[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bon alors quelques nouvelles , les graines que j'ai recu jeudi me semble pas trop mal (voir plus bas) je les ai mis a germer vendredi ,resultat toute germées ce samedi a 11h 100% de reussite, le fait de les avoir mis dans un tupperware special micro onde avec sopalin humide dans mon tiroir où se trouve mon modem (legere source de chaleur)a ete benefique.

 

Prochaine etape---> JDC !! bon week end a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai enfin reçu mes satori deluxe et mes belladonna (pas de cadeaux): les délais sont long quand même :

 

Commandé le 27/12/2007, reçu le 22/01/2008, ça fait presque un mois quand même, c'est un ptit peu abusé.

 

Sur-ce, bonne fin d'aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma part idem, délais très long : commande le 13/12/2007 pour une réception le 11/01/2008 ... après 1 mail de relance et 1 appel téléphonique.

 

pas de cadeau (mais bon c'est un cadeau donc ...)

 

pour les graines pas de souci sur les super-skunk qui ont toutes germées (10) en moins de 24 heures, les Euforias de Dutch Passion aussi bien que plus lentes. Par contre les Wonderberry de Sagarmatha sont faiblardes et ont du mal a sortir .. (je croise les doigts, j'ai fini par les mettre en pots après 4 jours et une légère ouverture des graines)

 

Bonnes cultures à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

En ce qui me concerne, j'ai commandé des graines le 17 janvier et je les ai reçu aujourd'hui, le 4 février. Pas très rapide par rapport au prix que j'ai payé pour recevoir rapidement mes gaines, j'avais choisi le mode de livraison: europe priority( a la vitesse d'un escargot!).

Je vous avourais être mécontent par rapport à ça!

Sinon mes graines d'euphoria de chez deutch passion ont une belle gueule! Je pense que ca va bien le faire!

 

Et moi non plus je n'ai pas reçu de cadeau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi non plus pas de cadeau, ça fait un moment qu'ils en ont fait apparament!

J'ai commandé y'a 2 semaines de la KC brain white kekchoz (pour un pote) et de la ShivaShanti 2 de Sensi (pour moi).

Le tout très bien reçu mais y'a un hic: l'opercule du paquet de la Shanti était ouvert, l'espace réservé aux graines était bourré de papier (avec les graines heureusement!!) et le trou recouvert de scotch, à votre avis es-ce pour la discrétion (car le papier empéchait d'entendre les graines si on secoue le paquet) ou me suis-je fais arnaquer (1ère hypothèse espérée!!) ?? Merci de vos réponses et bonne soirée à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce qui serait pas mal c'est de donner le montant de sa commande quand on poste ici, ça permettrait de savoir à partir de quel prix ils donnent des cadeaux, parce qu'à mon avis c'est là que ça se joue.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé le 24février et les graines étaient là aujourd'hui...12jours pour une commande outre-atlantique me paraît tout à fait raisonnable =)

 

 

ionnbri

 

oui effectivement le papier collant est supossé être là seulement pour éviter que les sachets produisent du bruits (ce qui tarde à éviter d'éveiller les soupçons). J'ai eu le même problème et c'est la réponse que j'ai obtenu d'Alien.

 

Bim

 

pour ce qui est des freebies...Eh bien à ce que j'ai pu comprendre ils sont out of stock de NLX destinés à être donnés. Donc peu importe l'importance de l'achat il n'y a pas de cadeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

pour ce qui est des freebies...Eh bien à ce que j'ai pu comprendre ils sont out of stock de NLX destinés à être donnés. Donc peu importe l'importance de l'achat il n'y a pas de cadeau...
noté trex j'étais à côté de la plaque :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui effectivement le papier collant est supossé être là seulement pour éviter que les sachets produisent du bruits (ce qui tarde à éviter d'éveiller les soupçons). J'ai eu le même problème et c'est la réponse que j'ai obtenu d'Alien."

 

Merci de ta réponse Trexman ça me rassure! Salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Commande reçu en moins de 10 jours (paiement cb)

 

Gros bémol, les graines sont reconditionnées et non dans les emballages d'origine qui sont découpés.

 

J'esperes qu'ils se mélangent pas.

 

Pour la germination je vais faire que quelques early durban donc faudra être trés patient pour le reste.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^

Bon alors j'ai commander sur alien et j'ai recu mon packet hier , délai trés court poster la lettre mecredi la semaine derniere avec un payement en liquide

Mais en l'ouvrant j'ai vu qu'il me manqueait la moitier de se que j'avais commandé et wé j'avais que 4 packets sur les 8 que j'avais commander et pas mon cher cadeau les nlx ....donc je c'est pas je comprend pas pourtant j'ai souvant commander chez eux et no souci mé bon là..... je leur et envoyer un mail je vairé bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai commander un paquet de passion#1 (dutch passion) et un de monster (eva female seeds) le 10/02/08 bon pour l'instant pas de retard.

 

Le truk qui me tracasse c'est le mode de livraison choisi j'ai pris "graines recommandé" est ce que c'est bon ou fallait choisir autres chose?

 

vous choisisez lequel vous d'habitude?

 

merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

commandé chez alien pour 90 roros de graines (nirvan,sensi,mandala),pas de cadeau,quelques graines n'ont pas germés.un petit mail pour expliquer la chose,me suis plutôt fait un peu remballer.en revanche,délais très corrects (une semaine et demi,à cheval sur noel/nouvel an) enfin pour une première commande,impression "mitigée" dirons nous...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

commande comme d'hab mes petites graines chez l'extra- terrestre , no soucy délais de livraison corrects mais j'avais pas vu que les frais de ports passé un certain montant pouvaient monter très haut ......donc on m'a prélevé plus que prévu et oui a l'arrache ils font leur vie .Dès lors je demande une facture pour comprendre et on me répond qu'avec les francais y'a toujours des problemes ( pourtant suis un mec cool je demandais juste une facture ..... j'ai pas compris ce que je me suis pris dans la gueule ...)que nous étions tous arrogant ( j'ai juste dis que j'étais déçu )et que je devrais commandé ailleurs la prochaine fois ( j'avais demandé si éffectivement comme je l'avais lu sur le forum , ils étaient bien en rupture de freebies et que c'était pour ca que je n'en avais pas recu ).Je vous cache pas que pour moi alien c'est terminé je passerai par les breeders direct ,suis encore sur le cul de m'etre fait envoyer chier juste parce que je cherchais a comprendre comment on pouvait m'avoir débité plus que prévu sans mon accord , a bon entendeur , voila ma modeste expérience qui aura été la seule et la dernière , ca se dégrade chez alien .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je trouve assez scandaleux la maniere dont ils t-ont envoyé chier... Mais ca m'etonne qu'a moitié mais c'est absoluement n'importe quoi. Tu reste un client. Meme si ils veulent te dire: "Casse toi client a la con!!", ils se doivent de le faire avec douceur (au moins un : "s'il te plait casse toi francais qui sent le paté". je deconne evidement. Nous on sent le sexe en france! pas le paté :-( )

 

Je pense en fait qu'aliens est victime de son succes. Mais qu'il ne sait pas le gerer. Du coup la qualité en patie (heu.. en patie?? j'me comprend)

 

Moi je suis pas du genre a commander des graines dans les banques mais plutot chez les breeders (je trouve ca, de un : plus fiable. De deux : plus logique). Mais j'avoue que j'ai essayer aliens.

J'aimais bien le nom, y avais du choix, les gens etaient tous content, ils recevaient tous des graines cadeaux, ... Je me suis laissé tenter. J'ai pris 10 snow white (blanche neige.. c'est mignon :-) et je suis quelqu'un de tres sensible aux noms. Et ca faisais un moment que je voulais la tester). Et bref je les ai plantées. Toutes ont germées (en meme temps depuis quasi 10 ans que je cultive j'ai du ne voir que deux ou trois graine ne pas germer donc bon faut le faire quand meme... j'ai meme planté des graine locale l'année derniere qui avaient 4 ans. toutes ont germer. Le canna en graine c'est de la vie en concentré, ca meurt jamais on dirais).Et donc sur les 10 plante SW, une pitite surprise : 10 MALES! ;-) Et des zomosexzuelle en plus. Et bien que dire... si ce n'est MDR. Meme pas je vais raler: osef dira t-on! Mais bon, ca fait bien rire quand meme.

Ca peut etre le hasard ok ... mais bon ... ca m'etait jamais arrivé ca.

Vous me direz : ce n'est qu'une banque. C'est pas eux qui les font. ouaif

 

Enfin voila. Donc pour moi : alien = la tete a toto :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut !!!

merci de ton soutien .Après avoir bien regardé mes précédentes factures , je me suis aperçu en fait que jamais ( et oui truc de malade !!!) je n'avais été prélevé du montant qui m'était indiqué dans le mail de confirmation de ma commande ( je sais c'est pas bien , mais je regarde pas forcémment , je suis pas a quelques euros , j'ai cette chance ).J e trouve ça curieux et je pense aussi qu'alien est victime de son succès .Ce qui me fout le plus les nerfs , c'est que je pensais cette seedbank correcte et que je me suis fait rembarré ( pour rien ) d'une force monumentale , juste pour avoir demandé une facture ...............j'épère que vos expériences seront meilleures que moi , car moi c'était la dermière fois que je commandais chez eux , y'a trop de truc louche ( qu'on puisse prélevé ta carte bleue comme ca sans ton accord , meme si c'est pour des frais de ports justifiés , ca inspire pas la confiance !!!)

Bonne pousse a tous !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement commander pour le première fois chez alien un grand merci perceval pour ces renseignements j'ai bien fait de passer par là avant de me jeter à l'eau !! Finis les cadeaux en plus ...

Du coup je ne sais plus vers qui me tourner , moi qui pensait que c'était une banque sérieuse ...:-(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites