[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Slt a tous,voila j'ai fait une commande de Nirvana Afghannes sur hipersemillas samedi soir très tard (vers 00h00 je penses). Moyen de paiement carte bleu,jusqu'à là pas de pb

Je recoi un mail de confirmation de la commande et je lis et on me dis que si j'ai payer par CB je dois envoyer un mail de confirmation a une adresse mail,donc je l'ai fait et dans le mail j'ai marquer un truc du genre "confirmation de la commande n°.... En attente de reception de ma commande"

Est ce que c'est ce que je devais faire? avez vous eu le même pb ? qu'avez vous fait ? je flippe là!! pck c pour ma première culture et je suis trop impatient de les recevoirs donc j'aimerais savoirs au plus vite si j'ai fait une couille.

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est où le problème. Tt à l'air normal. Demain (enfin le jour où le paquet part) tu devrais avoir un mail de confirmation d'envoi. Si tu l'as pas demain soir là tu pourras t'inquiéter. Tiens nous au courant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on envoie les sous ,faut mettre un timbre spécial ????

ou c le rouge usuel ?

 

Timbre rouge mais un petit conseil envois par mandat postal tes sûre que ton argent arrivera à bon port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour ma part commande passé le 3mars, mandat postal envoyé le 8mars et depuis silence radio apres 4 mail a 3 adresses différentes.... je vous tient o courant car y en a pour 106¤... on est le 16 mars je fais quoi?

+++

vil1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais toujours c'est que, quand tu fais un mandat postal la poste te rend toujours un accusé. Tu le scanne, puis tu l'envoie à hipersemillia, ils t'envoyent directement la commande, ils attendent pas que l'argent arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je viens de passé une commande est je crois ke g merdé comme il fo..... esque chez hipersemillia vous rentré vos coordonée bancaire avant votre adresse... car g rentré par 2 fois mes coordonée bancaire car je croyais que ca avit merdé sans apres rentré mes coordonée postal et la c ame fou les boule ...je suis entrin de flipé mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

yop,

J'ai fait la même connerie que toi : il faut noter le numéro de commande et leur envoyer un mail pour confirmer ,avec ton nom et tes coordonnés, et seulement ensuite il tirent les sous et envoie le paquet.

Cependant j'ai beau leur avoir envoyé 5-6 mails et ils ne m'ont jamais répondu??!!

 

Voila les modalités de paiement par carte

Si vous avez des infos sa m'interresserait pas mal

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous... je viens de recevoir mes graines de hypersemilla...le probleme est que le packet a été ouvert g l'impression ( car c refermé avec du scotch)esque ca vous est deja arrivé sinon esque ca craint ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a moitié parano je c .........mais bon je me demandé si ct possible ke les poulet eu ouvert ma lettre est attendait un peux ke je les plantes pour arrivé plus tard mdr je doit me prendre la tete pour rien ......lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Tout le monde,

 

J'ai commandé mes premieres graines chez Hyper, et j'ai choisi le payement par mandat international, le probleme c'est que sur le récépissé que je leur est envoyé directement apres par mail, il n'y avait pas de nom, il y a juste marqué ESPAGNE, le montant et la date c'est grave d'apres vous ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par loodo le 12/4/2005 19:15:00

 

slt a tous... je viens de recevoir mes graines de hypersemilla...le probleme est que le packet a été ouvert g l'impression ( car c refermé avec du scotch)esque ca vous est deja arrivé sinon esque ca craint ..

 

Salut, j'ai commandé du papier a cigarette pour verifier la discretion de l'envoi et du paiment via cb et pareil la lettre a ete scotchée... Quelqu'un d'autres ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites