TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Ace Seeds

Recommended Posts

glass-blower
Posted (edited)

Yop tout le monde ! 

@MrCoconut il y aura déja des écarts au sein même de chaque variété ....donc ça ne change pas grand chose ^^  quelle surface et combien de pots tu comptes mettre ? 

Perso le 11/13 je ne l'applique qu'en "fin de flo"  , et pour tes spots COB autant les mettre à fond , ce sera plutôt l'engraissage et le cycle qui feront qu'elle pousseront + ou - (amha)

3L5 c'est nickel comme pot .

++

PS : si tu fais la Malawi  / Malawi x Panama ,  je serai bien curieux de voir ça en JDC ou d'avoir ton retour  ++

Edited by glass-blower
nettoyage
  • Like 1

MrCoconut
Posted (edited)

Salut @glass-blower

Merci pour ta reponse ;)

Oui il y a de l'ecart entre les varietés j'imagine bien que tout ne sera pas parfait j'aimerais surtout eviter qu'il y ait trop d'ecart et que certaines se retrouvent a 50% d'ambrés quand d'autres n'en ont pas ou peu (enfin ca arrivera peut-etre) , le but etant que la session soit globalement ... elevatrice  :davb:

Pour la surface ce sera dans du 80x80x180 et pour le nombre de pots ce sera 4 ou 5 de 3.5L (j'ai 4 spots uniques CXB3590 independant donc adaptables suivant la taille de chaque plante). Je compte faire ca en organic, Biotabs ou BioCanna je ne connais aucun des 2 ca m'embete un peu mais Guano Diff me saoule un peu niveau arriere gout).

Pour le 11/13 apparemment c'est conseillé par Ace Seeds pour leurs strains 100% sativa dans les descriptions, vu mon eclairage moins elles prendront en taille mieux ce sera, je ferais peut-etre un peu de LST je ne sais pas encore, en tout cas la coupe d'apex pas trop conseillé avec ce genre de sativa non ?

Sinon y aura obligatoirement de la Malawi quelque part ainsi que de la Thai et je compte bien faire un jdc (j'en ai deja un de fini + un d'avorté ici sous un autre pseudo) ;)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 2

MrCoconut
Posted (edited)

Salut

Pour ceux qui sont interessé par ce que fait Ace Seeds je vous conseille la lecture des jdc (en anglais) de Koondense sur ICmag (tous ses jdc en signature) je me les suis tapé hier il m'a régalé. Notamment celui ou il grow une magnifique Thai x Panama ...

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=363489

picture.php?albumid=64675&pictureid=1970

D'une beauté vicieuse cette ThaiPan ... celle la elle sera un jour dans ma box !

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 4
  • Thanks 1

MrCoconut
Posted (edited)

Salut,

-30% chez Oaseeds sur les packs de :

3x Malawi x Panama (fem)

5x Golden Tiger (fem)

10x Purple Honduras Haze (regular)

3x Auto Malawi x Northern Lights (auto)

https://oaseeds.com/fr/183-reductions#

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1

etoo

Salut,

petite tof d'une bouture de Malawi X Panama

elle n'a eu que 3/4 fois de l'engrais de flo du coup ça carence de partout mais les buds ont bien gonflé, l'odeur est discrete mais ça sent l'africaine (citron, terre)

Franchement entre les pluies, le vent, moi qui pouvais m'en occuper (pb de santé), la mere qui a viré herma etc....je m'attendais pas à ça.

J'imagine qu'en in avec un climat bien contrôlé la prod doit etre pas mal. 

Une petite branche c'est cassé ya 10 jours, je l'ai fumé ya 3 jours et franchement j'aime bien les longues périodes de rincage sinon je l'aurais coupé tellement elle m'a monté en l'air.

Il me semble que j'entre dans ma 10eme semaines de flo.....encore 10/15 jours je pense (j'ai plus de microscope)

a+++

IMG_1220.JPG

IMG_1221.JPG

IMG_1223.JPG

IMG_1222.JPG

IMG_1224.JPG

• Like 4

etoo

Salut,

Weediweedpeker et Dipl0

Pour essayer de vous repondre j'ai cultiver quelques strains de Ace, mais dilué dans le temps donc je ne me souvient pas de tous.

Les classics: Congo (tres energetic, facil a grow, pas un gros strech) , kali china (un gout indescriptible clairement m'ont préféré de la bank) , nepal jam (elle m'a pas marqué) qui sont tres facile a grow sans strech excessif. 

Les Sativa: Old Timer Haze (1 seul plant plus ou moins mené a terme, tres capricieux, je n'est pas les bonne condition chez moi pour la réussir correctement, flo tres longue mais c'est une legende!!!!)

Malawi x Panama (gros high, peut devenir énorme en pleine terre ou en grand pot, palissage et taille recommandé), Thai-chi (superbe weed, claire, edifiante, top pour la journée devient aussi énorme en pleine terre), si tu palisse coupe l'apex etc ya pas de soucis pour gerer (si tu les laisse 4/5 semaines sous lampe avant la flo exterieur le resultat sera tres bien)

Les hybride: Violetta (joli couleur, bon gout, effet assez moyens), nepal jam X kali china (facil, bon gout et rapide +/-8 semaines de 12/12 exter), j'ai aussi fais un hybride à base de erdpurp mais j'avais choppé de la moisissure (buds compacte en saison des pluies....laisse tombé) et la je grows de la Panama x Bangui haze, 3 semaines de cro pour le moment, tres vigoureuse, je vais la passé en pots de 3l pour qu'elle continu sa cro tranquil puis d'ici 1 moi elle irra en 20l en exter.

Je me garde la golden tiger pour un peu plus tard....

Voila je sais pas si ça peu vous aider...... en tous cas le travail fait en amont par Ace en fait que leur graine sont souvent facil a grow (meme pour l'interieur) meme les sativa et si tu taille palisse etc y'aura pas de pb pour qu'elle ne montent pas trop haut. 

a+++

• Like 5
  • Thanks 2

Dipl0
Posted (edited)

Hello @etoo  

Merci pour ce retour complet

Je prendrai donc quelques pépins de Kali China pour ma prochaine session en extérieur et surement une autre variété avec le temps de flo le plus cours possible, je vais malheureusement éviter les variétés purement sativa, à partir de début octobre le temps est vraiment mauvais par chez moi. 

Bonne journée à toi et bon grow à tous 

Edited by Dipl0
  • Like 1

CaF2

Yo !

Commande effectuée il y a 5 jours, après plusieurs discussions avec Luis.

Regular 10 seeds de Lebanese x Hokkaido (R+D) reçues 12

Feminized 5 seeds de Nepal Jam x Kali China  / reçues 6

Feminized 5 seeds de Beldia / reçues 6 

Regular OTH freebies (reçues 7)

Sessions prévues pour Août/Septembre.

En attendant rien à dire sur le service client, réactif, aimable et généreux (4 seeds en plus des 7 freebies)

Reçu également catalogue, stickers et feuilles. Ça fait toujours plaisir :-)

Bref ! ACESeeds au top, hâte de grow ces belles génétiques 

Nouveau JDC prévu pour l’occasion, je repasserais par ici pour donner des news au niveau germination 

A+
CaF2

• Like 4

etoo

Salut,

@CaF2, comment c'est passé la commande pour le R+D  et pourquoi le choix Lebanese x Hokkaido (désolé de ma curiosité)

Tu compte faire la OTH en in??? Bon choix la N jam x K china 😋

Bon grow a toi en tout cas.

A+++