[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

dartagan1515:

il m'est arrivé la même chose alors jme suis dis je leur envoi un mail comme quoi je n'ai toujours rien eu et le lendemain je reçois un mail comme quoi ma commande est parti et 3 jours après je l'ai eue.

Donc voila s'ils trainenet un peu un mail suffit et ça part direct !

en tout cas pour les prix c'est nikel et toutes les graines de superskunk et de papaya que j'ai mis ont germées rapidement!

quand je recomande , c'est chez eux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g pas lut touts les message de ce post...mais petit conseil d'expérience...au cas ou papa ou maman ouvre le paquet avant vous....

 

Il existe un bon vieux service chez nos postiers tout du moin en france qui s'appelle la poste restante....

donc quond on te demande ton adresse pour l'envoie des graine tu met la ville le code postal (+du cartier si jamais)

et dans rue et direction:POSTE RESTANTE..

 

ce qui a pour effet que ton colie t'atendra tranquillement a la poste de ta ville ou de ton cartier...tu prend ta carte d'identité et tu va le chercher...on va te demander qq chose comme 1euro de frais suplémentaire pour ce service.....mais bon pas d'adresse de chez toi.........donc pas de suspicion

 

un service tré utile que j'ai utiliser a mon encienne adresse ou il ni avais pas de boite aux lettre personnelle mais une colective pour douze apart.....et ou le courier disparaiser souvent.......donc poste restante....

 

plus de précition demander moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation de commande une fois qu'ils ont reçut l'enveloppe avec les sous chez hypersemillias ?

 

Non, mais par contre je crois que tu recois un mail quand ta commande est expediée.

 

bon alors ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai envoyé mon argent et je n'ai aucune nouvelle.

 

alors que ce passe-t-il ? est-ce normal ou pas ?

 

En moyenne c'est 10 jours pour qu'ils recoivent tes thunes ..

Ensuite compte 3/4 jours pour recevoir tes graines.

T'inquiete pas c'est tjrs comme ça

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c claire avec hipersemillas pas de blem et aux passage ya aliengrowshop qui vande des sedds et a des prix mm mieux que hipersemillas sur certaine seedbank et sur alien ya plus de seedbank et je peux vous confirmer qu il est sur!

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant 12 jours que j'ai envoyé mes tunes, et toujours pas de news !

 

deplus, depuis j'ai reformater mon pc et donc je n'ai plus les mails avec le numéro de ma commande, donc ça ne servirait à rien que je leur envoi un mail pour demander qu'est-ce qui se passe !

 

je suis dégouté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ma commande :

 

un paquet de early misty :

 

57a285.jpg

 

et un petit tube de 13 graines gratos en cado :

 

4c9b4f.jpg

 

si vous avez reçu ce meme tube et que vous avez fait pousser, vous pouvez me dire c'est quoi comme variété ???

si ça peut aider, l'étiquette verte affiche : Reefer's 08/15

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde voici le pb

quand je consulte mon 'panier'je clic sur 'continuer'

 

2bf1f5.jpg

 

 

 

Puis je rentre tte mes cordonnées de la Carte bleu

22482b.jpg

 

 

 

J'appuie sur 'entrée' au clavier de mon pc et ceci apparait

d419d2.jpg

 

 

JE FAIS KOI A CE NIVEAU LA???????

 

Merci de me m'expliquer car si je rappuie sur 'continer' sur la page de Hiper sa me redemende de rentrer mes coordonnées banquaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu payes par cb, après avoir rentrer tes coordonnées bancaires, t'as un message de confirmation genre "enregistrement avec succés" ou un délire comme ça, sinon c'est que y a un problème avec tes coordonnées. J'dis ça comme ça mais t'as bien une visa ou une mastercard? désolé si mon conseil est pas utile mais j'avoue qu'on voit rien du tout sur tes captures, ça aide pas...

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clic sur les image et elle seront agrandies......

merci de me dépaner j'ai ma culture en attente depuis 2 semaine a cause de ctte connerie en plus ma cb est un visa et il y a des sous sur le compte....

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm,voila moi je passe ma commande sur hipersemila dan exactement 20min.jesper ke ca va marcher,jai comander avec des pote et il ya une dizaines de paket(jespère ke ces pa tro abuser 10paket)jvou tien o couran des ke jai comander,dan moin d'1H.ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oké noface, tout à l'heure (vers 15h), j'ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient reçus mon paiement (mandat)et comment ça se passait pour les graines gratuite, ils m'ont repondu ça:

 

"Salut Alex,

 

merci de ton email.

Pour les graines gratuites: On les donnes aux clients fideles ou à ceux qui commande pour un somme majeure. Pourtant comme on ne enrégistre les coordonnées de nos clients - pour des raisond d'anonymité - on ne pas faire ça à 100 %.

Les graines viennent de notre partenaire de Mandala, qui fait de très bonnes qualité. Et comme tu sembles bien intéressé, on t' en enverra quelquesuns :-P

 

Merci de ton paiement. Dès qu'on l'a reçu on enverra tout de suite ta commande.

 

A bientôt

 

Hipersemillas"

 

Voila, je dirais que les gars d'Hypersemillias tres commerçant ;) mais surtout que les graines gratuite ne sont pas systematique, sinon, pour les graines que j'ai commandé:

1 Aurora Indica 15.00 EUR

1 Blue Mystic 15.00 EUR

1 Bubbledelicious 15.00 EUR

Bon je suis tout souriant, et je vais attendre ma livraison, sachant que j'ai été à la poste hier pour le mandat, je ne sais pas combien de temp cela va mettre... mais je ne suis pas préssé !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu tou le monde,jvou vai par de pa joie jai recut ma comande de cher hipersemilas,et kestion disretion il assure grave et en plus c tro rapide.jai recu:top44,ak48,b52,big bud,jock horror,norther light,ice,white rhino,chronic,snowwhite,et il avai pu de super girl femeniser alor il me lenveron la semaine prochaine.et en cado 10 graine de safari mix.est ce ke kelkun connai cet weed et en a til fai pousser?merci de me reponde.ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites