Messages recommandés

Invité Celer@m

Salut à tous!

Merci pour ton report la_Roussette:supair:

 

 

Voici une moby-dick(celle du strainguide)cultivée à la ciao par un pote en terre du jardin,sous 400w,engrais pour tomates:lol:

cuttée à 8 semaines pour des raisons pratiques.

 

6b9846.jpg

ca492e.jpg

9f358e.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Un petit mot pour dire que Dinafem est un bon breeder :).

 

Même si quelque variétés sont seulement du réchauffé,elles me plaisent beaucoup !

 

De plus, le breeder est sérieux, une graine qui ne germe pas = envois d'une autre graine !

 

A l'instant dans le placo sous 600 watt : Critical +, White Siberian , Moby dick et Cheese :). On verra ce que sa donnera :) ! ( + Auto FLo Haze en Freebies)

 

En compagnie des Wembley, Anesthesia et Northern Light de chez Pyramid seed, et une wild Thai.

 

Voili voilou ! Bon breeder, je vous le conseil largement, même si ils ne font que des femenised...

 

Bon grow a tous.

 

Cannabiquement.

 

 

Ps : Belle moby dick ! Qui plus est avec engrais pour tomate !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je n'ai hélas pas de photos sous la main mais après avoir fini la culture de deux One Bud de Super Critical Haze, je plussoierais presque tout ce que j'ai lu ici.

 

La génétique utilisée est en effet de très bonne qualité et le"JYD cut" utilisé est vraiment parfumé typiquement Super Silver Haze,

 

 

C'est d'ailleurs le seul point commun des deux plantes que j'ai cultivé, à part l'odeur, une était Critical et l'autre Hazy, 30 jours d'écart entre les deux plantes,

 

Un trapu aux fleurs compactes et gros calices, l'autre élancé aux longs et fins pistils et à la structure aériennes.

 

Peut être étaient ce les 2 seuls phéno existants mais bon cela fait relativiser le mot "stabilité" quand même :lol:

 

Très résineuses toutes les deux, elles ont résisté à tout les stress imposés pour les tester, triple dose de PK, stress hydrique ou jolie chlorose apicale (10 cm de la 600w :-))

 

Et pas une seule banane,

 

Très bon smoke, Dinafem est vraiment une bonne banque pour les cultivateurs aux moyens et aux contacts limités, cultiver de la qualité de clone élite, pour débuter, c'est vraiment une belle opportuinité, je regrette d'avoir débuté avec White Label :bye:

 

Je finis le pack prochainement, j'essairai de ne pas perde les photos cette fois ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

Hello,

Il serait possible d'avoir des retours sur la Cheese de gens qui l'ont faite pousser?

J'ai lu sur un grow report d'un forum americain qu'en flo elle sentait je cite "l'animal crevé, la chaire qui pourrie, le caca et le vomi".

J'en ai justement un pied qui pousse là, vous imaginez mon inquiétude xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet!

 

@Vvardenfeld: Pour en avoir fait deux fois, la Cheese je dirais une herbe forte, plutot productive, odeur assez discrète, dans la description ils parlent d'odeur de vieux fromage sec... avec un peu d'imagination peut-être... Une herbe qui ne sort pas du lot à mon sens... de la super skunk quoi... question de gout.

 

@la_Roussette: pas vraiment d'accord avec toi sur la Industrial Plant, perso j'aime beaucoup cette variété, je l'ai fait plusieurs fois, mais je ne la trouves pas du tout "high" mais au contraire bien stone, même si c'est pas non plus du soporifique. En même temps c'est leur Northern Light, du quasi 100% indica... peut-être l'a tu récoltée un peu trop tôt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pouetland: c'est vrai que je n'ai pas regardé les trichomes au moment de la recolte et il est possible que je l'ai recolté un peu trop tot ( 55j de flo). en plus, etant amateur de grosse defonces, ma notion du high est peut etre un peu subjective.

Mais de la a dire qu'elle est quasi 100% indica.... rien qu a voir le grow,la structure des tetes et meme des feuilles, c'etait plutot typé sativa ( en tout cas le pheno sur lequel je suis tombé)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld
@Vvardenfeld: Pour en avoir fait deux fois, la Cheese je dirais une herbe forte, plutot productive, odeur assez discrète, dans la description ils parlent d'odeur de vieux fromage sec... avec un peu d'imagination peut-être... Une herbe qui ne sort pas du lot à mon sens... de la super skunk quoi... question de gout.

 

Merci à toi Pouetland :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet!

 

Mais de la a dire qu'elle est quasi 100% indica.... rien qu a voir le grow' date='la structure des tetes et meme des feuilles, c'etait plutot typé sativa ( en tout cas le pheno sur lequel je suis tombé)[/quote']

+1 c'est vrai qu'elle n'a pas une structure très indica, mais elle reste une Northern Lights donc bien indica sur l'effet... mais tu as tout à fait raison sur l'aspect subjectif du débat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit feedback sur ma commande chez dinafem.

 

commande passée le 16/04 par cb, statut " en cours de traitement " à ce jour.

 

Prélevement fait 2 jours apres par " lamota " et un mail envoyée le 21/04 pour avoir des nouvelles, sans réponse.

 

Je ne peux que déconseiller dinafem.

 

edit : commande arrivée avec le mail recu la veille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

Lamota envoie les colis sans prévenir, j'ai reçu le miens 5-6 jours après ma commande mais j'ai reçu le mail comme quoi l'envoie avait été fait 1 semaine après ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

salut

 

 

dans se cas c'est pas dinafem qui faut critiquer, c lamota ki soccupe de lenvoi. dinafem eux fon juste les graines. la prochaine fois commande sur ****** tora un suivi parfait.

 

 

[ des nouvelle de la blue hash que jai planté ya 15j : super croissance, lallure ressemble bien a une 50 indica 50 sativa, pas de probléme particulier et une odeur agréable commence a se faire sentir =) ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannabiculteurs, voila je passe juste pour déclarer qu'un amis à fait pousser de la blue fruit, il en a mis 5 et les 5 sont devenus herma, made in dinafem.1er fois que sa lui arrive et il a toujours pris des dinafems(pas de chance),remarque la blue fruit il le dise clairement qu'elle n'est pas stable.tchous et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLUE HASH ! ;)

 

 

80e96a.jpg

 

75b449.jpg

 

 

 

Les feuilles sont épaisses typées indica, le stretch est relativement important. Les branches secondaires ont un développement modéré. Visuellement, elle est très belle. ;)

Convient autant pour du one-bud que pour du palissage.

 

La fumée est douce tout en ayant un parfum très marqué, plus épicée que sucrée, la montée est lente mais bien progressive. Relâchement musculaire marqué. :super:

 

 

Une weed très agréable à fumer, parfait pour se détendre sans être à l'ouest.

 

 

J'ai testé également leur WhiteWidow qui est absolument délicieuse et leur WhiteSiberian qui est vraiment très forte (idéale pour insomniaque) avec un phénotype magnifique (grosse production, facile à palisser, bon développement des secondaires).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je recherche pour cette année une ou deux variétés pour l'exté.

Je voulais tester la banque dinafem, mais je ne sais pas trop la ou lesquelles variétée(s) sont les mieux adaptées à une région humide et plutôt froide à l'approche du mois d'octobre.(pieds des pyrénées, seeulement 350m d'altitude, mais problème de moisissure chaque année).

 

J'ai d'abord pensé à la mobydick et à la critical + ou critical jack, puis en suite à la blue hash.

 

Quelqu'un pourrait me dire si elles sont résistantes aux froids et assez courte en durée de floraison.

(j'ai lu que le moby dick est annoncée à 60-70 jours de flo alors qu'un forumeur en a eu pour plus de 100 jours....).

 

Je cherche une variété très goutue, et bien forte aussi (fan des skunk en général).

Mais surtout à floraison courte.

Et je suis pas chaud pour les early en général, trop souvent déçu du gout, trop léger, et de l'effet, bien trop léger aussi...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je tiens à dire que Dinafem est un excellente breeder et surtout la chose que j'ai bien aimé chez eux est que si la graine ne germe pas (erreur de notre par ou non), ils nous remplace la graine^^

J'ai 1critical+ 2industrial de chez eux et c'est super^^

 

Venez voir mon jdc pour vous donner une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem