[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yep nightwalker

tu peux passer par le biais du web de www.aceseeds.org, en envoyant un mail, car elles ne sont pas sur le catalogue, tu peux régler par western union ou virement bancaire, après la réponse par mail, si tu prends pour 100E ou + les frais de port sont cadeaux et tu as le choixd'un pax en freebies , j'ai choisi la népal jam

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour,

 

petite question au posseseur de oth,

combien de temp met elle a germer en temp normal???

 

les mienne sont dans le coton depuis plus d'une semaine et seulement 1 sur 5 a montrer son germe, il s'agit en plus des dernier paxk etiqueter 12/2011 donc relativement frais!!

 

de plus , la commande a ete effectuer chez ***** donc pas de probleme de conservation!!!!

 

en paraleille les mango x zamal et les zamal x pck ont germer en moin de trois jours, d'ou mon interogation????

 

merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

C'est bon ça refonctionne, à partir de 100E d'achat un pax en freebies et frais de port cadeaux

++

édit: yep reçu en une semaine un grand merci à Dubisupair.gif

Modifié par black cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir

 

premiere commande chez ace

 

tres bon contact avec dubi, une belle liste de freebie et frais de port offert a partir de 100E

 

nesitez pas a envoyer un mail avant de commander car le catalogue n'est vraiment pas a jour (certaines varietes n'y sont pas et les prix ne sont pas forcément les bon (revu a la baisse pour certains))

 

je reviendrai une fois la reception faite

 

++

 

ps : :supair: black cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Ma commande est enfin arrivée, ça a mis du temps mais l'attente en valais vraiment le coup!!!

 

je m'explique :

 

15 jours aprés la commande toujours rien donc je contact dubi.

Il m'explique qu'il doit aller à la Spannabis et qu'il s'occupera de mon cas en début de semaine.

Le mardi je reçoit une réponse qui me dit qu'effectivement ma commande n'a pas été envoyé et qu'elle partira le lendemain avec un pack en plus pour se faire pardonner de l'attente (trés commerçant)

J'attends encore presque 15 jours et là le facteur passe, et me remet une lettre avec accusé de reception (enfin!!)

 

j'ouvre.... et Là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

 

69 graines alors que j'avais commandé 20 graines :shock:

 

Donc je n'ajoute rien et dit Merci Dubi :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjours à tous, y'a de ça quelques jours j'ai remarquer que Ace Seeds ont changer leur site, j'ai voulu me prendre des graines de China Yunnan mais ont peut toujours pas acheter,est ce que quelqu'un saurait quand se sera possible d'acheter sur leur site et un petit smoke test de la China ce serait sympa aussi. Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

je suis à la recherche d'une petite landrace indica,

 

quelqu'un a déjà growé "la Mazar I Sharif" de Ace Seed, je crois que c'est assez récent,

 

mazar.jpg

 

FLORAISON / GÉNÉTIQUE

 

100% indica Mazari, en Afghanistan.

 

7-9 semaines. Septembre.

 

RENDEMENT STRUCTURE / M2

 

Plante colonnaire avec des tiges épaisses et de grandes feuilles, typique structure de la plante de hachage.

 

Moyen-élevé.

 

BOUQUET DE HAUT

 

Terreux arôme haschisch. Physique et mentale de haut de détente avec propriétés anti-stress. Excellent pour usage médical (tension musculaire, des troubles du sommeil, anxiété, etc ..).

 

 

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

elle est en vente sur son site, lien

 

regular à 25 euro les 10 seeds,

 

je me tate, :blush:

 

je sais que certains strain. contienne de la Mazar, (afghani uzbeki) mais je ne sais pas si c'est la même,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites