[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Hola los AceLover's,

 

Merci Ricco, pour ces infos de la "catpiss" !!!

 

Je ne sais pas où je m'en vais avec cette NepJam hors du sentier. Mais je me sens de + en + "Homo Sativa Sativa" avec ce phéno.

 

Tu nous faits trop rager grandsrin, allez, fait péter las fotos amigo mio ! Venga !

 

 

Saludos (cordiales).

 

[Edit] : Désolé pour ce post inutile, j'ai un peu trop abusé de la BangiHaze last night. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Les Ace Lovers !! :lol:

 

 

Bon, en attendant cette décidément très attendue pakistan "colored", voici quelques news de ce freebie de Kali China décidément sympathique.

 

Phéno étonnement productif, cf la première photo après 10 jours de séchage. On devrait perdre encore un peu du fait d'un bud assez compact et encore légèrement humide au centre.

 

En revanche on regrettera le peu de trichomes et quelques (rare) bananes isolées en toute fin de flo.

 

Après séchage, pas d'odeur particulière si ce n'est peut être un léger rappel de noix ou de noisette, à voir après curring...

 

 

Bref rappel :

 

Croissance: 5 jours après germination

Floraison: Rempotée en pot 3,6L, cut à 9 semaines.

Eclairage: 400W HPS

substrat: Terre Allmix

 

 

Au final, très heureux de cette petite graine cadeau d'Ace. Moi qui ne suis pas fan des Féminisées j'ai tout de même bien hâte de smoker tout ça pour de bon et vous tenir au jus...

 

Bientôt donc, le smoke et d'autres news, avec notamment la purple haze x panama à 11 semaines de flo qui vient de lancer la prod en masse de tritris... ^^

 

 

Les tofs:

 

img2079v.jpg

 

img2085i.jpg

 

img2086f.jpg

 

img2087i.jpg

 

Rappel Flo:

 

2c3f63.jpg

 

40214f.jpg

 

Bye & Enjoy ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Juste pour dire que j'ai passé commande chez aceseeds directement (au lieu de passer par seedboutique comme avant) et que tout s'est bien déroulé: mes graines sont arrivées ce matin (ca a mis qqchose comme 5 jours à arriver).

 

Les mecs sont vraiment sympa et repondent assez rapidement aux mails (je plussoie donc ce que tout le monde en dit).

 

Par contre pas de freebies ni rien et effectivement les frais de port sont à notre charge (5 euros de memoire). Résultat c'est plus cher que chez seedboutique (je me leve et je suis en mode tete_dans_les_fesses: il faut que je verifie cette affirmation tout de même, histoire de ne pas foutre la zouille :))

 

Je vous tiendrais au courant de ce que ca va donner par la suite, m'enfin on le sait tous déjà les genetiques sont plutot sympa chez Ace :)

 

Par contre je n'ai pris que des feminisées: OE et et Acemix.

 

Bonne pousse tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

L'angola thai est en route pour moi a C+8 sous cmh 400w en hydro :)

 

Elle a superbe dévellopement de méme que la guawi.

Plus de difficulté avec l'orient express et panama. Plus sa va, et plus je me dit pourquoi n'ai je pas fait comme me l'a conseillé ricco, lever la dormance avant la germination car les graines avaient plus d'un an.

 

Les 2 guawi on germé nickel

Les 3 angola thai de méme.

Par contre pour panama et orient express j'ai eu 2/4 et 2/4.

 

 

Je mettrai des photos lorsque les chose prendrons forme dirons nous :)

 

Par contre j'ai cherché sur icmag et n'ai pas trouvé le temps de floraison je pense que cela doit étre a peu prés comme la panama autour de 14semaine non ?

 

@+ les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ace men

je confirme les angola thai c est 13/14 semaines.Un high super clair et bien happy.Un gout de fleur c est vraiment une super herbe .Par contre le high ne dure pas super longtemps mais bon, mon séchage et le curring n'étaient vraiment pas super.

 

@+ grandsrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous les Ace's lovers,

ça fait plaisir de vous rejoindre

 

J'ai fait une petite recherche grâce à mon ami google pour savoir si certain avait déja tenté une culture en placard en SCROG avec la Orient-Express, et voilà sur quoi je suis tombé sur CannabisCafé:

 

Question :

Iniciado por Enriquitaun Ver Mensaje

ola muy buenas, me gustaria saber si esta orient express feminizada es adecuada para hacer scrog, lo digo porque al tener bastante dominancia indica no se si se podra dirigir bien, y mucho menos si crecera rapido, por lo que e leio parece ser que no pero viendo esas peazo plantas en exterior...

 

¿Que me decis? ¿lo habeis probado?

 

PD: estoy casi decidido por la Panama por sus efectos piscodelicos que tanto diferencian a las sativas de las indicas jejejeje me encanta!

 

PD2: alguna recomendacion especial para Scrog en 1,20 x 1,20

Buenas Enriquitaun,

Réponse de Aceseeds:

En la Orient Express hay fenos indica mas columnares que serían mas indicados para SOG en interior, pero los sativa de internudo mas largo y mayor ramificación funcionarían muy bien. Esta variedad es la que da mas producción por m2 de todas las que ofrecemos.

 

Para Scrog también funcinan muy bien la panama, congo y tikal. Son sativas muy vigorosas que te llenarán la malla en seguida, y que por su fuerte ramificación se dan muy bien en este tipo de cultivos.

 

Pas facile facile à comprendre et vue que le sujet n'a pas encore étais abordé dans le topic je pense que ça peux servir si quelqu'un peut le traduire (quelqu'un comme Ricco par exemple...)

_________________

 

J'ai envoyé un mail a Duby pour les modalités d'envois (Frais de port pour la France /commande par mail / paiement par virement : 5 euros ou gratuit avec des free seeds si commande supérieur à 100euros)

et pour lui demander si l'Orient Express ce preté bien au SCROG, quelle hauteur il faut a peu près prévoir pour le grillage et combien de temps de croissance je peux m'attendre, voici ça réponse

 

Orient Express is highly recommended for indoor growing, it's very high

yielding, fast flowering and easy to grow. The height of the grille would

depend on your height limit, but i think 1 meter or 1,20 meters would be

fine. I'd veg them for at least 4-5 weeks and try to put all the plants

you can inside the cabinet.

Traduction:Hauteur de grille entre 1m et 1,20m.

4 à 5 semaines de croissances.

Mettre le plus de plante possible dans le placard

 

1 mètre entre les pots et le grillage :regles:

 

En tout cas très sympa ce Duby et réponse rapide

 

Allez a plus

 

++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur ce topic coconl,

 

dans le texte que tu as copié-collé, le type demande si l'Orient Express à une dominance indica dans sa structure et sa croissance car il aimerait bien faire un SGROG.

 

Ce à quoi Dubi répond qu'effectivement dans l'Orient Express il y a des phénos plus indica, peu ramifiés et qui en indoor poussent avec une structure en forme de colonne (forma columnar) parfaite pour le One Bud. En revanche, les phénos à tendance sativa qui possèdent des inter-noeuds plus éloignés et une ramification plus importante sont parfaitement adaptés au SGROG.

 

Il ajoute également que cette variété est la plus productrice de toutes celles qu'ACE seeds propose. Ce équivaut à dire que SCROG + Orient Express = très grosse production

 

1 mètre entre les pots et le grillage

 

Suit ses conseils si tu as déjà une bonne expérience de la culture, tu auras des buds aussi grosse que des massues;)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Salut

 

Quelqu'un sait si l'orient-express a une odeur forte pendant la culture ?

 

++

 

J'en suis a flo + 35, et sa semble être correct niveau odeur, j'ai aucun problème sans filtre...

 

Des news de mes Tikal et O-E.

Les tikal me semble être très long en flo, je pense environs 14 semaine, le breedeur annonce 10-12...

 

Une orient-express, le pheno qui me semble le plus précoce

cimg5838p.jpg

 

 

 

 

 

Tikal/O-E

cimg5848.jpg

 

 

Un "bud" de tikal, a flo+35

sanstitrekq.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que j'attends une "petite" commande de chez Ace ( c'est les fêtes ! ).

Alors au menu il y a :

- Oldtimer Haze

- Guawi

- Golden Tiger

- Green Haze x Meao Thaï

- Purple Haze x Meao Thaï

- Vietnam Nah Trang x Thaï

Est-ce que quelqu'un a une idée des temps de flo des 3 dernières (Green H. x Meao T. ; Purple H. x Meao T. ; Vietnam N. H. x T. ) et au passage quelques infos et tofs de ces cross ( peut-être RICCO si tu passes par là ) ?

Je reste à l'affût en attendant !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bé tu te fait plaisir mon salaud...

 

Est-ce que quelqu'un a une idée des temps de flo des 3 dernières (Green H. x Meao T. ; Purple H. x Meao T. ; Vietnam N. H. x T. ) et au passage quelques infos et tofs de ces cross

 

Pour ce qui est des haze x thai c'est entre 16 et 20 semaines selon ace.

 

En ce qui concerne les photos il n'en existe surement pas beaucoup vu que ces cross ne sont pas officiellement au catalogue. Néanmoins il est peut être possible d'en trouver sur les forums ou ace est présent (icmag uk420 cannabis cafe...)

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptitplanteur,

merci pour ces précisions concernant les cross de haze .

C'est le cross vietnam x thai qui m'intrigue le plus et je n'ai pas vu de photos sur les autres forums (icmag,cannabiscafe).

Je vais continuer mes recherches !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Et bé tu te fait plaisir mon salaud...

+1 xD

 

Pour ce qui est des news de ACE sur Cannabiscafe' date=' c'est définitivement fini suite à une embrouille de la part du staff de ce site avec Kaiki (cannabiogen) et Dubi (Ace). Ceux-ci ont préféré se retirer et tous leurs topics ont été supprimés du forum.

 

Pour avoir suivi cette histoire de près, je peux vous assurer que l'état d'esprit de ce forum ne vaut pas grand chose :yepah:

 

 

En tout cas, c'est une perte énorme pour tous ceux qui, comme moi, ne maitrisent pas aussi bien l'anglais que l'espagnol. Je pouvais directement poser des questions à Dubi ou à Kaiki, franchement c'était le top. Désormais, il va falloir que je galère avec la langue de Shakespeare sur ICmag ou UK420 pour avoir des infos

 

Pour le cross vietnam x thaï, je pense que la mère est la Vietnam black utilisée pour l'Orient express et que le père est celui de la Destroyer de cannabiogen.

 

A+

 

Edit: Après avoir lu le lien envoyé par Grandsrin

 

A selected meao thai male (father line of Cannabiogen's Destroyer) pollinated different african' date=' SE asian and haze mothers:

 

 

 

- Vietnam Black x Meao Thai -> Massive yields and vigour, very tasty earthy lemony sativa buds, very high resin production. Flowering time around 14 weeks. Good flower/leaf ratio.

 

- Vietnam Nah Trang x Meao Thai -> Spicy lemony se asian aromas, very up clear and motivating high. 16 weeks flowering time. Leafier than first 2 hybrids.

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous' date='

Je viens vers vous parce que j'attends une "petite" commande de chez Ace ( c'est les fêtes ! ).

Alors au menu il y a :

- Oldtimer Haze

- Guawi

- Golden Tiger

- Green Haze x Meao Thaï

- Purple Haze x Meao Thaï

- Vietnam Nah Trang x Thaï

Est-ce que quelqu'un a une idée des temps de flo des 3 dernières (Green H. x Meao T. ; Purple H. x Meao T. ; Vietnam N. H. x T. ) et au passage quelques infos et tofs de ces cross ( peut-être RICCO si tu passes par là ) ?

Je reste à l'affût en attendant !

Merci[/quote']

 

Il y a deux ou trois infos là dessus :ICI

 

 

@+ GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des news de ACE sur Cannabiscafe' date=' c'est définitivement fini suite à une embrouille de la part du staff de ce site avec Kaiki (cannabiogen) et Dubi (Ace). Ceux-ci ont préféré se retirer et tous leurs topics ont été supprimés du forum.

Pour avoir suivi cette histoire de près, je peux vous assurer que l'état d'esprit de ce forum ne vaut pas grand chose

 

En tout cas, c'est une perte énorme pour tous ceux qui, comme moi, ne maitrisent pas aussi bien l'anglais que l'espagnol. Je pouvais directement poser des questions à Dubi ou à Kaiki, franchement c'était le top. Désormais, il va falloir que je galère avec la langue de Shakespeare sur ICmag ou UK420 pour avoir des infos.[/quote']

RICCO, tu sembles avoir de bons rapports avec Dubi, alors pourquoi ne lui proposes-tu pas de s'inscrire sur CW? Ici, il y a de nombreux Ace lovers, et en parti grâce à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites