour avoir des freebees qu'ils ne faisaient plu et ils m'en ont envoyé.

pour ca, ya pas a dire, ils sont super cool chez alien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire je l'ai mis au niveau du paiement en CB... Mais comme j'ai dit: soit de la générosité, soit une erreur !

 

Quelqu'un connait les "skunky" ? Elles m'inspirent pas trop (formes, couleurs...). Mais bon, ça trouvera place dans un spot plein de ronces !!!

 

Merci ghettokid !! ça fait tjrs plaisir de se faire traiter de "bâtard" dans le bon sens du terme !! ;)

 

Pour info ! C'était ma première commande chez ce growshop... Elle s'élevait à 140$.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut quand même rappeler que ce sont des néérlandophones donc je crois que le français, c'est peut-être pas spécialement leur truc... donc quand on écrit un message, faut pas essayer de faire de l'humour, de la poésie ou du second degré, ils pourraient ne pas comprendre(ce n'est pas leur langue maternelle, hein!), il faut leur mettre explicitement ce qu'on voudrait...

ils sont super sympas et essayent toujours de faire au mieux.

 

je n'ai personnellement jamais eu aucun problème avec eux hormis le fait que je n'aime pas quand ils sortent les graines de leur paquet original.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours tout le monde commande passé le 2 reçue aujourd'hui de mandala#1 ,sadhu, delight et de early girl ( rupture de stock de early girl il mon mi de la biddy early dedans parfait ) .

en cadeau 4 graines de cheesse*amenesia et 1 litre de ph-

 

toujours au top alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

J'habite pas très loin (en ce moment) du magasin et je les ai appelé pour savoir si en achetant au magasin directement les seeds étaient bien dans leur emballage d'origine, il m'a certifié que oui et qu'ils ne déballaient que pour faciliter leurs envois et en fonction de l'emballage d'origine. Ils comprennent plutot bien le français en plus. J'vais me laisser tenter d'ici peu par du Mr nice je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir mes 5 crimea blue et en freebies, 2 cheese x amnesia, qqun a deja fait poussé ça ? !

 

:P :-D Cheese x amnesia jai jamais vu ces freebies la!!

 

Buddah x amnesia parcontre oui...

 

En tout cas cest TRES prometteur sur le papier...

 

Jai encore+ hate de recevoir mes seeds et j'espere bien avoir ces freebies la moi aussi :-)

 

Merci pour l'info je tiendrais au jus ca va arriver dans la semaine!

 

Ils vont vite booster leurs ventes avec des freebies pareil!! :-)

 

 

PS: Colis recu,aucun freebies.... ;-)

 

Mais bon nycd et somango pour consolation

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dèçu tout de meme..

Sa fait un bail que je commande chez eux,et j'etais plus que satisfait de leurs services.(envois discret,seeds en cadeau,engrais divers et autres cadeaux..)

Cette fois si j'ai commandè 15seeds de Critical mass,et 5de Chocolope"+-110euros",j'ai reçu ma commande après 10jours(d'hab entre 2et 4jrs) et aucunes seeds en cadeau.

J'espère qu'ils se reprendront,car jusqu'à prèsent j'ètais très heureux de faire mes commandes chez eux.

Salutations et que la weed soit avec vous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passé dimanche, recu aujourd'hui jeudi:

female seed: 15 AK, 10 BBxWW, 5 BlackWidow

Barney's Farm: 5 LSD

 

le tout en FEM avec 2 Graines cheese x amnesia.

 

emballage propre, recu dans une enveloppe qui etait dans un carton. Si vous avez des infos sur ces freebies surtout faites tourner!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

salut!

 

ben moi, j'ai commandé chez Aliën le 13 février, 5 Mohan Ram feminisées (Sweet seeds), ainsi que 5 Red Cherry Berry féminisées (Barney's).

Oui, j'avais envie d'essayer des féminisées.

J'ai reçu mon enveloppe, à la Réunion (11000km de la Belgique), le 23. Pas de retard.

Pli discret, bullé, rien à dire.

 

Cependant...

 

ZERO BONUS, ZERO FREEBIE, PAS UN P'TIT MOT, WALOU.

 

ET QUI PLUS EST, DES PACKAGES DECHIRES, NE RESTANT PLUS QU'UN BOUT D'CARTON TOUT POURRI AVEC LE NOM DE LA VARIETE.

 

et les graines re-manipulées pour atterrir dans des p'tits pochons pas sécurisés du tout, et qui plus est très vilainement scotchés sur le carton restant des blisters...

 

d'ailleurs, ça n'aura pas raté, une des miennes est fêlée et une autre craquée (et c'est pas le transport, l'enveloppe est bullée), que dois-je faire?? leur écrire??

 

Alors Aliën...mince, au prix auquel on paye ces "variétés" modernes, ce qui leur permet d'avoir toujours des sous dans les poches (et ça, bon dieu, j'ai beau bosser, c'est loin d'être mon cas!), ils pourraient quand même offrir au moins quelques graines à tout le monde, même si c'est des vieux fonds de tiroir, on s'en fout, c'est pour le geste!

 

et puis si tu es collectionneur (on peut collectionner tout et n'importe quoi), comment tu fais avec tes blisters déchirés, alors que tu as payé 40-50 euros tes 5 graines+leur blister??!!!??!!!!?????!!!

Hein??!!

 

Rrrah, oui, je l'ai mauvaise. mais par principe, parce-que dans les faits je m'en fous, ça ne m'étonne pas que ça se perde ce genre de pratiques.

ils ne pensent tous plus qu'à leur pognon.

 

"la clientèle est fidélisée, c'est bon?

eh ben alors qu'ils aillent se faire voir, ils veulent quelque chose, ils payent, basta."

 

...une injure qui passe? une vraie?

 

MERCANTILES!!!!!

 

(j'aurais bien lancé un concours..celui qui trouve le film duquel est tirée cette injure aurait gagné la moitié de mes freebies, mais bon...)

 

allez, j'arrête. c'est l'émotion.

bonne pousse à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense c"etait mieux pour jamais donner des "freebies". Nous avons donné ca pour deja 6 ans. Notre site indique pas que tu recois freebie , aucune information du freebie est sur votre commande...

 

C'etait mon intention pour jamais indiquer sur le site, que tu recois freebies sur une commande parce que je connais des problemes d'autres compagnies ont avec des "freebies". Clients qui reclamer plus de leur freebies que etre content ils ont recu leur commande. Reclamer cest le meme sorte, une graine moins que un autre, et beaucoup d'autres choses.. Vous avez plus travail avec le freebies que des commandes..

 

Pour eviter ca j'ai jamais indiquer que tu recois un freebie, pour eviter cette probleme.

 

Mais maintenant nous sommes sur le moment, que j'ai le meme probleme. Clients apparement qui pense un cadeau est un necessité. Que il doit toujours recevoir un freebie, qui est pas indiquer sur le site...

 

Cest un peu incroyable, cest comme dire a votre pere, ou est mon cadeau pour cette annee, parce que tu as eu un cadeau d'autres années..

 

Graines freebies NE SONT PAS gratuit!! Quelque'un doit faire ca, et j'accepte des appllicants qui veulent faire des freebies pour nous :)

 

et pour repondre sur Kuixx49-974

 

Tu habites en reunion, ils n'aiment pas de graines la. Nous n'habitons pas dans un monde qui aiment le cannabis..Apparement cest trop difficile pour quelque clients pour comprendre que parfois des emballages doit etre adjusté. Des emballages sont fait pour vendre dans des shops!! Pas pour l'envoi.. Et pour cette reason, l'envoi est difficile avec certain emballages..

 

Peut-etre dans 20-30 annees quand cannabis est legalisé, cest peut-etre pas necessaire pour faire ca,...Hollande+ la bruit du graines dans un enveloppe est un peu stupide non?

 

ps: Oui oui je veux que tout le monde recoivent freebies mais j'en ai plus. Peut-etre dans le future ou petit batches..Mais avec des responses du clients, je ne suis pas sur que cest bien pour donné des freebies en place d'un cadeau cest apparement un necessité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci au sav d'alien de passer dans le coin :-)

 

Je plussoie quant à la demande de freebies.. Il ne faut pas oublier que cela reste un bonus, extra, vous ne commandez pas vos seeds en pensant aux freebies que vous allez recevoir tout de même?

Que l'on soit dèçu, ça arrive lorsqu'on a eu l'habitude de recevoir des freebies, mais de là à en faire le reproche.. Cela reste un geste de leur part..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites