Les vaporisateurs


Messages recommandés

Non le vaponic c'est le petit portable avec un briquet torche, par contre jte préviens le caoutchou noir que tu vois donne du gout sur sfactory tu trouve dans accessoire vapo l'embout bleu de l'ancienne version qui donne aucun gout.

 

L'autre dont je te parle c'est le vapolution, l'avantage de l'acheter au usa (sur le site officiel) c'est que tu gagnes 50 euros à peu prèt et il te fournisse un adaptateur t'inquiète pas.

 

Par contre faut prendre avec les embouts à carburateur ca change tout, sur le site officiel t'as un pack qui te reviens a 97 eurosavec le all in Wonder ball comme jtai dis.

 

J'arrive pas a copié le liens le site officiel: www.vapolution.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je me suis décidé (enfin ^^)

ce sera un Vaponic, pourquoi ? parce que j'aime bien le côté vraiment portable et discret (marqueur), qu'il est tout en verre donc + sain (et + fragile aussi, bon je ferais gaffe), simple, manuel (ça me dérange pas), les retours sont plutôt bons et le prix est sympa pour une 1ère expérience de vapo

je suis pas trop plastique et électronique, un peu méfiant surtout quand tout est caché à l'intérieur et que l'on ne voit pas comment c'est fait

et si ça me plait, je passerai peut être à un autre vapo, c'est pas le choix qui manque je m'en suis aperçu ^^

merci à vous

 

et si qqu'un a un code de réduction pour les boutiques en ligne, envoyez moi un mp, je vais commander ce soir  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 monsieur Booger ( ^^ )

"monsieur" :mdr::ptdr::rire:

 

perso je trouve que l'herbo fout une bonne claque pour peu de matière (comparé à un joint, je n'ai pas pu testé avec d'autre vap).
Je mets quasi rien, pour deux personnes voir trois, et paf le chien flying in the sky (sauf la troisième qui fait dans le soft)
Je voulais revenir sur ça car c'était une "crainte" que vous aviez émise et qui me perturbait (il en faut si peu :P ), alors que j'en suis plutôt content (cf la fin du message)

arf l herbo pour moi c'est le "bfg9000" ( :P doom addict) , j ai l habitude de le charger bien comme il faut (facile 2-3 tranchees de mflb pour comparaison), mais comme dit l effet est ...comment dire... :bim::high::yepah: in the sky oui :D

Pour en revenir à mon dernière message, j'ai fait ce que t'as dit et c’est parfait maintenant :D

:supair:

 

 

 

bon finalement je me suis décidé (enfin ^^)

ce sera un Vaponic,

bon choix , j ai le vapbong (l ancetre), faut juste apprendre à gerer la chauffe pour eviter de cramer, mais il bien efficace ;)

de plus comme tu le voulais , il s adapte sur des pipes à eau

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ma pipe à cr... est commandée ^^

50€ port compris avec un briquet torche, réserve de gaz et des mini ciseaux repliables

curieux de voir ce que ça va donner

Modifié par otaket
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque pas d'être deçu! La quantité de vapeur qu'il produit est assez impressionnante, tu me diras si tu sens un gout de plastique avec l'embout noir mais il me semble que c'est le cas l'embout du vapbong est mieux mais ça fait cher le bout en caoutchou: 9 euros.

 

Pour els ciseaux c'est con t'en aura pas besoin!

 

bonne vap!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pour les ciseaux, ça servira toujours pour la manucure, vu la gueule de nos têtes bien brutes, un coup de ciseaux derrière les oreilles ne fait jamais de mal ;)

 

oui je verrais s'il y a du goût avec l'embout noir, en même temps c'est du silicone donc plutôt neutre normalement, le goût disparait peut être un peu après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

Petite mise à jour concernant mon message du 6 septembre

 

 

yo

 

alors le coup de la lampe je connaissais et je le fait, mais justement, transparent jusqu'à 190° environ

mais vous me rassurer quand même ^^

je vais essayé la méthode.

 

Alors justement Bloup, j'en met peut être pas assez mais le peu que je mes, me fracasse la tête...mais longtemps après avoir commencé à vapé. Comme les effets tardent, je continue à tirer tout le long et sans m'en rendre compte (la seul chose qui me manque du joint/bang) je suis def. ^^

c'était ça le côté "pas assez significatif", j'aime sentir la monté.

 

 

alors comment je vape... déjà j'ai le tuyau dans la bouche presque tout le temps et je j'aspire la vape comme je respirerais (modèle avec accessoire ICI)

je commence toujours pas des températures "basse" (niveau 4.5-5 donc 165-180°) je vapote un peu-beaucoup-assez et puis après je monte progressivement, et puis longtemps après, une fois def, je finis à 220° parce que, étrange comme je suis, j'aime bien le gout de popcorn du vapo à 220 :P

 

mais dans tout les cas, je vais pas le ranger à vie (vu son prix), mais vraiment me passer de combustion :)

Cimer Boogerman and Bloup

 

 

j'ai trouqé mon tuyau flexible contre le tuyau de base.

Ben on sent la différence dans la monter ET le gout (plus prononcer).

 

J'ai limite l'impression d'avoir acheté mon accessoire pour rien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour messieurs-dames ! 

 

Un an après le dernier post, je viens à votre rencontre pour connaître votre avis.

 

Avant de donner votre avis, sachez que je n'ai pas (vraiment) de limite de budget, je souhaite qu'il soit portable (sans devoir le brancher à une alimentation quelconque pour l'utiliser) et pour finir quand je dis portable, je ne dis pas forcément discret et bien sûr pour vous, le plus performant ^^
 
Voici les vaporisateurs :
 
MIGHTY
ASCENT
puffitX
IOLITE
DAVINCI
Pinnacle Pro DLX 
TRIFECTA
MFLB
 
Un vaste choix s'offre à moi et pour vous avouer... je suis un peu perdu ^^
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et avis ! :)
 
Bonne soirée à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi k3tama

Je dirais aprés avoir lu les 30p sur FC, le Mighty incontestablement, ils ont redéfinis les limites du portable, tout le monde outre atlantique le trouve avec le Crafty  "the best one".

Je crois que pour une fois il n'y a pas trop à hésiter, enfin c'est moi qui le dit.

Bonne vap à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

There is no best vaporizer = Il n'y a pas de meilleurs vaporisateurs ^^

 

Ceci dit le mighty est très sympa, il donne une vape aérienne et fraîche, avec une restitution très bonne des arômes et des lattes assez conséquentes (+ grosses que tous ceux de ta liste sauf le Pinnacle pro qui lui donne vraiment des énormes lattes).

 

Le seul hic à notre avis sont la taille du mighty, pas moyen d'être discret avec ça, l'autonomie un peu légère, et il ne monte pas assez en température pour bien tout vaporiser.

A part ça c'est un très bon vapo portable ! ;) 

Bon choix !

Sur ce bonne vape à tous !

Ps: Nous deconseillons fortement le puff it, le trifeca  car fort goût de plastique pour le premier et combustion avec de la silice dans le passage de l'air chaud pour le second, et le iolite (dépassé aujourd'hui).
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

combustion avec de la silice dans le passage de l'air chaud pour le second,

 

Super bon ben voila une raison de revoir mon matos :P

 

Vous avez des retours, infos etc sur le Source Orb?

Il me tente bien le ptit gars^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonswar la salle :)

 

@NoSmokeShop

Quid du Solo actuellement par rapport à ces nouveaux concurrents ? Est-il vraiment dépassé ? As-tu des infos au sujet d'une éventuelle version '15 ?

 

Merci et bonne semaine à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un peu tard pour répondre, mais nous n'avions pas vu les questions.

 

@Indy

Ca à l'air bien! ;)

Les coils des ato autour du silice ne tiendront pas longtemps par contre mais c'est un détail vu le nombre d'ato fournits ;)

 

@ZenLim.

Bonne question, surtout qu'Arizer sort un nouveau vapo à l'instant le Arizer Air, uniquement disponible sur leur site US pour le moment. Prochainement disponible en France mais pas encore de date annoncée.

Pas certain qu'il soit si bien que ça d'après les premiers report, surtout à cause de son apiration d'air qui serait toujours aussi petite. Affaire à suivre, nous ne l'avons pas encore eu entre les mains.

 

Le Arizer Solo reste un très bon vapo, mais c'est vrai qu'à nos yeux aujourd'hui il se situe un peu entre deux zones à cause de ces quelques défauts à savoir, l'aspiration façon paille bouchée, embout en verre peu discret, et poit taille, gout qui part vite. L'avantage à ce prix c'est les 7 températures si c'est important pour vous.

 

Pour nous il vaut mieux investir moins dans un vapo tout aussi fonctionnel ou plus pour un vapo vraiment plus agréable à l'utilisation et plus discret.

Par ex le Imag+ : usb, 3 températures, lattes conséquentes, et dicret comme une ecig. Fait plantes résines et huile.

ou le flowermate V5.0 : 3 températures, plus de 2 heures d'autonomie, sensation de paille un peu bouchée comme comme le solo, mais le goût reste carrément plus longtemps, vapo plus discret. Que plantes.

INH005 : Concurrent direct du solo, aspiration libre, utilisable pendant la charge par USB et batterie enlevable. Plus discret, redescend à température 0 en une latte une fois éteint. Plus grosses lattes que le solo.

Vaporblunt2.0DLX : Lattes plus fraiches et aussi grosses que le solo. On peut melanger les herbes sans les sortir. Aspiration libre. Fourni avec un filtre à eau dit hydratube, verre soufflé aux USA. Autonomie équivalente au Solo.

Pinnacle pro DLX. : Les plus grosses lattes du marché des vaporisateurs portables, petite autonomie (45 min). Fourni avec un hydratube.

Tous sont utilisables pendant la charge à condition d'être chargé un minimum, sauf le Vapormax V5.0.

Voila, j'espère que cela répond à peu près à vos questions.

 

Bonne semaine à vous aussi et à tous les CWeedeurs ! ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites