[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yep

 

Et dire que j'ai failli en faire partir....Elles sont superbes tes Red Purps, et ma foi bien avancées ! De grandes chances qu'elles soient dans mon pti pochon de semences l'année prochaine...Et hâte de lire ton smoke report..... :bigspliff:

Bonne flo El Doctor !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo merci jah and quaq's, j'avoue je regrette pas pour l'instant d'avoir

choisi FEMALE, c'est vrai que ça m'arrange bien qu'elles soient précoce.

Dans le nord, c'est ce qu'il nous faut, elles poussent presque toute seule, un bonne amendement, une bonne terre de base, un peu de plagron bloom, hier du massive b. je pense que ça va déchiré ! (à voir au

au smoke, mais pour l'instant je recommande.

Planté tardivement, mais malgré quelques pinçages, un bon mètre 90, et des secondaires bien tartare ;).

(et surtout un amour du canna, qui sera compris ici HEIN ? merci maman de m'avoir procréer avec le GEANT VERT, j'ai toujours du bol pour ça)

 

A bientôt pour la suite.

 

Jah et Quakers la bise les potos, faut que je passe sur ton jdc QUAKERS je suis content pour toi ma loute ça devrait envoyer du paté. Et JAH t'est chaud pour une nouvelle saison de stykomanie ?

 

La vibes

Modifié par dr toons
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

Lecteur de l'ombre depuis des années je me suis récemment mis à la culture (1 an) et grâce à vos guides / post détaillés / explications en tout genre à propos de la culture je suis tombé sur femaleseeds et ai décidé de tenter la C99 ainsi qu'un petit pack de mix

 

Une première C99 en one bud est partie dans le noir pour une semaine, la seconde prend encore un peu de galon :P

 

Très satisfait pour l'instant, bonne tronche, semble bien résister (pots un poils trop petits : 3L, je passe à 18 pour la prochaine .... oui j'ai encore 2 C99 en croissance pour la suite, une graine et une bouture), bonne odeur

 

J'ajouterais d'ailleurs que ce genre de weed semble être très très avantageuse si on se souci de l'odeur (pas mon cas). Sans filtre à charbon on ne sent pas l'herbe, tout au plus les agrumes ou une note parfumée type parfum d'ambiance, donc vraiment pas détectable à moins de connaître (et encore, comment être sûr ? ;) )

 

Niveau du pack mix c'est une très agréable surprise, j'en ai une qui stretch comme une dingue et me fait de fabuleuses bananes (non non je parle pas de coucougnettes ! :P j'aime appeler les grosses et longues têtes sativa des bananes ^^), une autre qui a eu un départ difficile (froid / croissance figée 2-3 semaines) et qui est très prometteuse, je la guette vraiment elle est grosse, dense et fruitée niveau odeur (très citron)

 

(J'espère que votre navigateur redimensionne automatiquement :D)

 

X5krRvB.jpg

 

 

gYD1cFs.jpg

 

Celle ci c'est donc la one bud qui est actuellement dans le noir :)

 

Edit : J'ai oublié de préciser les conditions, ça peut aider ^^

 

250w HPS, pas d'intra pas d'extra (un ventilo de PC, je doute qu'on puisse appeler ça comme ça :D), une box de 90*90*200 cm, pots trop petits de 3L, engrais biobizz (croissance, flo, bioheaven vers la fi et bud excell

Elles ont fait à la louche 2-3 semaines de croissances, 6 plantes dans le placard je voulais pas des arbres non plus ^^

Modifié par MetaliK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Petites news des RED, ça gonfle tranquilou ;), quelques feuilles jaunes de ci de là,

les tritri sont presque à 100 % opaque.

 

La première est monstrueuse, un peu plus d'espace entre chaque plant n'aurais pas été du luxe.

 

Mais je pense que ça devrait le faire. Inch'JAH

 

@plus les cannastické

post-766119-0-92816400-1378356327_thumb.jpg

post-766119-0-91330900-1378356355_thumb.jpg

post-766119-0-27451700-1378356379_thumb.jpg

post-766119-0-01399300-1378356403_thumb.jpg

post-766119-0-71495500-1378356421_thumb.jpg

post-766119-0-22894300-1378356448_thumb.jpg

post-766119-0-90394700-1378356474_thumb.jpg

post-766119-0-05879400-1378356496_thumb.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Superbes plants toons, il semble que la RED soit un peu plus précoce (de trés peu) rapport à la purple maroc ( les miennes sont un chouilla moins dévellopées, à voir les conditions de culture qui peuvent influées mais c'est clair que c'est du précoce cette RED).

 

Trés belle forêt et tu vas fumer ton exté dans les premiers c'est sûr^^. Je mettrais une photo de mes purple maroc dans le week.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci les gars, après c'est pas encore fini.

 

"les gendarmes et les voleurs sont nos ennemis !!

Le facteur et les taxeurs le soNT AUSSI !.."

 

Après en termes de précocité c'est super cool vu le climat qui va redevenir "normal" un temps de m***e.

Pas plus tard que demain pour au moins une semaine SHIT !.

 

J'ai une PURPLE MAROC qui dort dans le frigo,

Ça vaut le coup de la faire partir RANDY ?

 

En tout j'espère que la quality sera au rendez vous ;),

Une rapidité indica, un feuillage sativa ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Quelques Purple Maroc en guerilla "jardinière naturelle", 50L de terreau horticole et 3 pieds par trou (9 au total), 1000M d'altitude. Un engraissage une fois par semaine au purin d'ortie en croissance et engrais de flo liquide.

 

Démarré sur mon balcon fin mai-debut juin, mis en terre fin juin.

 

DSC_0114.JPG

DSC_0115.JPG

DSC_0116.JPG

DSC_0119-001.JPG

(Cliquer pour agrandir)

 

 

Toons: La Purple Maroc vaut le coup niveau précocité et resistance, je t'en dirais plus dans quelques semaines. L'odeur est trés sympa aussi.

 

Idem pour moi, temp pourrit toute la semaine :(

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,Ben perso je retenterai plus jamais cette banque c est vraiment pas fameux tous ca...2 varietes differente cultivé la black sugar et la bubblegumer alors deja aucune stabilité 2 type de plante completement differente sur les 2 variete,

rendement plutot moyens pour ne pas dire autre chose,Bon reste la degustation qui peut les sauver alors bon je vais attendre patiement la fin du sechage et si par bonheur mes papilles et mes neurones chante la lambada je ferait mon mea culpa ,dans tous les cas je repasse vous donnez des nouvelles.Bon grow a tous.

Cordialement heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Mon avis? Mes pieds font vachement plus petits(minable?) à côté des tiens :lol: . Sans rire c'est superbe, les couleurs, le volume, mais surtout la précocité de cette souche. Passe poster ici: https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-varietes-outdoor-precoces/page__st__120, ça aidera quelques peronnes à ne plus choisir la early skunk et se plaindre de récolter fin octobre :roll: .

 

Je mettrais une photos des miennes la semaine prochaine, et je cut surement la semaine d'aprés selon trichome/moisis (vus le temp de chiotte cette semaine).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs; je viens juste confirmer pour la précocité des red purps je viens de cutter les miennes , elles auraient pu prendre une semaine de plus mais temps de chiotte et pas envie de tout trouver moisi.Ca sent tres bon en tout cas et elles ont commencé à fleurir fin juillet.Une vraie précoce...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Première C99 coupée, séchée et actuellement en curing :)

 

Elle sent vraiment bon dès la sortie de séchage ! Je pense que j'ai fait un bon rinçage et la période de noir semble fonctionner comme on peut s'y attendre :)

 

Attention herbe qui réveille ! Rien à voir avec une Indica classique comme on peut en voir un peu partout, celle ci réveille et prolonge la soirée de plusieurs heures sans problèmes :P

 

Sans plus attendre les photos !

 

hVr8lRT.jpg

 

4pERzGY.jpg

Modifié par MetaliK
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites