[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Salut à tous et toutes

 

Jusqu'à maintenant je suis satisfait de Nirvana

 

Blue mystic = 100 % germination

 

California Orange Bud = 80 % germination

 

Ice = 80 % germination

 

White Rhino = 30 % germination

 

Quand au produit fini la blue mystic c'est vraiment une bombe trés gros rendement, un gout de folie, California Orange Bud et ice bonne aussi mais rendement correct sans plus, en revanche la White Rhino j'ai pas aimé du tout et germination de m...

 

Mais j'ai pas mal de potes qui ont eu que des blemes avec nirvana, je pense qu'ils ont de bonnes variétés comme la ice, la blue mystic etc mais ils ont beaucoup plus de variétés qu'ils n'ont pas été assez travaillé, d'où differents problemes...

 

Donc en résumé Nirvana peut etre parfois sympa dans certains cas, mais si vous choisissez une variété de chez eux renseignez vous bien avant si ils la maitrise

 

Pour info j'ai eu de bons echos sur la papaya et la chrystal

 

Mais il y a bien pire que Nirvana lol

 

D'aprés les differents echos que j'ai eu de mes potes, le meilleur qualité prix c'est Sannie viens ensuite Mandala

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur 10 graines, 10 germées, 7 femelles, 2 males, 1 herma.

(ça c'est pas Nirvana qui choisi, c'est la genetique).

 

Elle est bien bonne celle-là...c'est quoi être un "breeder" alors ?

Si ce n'est opérer des choix pour effectuer une sélection valable (vigueur, rendement,...)

et donc aussi (et surtout) éliminer les individus hermaphrodites de cette sélection ??

 

;)

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

voila avec un pote on a acheter 30 graines chez nirvana

reçut moins de 15 jours apres l'envoye du payement ( en liquide par courier recommander )

on en a recut 34,on a eut 4 graines de skunk haze en cadeau

 

j'ai mit 24 graine a germer et elles ont toutes germe

 

 

il y a plus qu'a attendre pour voir le sexe maintenant

 

je passerais editer le message quand je sert quoi pour les sexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

mon expérience chez Nirvana :

 

-commande de 5 graines de PPP féminisée (belle couleur, mais aspect irrégulier) 4 ont germé, 4 femelles.

-2 phénos "normaux", 1 tres vivace, 1 tjs en retard sur les autres.

-bonne discretion niveau enveloppe et relevé banquaire.

-livraison assez rapide (5j) mais on peut etre livré en 2-3j si on s'y prend bien (il font leurs envois deux fois par semaine, mardi et vendredi je crois).

-suivi de la commande en ligne complet et alerte par mail de l'avancement.

 

Au final je suis satisfait, étant débutant je voulais me faire la main et je ne souhaitais donc pas investir dans du matos trop cher.

Pour ma deuxieme culture je passerais à la classe au dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expérience perso, juste pour info

Jamais eu de pb avec leur Orange Bud qui se bouture tres bien, plutot stable, pas de maladie...

 

J'ai recommandé ya quelques semaines leur B52: 10 germés et 7 femmelles de bonne qualités. 3 sont magnifiques, touffues et robustes, les 4 autres sont plus élancées mais prometteuses.

 

le + : tres bon rapport qualité/prix...

le - : manque d'homogénéité...mieux vaut faire des boutures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

j'ai commander deux fois chez eux des féminiser :

-10 graines sur 10 ont germer (Kaya et PPP)

-5 graines sur 5 sont femelle (les 5 autres sont en cro)

-Envoi discret, première fois dans une trousse d'écolier avec des stylos en plastique pourri etc..., deuxième fois dans une chaussette pour IPOD, ils changent le nom sur le colis et sur le compte bancaire, genre les crayons ca vener de Nirvana Pencil et la chaussette de IPOD de THE-IPOD, tout ca pour dire que niveau discrétion ils assurent !

 

voila persos. je conseil pour 27 euros les 5 graines féminisé ces pas mal, surtout avec la discrétion, j'ai hâtes de voir dans quoi vont être cacher mes prochaines graines xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous g commandé des graines chez nirvana ( aurora indica ) et j'ai payé par carte bancaire je reçois un message comme celui la qui me dit qu'ils sont en attente de paiment mais j'ai payé qui a deja commandé sur nirvana?

 

Edit RICCO: On ne va quand même pas lire les 10 pages du topic Nirvana à ta place. Fais un petit effort de lecture, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous ! :davb:

 

Je vais mettre ma pierre à l'édifice en parlant de mon expérience avec Nirvana :

 

- 5 graines féminisées de PPP et 5 graines de Kaya féminisées :

 

Les graines sont arrivées dans un paquet très discret 5 jours après avoir commandé sur le site par CB.

 

Les 10 graines ont toutes germées en 2 jours, elles se sont très bien développées sous la 600 MH, elles sont même toutes arrivées à maturité sexuelle avant le passage en floraison, elles se sont toutes déclarées femelles !!

 

J'en suis à 55 jours de floraison, et aucune graine à l'horizon, aucun herma !!!

 

Vous pouvez voir cela sur mon JDC actuel !

 

Les plantouilles ont toutes la même allure.

 

Une seule des plantes présentent des caractéristiques différentes, une Kaya , cela veut dire que la Kaya est une variété pas encore tout à fait stabilisée.

 

Par contre la PPP est vraiment hallucinante !! Elle brille, les têtes sont couvertes de trichomes !! Et quelle odeur !!

 

Pour finir, ces 2 variétés ont un très bon rendement.

 

En conclusion, je dois dire que je suis plutôt satisfait des graines de ce breeder qui se fait "descendre" par pas mal de monde alors qu'en fait j'ai l'impression que ce n'est pas si mal que ça (vu mon expérience et les différents JDC que j'ai pu voir).

 

C'est pour cela qu'il y a peu de temps, j'ai recommandé chez eux de la "Northern Bright féminisée" (5) et de la Haze regular (10).

J'ai reçu le paquet encore très discret 4 jours après la commande, donc nickel!

En plus les graines ont une très belle apparence, je croise les doigts !!

 

:(;-);-):-(;-):-(;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse je pense que Nirvana a du évolué au file du temps. En ce qui concerne ma commande elle arrive bientot d'aprés le suivi détaillé j'ai commandé 10 graines de Aurora indica car j'ai un espace limité. je vous ferai part de la suite des événements lorsque je commencerai mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut à tous !

 

Certainement que Nirvana a évolué et ça serait dommage du contraire,non !!

 

Chaque entreprise qui se respecte surtout dans un domaine tel que celui-ci ,où la concurrence deviend rude, est censée évoluer au fil des années !!

 

En tout cas, une chose est certaine, il y a chez Nirvana des variétés qui valent vraiment le coup comme la PPP !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je pense que nirvana a du évolué au file du temps.

Ce n'est pas parce qu'on trouve des bon phénos ou une bonne variété' date=' et pas toujours des fleurs mâles sur les buds ou même des hermas, que cela signifie qu'il y eu évolution. Nirvana ce n'est pas du bon breeding;-)

 

Chaque entreprise qui se respecte surtout dans un domaine tel que celui-ci ,où la concurrence deviend rude, est censée évoluer au fil des années !!

 

C'est le contraire qui est en train de se passer avec les seedbanks. Plus ça va et plus la qualité générale baisse. Il n'y en a plus qu'une poignée qui s'en sort avec honnêteté.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco !

 

Tu as certainement raison ! je ne peux pas comparé vu que je débute dans le domaine.

Ce que je peux dire c'est que par ma propre expérience, je trouve leur PPP plus que raisonnable.

 

Mais quelle est la raison pour laquelle les breeders et Nirvana tendent vers la médiocrité??

 

C'est incompréhensible, ils gagnent beaucoup d'argent et produisent des graines de plus en plus médiocres !

 

Pourquoi?

 

Ou est la fidélisation du client dans tout ça, s'ils font ça, ils courent à leur perte !!

 

Si cela est vrai, il faut qu'ils changent de politique et ainsi fournir des graines de meilleures qualités!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je réponds à ta question ici:lol:

 

Faut pas s'inquièter pour l'avenir des seebanks, elles gagnent très bien leur vie. Au prix auquel Nirvana vend ses graines, et devant l'augmentation de personnes qui se mettent à l'autoproduction sans avoir de connaissances en la matière, ils seront toujours parmi les premiers au niveau des ventes.

 

Regarde bien ce topic, c'est certainement l'un de ceux qui a le plus de succès, et pourtant....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

personnellement j'ai commandé sur Nirvana c'est un peut long (1semaine d'emballage) mais j'ai reçus deux paquet pour le prix d'un j'ai pris de la B52

part contre j'ai 10graines de 1mm env et 10graisn de 1.7-2mm ces dernières pousses plus vite et germe plus vite aussi

je débute totalement dans la culture indoor donc je me suis dit de toute façon quitte a en niquer la moitié autant qu'elles soient pas cher....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Encore une petite pub pour ce breeder de m*rde

 

Sur 10 graines plantés, 8 ont germé, 4 furent des mâles, et 4 des "femelles".

 

Des phénotypes complétement aléatoire (pourtant c'était de l'afghan, donc sensé pas trop être croisé), du séquoia au bonzai pour imager la chose, avec des rendements là aussi pour le moins irréguliers.

 

Et pour courroner le tout, un bel herma qui m'a pollénisé le peu de femelles qui me restait...Merci Nirvana ;)

 

En plus, les fleurs ont très peu d'odeurs, en gros j'ai réussi à avoir une plante potable sur les 10 graines...

 

Bref, je déconseille à tout le monde ce breeder SURTOUT quand on débute. Gérer des phéno totalement différents et des herma ca dégoute un peu de la culture.

 

Privilégiez KCbrains, sannie ou mandala, c'est moins cher et c'est 1000 fois mieux niveau plante et éthique. La haze spécial dans mon placos est en train de me le confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

je pense que les critiques faites au sujet de nirvana sont fondés

autant par la qualité des graines mais pas que cela,les critiques sont aussi sur des envois longs (voir très long) après je partage ton avis sur les féminisés et les breeders qui s'en mettent plein les fouilles...

je pense qu'il y a un juste milieu...

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

j'ai jamais eu de probleme de germination, mais avec Nirvana 10 mango pas sorties, 10 jock horor sorties mais mortes a 3jours de croissance, la fameuse big bud au rendement moyen, la bubble couleur bleu et violette gout fruité mais pas bubble, et la fameuse skunk special qui produit 2 bedo par pied stabilité des 10 pieds tous different récolte la pire et en plus un pure gout de foin.

Conclusion c'etait la première et la dernière peuvent se les garder leurs crayons en freebies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je commander de la ak48 et de la chrystal de chez n*r*v*a*n..

Payé le 03 avril arrivé le 17 dans un amballage impec.

Elles commencent toutes a germer je vous dirais la suite mais pour le moment c'est op. et je precise j'ai prit des fenimisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites