Messages recommandés

Hello,

 

Oui effectivement après cette petite mésaventure j'ai regarder quelques jdc et je suis pas le seul à avoir eu des ballz, mais pour la plupart c'était sans conséquence ( pourvu que j'en fasse parti! ).

 

Quelques questions pour Dinafem HQ:

-Quand seront disponibles les nouveaux strains?

-Est ce qu'ils seront tous dispo dans la même période ou ça sera étalé sur l'année?

-Après ce grow de CJ+Diesel j'amerais bien testé le maximum de nouveauté 2013, 16plantes en presque one bud en pot de 7litres. Donc ça fait 5 variétés (x3 seeds) + une des graines cadeau, si je dois en éliminer une des 6 nouvelles laquelle vaut-il mieux éviter pour un grow multivariété? Blue Thai ou blue cheese je suppose? J'ai vu stretch x3 dans le descriptif la blue cheese, ça me fait peur et quand je vois "thai" dans le nom d'une weed ça me rassure pas plus sur le stretch.

-Concernant la Original Strawberry Cough, on retrouve le gout fraise sur tous les phénos ou c'est un peu aléatoire (genre comme sur les power kush)? J'attend beaucoup de cette variété, ça fait des plombes que j'ai pas fumé une beuh strawberry.

 

@ bientôt!

 

edit: maiheu!!! pourquoi j'ai la pub de sensi en signature?

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Simple curiosité : je projette de tester la Industrial Plant d'ici peu. Vu qu'elle a une flo très rapide, je voulais la mettre avec une série de Shark Attack.

 

1°) Si des gens ont déjà fais poussé de la Industrial, qu'en pensez vous svp.

 

2°) Question plus pour Dinafem HQ : est-ce que la Shark et la Industrial peuvent bien cohabiter ?

 

Merci d'avance. ;)

 

 

Bonjour Barney Stinson,

 

Tu peux complètement cultiver ces variétés ensemble, car toutes les 2 ont une taille assez contenue, la Shark attack est plus petite que l'Industrial, qui est un plus grande, mais je ne pense pas que cela devrait poser trop de problèmes. De plus, elles ont une floraison à la durée assez proche, et ont toutes les deux une dominance génétique d'Indica.

 

En espérant que cela t'aideras, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Salut, je vais bientôt commencer ma culture et j'ai besoin de quelque précisions :

 

j'ai une box de 100X100X160, 1 réflecteur vitré bazooka 600w hps, 2 extracteurs un pour la box et l'autre pour le réflecteur et compte faire 24 one bud (4X6) de critical+ sur un système aero HP 8 bars +ou- dans un bac de 60cm/80cm et 45cm de hauteur.

Ces boutures vienne de la même mémère.

Combien doit durer le temps de croissance sur cette variété? j’hésite entre 5 jour et 15 jours comme me la indiquer un growshop.

D'un cote j'ai peur que le stretch soit important étant limite en hauteur et de l'autre j'ai peur d'avoir une récolte misérable avec un temps de croissance court (un minimum de 300-350g serait top).

 

Si parmi vous certain on déjà cultiver cette variété, je serais heureux de lire vos avis

 

merci

 

 

Bonjour Yatikasba,

 

 

Cette durée de croissance me paraît correcte, cependant, fais un peu attention car le stretch de la Critical+ peut-être important selon le phéno ( il est plus important sur le Sativa), moi je couperai la poire en 2, et j'opterai pour 10-12 jours max. car elle devrait continuer à s'étirer pendant environ encore 10-15 jours après le changement de photopériode (floraison).

 

Nous te souhaitons bonne culture, et t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

slt a l'equipe dina,moi c est sean-pole et je poste ici car j'ai un gros soucis,j ai pris un pack x5 auto amnesia original que j'ai mis in pour tester, cela fait un bon gentil mois que j en ai mis 2 en terre ,et debut de croissance prometteur jusqu'a aujourd'hui du coup je me pose pas mal de question sur la qualité de vos graine je m'explique: j ai 2 plant en croissance sous lampe 150w spectre bleu t° env 25° max box de 1.60x1.20x60 systeme de ventilation fixer sous la lampe irigation par bluemat .le probleme est que sur les 2 pied un est 3x plus grand alor qu il sont au meme stade de croissance .Du coup je me suis dit pas grave,j en ai encore 3 ,je les mets a germer et la encore pas de chance ,y en as une qui a carrement eclater c cool 20$ ,je me suis fait anarquer,j'ai quand meme recommander avec vous 13 ou 14 purple et j espere vous me ferez un pti cadeau en plus .

 

Bonjoour Seanpole,

 

Pour cela il faut que tu contactes: pedidos@dinafem.org

Donnes le maximum de détails et d'informations ( Nom, prénom, n° de commande...) sur ta requête, et je suis sûr que nous trouverons une solution ensemble.

 

Tiens nous au courant, après avoir contacter le service client, merci.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Hello,

 

Oui effectivement après cette petite mésaventure j'ai regarder quelques jdc et je suis pas le seul à avoir eu des ballz, mais pour la plupart c'était sans conséquence ( pourvu que j'en fasse parti! ).

 

Quelques questions pour Dinafem HQ:

-Quand seront disponibles les nouveaux strains?

-Est ce qu'ils seront tous dispo dans la même période ou ça sera étalé sur l'année?

-Après ce grow de CJ+Diesel j'amerais bien testé le maximum de nouveauté 2013, 16plantes en presque one bud en pot de 7litres. Donc ça fait 5 variétés (x3 seeds) + une des graines cadeau, si je dois en éliminer une des 6 nouvelles laquelle vaut-il mieux éviter pour un grow multivariété? Blue Thai ou blue cheese je suppose? J'ai vu stretch x3 dans le descriptif la blue cheese, ça me fait peur et quand je vois "thai" dans le nom d'une weed ça me rassure pas plus sur le stretch.

-Concernant la Original Strawberry Cough, on retrouve le gout fraise sur tous les phénos ou c'est un peu aléatoire (genre comme sur les power kush)? J'attend beaucoup de cette variété, ça fait des plombes que j'ai pas fumé une beuh strawberry.

 

@ bientôt!

 

edit: maiheu!!! pourquoi j'ai la pub de sensi en signature?

 

 

Bonjour ledouanier,

 

 

-Je tiendrai la communauté informée quant à la disponibilité prochaine de nos nouvelles variétés.

 

-On peut faire une culture multivariété à conditions que les différentes variétés présentent des caractéristiques assez proches lors de la culture (durée de floraison, taille, espace, alimentation...).

 

-Il est vrai que ces deux nouvelles 'Blue' s'étirent assez, donc si tu es limité en hauteur, c'est risqué.

 

-En ce qui concerne la Strawberry, elle est réellement délicieuse et fruitée, mais comme pour toutes les variétés, il peut y avoir de légères variations.

 

En espérant que cela répond à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mes retours sur la Critical jack & Critical+ DINAFEM

J'ai 17 plants

1 CJack graine

5 C+ graines

11 Cjack Boutures

 

Je Suis à 22 jours de flo sous 600HPS après 1 bon mois de croissance sous 600MH

toute se passe bien des belles tetes se forment des ptits filaments caractéristiques des femelles grossisent partout.

 

Mais par malheur sur a peu près tous les plants je trouve aujourd'hui........ DES FLEURS MALES !!!

au nombre de 1 à 3 par plant, cependant elles sont fermées et situées sur une des tiges principales plutot en bas du plant

Visiblement cela n'affecte pas du tout les tetes. Apparemment seulement les tiges

quoique j'ai des doutes car il me semble voir quelques "Bananes" au millieu de certainnes grosses tetes femelles jusqu'a present.

LA CHASSE EST OUVERTEI DEJA 10-15 FLEURS MALES (( JE PETE UN PLOMB !!! F++K DINEFEM me suis-je dis ))

 

A quoi es-ce du s'il vous plais messieurs mesdames les Cannaweedeurs

si vous savez pourquoicar je cultive dinafem depuis toujours

je reconnais quelques changements par rapport aux cultures précedentes dites moi ce que vous en pensez:

 

-Assez Froid la nuit 13-14degres

-Une bonne temperature le jour 25 27 degres

-Jai taillé et palissé 2 semaines avant la flo et je n'ai rien taillé jusqu'a présent

-J'avoue etre à la limite du sur-engraissage

-Pas de sur arrosage

-Ph Stable pour l'instant rien à redire

-Jai depuis le début eu 8 10 coupures de courant de 10 secondes maxi

 

Bref pensez vous que les ptits soucis de courant mélés à l'amplitude thermique jour/nuit

ainsi qu'un engraissage lourd peut-etre à l'origine du Probleme.

 

j'ai peur de devoir recolter trop tot pour ne pas avoir une récolte de graine ou polluer ma box en pollen.

Que puis-je faire appart couper toutes les fleurs males?? (c'est plus que laborieux)

Modifié par hardtekno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai fait un peu le tour de ce topic et de CW, mais je galère à choisir mes autoflo..

 

La Critical + et la Cheese ressortent souvent comme de bonnes variétés, mais j'aimerai d'autres variétés car je connais celles ci assez bien.

 

Si vous pouvez m'aider à choisir mes auto (de Dinafem ou autres), je vous en serai très reconnaissant :P

 

Merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mes retours sur la Critical jack & Critical+ DINAFEM

J'ai 17 plants

1 CJack graine

5 C+ graines

11 Cjack Boutures

 

Je Suis à 22 jours de flo sous 600HPS après 1 bon mois de croissance sous 600MH

toute se passe bien des belles tetes se forment des ptits filaments caractéristiques des femelles grossisent partout.

 

Mais par malheur sur a peu près tous les plants je trouve aujourd'hui........ DES FLEURS MALES !!!

au nombre de 1 à 3 par plant, cependant elles sont fermées et situées sur une des tiges principales plutot en bas du plant

Visiblement cela n'affecte pas du tout les tetes. Apparemment seulement les tiges

quoique j'ai des doutes car il me semble voir quelques "Bananes" au millieu de certainnes grosses tetes femelles jusqu'a present.

LA CHASSE EST OUVERTEI DEJA 10-15 FLEURS MALES (( JE PETE UN PLOMB !!! F++K DINEFEM me suis-je dis ))

 

A quoi es-ce du s'il vous plais messieurs mesdames les Cannaweedeurs

si vous savez pourquoicar je cultive dinafem depuis toujours

je reconnais quelques changements par rapport aux cultures précedentes dites moi ce que vous en pensez:

 

-Assez Froid la nuit 13-14degres

-Une bonne temperature le jour 25 27 degres

-Jai taillé et palissé 2 semaines avant la flo et je n'ai rien taillé jusqu'a présent

-J'avoue etre à la limite du sur-engraissage

-Pas de sur arrosage

-Ph Stable pour l'instant rien à redire

-Jai depuis le début eu 8 10 coupures de courant de 10 secondes maxi

 

Bref pensez vous que les ptits soucis de courant mélés à l'amplitude thermique jour/nuit

ainsi qu'un engraissage lourd peut-etre à l'origine du Probleme.

 

j'ai peur de devoir recolter trop tot pour ne pas avoir une récolte de graine ou polluer ma box en pollen.

Que puis-je faire appart couper toutes les fleurs males?? (c'est plus que laborieux)

 

 

 

Bonjour Hardtekno,

 

 

Tu ne peux rien faire de mieux malheureusement, car tes conditions de culture me paraissent tout à fait correctes, coupes tes plantes le plus rapidement possible. Nous savons qu'il y a eut quelques cas, et pourtant de notre côté nous n'avons pas observés ce phénomène.

 

Il est normal que sur un volume important de graines, une minorité présentent quelques petits soucis, car il ne faut pas oublier que ce sont des êtres vivants, sensibles et fragiles, et malgré que nous mettons tous les moyens en oeuvre pour avoir une bonne traçabilité de toutes les étapes de production, avec de nombreux contrôles respectifs, cela peut se produire chez nous comme chez les autres, c'est biologique.

 

Cependant, nous restons attentifs et à l'écoute, afin de résorber ou d'améliorer certaines carences génétiques.

 

Nous te souhaitons bon courage pour la fin de ta session, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonjour,

Merci de m apporter quelques reponses...

Quel temps de croissance pour de l industrial plant en aero? Ec et Ph conseillé?

Meme si cela est deconseillé, est-il possible de bouturer?

Cordialement

 

Bonjour cannaweedchx,

 

Je te conseille de lui donner une croissance de 3 semaines seulement, car la croissance est normalement plus rapide en aéro, et un ph de 6.5 au début et 6.0 en fin de floraison, afin d'assimiler tous les nutriments présents dans la plante. Au niveau de l'EC, cela peut varier entre 1.2 et 1.8 selon le phéno et sa capacité à absorber les nutriments, tu te rendras rapidement compte visuellement de l'appétit et de la digestion de tes plantes.

 

Nous te souhaitons bonne culture, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

 

Hello, j'ai fait un peu le tour de ce topic et de CW, mais je galère à choisir mes autoflo..

 

La Critical + et la Cheese ressortent souvent comme de bonnes variétés, mais j'aimerai d'autres variétés car je connais celles ci assez bien.

 

Si vous pouvez m'aider à choisir mes auto (de Dinafem ou autres), je vous en serai très reconnaissant :P

 

Merci. :)

 

 

Bonjour Cobi,

 

 

Je peux simplement te dire que la Moby Dick Auto, la White Widow Auto, la Haze 2.0 Auto et l'Original Amnesia Auto sont assez impressionnantes, car elles sont très productives pour la catégorie, avec une saveur, odeur et effets dignes de ce nom.

 

 

A savoir que nous proposerons de nouvelles variétés automatiques, au printemps, qui devraient faire parler d'elles...affaire à suivre!

 

 

Nous te souhaitons une bonne culture future, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapide et precise reponse, je viens de les passer a 12 h apres un peu plus de 2 semaines. elles avaient deja bien grandi. Meme si j ai trouve quelques infos grace a la reponse donnee a Cobi, etant en montagne je voulais essayer pour la premiere fois des autoflo, productrice et effet euphorisant... un conseil? ;-)Derniere chose je reviens sur ma question de bouturage ... est il possible de bouturer mon industrial plant, pour faire un pied mere meme si c est Juste pour qu une ou deux sessions derrieres?Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout les amoureux de DNF

 

Je reviens vous faire un pt rapport sur la Moby Dick 1 et L'Original Amnesia.

 

J'ai cultiver 3 Moby et 3 amnesia ( +2 autres seeds) en gamme Biocanna (terre+engrais) sous 600 HPS, box de 120X120.

 

Pour commencer ce sont des morfales en engrais, encore plus pour l'Amnesia.Pas eu de surrengraissage, malgré une main lourde parfois...

100% germination.0% herma.

 

La moby à plutôt bien réagit au pinçage et pousser en buisson.1 phéno plus petit et plus trappu que les autres.

L'Amnésia, elle à pousser comme une sativa, tout en hauteur et les multiples pinçages n'auront pas eu l'effet que j'attendai.

Peut être qu'une taille de l'apex est préférable?A confirmer par DNF ou vous mêmes...

 

Niveau rendement, environ 60 g par plante, avec un pti avantage pour l'Amnesia .

L'effet est assez stimulant pour ma part.Je regrette juste de pas avoir fait d'Indica.J'ai un peu de mal à trouver le sommeil, tellement ça cogite la haut....^^

 

Niveau goût et bien c'est un peu la déception, pour les 2.Comme on dit, il en faut pour tout les gouts, mais je n'en garderai pas un souvenir inoubliable, contrairement à la Critical +, dont je me lassai pas!

Elles plairont à ceux qui aiment les notes de citron et pin.

 

Ca à tout de même été un plaisir de faire cette culture avec Dinafem et ils font partis de mon Top 5 maintenant ;)

 

Si j'avais un seul reproche à faire, c'est sur le tarif des graines que je trouve un peu excessif.

 

Dinafem doit avoir un certain budget marqueting quand je vois toutes les petites épiceries à coté de la frontière avec des bannières de 2mX2m, devenus Dinafem shop et vous vendant des graines entres 2 bouteilles de Pastis et une assiette de saucisson....

 

C'est un choix et ça a pas l'air de leur porter préjudice.Tant que la qualité est là, c'est tout ce qu'on demande (ah si des graines un peu moins chères!)

 

Continuez comme ça et je vous ferai toujours de la bonne pub, et gratuite en plus! ;)

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais commencer une nouvelle session de Original Amnesia et de Critical Jack en indoor et je voulais vous demander si ces 2 variétées avaient un bon stone qui scotche bien au canapé ? :-P :-P

 

J'ai deja fait de la Critical + lors de ma dernière session et j'avais vraiment bien aimer cette variétée avec un bon stone.

 

Je vous remercie par avance des retours que vous pourrez me faire sur ces 2 variétées ;-) ;-)

 

 

PS: vu le post au dessus du mien concernant le retour sur l'Amnesia j'ai une partie de ma réponse.

 

PS2: Sinon quelles sont les variétées qui ont une tres bonne production et qui ont un tres bon effet stone massue ?

 

Merci

Modifié par Infuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapide et precise reponse, je viens de les passer a 12 h apres un peu plus de 2 semaines. elles avaient deja bien grandi. Meme si j ai trouve quelques infos grace a la reponse donnee a Cobi, etant en montagne je voulais essayer pour la premiere fois des autoflo, productrice et effet euphorisant... un conseil? ;-)Derniere chose je reviens sur ma question de bouturage ... est il possible de bouturer mon industrial plant, pour faire un pied mere meme si c est Juste pour qu une ou deux sessions derrieres?Encore merci

 

Bonjour cannaweedchx,

 

 

Je te conseille d'essayer L'Original Amnesia Auto, la Haze 2.0 Auto, la Haze Auto, la Critical+ Auto ou bien la Critical Jack Auto, car elles correspondent bien à ce que tu recherches. De plus, la Moby Dick auto et la White Widow Auto sont assez impressionnantes au niveau de la production pour la catégorie.

 

 

Il faut savoir que de nouvelles variétés Féminisées et Autofleurissantes feront leur apparition au début du printemps!

 

Il est complètement possible de bouturer et de conserver un pied mère de ton Industrial Plant, sans aucun problème.

 

 

En espérant que cela répond à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonsoir à tout les amoureux de DNF

 

Je reviens vous faire un pt rapport sur la Moby Dick 1 et L'Original Amnesia.

 

J'ai cultiver 3 Moby et 3 amnesia ( +2 autres seeds) en gamme Biocanna (terre+engrais) sous 600 HPS, box de 120X120.

 

Pour commencer ce sont des morfales en engrais, encore plus pour l'Amnesia.Pas eu de surrengraissage, malgré une main lourde parfois...

100% germination.0% herma.

 

La moby à plutôt bien réagit au pinçage et pousser en buisson.1 phéno plus petit et plus trappu que les autres.

L'Amnésia, elle à pousser comme une sativa, tout en hauteur et les multiples pinçages n'auront pas eu l'effet que j'attendai.

Peut être qu'une taille de l'apex est préférable?A confirmer par DNF ou vous mêmes...

 

Niveau rendement, environ 60 g par plante, avec un pti avantage pour l'Amnesia .

L'effet est assez stimulant pour ma part.Je regrette juste de pas avoir fait d'Indica.J'ai un peu de mal à trouver le sommeil, tellement ça cogite la haut....^^

 

Niveau goût et bien c'est un peu la déception, pour les 2.Comme on dit, il en faut pour tout les gouts, mais je n'en garderai pas un souvenir inoubliable, contrairement à la Critical +, dont je me lassai pas!

Elles plairont à ceux qui aiment les notes de citron et pin.

 

Ca à tout de même été un plaisir de faire cette culture avec Dinafem et ils font partis de mon Top 5 maintenant ;)

 

Si j'avais un seul reproche à faire, c'est sur le tarif des graines que je trouve un peu excessif.

 

Dinafem doit avoir un certain budget marqueting quand je vois toutes les petites épiceries à coté de la frontière avec des bannières de 2mX2m, devenus Dinafem shop et vous vendant des graines entres 2 bouteilles de Pastis et une assiette de saucisson....

 

C'est un choix et ça a pas l'air de leur porter préjudice.Tant que la qualité est là, c'est tout ce qu'on demande (ah si des graines un peu moins chères!)

 

Continuez comme ça et je vous ferai toujours de la bonne pub, et gratuite en plus! ;)

 

 

Bonjour quakers,

 

 

J'espère que tu vas bien?

 

 

il est vrai que l'Original Amnesia est très gourmande en engrais, cela permet au moins de ne pas connaître de surfertilisation et d'obtenir une bonne récolte. Personnellement, c'est une variété que j'apprécie pour sa saveur, intensément citronnée avec des notes de bois exotiques, et aussi son effet, qui me permet d'avoir de longues conversations avec mes amis, mais c'est une affaire de goûts et de couleurs, je respecte l'avis de chacun. Je ne suis pas un fan de Sativa à la base, mais l'Amnesia a de nombreuses qualités qu'il faut reconnaître. De plus, une taille de l'apex, comme tu dis, peut être une bonne option pour l'Amnesia.

 

En ce qui concerne le tarif de nos graines, c'est ce que l'on appelle un choix de positionnement de marché, je veux dire par là que notre choix est de proposer des semences de haute qualité, avec des contrôles de la qualité effectués à tous les niveaux, des souches génétiques rares, et des sélections rigoureuses et parfois longues, réalisées sur des variétés régulières.

 

Nous essayons de travailler de la manière la plus professionnelle possible tout en restant proches de vous. Il ne faut pas croire que nous nous concentrons essentiellement sur le marketing, car la communication est importante pour toutes les entreprises, et nous pensons que la meilleure pub, est la satisfaction de nos clients...qui communiquent entre eux, avec des avis objectifs, car nous voulons que les gens se rendent compte par eux-mêmes de ce qui est bon et de ce qui l'est moins!

 

C'est avec grand plaisir en tous cas, d'être présent ici et de pouvoir partager avec la communauté, car je suis et je reste un cultivateur passionné et pacifiste de surcroit.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Bonjour,

 

Je voudrais commencer une nouvelle session de Original Amnesia et de Critical Jack en indoor et je voulais vous demander si ces 2 variétées avaient un bon stone qui scotche bien au canapé ? :-P :-P

 

J'ai deja fait de la Critical + lors de ma dernière session et j'avais vraiment bien aimer cette variétée avec un bon stone.

 

Je vous remercie par avance des retours que vous pourrez me faire sur ces 2 variétées ;-) ;-)

 

 

PS: vu le post au dessus du mien concernant le retour sur l'Amnesia j'ai une partie de ma réponse.

 

PS2: Sinon quelles sont les variétées qui ont une tres bonne production et qui ont un tres bon effet stone massue ?

 

Merci

 

Bonjour Infuz,

 

 

L'Original Amnesia a un effet puissant, sativa, et donc assez énergisant et cérébral, et la Critical Jack est plus mitigée, c'est à dire que l'effet est plus équilibré, relaxant et accompagné d'une stimulation cérébrale.

 

L'Amnesia est une excellente variété à dominance sativa, mais il faut apprécier l'effet et le goût caractéristiques des sativas, c'est une affaire de goûts, à chacun les siens et cela se respecte bien entendu.

 

Je pense que tu trouveras plus ton bonheur dans des variétés à dominance Indica, comme l'OG Kush, la Blue Widow, la Shark Attack, la Power Kush ou bien la Cheese. Avec une touche un peu plus sativa, la Moby Dick et la White Widow sont également excellentes et s'approchent de très près de ce que tu recherches. Toutes les variétés que je cite sont productives et ont un bon effet massue.

 

En espérant répondre favorablement à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem

 

Merci pour ces réponses précises. Bon apparemment, la baisse des tarifs n'est pas au programme ;)

Je plaisante et je ne critique pas les méthodes commerciales. Encore une fois, tant que vous proposez des graines stables et de qualité, je ferais parti de vos fidèles clients. Je pense d'ailleurs faire une session en guérilla avec vous cet été ;)

 

Merci en tout cas d'être présent ici, ou nous sommes tous passionnés et pacifistes( m'enfin presque...;) )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Infuz,

 

 

L'Original Amnesia a un effet puissant, sativa, et donc assez énergisant et cérébral, et la Critical Jack est plus mitigée, c'est à dire que l'effet est plus équilibré, relaxant et accompagné d'une stimulation cérébrale.

 

L'Amnesia est une excellente variété à dominance sativa, mais il faut apprécier l'effet et le goût caractéristiques des sativas, c'est une affaire de goûts, à chacun les siens et cela se respecte bien entendu.

 

Je pense que tu trouveras plus ton bonheur dans des variétés à dominance Indica, comme l'OG Kush, la Blue Widow, la Shark Attack, la Power Kush ou bien la Cheese. Avec une touche un peu plus sativa, la Moby Dick et la White Widow sont également excellentes et s'approchent de très près de ce que tu recherches. Toutes les variétés que je cite sont productives et ont un bon effet massue.

 

En espérant répondre favorablement à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Merci pour votre réponse rapide :)

 

Sinon pour remplacer l'Amnesia j'hésite a prendre de l'Industrial Plant qui a l'air pas mal au niveau de la production et de l'effet massue que je recherche, que pensez vous de cette variétée vu que je l'ai encore jamais testé ?

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide :)

 

Sinon pour remplacer l'Amnesia j'hésite a prendre de l'Industrial Plant qui a l'air pas mal au niveau de la production et de l'effet massue que je recherche, que pensez vous de cette variétée vu que je l'ai encore jamais testé ?

 

Amicalement

 

 

Bonjour Infuz,

 

 

L'Industrial Plant est issue d'une sélection de Skunks, c'est donc une variété stable, très productive, d'une bonne puissance, mais pas extrême non plus, facile à cultiver, qui fleurit rapidement, on peut dire que c'est un bon compromis.

 

On retrouve une odeur et une saveur de Skunk, légèrement piquante. L'effet est bien équilibré, car il est physique et mental, c'est à dire qu'il commence par une stimulation cérébrale et est suivi d'une sensation de relaxation.

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

L'Industrial Plant est issue d'une sélection de Skunks,

 

C'est pas censé etre une NL ? Je quote votre site:

 

Elle est le fruit du croisement entre une Afghane et une Thai

 

Je vois pas de skunk la dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Question a dinafem:

Pourquoi vos sites (la mota et dinafem.org) sont ils héberger en France???

Parce que là niveau facilité pour les autorités a obtenir les infos d achat et de ventes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

C'est pas censé etre une NL ? Je quote votre site:

 

 

 

Je vois pas de skunk la dedans.

 

Bonjour Animalxxx,

 

 

Le descriptif est exact sur notre site officiel, mais pour moi les traits qui ressortent le plus ( pour l'avoir cultivée et observée de nombreuses fois) sont ceux de la Skunk, je ne vais pas mentir, alors que c'est la réalité.

 

Le danger des descriptifs de toutes les banques est que, selon les phénotypes rencontrés, les résultats peuvent variés sur une même variété. Pour moi l'Industrial Plant est une variante de Skunk améliorée, avec des origines bien réelles.

 

En espérant avoir répondu à tes doutes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem