Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité optweed

Hello la communauté !!!

Je me pause là , on veut ce mettre à la vap, on ne consomme actuellement que en douille.
ça fait quelques mois qu'on cherche , je cherchais un appareil avec un budget de 150 max ( et oui on est pauvre ) , en vous lisant, et en lisant d'autres ...... mon choix c'était arrêté sur le  Arizer exteme Q , pas le meilleurs, mais bonne qualité prix.
Il était à 169 , mais miracle sur deux shop il est à 129 en ce moment , avec les reduc qui vont bien , j'arrive à 119 super content!!!! J'allais cliquer pour l'acheter....Et là c'est le drame, un amis qui me connais relativement bien sur la fume, passe à l'improviste, c'est pas un adapte de la vap à 100% mais il l'utilise en plus des pets , et il possède le ariser Q . Son conseil à été :

Citation

n’achète surtout pas ça, c'est un tres bon appareil, mais il t conviendra pas , c'est la merde à nettoyer (on est de bonne feignasse), et tu ne sera pas "rassasier"  , moi j'ai un ariser solo et j n'utilise quasiment jamais le Q du cou, mais on me l'as offert je sais qu'il y en a des mieux que le arizer solo


Bon je lis, je vous relis , j'ai bien pris note de tout ce que j'ai trouvé , mais là en 2018 ( beaucoup de retour date) pour un fumeur de douille et un budget de 150 € max, (on ne fume quasi jamais en dehors de chez nous )  , c'est quoi le mieux? :
_un ariser Q
_un magic ( n'importe lequel en fait si j'ai bien compris  deux modeles, c'est juste le désign qui change , un pour l'herbe, un pour le hash)
_un des ariser portable ( mais lesquels??? )

_un BOUNDLESS CFX ? 
_un autre ?
On a un budget limité on aimerait pas trop ce planter

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo optweed,

 

Je ne possede pas le Arizer Extrem Q mais le Arizer V-Tower son petit frere et franchement a nettoyer c'est pas si galere que ca, de l'alcool, des cotons tige et du sopalin, rincage a l'eau en 10mn max c'est fait (perso le tuyau je le fait bouillir mais ca reste jaune au bout d'un moment donc je vais bientot le changer)

 

Sinon va voir du coté du Vapcap de Dynavap, vu que tu tape des douilles tu vas surement plus kiffer les grosses lattes que tu prend avec, il y a un topic dans la section vaporisteurs ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Vaposphère !

 

Perso, je te conseillerais bien le herborizer TI avec le micro foyer, mais hélas c'est pas dans ton budget. Entant qu'ancien très gros fumeur de douilles, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de plus proche.

image.png.ad7a9913388a4358e0e0b04b0b976e77.png

Herborizer TI à 289€

Après il y a d'autres systèmes qui y ressemblent, mais je ne sais pas s'ils sont aussi efficaces et pratiques que le TI. 

image.png.cafe067354ffa60b51d55c93e97f1492.png

Le vriptech à 199$

Enfin, de vraiment pas cher, y a les Vapo Bowl et autres systèmes plus ou moins identiques. Là y a du vraiment pas cher, par contre ,n'en ayant jamais testé, je ne peux pas dire ce que ça vaut.

image.png.198ceae8ae9f1414b282611c0728fd17.png

Le Vapo Bowl métal à 7€

 

A+ la vapozone !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité optweed

@PsiLover la prise en main me fait flippé un peu , il me plait et je pense l'acquerir un jours, mais je le vois plus comme "un secondaire" , que un "principale"
@Mistersalvia oui je l'avais repéré l'herboriser je louche dessus, mais j'ai clairement pas les moyen , qui sait  avec l'economie que je vais faire en tabac ça sera peut être pour bientôt ^^
D’ailleurs je me demande ce qui vaut le plus le cou avec tous leur modele ? je prendrais bien juste le systeme mais pas sur que ça s'adapte sur mon bong ( un vieux bébé de 15 ans en inox alimentaire )
le vapobowl je vais le prendre vue le prix , mais je voudrais bien un truc sur batterie qui pourrais me satisfaire. Je me doute que ça va changer radicalement ma façon de consommé et que je ne retrouverais pas l'équivalent d'une douille ,  mais un truc qui peux faire une transition sans trop de frustration.
Au début vous mettiez du tabac jusqu'a plus en mettre au fur et à mesure, pour faire la transition , ou vous avez coupé direct ?
Merci pour les conseil j'en attend d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 4 heures, optweed a dit :

mais j'ai clairement pas les moyen

je me repete au fil des années mais pensez à regarder en occaz :sec: 

évidement prenez vos prcautions comme pour tout autre achat  sur un site marchand ou de particulier à particulier, mais on peut faire de sacré affaire et/ou se faire plaisir à petits prix (j'en suis à 11 vapo  acheté en occaz  :D )

a+

 

ps: pour de la douille vaporisée à pas trop cher , tu as le vapocane , et le vapcap et le vaponic s'adapte aussi sur des pipes , bref de la flamme et du verre :bave: :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité optweed

helloooo

 

Merci pour vos conseils , le herboriser TI me fait de l'oeil grave j'ai cherché partout en ocas mais pas trouvé, aprés si pas si inabordable on le trouve à 275 neuf , 270 aprés code.  Je l'aurais !!!!
Par contre j'ai trouvé un AROMED VAPORIZER dans mon budget , vous en pensez quoi de celui ci ?

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 10 heures, optweed a dit :

j'ai cherché partout en ocas mais pas trouvé

oui c'est le souci: en occas soit on est tres patient pour trouver le modele de ses reves au prix souhaité (mais c'est possible, pensez à faire des alertes), soit on prend ce qu'il y a sur le marché

Il y a 10 heures, optweed a dit :

Par contre j'ai trouvé un AROMED VAPORIZER

qu'il tres fiable/robuste , tres efficace , tres precis, et qu'il met une ambiance à part avec sa lumiere qui varie quand tu tires dessus

apres il est aussi GROOOOS , pas des plus pratiques et que la douille d'origine peut gagner a etre remplacée par le modele small pour eviter les sessions à rallonge 

bonne cogit 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité optweed

Hi hi ho
@boogerman  Le fait qu'il soit fixe nous gene pas vraiment , le bang est imposant un 50cm et ne bouge jamais de sa place , ça nous changera pas des masses
Je viens d'acheter le Aromed je l'ai l'ai negocié à 135 FDPI , content de mon affaire , pour une machine à + de 300 balles .
Super merci pour le conseil , pour ce genre d'appareil  je n'aurais jamais osé acheter ça d'ocas , en vous lisant, j'ai compris que vous en aviez tous plusieurs et ça à l'air un peu incontournable , le plan de l'ocas c'est bien pour des pauvres comme moi , ça nous permet d'avoir de bonnes machine à moindre frais  .
Merci encore @ pluuuuush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

J'en viens à vous pour me decider dans le choix d'un vapo portable, pour remplacer le mien qui est defecteux en etant neuf , le shop me le remplace par celui de mon choix et je voudrais rester dans le budget du précédent qui est de 135 balles.

J'hesites entre la Magic flight launch box, il ya un pack avec le vapo et 4 piles pour 130 balles ou le focus vape qui est à 110 balles. 

Niveau durée du goût, effets, et faible conso d'herbe lequel de ces deux là est pour vous le plus efficace?

 Il sera en complement d'un vapo de salon, donc une batterie /pile qui dure une grosse demi heure sera suffisant...

Merci !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais un Focus Vape Pro, c'était mon premier vapo et je t'avoue que j'en ai été déçu.
Peu de goût, même à faible température, peu de vapeur, la batterie ne tiens plus la charge avec le temps.
Concernant le gout, je pensais que ça venait de ma weed, puis je suis passé dernièrement à un Tera de Boundless et c'est le jour et la nuit.
Pour la MFLB, je ne l'ai jamais testé, donc j'peux rien te dire dessus.

Bonne vape,

A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta reponse, tu confirmes un peu l'impression que j'ai sur le focus ...

La MFLB me semble plus une valeure sur mais j'ai l'impression que son usage se fais plus en mode "vite fais bien fais " avec une temperature asser haute donc les saveurs doivent être vite partis aussi....Après si ça mets de bonnes tartines dans la gueule c'est l'esssentiel :)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors moi c'est l'inverse je n'ai pas le focus mais la mflb

 

tu dis que la batterie n'est pas un souci donc c'est tant mieux si tu penche sur celui ci (pour une demi heure , si la batterie est full ça tient mais ce sera le la maxi)

 

en bref c'est un bon vapo, je l'utilise depuis des années :wub:  (mais j'en ai d'autres , je tourne)

c'est pas en mode vite fait bien fait imo car faut gerer la chauffe pour bien en profiter (ce qui est plus simple avec le focus donc)

conso plus que raisonnable (surtout avec le grinder dedié)

apres tu peux aller de "sans la paille" (là il tient dans le creux de la main) au tuyau de 30cm suivant comment tu aimes la temp° de la vap

les saveurs sont presentes , surtout sur les premieres lattes, mais avec toujours un "micro" arriere gout boisé -> logique vu la conception de l'appareil.... -_- 

en resumé si tu aimes "l'esthetique" du bois (voir d'une version speciale, les batteries tu peux les acheter à part^^) , le coté simpliste du bestiau et que la garantie  à vie te rassure c'est banco

 

par contre c'est pas un appareil pour faire des nuages ... ce qui est illogique amha (ce qui ressors est perdu pour moi -_- )

 

a+

 

nota @Kevazingo: toute batterie aura du mal se recharger avec l'age ,le remplacement est meme un critere de choix pour un vapo

perso je te conseille d'en prendre une neuve pour ton focus :sec: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Yop,

Merci boogerman, en effet j'aime beaucoup le coté esthetique de la MFLB, un petit temps d'adaptation pour bien maitriser la chauffe et ça devrais le faire...avec 4 piles chargées ya moyen de se faire 2 tranchées? Ou juste une seule suffit à se mettre bien?( C'est très subjectif vous me direz)

Je te rejoins sur la vapeur, pour moi ce qui est recraché est gaché donc pas de soucis de ne pas faire de gros nuage ( il ya la ecig pour ça  :)

++

 

Modifié par Malana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis mis récemment a la vaporisation par le biais du focusvape pro, et ca a été une vraie révélation pour arrêter totalement la combustion. 

 

Bien que très agréable a utiliser et aussi très pratique a transporter, j'aimerai passer a un niveau supérieur en investissant dans un vapo de salon.

 

J'ai vu 2 modèles qui seraient susceptibles de m'intéresser, le vaporbrothers et l'arizer extreme Q, avec un penchant pour le vaporbrothers que je trouve plus beau et plus sain (son côté multifonctions diffuseur d'huiles essentielles peut être aussi très pratique) et qui a l'air moins cheap et plus facile à nettoyer que l'extrême Q.

 

A noter aussi que je partirais plus pour un système whip plutôt que ballon.

 

Si quelqu'un a deja testé le vaporbrothers je serai preneur de quelques retours dessus, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ce vapo, de même que sur l'extrême Q ou tout autre vapo de salon de la même gamme d'ailleurs.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @Vapobarbe,

 

Je ne connais pas le Vapobrothers, mais si tu es plus interessé par le whip que le ballon et par l'Extreme Q alors je te conseille plutot de prendre le V-Tower (que je possede depuis 2-3ans et qui fonctionne tres bien) trouvable a 99€ soit 30% de moins que son grand frere ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je n'ai aucun des deux modeles que tu as en vu , mais si je devais en choisir un des deux pour la collec ce serait le vaporbrothers  :bave:

à noter que je suis aussi adpete du whip ( :fouet: non pas celui la heing ) mais IMO le ballon est plus convivial quand il y a du monde.... eventuellement à prendre en compte....

sinon pour teter du tuyau :xD:  tu peux aussi voir du coté de 7th Floor avec le dabuddha ou le  silver surfer :sec: pis ya l'aromed aussi et l'herborizer avec le modele sphere...vu que tu ne parles pas de budget je me lache  :mdr: 

bonne cogit 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, PsiLover a dit :

Yo @Vapobarbe,

 

Je ne connais pas le Vapobrothers, mais si tu es plus interessé par le whip que le ballon et par l'Extreme Q alors je te conseille plutot de prendre le V-Tower (que je possede depuis 2-3ans et qui fonctionne tres bien) trouvable a 99€ soit 30% de moins que son grand frere ;)

 

++

 

Il y a 2 heures, boogerman a dit :

sinon pour teter du tuyau :xD:  tu peux aussi voir du coté de 7th Floor avec le dabuddha ou le  silver surfer :sec: pis ya l'aromed aussi et l'herborizer avec le modele sphere...vu que tu ne parles pas de budget je me lache  :mdr: 

bonne cogit 

a+

 

Merci pour les conseils !

Niveau budget je serais plus vers les 200-250€, j'ai checké un peu ce que vous m'avez conseillé, et le da buddha a l'air vraiment pas mal aussi, il est classe et garde ce côté hands free qui me plait bien pour faire duré les séances, quelqu'un l'a déjà testé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Tu as le Silver Surfer a 179€ (le grand frere du Da Buddah) de dispo, pas testé mais niveau qualité de matos ca doit etre le top (verre, ceramique, flux d'air qui evite la partie electronique, du safe quoi...)

 

Boogerman pourra te parler du Da Buddah il en a un le veinard :D

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites