[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Hello

 

Combien de temps cela à pris Corium entre le moment ou ils ont pris en compte ton mail et le moment ou tu as eu la réponse annonçant qu'ils avaient testés la germination ?

 

Ca été long, quasiment 2 mois car de leur propre aveu, ils avaient un peu zappé l'affaire et puis j'avais moi aussi d'autres chats à fouetter :-D

 

Renvoi leur un mail, la team est vraiment sympa mais ils t'ont peut-être oublié également...

 

J'attends leur pack cadeau qui devrait arriver sous peu. Je passerai à l'occasion vous donner des news une fois reçu avec quelques photos de la purple Haze*Panama restante qui se porte comme un charme (ma seule femelle sur le trio d'origine).

 

Bonne continuation, enjoy ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Oki merci pour ta réponse Corium.

 

Bon bah suite à ma relance je vais attendre mardi et si toujours pas de réponse, je re-relancerais de nouveau.

 

Je vous tiendrais au courant de l'avancée.

 

Cordialement.

 

EDIT du 29/09 : Toujours pas de nouvelle, je commence à me dire que c'est mort...

Bref nouveau mail renvoyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe rapidement vous faire part de mon experience avec aceseed

 

D'abord , échange de quelque mail avec eux, avec des question sur les pheno, sur les variété, sur la payement,etc...

Ensuite, j'ai commander 10 orient-express, payer par Werstern Union

 

J'ai rapidement reçu le coli ( 5 jours je crois)

Il contenait 14 O.E., 12 Tikal, ainsi qu'un très beau poster de tikal!!!!

 

Pour la germination, 90 % de réussite, mais assez longue, même très longue pour les Tikal (4 jours...) Sinon, a part sa, sa pousse normalement, j'attends de voir ce que sa donne...

 

En gros, un énorme +1 a Aceseed, vraiment très pros...

 

Mon choix de breedeur pour l'avenir est fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjun,

 

tu as bien fait de t'informer et échanger des mails avec ACE avant de te décider. C'est ainsi que je procède moi aussi. Du coup tu as eu quelques graines de plus... et de très bons freebies :davb:

 

mais assez longue, même très longue pour les Tikal (4 jours...)

Tu aurais dit une semaine là okay, mais 4 jours c'est quand même honnête :-P

 

Mon choix de breedeur pour l'avenir est fait.

Je ne peux que plussoyer ce choix :-D

 

Bon grow amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, ACE lovers ;-)

 

voila donc un petit grow report concernant la purple haze x panama.

 

Ce soir on est donc quasiment à 3 semaines de floraison. Le stretch n'en fini plus. Belle vigueur, les premiers pistils ont fait leur apparition voila à peine une petite semaine.

 

Plutôt qu'un long discours, voici donc une petite série de photos, à vous de juger.

 

HPS 400W

surface utile au sol: 80*80

Pot 11L kilomix

 

Pour donner une idée du stretch, la ph*p faisait grosso modo la taille de ce mâle quand elle fut placée dans le placo de floraison

 

370f2.jpg

 

à l'allumage de la hps:

 

d73fd8.jpg

 

f066d4.jpg

 

10ded.jpg

 

Détail d'un bud naissant:

 

f11fa0.jpg

 

En bonus, un one bud de kali china reçu en freebies:

 

2c3f63.jpg

 

Bonus final, le jardin dans son ensemble. Vous remarquerez au fond a gauche le pied de Lavender et au fond à droite, celui d'Original Haze (un stretch ridicule par rapport à la ph*p, les buds sont déjà en formation).

 

da272e.jpg

 

'oila, Bon grow à tous & Enjoy ACE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jjlp,

 

10 panama qui n'étaient plus en stock et que j'ai donc pris chez lamota.

Ces Panamas datent un peu, il faudra peut-être lever la dormance. En tout cas, ne les mets surtout pas à hydrater dans un verre d'eau ou dans du sopalin trop humide. Préfère les pastilles de tourbe ou le terreau pour les faire germer.

 

Sinon, c'est un très bon choix. Cette variété est vigoureuse et pas trop longue à fleurir (12/13 semaines pour les miennes) Elle s'est également avérée très productrice, avec un arôme citron fermenté et légèrement poivre vert. Elle posséde un high fort et très agréable

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ricco,

 

Les nouvelles panama serons prêtes pour decembre normalement.

 

Je compte faire germer en pitpot ou root riot car je serais en hydro, cela pose t'il probléme ?

 

merci de tes précieux conseils en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola todos!!

 

ça faisait quelques temps que je n'étais pas venir lire ce topic, et je vois que y'a des très belles plantes!!

bravo et merci à Corium, Outlover et Wave52 pour les photos!!!

 

Je viens d'envoyer un message à Dubi pour avoir des infos sur les NJ que j'ai cultivé pour connaître leurs génétiques car je trouve mes phénos :roll: assez identiques...

 

Je vais leur prendre leur O.T.H. car franchement elle me donne bien envie!! (j'ai pris des O.H. aussi pour comparer :lol:)

 

je vous tiens au jus

à pétard!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut les Acelover's

 

Pour le plaisir des yeux, quelques tofes...

 

Bangi Haze à flo+55

e9bf1d.jpg

479ff.jpg

0c548a.jpg

5f6541.jpg

Bangi Haze à flo+65 (cut ce week-end)

3d400c.jpg

 

et aussi bien-sûr les NepJam à flo+15

b020a1.jpg

b1ed1.jpg

3363fa.jpg

 

To be continued ...

 

 

________________________________________________________

[Edit.] : Wave52

et la nepjam... haha elle est terrible, ça c'est du sativa. mais flo+15, ça va être sacrément tendu quand même. tu comptes procéder comment?

 

J'y crois à ces phénos... Quelques trucs:

 

- 1 pulvée "Buds Ok" tous les 4 jours jusqu'à Flo+4semaines

- 1 pulvéé "Bud Rot Stop" tous les 4 jours de Flot+5s à Flo+7s

- Virer les feuilles mortes

- Examen journalié du plant

- Aérer le plant (cut des gourmands)

- Paillage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

la bangi haze est vraiment alléchante :lol:

 

et la nepjam... haha elle est terrible, ça c'est du sativa. mais flo+15, ça va être sacrément tendu quand même. tu comptes procéder comment?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Magnifique la NepJam :-D

 

Pour ma part j'ai finalement eu gain de cause avec mon problème de germination des OE commandées sur SB.

 

Dubi semble pas mal occupé ces derniers temps d'où le temps de réaction un peu long.

 

Quoiqu'il en soit je vais pouvoir enfin tester des OE fraiches à leur juste valeur !

 

+1 Ace encore une fois !

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis amateurs de ACE,

 

@bluesummer: Je suis bien content (mais pas du tout surpris) de l'envoi des nouvelles graines de Orient Express de la part de Dubi ;-)

 

Comme je te l'avais annoncé quelques posts plus haut, Dubi et ses pairs ont pas mal de travail niveau breeding, sans compter les différentes interventions sur certains grand forums cannabiques. Il faut juste être un peu patient et persévérant pour obtenir le changement des graines.

En tout cas, je te souhaite un bon grow et, si possible, que tu nous postes une photo ou deux de tes OE, histoire d'agrémenter ce topic et d'observer les phénos qui sortiront de ces seeds.

 

@Oulover: Yo! l'homo sativa sativa :-D

 

Que dire amigo, si ce n'est que non seulement tes plantes sont très belles, mais qu'en plus tu leur donnes un petit côté esthétique avec la bordure de tes tofs genre carte postale et ce vieux mur de pierres qui rajoute du charme à ce cadre champêtre.

 

Je voudrais rappeler aux lecteurs de ce topic que la deuxième version de la NépalJam [Népal x Jamaïca 85]x Népal a une structure et une floraison beaucoup plus proche de la népalaise que la première version Népal x Jamaïca 85 qui donnait des phénotypes beaucoup plus diversifiés.

 

Hasta pronto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour cet automne ACE a révélé les noms de 3 nouvelles variétés bientôt disponibles sur leur site:

 

 

PAKISTÁN CHITRAL KUSH

 

Génétique: Indica pure IBL originaire de Chitral (Hindu Kush paquistanais).

 

 

GOLDEN TIGER .....alias la bombe :-D

 

Génétique: Malawi x Meao Thai, hybride F1 100 % sativa.

 

Mère "killeuse" Malawi utilisé pour la Guawi et père Meao-thaï de Cannabiogen utilisé pour la Destroyer

 

Effet: Effet très puissant de sativa psychédélique, dense, stimulant et de très longue durée. Elle peut être dévastatrice pour le fumeur amateur. Recommandée pour les cultivateurs durs et expérimentés.

 

 

NEPAL HAZE

 

Genética: Nepalaise de montagne x Green Haze , hybride 100 % sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

 

 

GOLDEN TIGER .....alias la bombe :-D

 

Génétique: Malawi x Meao Thai' date=' hybride F1 100 % sativa.

 

Mère "killeuse" Malawi utilisé pour la Guawi et père Meao-thaï de Cannabiogen utilisé pour la Destroyer

 

[/quote']

 

Alors ca ca risque d'etre du lourd, malawi de la guawi et meao-thai de la destroyer :davb::yepah:

 

Merci pour l'info RICCO ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAKISTÁN CHITRAL KUSH

 

Génétique: Indica pure IBL originaire de Chitral (Hindu Kush paquistanais).

 

 

GOLDEN TIGER .....alias la bombe

 

Génétique: Malawi x Meao Thai, hybride F1 100 % sativa.

 

Mère "killeuse" Malawi utilisé pour la Guawi et père Meao-thaï de Cannabiogen utilisé pour la Destroyer

 

du lourd sa me chauffe sa!!!!! vivement que sa arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ha sido seleccionada y reproducida durante más de 5 generaciones por nuestros compañeros de Cannabiogen,

 

elle a été sélectionnée et reproduite sur plus de 5 générations par nos amis de Cannabiogen ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites