Messages recommandés

Yop les 2 guignols.

 

 

membres avertis.

 

et si vous la ramenez ,

je me sens plus pisser :lol:

 

 

(et encore je crois que vous avez du bol d'être tombé sur moi....)

 

 

 

merci de garder votre calme , ou d'aller vous défouler sur des skyblogs

 

bande de pauvre

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je poserai plus de questions comme ca tout le monde sera content !

 

Allez bye :mad:

 

 

PS: franchement on etait mieux reçu avant sur ce site... !

 

Hello

@Infuz: le soucis c est que tu pose des questions dont les réponses sont tous dispo en 2clics de souris et en recherchant un peu (exemple les frais de port dinafem qui sont en gros sur leur site etc)

Forcement ca blase de devoir répondre encore et encore.

Sinon, très bon choix de variétés ;)

 

@Nasty amnesia: Merci d'avoir cracher ta haine sans réfléchir, estime toi heureux que Bullrot soit de bonne humeur..

Surtout que si on lit un peu tes messages tu as tjrs eu les réponses a tes questions et contrairement a infuz personne ne t as rien dit donc je vois pas d ou tu sort ta rage...bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Infuz: le soucis c est que tu pose des questions dont les réponses sont tous dispo en 2clics de souris et en recherchant un peu (exemple les frais de port dinafem qui sont en gros sur leur site etc)

Forcement ca blase de devoir répondre encore et encore.

Sinon, très bon choix de variétés ;)

 

 

C'est vrai que j'aurai pu faire plus d'efforts et je reconnait volontier mon erreure lorsque je suis en tord :respect:

 

Donc je vous prie d'accepter mes excuses pour ma "non recherche" et je ferai attention la prochaine fois ;) ;)

 

Si j'ai pu paraitre désagréable etc.. ce n'etait pas du tout mon intention et Indi merci pour ta reponse sur le choix des variétés ^_^

 

 

Jespere que l'on pourra tous repartir du bon pied

 

Sincerement

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je n'arrive pas a effectuer ma commande sur dinafem.org

 

Lorsque j'introduit les numéros de carte visa, la page se fige et ne bouge plus.

 

Quelqu'un serait-il dans la meme situation ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, toujours dans ma recherche de seeds, que pensez-vous à l'heure actuelle de la white diesel, de la skunk#1 et superskunk proposées sur sensi seeds, niveau fiabilité des graines et au smoke?

les graines proposées par leurs partenaires white label à prix inférieur sont-elles à la hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, toujours dans ma recherche de seeds, que pensez-vous à l'heure actuelle de la white diesel, de la skunk#1 et superskunk proposées sur sensi seeds, niveau fiabilité des graines et au smoke?

les graines proposées par leurs partenaires white label à prix inférieur sont-elles à la hauteur?

 

 

Tu t'es trompé de topic ^_^

 

Ici c'est le topic sur Dinafem :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a commandé ???

 

Je n'arrive pas à procéder au paiement ... !!! mad.gif

 

 

Salut

 

Pour ma part j'ai passé ma commande il y a 1 semaine et tout marchais bien, si tu y arrives pas en ce moment je sais pas pourquoi ! surment un bug de leur part :unsure:

 

Ta essayer de leur envoyer un mail pour demander ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a commandé ???

 

Je n'arrive pas à procéder au paiement ... !!! mad.gif

 

salut

çi tu y arrive pas

pourquoi tu passe pas par ******!!!!!

DINAFEM y es,je commande du dinafem a chaque fois via ******,pas deçu!rapidité,graines en cadeau et a partir de 100e port gratuit!!!DINAFEM y es bien présenté, ces de la patate!!!leur variété!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je découvre dinafem avec la White Sibérian, et j'en suis super content ! (voir mon jdc)

 

100% de germination (6/6 germé), croissance homogène, que du plaisir de cultiver cette plante !

mon début de croissance débute super bien, en espérant que cela continue.

je laisserais un autre post plus complet sur cette variété quand j'aurai récolté et gouté cette weed.

 

pour l'instant aucune critique négative, merci Dinafem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

La graine en cadeau et les fdp gratuits c'est sur dinafem ou via ****** ?

Car moi je suis passé par lamota et j'ai payé en contre remboursement et c'est pas donné ! (merci la poste)mais ils offrent aussi des critical par tranche de 30 €

Merci

 

En tous cas J'ai 4 graines de super skunk et une critical + (de chez dinafem) qui se portent à merveille (flo + 30 )

++

Modifié par gmcbubu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

les variétés de ce breeder m’intéressent et j'aurais aimé avoir votre avis sur celle qui me conviendrait le mieux :

 

Quelle serait leur variété (dominante sativa) la plus puissante avec un très gros effet cérébral, avec une montée rapide mais tout de même stable, adaptée au indoor et pas trop dur à cultiver (première culture) s'il vous plait ?

J'avais lu à propos de la Moby Dick et de l'Original Amnesia mais je sais pas si elle sont adapté au indoor, pas trop dur à cultivé, et stable ?

 

Merci.

 

Bonjour à tous,

 

les variétés de ce breeder m’intéressent et j'aurais aimé avoir votre avis sur celle qui me conviendrait le mieux :

 

Quelle serait leur variété (dominante sativa) la plus puissante avec un très gros effet cérébral, avec une montée rapide mais tout de même stable, adaptée au indoor et pas trop dur à cultiver (première culture) s'il vous plait ?

J'avais lu à propos de la Moby Dick et de l'Original Amnesia mais je sais pas si elle sont adapté au indoor, pas trop dur à cultivé, et stable ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem