Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut,

pour le nettoyage des vapo j'ai vu que ça serait avec de l'alcool isopropylique, auriez vous des bons plans pour savoir où en trouver pas trop cher et sans devoir en acheter une grande quantité ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Petit post pour compléter l'arizer AIR 2 suite à l'achat de nouveaux accessoires.

Outre une 2ème batterie indispensable pour les sorties, j'ai acheté une nouvelle tige en verre plus grande fabriquée par easyflow.

 

Grosse amélioration de tirage !

Avec ses 11 cm et ses trous d'aspiration plus grand (hum ça fait envie) l'effet de paille est quasiment gommé ! Quel gros soulagement : Le gros point noir (beurk) de mon premier commentaire est quasiment résolu (ou percé si on veux^^).

 

Je dirais même que c'est l'achat indispensable pour pouvoir profiter pleinement de la saveur et de la vapeur !

Et oui c'est un plaisir tout de même d'expirer de la vapeur, ça renoue avec nos vieilles habitudes de fumeur de gros spliff. ces nuages ont un coté psychologique c'est sûr mais c'est le kiff quoi.

 

@etoo & @kek : je suis étonné de la quantité de vapeur que je dégage depuis !

@sebarance  : tu as aura mon avis sur l'arizer Air 2 : Moins cher que le mighty, quantité de vapeur (surtout avec la grande tige!), taille réduite, un poil fragile à cause du verre mais tu peux acheter des tiges en bois (que j'ai hâte de tester) bref...

 

Du coup je peux enfin dire que je regrette pas mon choix sur ce vapo !

 

Ciao

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, killkut a dit :

Salut,

pour le nettoyage des vapo j'ai vu que ça serait avec de l'alcool isopropylique, auriez vous des bons plans pour savoir où en trouver pas trop cher et sans devoir en acheter une grande quantité ?

 

Merci d'avance

Salut à  toi !! 

 

Pour moi le mieux c'est droguerie, ça reviens beaucoup moins cher d achete un litre que sur les sites internet ou autres... 

Bonne vap!! 

Tchiss 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, -Cultofweed- a dit :

tu as aura mon avis sur l'arizer Air 2 : Moins cher que le mighty, quantité de vapeur (surtout avec la grande tige!), taille réduite, un poil fragile à cause du verre mais tu peux acheter des tiges en bois (que j'ai hâte de tester) bref...

 

 Salut , tu as testé le mighty pour un comparaison objective ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Jeanmichelapeupres, l'effet de stone est en partie dû à la combustion qui provoque un manque d'oxygénation du sang.

Avec la vaporisation, j'ai un effet détente (surtout que je préfère les indicas) mais plus cet effet cassant comme avec la combustion.

La sensation est différente et très plaisante. :high:

 

Content de voir que tu accroches à la vaporisation :plus: et oui, il faut un peu de temps pour pleinement ressentir les effets de la vaporisation après l'arrêt de la combustion, en général 10/15 jours.:yepah:

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @Jeanmichelapeupres

 

Bravo pour ta conversion a notre religion !  jean-michel%20platini.gif

 

Si tu veux etre un peu plus stone tu peux augmenter la temperature de ton vapo en ne depassant pas 200°C ou vaper un  peu de nicotine sur ta ecig ensuite ;)

 

 

Allez en paix mon frere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voilà je souhaite m'acheter un vaporisateur portable et j'ai déjà une bonne box donc je peux peut être juste acheter un atomizer style le "Generation 2 DC". Mais je sais pas si c'est efficace par rapport à un vapo complet portable pas trop chère. Qu'elles sont vos avis ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello CW,

 

Le 20/06/2019 à 18:46, Baron Vert a dit :

il faut un peu de temps pour pleinement ressentir les effets de la vaporisation après l'arrêt de la combustion, en général 10/15 jours.:yepah:

Merci de ta réponse B.V. ! Concernant la citation, c'est que j'ai lu un peu partout... Je vais être carrément perché lorsque j'atteindrai ce stade. Parce qu’après une petite semaine de vapo, le mighty produit déjà un bel effet. Je vais pouvoir réduire les doses :supair: 

 

Hello PsiLover,

Merci pour ce message de bienvenue à consonance "biblique" ^^

Que la vap' soit avec toi mon frère ✝️

 

S'agissant de ma conversion à la vap', petit bilan après une semaine :

- Aucune rechute vers la combustion, le combo "mighty+e-cig" me convient parfaitement. Je ressens parfois un léger manque, qu'une séance de vapo suffit amplement à enrayer,

- Les effets vont croissants (différents du oinj mais pas moins puissants, plutôt l'inverse !!),

- J'ai retrouvé un semblant de condition physique, et c'est que le début. Il est évident que mon corps se réoxygène mieux durant l'effort. Et c'est pas ma copine qui s'en plaint. (OK je sors).

- J'ai retrouvé le high énergique et euphorisant de mes débuts.

 

Bref, que du kiff. Je regrette pas ma conversion et un retour en arrière n’est pas envisagé !

 

Bises les lous

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2019 à 08:26, sebarance a dit :

 Salut , tu as testé le mighty pour un comparaison objective ?

 

Hello !

 

Oui j'ai testé le mighty qui est bien un cran au dessus au niveau de l'épaisseur de la vap !

Après sur certaine session avec l'arizer on s'en approche, certaine oui car la quantité de vap peut être de temps en temps aléatoire en fonction du grind de la weed, et du tassage dans la tige. En effet si tu as le malheur de vouloir charger au max et tassant un peu trop avec la weed, là les sessions peuvent être vraiment pas top (tirage faible et peu de vapeur).

Le mighty avec sa taille plus imposante permet de charger une plus grand quantité dans le bol. Pas besoin de tasser, l'air circule donc mieux et donne effectivement un max de vapeur !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey tout le monde ! 

Depuis un ans que je décide ou non à passé à la vaporisation , je suis longtemps resté sur mon choix du mighty mais il y a un vapo fixe qui m'intéresse 
bien c'est le silver surfer ssv j'en ai vu du bien comme du mauvais sur le forum , mais d'actualité vaut-il encore le coup ? Si quelqu'un en possède à nos jours .... 

Tchou tchou

 

Modifié par dinguorider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dinguorider.

 

Peux tu préciser ce que tu attends de ton vaporisateur ? l'utilisation que tu vas en faire ? ( soirée entre pote, en bossant devant l'ordi, la tv etc.....................  ) 

 

J'essayerai de te donner mon propre avis et retour d'expérience.

 

La vibesss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bake , 

Ce que j'attend de la vaporisation c'est d'enlevé ce vice de devoir fumer les soirs  , pour trouvé un mode de consommation plus sain moins récréatif mais avec un peu plus de cake ce que j'adore . 
Malgré que je me ferai toujours un bon pète de weed savoureuse et soyeuse de temps en temps . 

Je suis pas un gros fumeur et j'apprends à faire différentes "qualité"  surtout pour mes pathologies .  

Au bout de 15 ans de fumette sa serai cool le vapo et diminué les symptômes que fait la combustion .

Hé ce sera plutôt devant la télé qui est aussi mon ordi sur la table basse la ou je me sent à l'aise , mon petit coin ;)  

Mais finalement mon SSV est arrivé et m*erde je suis choqué de l'engin je m'attendais pas à ça j'ai pus testé quelques portable mais là , 
l'adoption c'est faire en deux heures. Juste le verre de la tige de chauffe foutue dû au transport :(  Mais ça marche quand même et une autre arrive gratuit !

Hopla bye !

Modifié par dinguorider
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors bravo pour le passage à la vape, par contre ne pas croire que cela va "enlver le vice" automatiquement, c'est vraiment une habitude à prendre en lieu et place du pet

bref je verrai cela comme dissocier le cannabis du tabac, mais cela ne va pas t'empecher de vouloir du tabac quoi 

bon courage ;)

a+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes!

Je suis a la recherche de mon premier vapo , mon choix etait de partir sur le mighty mais un truc me freine , c est le tirage.

Pourriez vous me dire si c est un tirage dit serré?

Je souhaiterais faire du bouche poumon comme sur un joint et non pas de l inhalation directe.

Sauriez vous me dire ou me conseiller sur un choix en particuleir?

 

Merci a vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 13/08/2019 à 19:43, tomonerz a dit :

Je souhaiterais faire du bouche poumon comme sur un joint et non pas de l inhalation directe.

 

J'ai plutot l'impression que lorsque l'on vapote, etre plus dans le tirage direct.

Le mighty est je crois le plus aérien des vapos portable.

Si tu ne veux pas de restriction au tirage,  le système ballon est plus adéquate.

Avec le dynavap, je réussi à faire de l'indirect, car tendance à tousser. Pour moi, c'est le vapo qui est le plus proche du joint.

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yam, merci pour ta reponse, as tu de ton coté eu l occasion de tester les produits arizer?

On m a conseillé ce type de vapo pour du tirage serré apres j ai pas trop envi de me louper?

Le dynavap , je ne le connais pas tu pourrais me filer la ref precise stp? 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites