Les vaporisateurs

Recommended Posts

Yoow

On veut des ballons en verre !! 

@OmarLittle les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression..

Après le gros avantage du volcano c'est quand même le ballon qui dilué les terpenes sur toute la durée de la session et pas seulement au début. 

On radote j'ai l'impression  heing  😂

++

• Like 1

Re,

il y a 2 minutes, O0face a dit:

On veut des ballons en verre !! 

Grave c'est ça qu'on veut 😄

il y a 3 minutes, O0face a dit:

@OmarLittle les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression..

Graaaave c'est ça qu'on veut !!  :yeah::yeah::yeah::yeah:

Tcho

• Haha 1

Reufeuleumeuleu 

il y a 44 minutes, O0face a dit:

les achats compulsif de vapos sont en train de revenir j'ai l'impression..

Pas sur les vapexhale, y'en a plus nul part...

J'ai trouvé sur vaporisateur. Net mais c'est écrit "en cours de re approvisionnement" 

Screenshot_20201208_201548_com.android.chrome.thumb.jpg.c32c8676a1a94a1ce2a77a98abca0418.jpg

@MrCoconut, j'ai trouvé ça en com sur un autre site 

Screenshot_20201208_202402_com.android.chrome.thumb.jpg.eaf42c6e53ecb9e95aa3fd5d349e2662.jpg

C'est un us que t'as toi ? 

P'inaise Ch'uis vert, ma femme voudra Jamais... 

Tchu 

• Haha 2
Guest Dubavap

Je m'incruste rapidos dans le débat (après avoir reçu 50 messages en 2j sur ma boite mail...) pour conseiller à tout qui aime le verre un vapo unique, fiable, safe, puissant versatile et disponible (made in France!) : L'Herborizer. 

Bien à vous

Re,

Moi j'ai un 220V avec une prise comme ca et un cable adaptateur (sur le site de Vapexhale ils proposent soit la "version US" soit la "version internationale" j'imagine que dans le 2e cas il n'y a que le cable qui change pour s'adapter au pays)

vapexhale.jpg.18b26c27e2754bc6de0ea092dafb4e97.jpg

Et sur leur site c'est marqué

Due to Covid 19 restrictions and significantly increased demand for Starter Kits, we are experiencing frequent inventory shortages & shipping delays. 

We appreciate your understanding and patience while we work through this difficult situation.  Please check back often if you see something out of stock. Stay healthy!

Donc il est possible qu'ils n'aient pas approvisionné les sites FR depuis un moment (mais la Centrale Vapeur ca fait un moment qu'ils le mettent non dispo peut-etre qu'il ne veulent tout simplement plus en commander)

a+

Edited by MrCoconut

Yo

il y a une heure, O0face a dit:

Après le gros avantage du volcano c'est quand même le ballon qui dilué les terpenes sur toute la durée de la session et pas seulement au début

100% d'accord. J'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé. Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas. Celles qui suivent oui 🤤. Et au bout de 5/6 lattes y a presque plus de terpènes 😟.

+++

Edited by OmarLittle
  • Like 1

Yo @Dubavap la forme ?

Apres l'Herborizer il parait que c'est un vapo qui marche super bien mais le truc c'est que son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie.

a+

Edited by MrCoconut

Re,

il y a 3 minutes, OmarLittle a dit:

Yo

100% d'accord. J'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé. Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas. Celles qui suivent oui 🤤. Et au bout de 5/6 lattes y a presque plus de terpènes 😟.

+++

Ha bah ca tu le retrouvera evidemment pas sur la Vapexhale, il n'y a qu'en ballon que ca peut le faire je pense, par contre les premieres lattes sont blindées de terpenes.

a+

Guest Dubavap

salut à tous...

@MrCoconut, que veux tu dire par "son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie"?

On parle bien de vapo de salon, safe, puissant, riche en saveurs et en vapeurs...le système de chauffe est fait de matériaux fiables et il est entouré de verre, il chauffe un bol en verre, dans un tube/bubbler en verre, avec une mouthpiece en verre..grosse qualité de fabrication, grosse capacité d'extraction comme grosse capacité de dégustation sur la durée.

Pas besoin d'aller bien loin pour du matos de qualité (fabriqué dans le dus ouest)

Re,

il y a 19 minutes, Dubavap a dit:

salut à tous...

@MrCoconut, que veux tu dire par "son systeme de chauffe est non isolé il me semble donc pas vraiment la meme categorie"?

On parle bien de vapo de salon, safe, puissant, riche en saveurs et en vapeurs...le système de chauffe est fait de matériaux fiables et il est entouré de verre, il chauffe un bol en verre, dans un tube/bubbler en verre, avec une mouthpiece en verre..grosse qualité de fabrication, grosse capacité d'extraction comme grosse capacité de dégustation sur la durée.

Pas besoin d'aller bien loin pour du matos de qualité (fabriqué dans le dus ouest)

Il est fait en quoi ? Et est-ce qu'il est completement isolé avec du verre ou est-ce que le verre est percé pour laisser passer le flux d'air ?

a+

Yooow 

Et alléééé jveux plus un vapexhale jveux un herborizer maintenant 🤪

il y a 49 minutes, OmarLittle a dit:

Je vais peut être en choquer quelques uns mais sur mon crafty, la 1 ère latte je l'aime pas.

Laisse le préchauffer un petit peu pour qu'elle soit plus consistante peut être ? 

il y a 47 minutes, OmarLittle a dit:

Ma chance, c'est qu'en ce moment j'ai pas un rond

Jsuis pété de thune moi quel calvaire 😐

++

• Haha 1
Guest Dubavap
il y a une heure, MrCoconut a dit:

Re,

Il est fait en quoi ? Et est-ce qu'il est completement isolé avec du verre ou est-ce que le verre est percé pour laisser passer le flux d'air ?

a+

L' élément de chauffage = un élément en céramique encastré dans de l’acier inoxydable de qualité chirurgicale, suspendu dans une chambre de verre.

Le verre est percé...aie aie aie...

Il y a 23 heures, OmarLittle a dit:

j'attends de pouvoir tester un vapo qui lui arrive à la cheville en terme de rendu saveurs mais j'ai pas encore trouvé.

plop,

bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo...

ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton

par experience si je peux...le meilleur poids / puissance :

comme decrie ci dessus....

un système d'extraction performant genre celui du herbo + tu couples ça avec un bon bubbler verre bro..voila le meilleur rendu que tu puisses avoir..

et si on y regarde bien...financièrement tu t'en sors mieux pour une expérience olfactive premium..

ps...et cela n'engage que moi...le reste c'est de la merde en boite..( j'vais me faire des potes...):davb:

++

• Like 1
  • Haha 3

Saaaaaaaaalut 

Ha bah çà tombe bien ton com @L'Givré !

Je suis en train de travailler Mme au corps pour mon cadeau de Noël 😁

Le vapcap, c'est pas mal, mais ça m'asseche la gorge et je tousse (toussotte) sec pendant plusieurs heures après 😕... 

Du coup me faudrait un vapo, le moins irritant possible avec un max de goût et un max de vapeur 😉

(si en plus il pouvait être sans-fil/portatif... mais là j'abuse à mon avis 😅

Alors vapexhale (indispo partout)? , herboriser(avec un bubbler j'imagine, mais lequel...) ? Ou autres, j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs, car là on est sur un budget conséquent... 

Merci d'avance 

Tchu 

Yo

il y a 38 minutes, L'Givré a dit:

bin si ça existe...dans un 1er temps..... le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur...quelque soit ton vapo...

J'ai jamais dit que ça n'existait pas, juste que je l'avais pas encore essayé celui qui me fera changer de vapo principal.

il y a 40 minutes, L'Givré a dit:

ce qui derange grandement est evidement le sechage de gorge qui a la longue te gonfle...donc laisse beton

Totalement d'accord d'ailleurs avec un bubbler sur le crafty ça soulage bien la gorge mais je trouve perso que ça réduit l'intensité du goût.

Faut que j'arrive à tester du haut de gamme en vapo de table...

+++

Yo @Beuze Z Hache

Le Vapexhale Cloud EVO en rupture de stock partout, le Herborizer obligé de jouer la carte du "Attention dernier articles en stock" ... je crois que tout est dit...littlebill.gif

Et petit detail quand meme, le Vapexhale pour le meme prix permet de vaper des concentrés je dis ca je dis rien... littlebill.gif

@L'Givré littlebill.gif

a+

Edited by MrCoconut

Re,

Sinon il y a cette solution dont on a pas parlé et pour moins cher

vgdz-elv8coil.jpg.732d46bbf6190447f35862263308ea79.jpg

Le Elev8r + unité chauffante a mettre autour, apparemment ca fonctionne super bien, c'est 100% verre et il y en a pour moins de 200€ il me semble (par contre c'est celui qui doit mettre le plus de temps a prechauffer)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 2

Reu'

il y a 31 minutes, MrCoconut a dit:

Le Vapexhale Cloud EVO en rupture de stock partout 

Est-ce que, la fr va être réapprovisionnée ? 

Là est la question 🤔

Ha ouais autre chose, niveau dosage, tu mets combien mini ? 

il y a 37 minutes, MrCoconut a dit:

Et petit detail quand meme, le Vapexhale pour le meme prix permet de vaper des concentrés je dis ca je dis rien... littlebill.gif

Bah le herboriser aussi nan ? 

J'ai cru voir 2 tubes différents... 

Tchu 

Re @Beuze Z Hache

Envoie un mail a Vapexhale ils t'en diront peut-etre plus sur le reaprovisonement des stocks et la livraison vers la France ;)

Pour le Herborizer il me semble que c'est en option pour les concentrés.

Mais sinon l'Elev8r avec le coil ca a l'air d'etre une excellente option, si j'avais pas moyen d'avoir le Vapexhale j'aurais cherché par la perso.

a+

Edited by MrCoconut
  • Thanks 1

Yoooow 

Il y a 1 heure, L'Givré a dit:

le ballon n'est pas le meilleur moyen d'avoir un max de saveur..

Peut être  mais c'est le seul moyen d'avoir le même goût et la même quantité de principes actifs de la première à la derniere latte de la session. 

++

• Like 2

Re @Beuze Z Hache

Merde desolé j'ai zappé de te repondre, donc oui le micro dosage tout a fait possible, des fois je vape des 0.02g (no joke :xD:)

Les bubbler pour lequel (le Herbo je l'ai pas test ni le Elev8r) moi j'ai celui dont j'ai posté le lien plus haut, et un Jellyfish de chez Reanice pour mon Vaponic c'est tout.

a+

Edited by MrCoconut