Les vaporisateurs


Messages recommandés

salut,

 

a propos de verre, j'ai pris le fenix 2.0 j'adore son style, full convection et j'ai pris une chambre en verre.

pour l'instant, je ne vois pas de différence à la vape mais faut dire que mon herbe n'est toujours pas assez sèche

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je possède le plenty et je te confirme que c'est un bon vapo surtout si tu cherches un vapo :

- qui te permet de faire de longues sessions (on peut mettre facile 1g)

- que tu peux faire tourner à tes potes

- avec un airflow aerien

 

Bon je te cache pas que depuis j'ai le dynavap M je ne l'utilise plus :) mais ce sont deux vapos très différents, ca dépend beaucoup de ce que tu cherches :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Harobi,

et bien écoute je cherche surtout un vapo qui ne gache pas les saveurs de l'herbe, au debut je voulais un truc portable, mais bon je suis tombé sur celui la, et il m'a semblé qu'il avait pas mal d'avis positif.

Alors que j'ai l'impression que les vapo portables ne sont pas tjrs apprécié :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah de mon point de vue le plenty est bon vapo pour les saveurs mais le dynavap fait aussi bien. Personnellement je trouve que l'on a vraiment les saveurs de la weed sur les deux premières lattes et ensuite on a un gout neutre voir désagréable sur la fin (plenty et dynavap)

Je sais pas trop si c'est ton premier vapo ou si tu as quitté la combustion depuis longtemps et également quelle quantité tu consommes.

Mais si j'ai conseillé le plenty pendant pas mal de temps, je recommande maintenant me dynavap qui coute beaucoup moins cher.

Après une session de dynavap va durer trois à quatre latte alors que peux tirer sur le plenty pendant 20min tranquillou :) C'est vraiment pas le même mode de conso^^ Et le tirage sera beaucoup plus concentré sur le dynavap et beaucoup leger sur le plenty, je sais trop.si tu vois ce que je veux dire?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :)

Et bien écoute je suis un consommateur régulier qui souhaite arreter la combustion prochaienement, sur une journée normal je me limite à un pétard en fin de journée, apres en soirée avec des amis le chiffre peut monter beaucoup plus haut ^^'

Sinon je suis consommateur régulier depuis mtn une dizaine d'années avec des périodes à 3 à 5 pétards/jours, et moins mtn

Perso je recherche le côté relaxant d'apres le pétard ou tu te poses et "Oh mon dieu, je suis posé et calme" si tu vois ce que je veux dire,

Par contre je n'ai jamais aimé les douilles ou même les weeds trop forte ou tu ne savoures rien et tu prends juste une claque, ce n'est pas du tout le but recherché

 

Si ces petites infos te parlent peut être que tu peux me diriger vers le mieux pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

La vap est tellement différente de la combustion que c'est dur de te donner une "bonne" reponse. Mais d'après ce que je lis je pense que le plenty te conviendrait plutot bien. Tu peux le régler à une température basse pour vraiment savourer les aromes. 

C'était aussi mon premier vapo et je l'ai beaucoup utilisé même si la période de transition à été dur au debut. Tu verras on a l'impression d'aspirer que de l'air ce qui peut être frustrant au debut. 

En tout cas je te conseille vraiment d'arrêter toute combustion quand tu auras décidé de passer à la vap. Ca prend généralement une dizaine de jours sans aucune combustion pour s'habituer au vapo, il faut passer ce cap et ensuite tu vas redécouvrir les effets du canabis.

Tu peux aussi jeter un coup d'œil au topic plenty, il me semble qu'il y a des astuces pour exploiter tout son potentiel :)

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo !

 

Moi je voterais Vapcap, pour les materiaux utilisés , la simplicité, la discretion, la mobilité, le prix.

 

Tu peux meme te prendre le Vapcap avec le fatmouthpiece et le bubbler qui va bien pour chez toi, ca devrais faire une vape qui arrache moins (apres j'en suis pas sur j'attend le miens actuelement pour comparer)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Yes il faut le brancher :) Dans la même marque tu le crafty et mighty qui sont largement aussi bien que le plenty et qui sont portables, seul problème le prix qui est quand-même plus élevé.

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon je vais continuer à regarder l'ensemble de la gamme, mais j'avous que le prix est un facteur non négligeable ^^' :(

ça serrai plus simple de pouvoir tester ce genre de truc mine de rien xD ahhh législation à la noix :(

 

En tout cas merci de vos réponses,

Bonne journée à vous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, PsiLover a dit :

Yo !

 

Moi je voterais Vapcap, pour les materiaux utilisés , la simplicité, la discretion, la mobilité, le prix.

 

Tu peux meme te prendre le Vapcap avec le fatmouthpiece et le bubbler qui va bien pour chez toi, ca devrais faire une vape qui arrache moins (apres j'en suis pas sur j'attend le miens actuelement pour comparer)

 

++

Yop,

 

Personnellement je préfère aussi le dynavap mais je trouve que son mode de conso se rapproche un peu du bang : 3 lattes et t'es stone :) alors que le plenty permet une consommation plus longue avec plus d'arome en partant de température très basse (160°).

Après on est d'accord niveau efficacité et rapport qualité prix il.n'y pas mieux que le vapcap^^

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

@harobi perso je tire environ 6 lattes de differentes consistances et saveur avec le vapcap en remplissant le bol, je trouve le rendu de saveur vraiment bien sur les 2 premieres lattes et je pense que de toute facon avec n'importe quel vapo on aura pas mieux, les terpenes ne sont pas eternels malheureusement.

 

Le seul truc qui m'emmerde un peu c'est vers le milieux de session quand tout est bien chaud tu te prend des monster lattes, j'arrive pas a "decliquer" en tirant en continu je suis souvent obligé de lacher l'affaire ou je m'etouffe ? (la pour le coup c'est le coté bang que tu decris) pour ca que j'ai hate de tester au bubbler voir la difference .

 

Apres c'est pas tres grave il suffit juste de lacher la flute quand on en a assez dans la tronche, mais on se dit toujours "est-ce que je gache pas de la weed qui a été chauffé et que j'ai pas aspiré"

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@babar321 salut,

 

j'etais un consommateur assez identique a toi en terme de quantité et d'effet recherché.

Je me suis mis récemment a la vap et j'ai commencé par un portable le focusvape pro, bien mais sans plus, après j'ai testé le mighty, deja bcp mieux en terme de goût, longueur de session et vapeur.

Mais je suis passé il y a qqs mois a un vapo de salon (da buddha de 7th floor) et je dois dire que là tu passes a un autre niveau, que ce soit en terme de goût, vapeur et longueur de session, et economie de weed c'est assez bluffant !

 

je sais pas l'utilité que tu comptes avoir avec le vapo, mais si c'est pour vaporiser tranquille dans ton canap, je te conseille vraiment de passer direct au vapo de salon ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vapobarbe salut à toi !

Alors je ne fume pas dans la maison donc je suis moyen chaud pour un vapo de salon ^^'

Le plenty me bloque à cause de ça  sinon je l'aurai déjà acheté je pense mais je reflechis à des solutions pour regler mon pb #rallonge x) 

mais merci de ton conseil ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, babar321 a dit :

@Vapobarbe salut à toi !

Alors je ne fume pas dans la maison donc je suis moyen chaud pour un vapo de salon ^^'

Le plenty me bloque à cause de ça  sinon je l'aurai déjà acheté je pense mais je reflechis à des solutions pour regler mon pb #rallonge x) 

mais merci de ton conseil ^^

 

Salut,

Si tu ne fume pas a l'interieur a cause des odeurs ou de la fumé gênante pour les autres, 
Avec les vapo t'as pas ce genre de problème :high: 


Pas de fumé, peu d'odeur, par exemple au ciné le vapo ca passe traaaanquille :P 

A+

PS: j'ai le plenty depuis 2 ans et toujours au top

Modifié par Selrac
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je repose ma question ici car je n'ai pas eu de réponse dans l'autre partie du forum consacré à la marque correspondante,

Personne n'a un tera Bounless modèle CFV par hasard? si oui peut il m'en dire ce qu'il en pense svp :)

car je trouve pas trop de test en français pour ce modele :(

 

Bonne journée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites