Messages recommandés

Bonjour Infuz,

 

 

L'Industrial Plant est issue d'une sélection de Skunks, c'est donc une variété stable, très productive, d'une bonne puissance, mais pas extrême non plus, facile à cultiver, qui fleurit rapidement, on peut dire que c'est un bon compromis.

 

On retrouve une odeur et une saveur de Skunk, légèrement piquante. L'effet est bien équilibré, car il est physique et mental, c'est à dire qu'il commence par une stimulation cérébrale et est suivi d'une sensation de relaxation.

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

DINAFEM HQ

 

Un grand merci encore pour votre réactivité a répondre ;)

 

Bon j'ai commandé cette nuit 10 graines de Critical Jack et 5 graines d'Industrial Plant avec 4 Critical + en cadeau :)

 

Jespere que je vais bien me régaler :yeah:

 

Amicalement

 

Infuz

Modifié par Infuz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le descriptif est exact sur notre site officiel, mais pour moi les traits qui ressortent le plus ( pour l'avoir cultivée et observée de nombreuses fois) sont ceux de la Skunk, je ne vais pas mentir, alors que c'est la réalité.

 

Dans ce cas la il faudrait dire qu'elle ressemble à de la sk1 , et non pas elle est issue d'une selection de sk1..

D'ailleurs, sur quel NL vous vous etes basés, nl1, 5 ? De chez quel breedeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de la Thaï et de l'afghane dans la skunk mais pas seulement et parler de Thai pour au final vendre une sorte de super skunk à votre sauce...

 

C'est comme parler d'Afghane en parlant de Northern L sans citer l'origine :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai une questions pour dinafem HQ, je n'arrive pas à joindre le site donc tu est mon seul espoir.

J'ai passer une commande le 02/02/13 sur dina.org, j'ai choisit le paiement contre remboursement et reçu le premier mail de validation.

Seulement je viens de voir qu'il est précisé que le jour même j'aurais dut recevoir un second indiquant la date de départ ect... mais je n'ai rien reçu et le statut de ma commande reste "Nouveau".

Est-ce du à une erreur de ma part? Je n’arrive pas à retrouver les coordonnées d'envoi pour vérifier.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Mc D.

Modifié par vvcrew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai une questions pour dinafem HQ, je n'arrive pas à joindre le site donc tu est mon seul espoir.

J'ai passer une commande le 02/02/13 sur dina.org, j'ai choisit le paiement contre remboursement et reçu le premier mail de validation.

Seulement je viens de voir qu'il est précisé que le jour même j'aurais dut recevoir un second indiquant la date de départ ect... mais je n'ai rien reçu et le statut de ma commande reste "Nouveau".

Est-ce du à une erreur de ma part? Je n’arrive pas à retrouver les coordonnées d'envoi pour vérifier.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Mc D.

tkt j'ai des commandes recu y a des semaines et j'ai toujours pas le mail de suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

Il y a de la Thaï et de l'afghane dans la skunk
Euh, de la Thai dans Sk1 ? C'est pas Colombian x Mexican x Afghan ?

 

Selon Sam Skunkman, la Skunk 1 est un hybride d'Afghani/Columbian Gold croisé avec de l'Acapulco Gold.

 

Mr Kush n'a fait que reprendre ce qui est écrit dans le descriptif de Dinafem ;)

 

Sinon, effectivement, la NL est bien issue d'un croisement Afghani xThaï. https://www.cannaweed...orthern-lights/

 

 

Le danger des descriptifs de toutes les banques est que, selon les phénotypes rencontrés, les résultats peuvent variés sur une même variété.
L'Industrial Plant est issue d'une sélection de Skunks, c'est donc une variété stable,

Soit il y a des variations, soit il y a de la stabilité, mais pas les deux à la fois :)

 

En sélection végétale, la variété est définie comme étant une population artificielle reproductible, homogène et stable dans ses caractéristiques génétiques et distincte des autres variétés. Ce qui signifie que, non seulement tous les individus issus de la même variété doivent se ressembler entre-eux puisqu'ils ils possèdent les mêmes caractéristiques génétiques, mais aussi qu'il est possible de pouvoir la différencier d'une autre variété.

 

 

Le descriptif est exact sur notre site officiel, mais pour moi les traits qui ressortent le plus ( pour l'avoir cultivée et observée de nombreuses fois) sont ceux de la Skunk, je ne vais pas mentir, alors que c'est la réalité.

Comment est-il possible qu'une Afghani x thaï puisse exprimer les mêmes traits de caractères qu'une (Afghani/Columbian Gold) x Acapulco Gold ?

 

Dernier point, l'Industrial Plant est issue d'une sélections de skunks, mais plus il y a de lignées parentales, plus il est difficile de stabiliser un hybride. Serait-il possible de savoir sur combien de générations et à partir de quelles lignées parentales a été breedée l'Industrial Plant ?

 

 

Cordialement

Toumaï

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé

 

Je voulais dire qu'il y avait de la Thaï et de l'Afghane dans leur skunk et d'autres choses qui font que ce n'est pas une skunk ;)

 

Il n'y a pas de thaï dans la skunk et quand on a déja cultivé de la Thaï, on sait tout de suite que cela n'a rien à voir avec l'Acapulco ou la colombian gold comme l'indique Toumaï.

Quand j'achéte une variété, je veux absolument savoir ce qu'il y a dedans pour pouvoir me faire une première idée de ce que je vais retrouver ou pouvoir tracer les parents pour avoir le max d'infos.

 

Il m'arrive d'acheter de la Jh x C99 x Nl x BB x .... mais au moins je le sais et en fonction du breeder je sais à quoi m'attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la il faudrait dire qu'elle ressemble à de la sk1 , et non pas elle est issue d'une selection de sk1..

D'ailleurs, sur quel NL vous vous etes basés, nl1, 5 ? De chez quel breedeur?

Il y a de la Thaï et de l'afghane dans la skunk mais pas seulement et parler de Thai pour au final vendre une sorte de super skunk à votre sauce...

 

C'est comme parler d'Afghane en parlant de Northern L sans citer l'origine :roll:

 

++

bonjour,

 

Je tombe sur ce topic et je dois dire que c'est assez flou...

 

En espérant que dinafem hq nous donnent plus de précisions car la, pour moi, c'est une multi-sélections de Skunk...

 

A plus.

@Mr-Kush :

 

 

 

Euh, de la Thai dans Sk1 ? C'est pas Colombian x Mexican x Afghan ?

C'est bien ca : afg x mex x col

 

 

Lignée / Arbre généalogique

Oups désolé

 

Je voulais dire qu'il y avait de la Thaï et de l'Afghane dans leur skunk et d'autres choses qui font que ce n'est pas une skunk ;)

 

Il n'y a pas de thaï dans la skunk et quand on a déja cultivé de la Thaï, on sait tout de suite que cela n'a rien à voir avec l'Acapulco ou la colombian gold comme l'indique Toumaï.

Quand j'achéte une variété, je veux absolument savoir ce qu'il y a dedans pour pouvoir me faire une première idée de ce que je vais retrouver ou pouvoir tracer les parents pour avoir le max d'infos.

 

Il m'arrive d'acheter de la Jh x C99 x Nl x BB x .... mais au moins je le sais et en fonction du breeder je sais à quoi m'attendre.

 

 

Bonjour à la communauté,

 

 

 

Je suis là pour vous apporter plus de précision, la Skunk est un hybride d'Afghani/Columbian Gold croisé avec de l'Acapulco Gold, bien vu Toumaï! En ce qui concerne L'Industrial Plant, elle est issue d'une sélection de Skunks qui a été croisée avec une NL#1(origine californienne, conservée depuis 1998) sélectionnée/stabilisée sur 5 générations. C'est pour cela que bien que c'est un hybride qui est normalement très stable et homogène de par ses origines, mais il peut connaître de légères variations et peut présenter des phénotypes très légèrement différents de part cette influence.

 

Par conséquent, nous modifierons le descriptif sur notre site officiel, afin de n'induire personne en erreur.

 

Nous sommes désolés de cette petite confusion, nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai une questions pour dinafem HQ, je n'arrive pas à joindre le site donc tu est mon seul espoir.

J'ai passer une commande le 02/02/13 sur dina.org, j'ai choisit le paiement contre remboursement et reçu le premier mail de validation.

Seulement je viens de voir qu'il est précisé que le jour même j'aurais dut recevoir un second indiquant la date de départ ect... mais je n'ai rien reçu et le statut de ma commande reste "Nouveau".

Est-ce du à une erreur de ma part? Je n’arrive pas à retrouver les coordonnées d'envoi pour vérifier.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Mc D.

 

Bonjour vvcrew,

 

 

Je pense que ta commande a d'ores et déjà été préparée et expédiée, cependant pour te l'assurer je te contacte en MP afin que tu me donnes tes données personnelles.

 

Ce doit être un léger soucis informatique sans gravité.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Question a dinafem:

Pourquoi vos sites (la mota et dinafem.org) sont ils héberger en France???

Parce que là niveau facilité pour les autorités a obtenir les infos d achat et de ventes...

 

Bonjour DNF,

 

La question de Indi est intéressante et je crois qu'elle s'est noyée parmi toutes les questions qu'on te pose...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne L'Industrial Plant, elle est issue d'une sélection de Skunks qui a été croisée avec une NL#1(origine californienne, conservée depuis 1998) sélectionnée/stabilisée sur 5 générations.

 

Merci pour la franchise, donc en gros c'est une sorte de ShivaSkunk (nl1 au lieu de nl5). Elle vient d'ou la Nl1, de l'époque de The Seed Bank, il me semble que c'est quasi les seuls à avoir une nl1.

Par contre pas cool pour tout ceux qui ont acheter l'industrial plant depuis 4-5ans en pensant avoir une NL, alors que c'est une NL/Sk ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DNF,

 

La question de Indi est intéressante et je crois qu'elle s'est noyée parmi toutes les questions qu'on te pose...

 

++

Hello

Merci j'allais la remonter, car pour moi y a quant même un soucis a acheter des seeds sur un site héberger en France par un hébergeur connue pour sa coopération .

 

edit: Ovh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci j'allais la remonter, car pour moi y a quant même un soucis a acheter des seeds sur un site héberger en France par un hébergeur connue pour sa coopération .

 

lut,

Oula... ça par contre c'est inquiétant et merci de nous en informer Indy...

 

C'est quel hébergeur ? par curiosité ...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Question a dinafem:

Pourquoi vos sites (la mota et dinafem.org) sont ils héberger en France???

Parce que là niveau facilité pour les autorités a obtenir les infos d achat et de ventes...

Bonjour DNF,

 

La question de Indi est intéressante et je crois qu'elle s'est noyée parmi toutes les questions qu'on te pose...

 

++

Hello

Merci j'allais la remonter, car pour moi y a quant même un soucis a acheter des seeds sur un site héberger en France par un hébergeur connue pour sa coopération .

 

edit: Ovh

lut,

Oula... ça par contre c'est inquiétant et merci de nous en informer Indy...

 

C'est quel hébergeur ? par curiosité ...

 

A plus.

 

 

 

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Afin que vous n'ayez pas de souci, nous vous informons que notre'hosting' ne se

trouve pas en France.

 

Actuellement, il existe une adresse IP (l'identification numérique de notre site web)

qui est un numéro virtuel de IP.

 

Physiquement, et au niveau législatif, notre serveur et nos contrats ne se

situent pas en France (bien qu'ils aient un "numéro" IP français).

 

Nous vous adressons nos sincères salutations, en espérant avoir éclairci

le sujet.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem