[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Invité skunkala

Salut les ens,voilas,demain j'envoie ma lettre avec mes 40¤ chez hippersemillas,mais y a un point ou j'hésite.

 

Faut t'il l'envoyer a Algeciras ou Cadiz?? car il y a une big distance. Ou faut que je'écrive comme indiqué

 

ou Algeciras(cadiz),comme reçus dans leur mail ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai regardé sur une carte à l'epoque, et en fait c'est pas loin, c'est meme dedans !!! ;)

Y en a un c'est la region, et l'autre c'est la ville, mais je ne sais plus lequel est le quel... Cherche !! :-(

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, je viens de verifier, et je trouve plus la carte qui m'avait fait penser ca.

 

En tout cas, si tu inscrit l'adresse tel quel, pas de soucis, ca arrive bien!!!

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a un c'est la region, et l'autre c'est la ville

en espagne?

t'es sûr de toi?

 

algeciras c'est à côté de gibraltar, et càdiz c'est sous le portugal

 

mais peut-être qu'on parle pas des mêmes villes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous

 

Juste une petite question, chez hipersemillia, ils donnent un paquet de 5 graines cadeaux, est ce que quelqu'un a une idée de quelle variété il s'agit ??? Ou est ce juste un mix de base qui change à chaque fois??? (et oui, il n'y a rien de marqué sur le paquet...)

 

Merci

 

A ciao bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bon ok ya 3000 personnes qui ont demandé mais à chaque fois que je suis rassurée quelque chose d'autre me remet le doute...

 

 

je viens donc de commandes des graines sur hipersemillas... j'ai ajouté mes graines a mon panier, j'ai fait "continuer" et j'ai envoyé ma commande sans qu'on me demande mes coordonées bancaires pck je compte payer par carte bleue !!! mais j'ai envoyé le mail de confirmation de commande etc...

 

mmm j'annule et je recommence ou c'est parfaitement normal de pas avoir donné de coordonées bancaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

bon je me pose une petite question je vien d'acheter des graines de sensi seed et dutch passion via Hipersemillas.

donc j'ai bien reçu tous çà avec des ptite graines cadeaux :-D bref mes le probléme c'est les graine de chez sensi seed ne sont pas dans leur paquet d'origine sa me parrait bizar regardez d27c77.jpgdonc voilà elle n'on pas l'air villaine mé le coup des paquet c'est comméme bizar et ceux de dutch passion no soucis.

voilà ptéte c'est moi qui psycotte...

voilà jattens vos avis merçi et bonne soiré et fumette +++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

 

bon je me pose une petite question je vien d'acheter des graines de sensi seed et dutch passion via Hipersemillas.

donc j'ai bien reçu tous çà avec des ptite graines cadeaux :-D bref mes le probléme c'est les graine de chez sensi seed ne sont pas dans leur paquet d'origine sa me parrait bizar regardez d27c77.jpgdonc voilà elle n'on pas l'air villaine mé le coup des paquet c'est comméme bizar et ceux de dutch passion no soucis.

voilà ptéte c'est moi qui psycotte...

voilà jattens vos avis merçi et bonne soiré et fumette +++ ;-)

 

Normal, ta pas pris de Sensiseed, ta pris des seeds de White Label.....Sensiseed ne produit pas les graines de White label... il les vendent juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous,

je pense que zak a raison de parler de la difficulte de se procurer des bonnes graines en dehors de l'ue, vous avez vraiment de la chance en europe au niveau de la legislation... ici a maurice la peine de prison pour un vendeur de beuh est la meme que celle d'un dealer de coke... et si ta des graines t'es considere comme un dealer... j'ai pense a acheter des graines par internet mais je laisse beton... c'est chaud la douane par ici... je pensais qu'ils envoyaient les graines planquees dans des cd plastifies ou quoi... mais comme ca, juste dans une lettre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai envoyer une letre avec 20 euro dedans ils mon repondu qu'ils avaient bien recu mes 20 euro et je n'ai jamais rien recu!!

alors je suis vraiment decu de cette bank!!!

mai je pense recommencer

voila

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,moi,j'ai commandé 2 fois chez hipersemillas la premiere commande m'est arrivée en 6 jours la deuxieme n'est pas arrivée et pas d'explication a part celle me disant que cela ne venait pas de la poste espagnolle mais de la poste francaise,la poste francaise je connais bienj'y travaille et bien sur si le postier peut savoir s'il y a des graines dedans mais risquer sa place pour cela,cela fait beaucoup de risques pour pas grand chose,le pire pour moi c'est de ne pas avoir reçu une lettre d'excuse,cela aurait pu me refaire commander chez eux.j'ai commandé chez dr chronic et les graines sont arrivées en 2 jours!!!pas de graines gratuites mais les graines que j'avais commandés.je pense recommander chez eux amicalement bonjour chez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j'ai comandé la mexican sativa de sensiseeds chez eux.

une semaine plus tard javais bien reçu mon ti coli avec 4 graines de sweet sativa en cadeau. mais je doute que les graines qu'ils offrent en cadeau soient de bonne calité. quand pensé vous?

bonne soiré a tous

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm je ve acheter des graine sur hipersemillia mes si jachete hipersemillia et comme vendeur seedsman,et aprer que jachete chez hipersemillia mes comme vendeur nirvana, aise que je reseverais les graine pareil pour les 2(ce que je ve dire c que si je prend n'importe que vendeur je les reseverer pareil pour tous sans arnaque?)merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut les gars

 

bon la je suis en mode detterage de topic et je me demandais si:

 

quelqun avait commandé des graines chez eux il y'a pas longtemp et si ils on remit la possibilité de payer par cb?

 

MERCI de me faire partager vos experiences

 

a plus les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites