[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Si vous achetez la neville haze hybrid en vous basant sur la photo, dites leur de préciser la prochaine fois à qui ils l'ont prise.

 

C'était mon entrée lors d'une cannabis cup locale y a un bail.... ^^

 

Honte à moi j'avais bien foiré cette session, la plante derriere et a gauche avaient pris cher !

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous achetez la neville haze hybrid en vous basant sur la photo, dites leur de préciser la prochaine fois à qui ils l'ont prise.

 

C'était mon entrée lors d'une cannabis cup locale y a un bail.... ^^

 

Honte à moi j'avais bien foiré cette session, la plante derriere et a gauche avaient pris cher !

 

Hello

Elle n est plus sur le site Female seeds depuis quelque temps.

Quelque seeder doivent encore en avoir avec la tof mais sinon ...

Au pire manifeste toi auprès de Francine.

 

 

Sinon pour le soucis de commande perso je passe tjrs des commandes de 100€~ et comme ca tu paye tes graines l envoi simple et Francine offre l'envoi garanti a partir de 100€.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto35

 

Oui mais le soucis c'est que j'ai pas envie de remettre 19€ alors que j'ai déjà payer 19€.

Sinon oui peut être un vol, pas de mon entourage car c'est moi qui prend toujours le courriel.

 

Et pour le facteur je sais pas car mon frère a bien reçu ses graines de chez royal queens seed et dinafem.

 

Enfin bref je veut bien croire que femaleseed est un vendeur sérieux, mais bon j'ai toujours pas de graines depuis 1 mois donc j'ai les boules vis a vis d'eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous radinez sur l'envoi signé à 9€.

Je préfère payer 10€ de plus (quitte a prendre un peu plus de graine pour rentabilisé?) et être sur d'avoir mon pli.

 

Surtout qu'il nous préviennent:

 

Orders sent by Priority Mail are at own risk. Select Signed for Mail or Track and Trace for guaranteed delivery.
Modifié par cece69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’hésite entre la c99 et la grapefruit, je cherche un gout très fruité et un effet bien puissant aussi... je sais vraiment pas la quelle choisir, si quelqu'un sais m'aidé! d'avance merci!

Modifié par cece69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Pour faire simple:

La c99 effet sativa

Gf effet plus lourd plus indica

Edit: dans l'effet la massue est là comme une bonne indica si tu préfère^^

 

Pour le gout fruité les deux t en donneront même si j ai un léger penchant pour l'ananas de la c99. (pas le plus facile a trouver)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide Indi, je pense partir sur la C99 mais,

pour la grapefruit :

Une souche particulièrement appréciée depuis des années. Elle est reconnue pour son effet high joyeux et agréable, tout comme les anciennes populations naturelles de Sativa

fin merci bien pour aide au choix :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, moi je ne recommande pas ce breeders. Allez savoir pourquoi je reçois mes colis de royal queens seed (frais de port gratuit d'ailleurs) et pas ce de female seed, qui ont été envoyés en double... Ou ils se foutent de moi, ou ils savent pas écrire une adresse correct. Un colis volé sa peut arrivé mais deux colis d'affilés c'est pas normal !

 

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je fait pas confiance. Un point c'est tout. Vous pouvez dire, t'aurait du prendre le colis a 10€, machin chose, mais j'ai toujours pris des colis "normal" et j'ai jamais eu de problème. De plus deux colis d'affilés ... Enfin bref déçu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu sais entre chez toi et chez eux il y a pas mal d'intervenants différent..entre le postier le facteur les douanes etc j'en passe, beaucoup de personnes peuvent se servir .

 

Au pire tu peu aussi commander chez une seed-bank (******, Attitude etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

female seed et royal queens seed sont des pays-bas tous les deux, et le mode de livraison est le même. Alors pourquoi chez royal queens seed les deux colis arrivent chez moi et pas female seed (2 colis aussi) ?

 

Non je commande plus chez female seed, pour moi c'est pas fiable... c'est mon avis.

Modifié par Lolo84810
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais m'automodérer pour ne pas agacer la team.

 

Ce que l'on demande à Female Seeds c'est de produire des variétés stables, homogènes, fidèles aux descriptifs, ce qui est largement le cas (je vous apporterais des retours sur Maroc et Purple Maroc en fin de saison pour me faire pardonner ce coup de gueule ;) ).

 

Les prix sont eux aussi vraiment honnêtes, et le rapport qualité prix est franchement excellent (encore meilleur que Mandala à mon avis).

 

Concernant la logistique, libre à toi de les solliciter pour t'envoyer les graines, mais les grow shops / Seeds shops espagnols ou hollandais le font très bien, c'est leur travail ;)

 

On soulignera d'ailleurs la patience de Francine, qui répond aux questions, ré expédie etc à longueur de journée ;)

 

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu oses dire

Non je commande plus chez female seed, pour moi c'est pas fiable
sans même avoir cultivé une seule de leurs plantes oO :shock:

 

Comme dit Indy Punky, un facteur-jardinier qui aurait mis l'enveloppe sous sa veste rend t il les génétiques Female Seeds "non fiables" ?

 

Je te laisse réfléchir en n'espérant pas lancer une polémique, j'espère juste te faire prendre conscience que tu as le droit d'être déçu, mais qu'il ne faut pas aller trop loin non plus ;)

 

Cordialement

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

C est bon , on a compris , pour moi c est le facteur il a du reperer l adresse de depart de female seeds et cultive peut etre ou alors simplement la poisse .

 

Dans tous les cas c est pas parce que TOI t as eu 2 probleme de livraison que c est pas fiable , au vu des retours c est trés fiable et si tu veux plus de fiabilité tu fais pas le crevar et tu prends l envoie garanti sinon ba c est pas garanti et tu fais avec

 

ps : J en ai strictement rien a carrer de female seeds mais le fait est que leurs seeds ont bonne reputation et qu ils sont sérieux , leur graines sont acessible nivo tarif pour les debutants donc beaucoup de debutant cherchent des infos dessus , ton feedback est utile mains ne represente pas female seeds mais l envoi postal non garanti a 1,70 e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement jai commandé 4 ou 5 fois avec l'envoie a 1.70 jamais aucun souci. ta pas eu de chance c'est tout .il m'est arrivé se commandé a d' autre breeder avec des frais d’envois a 9.50 et c'est jamais arrivé chez big bouddha seed pour ne pas les nommés .De plus Francine et toujours la pour le suivi ce qui est terrible..... je recommande grandement se breeder !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peu de grainetiers ont un SAV aussi réactif et courtois que celui de Female Seeds. Au total, ce sont dix commandes effectuées en 2 ans et demi (la dernière date d'il y a un mois environ) et autant qui sont arrivées à destination (fdp 1,98 lol).

 

Franchement un service irréprochable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon c'est pas vos avis qui vont me faire changer d'avis.

 

Je me suis fait une idée de female seed et je la transmet c'est tout. Si vous avez tous reçu vos graines c'est bien. Mais pas moi.

Crevard ou pas crevard, je me suis fiez a vos avis. La plupart des gens prenne ce mode de livraison plus économique donc pour moi c’était bon, sachant que je reçois toujours mes colis chez moi.

 

Moi je pense plus a une faute de female seed c'est tout ! et pas a un vol, car mes colis de chez royal queens seed sont tous arrivés alors que le cheminement est le même et le mode de livraison aussi.

 

Concernant la fiabilité, tu m'a pas très bien compris, je parlais pas du tout de la fiabilité des graines, mais de leurs fiabilité niveau logistique.

 

Bref, je vais pas m’éterniser sur le sujet. Bonne continuation à tous.

Modifié par Lolo84810
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

je test ma 1ére auto dans mon placo exporté à quelques kilometres de chez moi, je test la « auto critical », bon elle ne fera pas sa vie dans un gros pot par manque de place mais bon c'est pour voir le comportement et de ce que peux donner les autoflo..... :culture::bigspliff:

 

 

premieres feuilles fripées sur l'Auto Critical, mais bon je vois souvent cela sur différents Strains puis tout rentre dans l'ordre, tiens si vous pouvez me dire à quoi cela est dû ce serait sympa........... <_<

 

 

voici quelques photos :pix::kana_smile:

 

Auto Critical à 3 jours de croissance

0506autocriticalc32.jpg

0506autocriticalc31.jpg

0506autocriticalc31.jpg

 

 

à 7 jours... les feuilles se défrippes.....

09062012autocriticalc71.jpg

09062012autocriticalc72.jpg

09062012autocriticalc73.jpg

09062012autocriticalc74.jpg

 

je tiendrais à jour le Grow de cette demoiselle sur ce topic (pas de Jdc prévu mille excuses)

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingz',

 

bon elle ne fera pas sa vie dans un gros pot par manque de place mais bon c'est pour voir le comportement et de ce que peux donner les autoflo...

 

Donne lui au minimum un litre ( deux ou trois si possible?), car dans ce gobelet, tu n'auras pas un aperçu valable de son potentiel ;)

 

Si elle se comporte comme la majorité des autos, la floraison devrait commencer dans une dizaine de jours: je souffre d'avance à l'idée du résultat final avec une telle limitation du volume racinaire, il serait préférable de la transplanter rapidement ;)

 

Vivement la suite en tout cas!

 

Voilà presque 2 semaines que ma plus vieille Purple Maroc a attaqué sa flo (semée le 1er avril), beaucoup plus vigoureuse que la Maroc simple de Female, de belles latérales, c'est prometteur.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wasabi Shot, :fumette::king:

 

 

ce gobelet est pour sa naissance et ses premiers jours de vie, elle va aller faire sa Croissance et Floraison dans un pot de 3,4l.

 

ça y est elle est dans son pot de 3,4l....

 

je posterai la suite de sa life sous 250W Hps. :culture::kana_smile:

 

 

à bientôt pour la suite...................

 

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j'ai comme projet de commander sur female seed pour ma 2eme culture et j'aimerais avoir votre avis .

J'ai nue box de 1m² sur 1m40 de hauteur et une HPS 400w non cooltubé .

J'aimerais bien la big ( ou ICED ) grapfruit , mais ça risque pas d'être juste pour 1m40 dehaut icon_confused.gif

 

Sinon il y a la ICE dont j'ai eu de bonne critique , la Big Bud x WW , et le WW , ainsi que la dubblegummer et la Special Skunk .

 

En gros je dois choisir 3 variétochs dans les variétés proposé au dessus . quelqu'un pourait me conseiller , quelle beuh est plus facile a cultiver , meilleur rendement/qualité .

Voila voila merci et lors de l'achat des graines je fairais un petit report ici pour la livraison et la germination ! :)

 

A+ les weedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites