[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous, un ptit post report photo de mes deux variétés de chez FS ( fumée depuis déjà quelques semaines x) ) ; Deux très belles et très bonnes weed, mais toutes deux totalement différente, que ce soit par leur forme ou par leur effet une fois fumée !

 

Je suis très content de FemaleSeeds, commande arrivée ultra vite, toute la session s'est bien passée, pas d'herma, tout a roulé tranquille, sous 400hps en terre !

 

Voici donc une Grapefruit, née en flo, récolté à j+100 après une période de noir de une semaine :

 

topicfsgrapeob2.jpg

topicfemaleseedsgrapeob.jpg

Ici une Ice, sur la photo à flo+66, récoltée à flo+74 :

 

icetopicfsflo66.jpg

 

Et enfin, une autre Grapefruit, 2 semaine de cro et ici sur la photo flo+66

 

grapeflo66topicfs.jpg

 

Voilà pour ma part très satisfait de ce breeder ! ++ :)

 

PS : Je recherche des photos de Purple Maroc et/ou Northern de chez femaleseeds, ou même des infos type grow/smoke report pour me faire une idée, merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite payer en liquide et qui ont un peu peur de se faire ouvrir l'enveloppe :

 

J'ai acheté 5seeds de big bud x white widow, 20€27 paiement en liquide . Envoyé dans une enveloppe moyenne avec le paiement dans du papier à bulle et scotché ( pour éviter le cling cling des pièces ) et ils ont reçut le paiement 5 jours après (posté le 25 décembre ).

 

Donc voilà, il y a peut être des risques mais avec un minimum de précaution ça le fait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , apparement un hybride a base de C99 debarque bientot et la C99 de female seeds ne sera pas préte a temps pour les outdooriste qui démarrent leurs pieds en indoor.

 

Je cite Francine dans son mail:

 

We have a C99 hybrid available soon, which will have some very nice individuals in there.

The pure C99 won't be ready until May I think.

I hope this helps.

 

Kind regards,

 

francine

 

 

Voila c'etait juste un petit update!

 

Des bisous et bonne année, puisse 2011 nous apporter soleil et été indien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonne année à tous les fans de Female Seeds !!!

 

Pour partager mon experience avec vous ... je viens de commander à l'instant :

 

- 4 graines de Ice,

- 4 graines de WW,

- 4 graines de GrapeFruit ^^

 

Et tt cela en envoi à 0.77 ^^^

 

Je vous tiens au courant du temps de livraison et des fameuses freebies du moment !!!!

 

Bon grow à tous !!!

 

Edit : Et voilà, résultat => commande passée dimanche dernier, réception ce matin jeudi !!! mes 3 pochons commandés sont bien arrivés avec en cadeau 2 graines de Tropical Ice ^^

Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais je vous tiendrai au courant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je recherche quelqu'un qui aurait cultiver de la Purple maroc ?

Je suis très intéréssé par cette variété , auriez vous des critique ? :lol:

 

Niveau rendement sa le fait ? niveau fonsdé et gout sa dit quoi ? :lol:

 

et aussi très important , la pèriode de récolte se fait elle vraiment en Aout comme dit sur ****** ? :-?

 

Merci de m'avoir lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cultivé 3 graines de purple maroc en 2010, trois génotypes différents.

il y en a un que j'ai récolté mi septembre et les deux autres courant et fin octobre.

Aucun problèmes de moisissure, devient pourpre en fin de flo, effet clairement sativa.

 

Concernant la récolte en aout, c'est peut etre possible pour certains génotypes, mais pas les miens.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Niveau taille , sa ressemble a quoi en Out ?

Style buisson ou grand arbre ? ^^

 

Ça dépend que de toi, de la forme que tu lui donne. Moi c'était palissaqe + pincage, le rendement est sympa, mais bon, c'est tres subjectif quand même, ca dépend surtout de ton sol, climat, arrosage,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Je rechercher quelqu'un qui aurait déjà cultivé ou goûté la variété "Tropical Ice" (rien a voir avec la ice) de chez femal seeds?

 

je vien de recevoir ma commende et il m'on offert une graine de cette variété mais je ne trouve aucune information ni jdc dessus.

 

J'aimerais surtout savoir se quel donne niveau rendement, gout, et si elle a un stretch importent.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bodinos,

 

Tu trouveras quelques informations sur le site du breeder (catégorie X-Line) sinon il y a plusieurs reports sur Icmag (forum anglophone). Le lien suivant pourra peut-être t'aider : lien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

La C'99 hybrid vient de sortir à un prix très raisonnable de 15euros les 5.

 

++

 

Traduction de leur descriptif:

 

Le C99 est le Saint Graal des souches de cannabis. Comme elle ressemble en high et en goût à une Landrace sativa douce, qui prend normalement une demi-année à fleurir. La C99 fleurit en 7 à 8 semaines.

Cet hybride C99 ressemble aussi à un sativa Landrace par son effet high, le goût et l'odorat,elle ne prend que 7 à 8 semaines à fleurir. Certains phénos peuvent-être un peu plus épicée que la vrai C99.

Une ligne parentale est constituée à 75% de C99 et 25% de Maroc alors qu'une autre ligne parentale est 50% C99 et 50% Neville's Haze à floraison précoce.

Les graines viennent de 10 parents différents, il y aura donc une certaine variation. Une moitié est stable et l'autre moitié montre une certaine variation, mais elles auront toutes un goût et une odeur épicé, sucré et un high incroyablement élevé.

Et cela à un prix incroyablement bas, ce serait un dommage de ne pas essayer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

J'ai une petite question à propos des graines "intérieur" de Female Seeds.

 

Je commence a choisir mes graines pour l'out de cette année mais je voudrais que celles-ci passent un bon mois dans mon placard avant d'aller prendre l'air.

Hors, les graines exterieures de Female Seeds ont toutes dans leur description :

Mieux vaut ne pas les cultiver à l’intérieur dans un premier temps, car il s’agit de plantes à auto-floraison partielle et, à ce titre, elles risqueraient de fleurir en mai à l’extérieur.

 

Je me demandais alors si prendre des graines pour l'inté et les mettre en exté était possible et sa ne posait pas de problèmes quand au développement de la plante ?

 

Merci :-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Je me demandais alors si prendre des graines pour l'inté et les mettre en exté était possible et sa ne posait pas de problèmes quand au développement de la plante ?

 

le problème des graines "prévue intérieur", c'est qu'elles sont prévues justement pour l'intérieur, du coup , tu augmentes le risque d'être sujet aux moisissures en OUT, bien sur leur développement sera normal, jusqu’à ce que les conditions météo se dégradent (augmentation du taux d'hygro, pluie diluvienne, froid...)

 

l'inverse est préférable (graine OUT pour culture IN)

 

faut que je me motive à poster des tofs de mon Extreme Indica, graine reçue en freebie, et bah, bonne surprise, j'en suis à 28jours de flo, une odeur de sapin, et de jolie bud qui ne demandent qu'à grossir. J'ai un peu foiré le stretch, du coup une petite sénescence précoce montre le bout de son nez, mais rien de bien méchant à l'heure actuelle.

 

en revanche, je suis assez déçu de la Ice, certes ça trichomise pas mal, mais niveau résistance aux maladies, pouêt pouêt... (3plantes touchées depuis 8/9jours quand le reste du placo ne montre aucun signes de contagion... sans compter sur la stabilité de la souche)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous, j'ai réçament cultivé de la easy sativa en interieur, 400w mh-hps, avec de la 8miles hight de chez mandala et de la ww de chez hightsup.

 

La médaille d'or est revenu a la easy sativa qui a une odeure et un gout très fruité vraiment agréable en bouche, cette variétée a été une grande surprise pr moi! :respect:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

je fait aussi de la Easy sativa en In sous 400W, après avoir posé la question à Francine, elle m'a répondu que le cut devrait se faire aux alentours des 65/70jours de flo, tu confirmes?

 

j'en suis à flo+38 avec celle-là et visiblement la production sera au rendez-vous, la tête principale n'est pas super développée mais les branches secondaires sont bien fournies :respect:

 

je pense prendre de la Female Seeds X - Line Pure Ak' date=' mais j'ai pas trouvé beaucoup de retours sur cette plante[/quote']

 

en effet, pas beaucoup de retour sur elle, cependant la X-Line me déçoit rarement :-)

 

Pour tes variétés d'OUT, je laisse toto te répondre s'il passe par là, il connait la Maroc je croit ;-)

 

++

 

edit: la pure AK n'est pas ou plus, j'ai l'impression qu'elle y était, en X-Line.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je voulais savoir si des personnes avaient fait pousser de la grapefruit en outdoor ??? Cette variété m'intéresse vraiment et j'ai pas réussi à mettre la main sur un JDC en OUT, uniquement en in.

 

Est elle capable de s'adapter à une culture en exterieure ?

jattends vos avis avec impatience !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites