[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de tester la Great White Sharck,Féminisés...!

Et ben,pas terrible du tout.Je suis très déçus,

sur 5 graines,2 styles de plantes bien différentes.

Mais pas de gouts,d'odeurs, et d'effet(juste,très légèrement citronné,effet super léger)

 

Si,le seul point positif,pourrait être le poids!

Mais à quoi bon?

Enfin bref,autant dire que pour moi:

GREEN HOUSE=description des variétés, FAUSSES.

 

Rien a voir avec Paradis Seed.(pour le moment)

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Quelqu'un connaîterait un site qui vend et qui peut envoyer en Suisse les mix de GreenHouse ?

Je galère trop à trouver. :culture:

 

 

La Mota me paraît bien. Mais quand je mets mon mode de paiement [Carte postal (J'ai que cette option possible)],Je dois mettre les numéros d'une carte VISA ou MasterCard.

 

Bref, si quelqu'un aurait une réponse positive à ma question, ça serait super cool m'voyez... :-)

 

 

Merci d'avance. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit report e^xpresse pour la lemon skunk; testée en in et en out; hé bien je n'ai vu que des femelles, très stables, elle a vraiment un bon gout de citron on peut dire qu'elle porte bien son nom, elle est de plus très résineuse , je trouve franchement que c'est un excellent rapport qualité/prix :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> xNesTa

Hello,

 

Quelqu'un connaîterait un site qui vend et qui peut envoyer en Suisse les mix de GreenHouse ?

Je galère trop à trouver.

 

Oui, visionofhemp.ch ils ont un grand choix de graine et le magasins est a bale, donc pas de passage de frontiere. il faut payer en avance, mais je l'ai fait plusieur fois et aucun prob

 

Jah man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saadly,

 

Oui, visionofhemp.ch ils ont un grand choix de graine et le magasins est a bale, donc pas de passage de frontiere. il faut payer en avance, mais je l'ai fait plusieur fois et aucun prob

 

Je l'ai juste zieuté mais ce site à l'air super sympa.

Merci de ta réponse !

Peace.

 

Edit :

Je viens de tester la Great White Sharck,Féminisés...!

Et ben,pas terrible du tout.Je suis très déçus,

sur 5 graines,2 styles de plantes bien différentes.

Mais pas de gouts,d'odeurs, et d'effet(juste,très légèrement citronné,effet super léger)

 

Salut Styki,

Tu es sur que cela ne viens pas de toi et de ton mode de culture ? (Sans vouloir t'offenser biensûr mais ça l'interesse.)

As-tu fait un bon curring à tes plantes comme elles le méritaient ?

Bref, j'espère que tu as plaisir à la consumer quand même.

 

One love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xNesTa,

 

Salut Styki' date='

Tu es sur que cela ne viens pas de toi et de ton mode de culture? [/quote']

 

C'est possible mais ça m'étonnerais,car je jais fait une session terre et une hydro .

Et,en même temps,que la GWS,jais fais, l'opium de paradis seed,exactement dans les même conditions.

 

En terre la GWS à plus de gout,qu'en hydro(sa c'est sur),mais l'effet est vraiment légé.

jais eu 2 types de sharck,différentes,mais les 2 mon déçus,

Jais pourtant fait sécher lentement dans le noir,en faisant gaffe à ne pas dépasser les 18°,pendant + de 15 jours,

et le curing est à peine fini.

 

Jais traité les opium exactement de la même manière,et ben,y a pas photos:

NON Y PAS TORTILLER DU CUL,JE SUIS DESSUS PAR GREEN HOUSE.

ET,Heureusement surpris,par paradis seed(séssion actuel:ICE CREAM et ACID)

 

Il me reste 1 paquet de, Super Lemon Haze,féminisée,donc ça seras peut être,l'occase pour qu'ils remontent dans mon estime.(chépas quand je les sèmerais)

 

Beaucoup de bruit,pour pas grand chose à propos de ce breeders.

Enfin voila,ce n'est que mon avis,

A+,bonne journée,;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Styki,

J'ai pas commandé mes graines chez Greenhouse pour finir. Là je me dis que j'ai bien fait. J'ai pris de l'Amnesia Lemon de chez Barney's Farm et de la BubbleGum d'un petit breedeur peu connu dont je connais plus le nom.

 

Il me reste 1 paquet de, Super Lemon Haze,féminisée,donc ça seras peut être,l'occase pour qu'ils remontent dans mon estime.

 

Je pense que tu vas la kiffer cette variété, elle a l'air vraiment terrible !

C'est dommage pour ta culture de la Great White Shark, mais la Ice Cream de Paradise(?) a l'air super sympa.

J'espère que cette culture et tes nouvelles variétés te feront vite oublier la précédente.

 

Allez a+ et bonne culture. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep flyingbzhman

 

tu aurais une photo de tes lemons? si tu devais résumer en quelques mots ta session tu en dirais quoi? je viens de lancer une séssion et je n'ai que des mauvais échos au sujet de la lemon skunk, tu es un des premiers que je lis à en être satisfait. tu peux les voir sur mon jdc superskunk, il ya aussi 9 lemon

 

salut bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

un pote m'as fait gouter de l'arjan ultra haze et franchement je l'ai pas trouver super rien a voire avec la delahaze ou la dutch dragon de paradise j'ai aussi cultiver l'année dernière la opium de chez eux et l'effet est térrible mais elle a un gout vraiment particulier (on aime ou on aime pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rodriguez.

moi je te déconseille fortement cette variété pour faire de l'out si tu veud une plante similaire et bien meilleure prend la magic bud de paradise qui est vraiment top pour l'out pour un super effet et un prix correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Je recherche de variétés sortant un peu du commun et bon marché pour ma prochaine session, j'avai déjà repéré la hashberry de mandala et la nycd f3 de sannie (qui d'après ce que j'ai lu est assez pourri).

 

J'ai aussi lu pas mal de truc négatif sur green house mais en même temps des gens super content, alors comme dans la génétique tout bouge très vite j'aimerais avoir les opinions de ceux qui ont cultivé dernièrement:

 

-la lemon skunk

-la cheese

-bubba kush

 

La qualité était au rendez vous ? Des hermas ? homogène ou beaucoup de phéno différent ?

 

Merci de m'éclairer :plus:

 

ps: y'avait aussi leurs jack herrer mais vu le prix par rapport a celle de sensi j'imagine que ça doit être bien pourri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé de la cheese l'année dernière, plutôt content du résultat, la génétique était pas mal, cependant je n'ai pas pu comparé avec d'autres je n'avais qu'un plant de cette variété

Au niveau goût et effet j'ai été très satisfait, bref pour le prix c'est pas trop mal

 

un peu plus déçu par la big bang ghs, sur 5 graines 2 avait une génétique qui partait en cacahuète :/

 

je passez chez dinafem pour la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...