[JDC] A voir ! journal culture sur coco, 2x1000 watts, m-39


Messages recommandés

Invité Petitamtam

Je vais encore "t'upper" le topic, mais se faire flatter l'égo ça mange pas de pain !

 

Ton Jdc est absolument magnifique, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Je viens de lire tout ton jdc...

 

Grand respect...et pour ceux qui disent 0,643 grammes mouai je comprend pas sa aurait pu etre mieu...je demande a les voir se dépatouiller avec 70 pieds (oO] et s'en sortir aussi bien.

 

Par contre je crois pas avoir lu comment tu fais ton hash...j'avous que sa me fais envi sur ma récolte j'ai jeté toutes mes feuilles manucurées...si j'avais su qu'on pouvait faire sa... ^^

 

Bonne continuation pour ta prochaine culture en aero...hésite pas a refaire un jdc comme celui la je pense qu'il y aura du monde dessus ^^.

 

ZOne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je l'avais lu il y a déja un moment. t'as vraiment du t'emmerder pour arroser ces 70 pieds.

 

Déjà que faire mes 25 litres de soupe pour 10 pieds c'est emmerdant j'imagine pas pour 70.

 

 

respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique JDC, trés bien expliqué et trés bien imagé.

Par contre je vais faire le mec un peu lourd.

 

70 pied s'apparente t'il a de l'auto production.

J'en suis pas convaincu, alors vous etes 6 dessus certe mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un fait, à priori, cela peut sembler beaucoup.

Cependant qu'il y ait 70 pieds ou 25, sous 2000w, le résultat final sera sensiblement le même et dépendra avant tout de la puissance lumineuse. C'est le temps de croissance qui va varier.

 

on peut encore se trouver loin du résultat de certains outdoor n'impliquant parfois que quelques plants.

 

Ce qui est défendu, ce sont les cultures de plus de 2000w.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 pied ca ressemble pas non plus a l'autoproduction? lol

Va devant un juge est explique lui que 25 pied c'est de l'auto prod.

Il va te rire au nez, je m'en fou personelement.

 

Mais pour moi ca ne rentre pas dans le cadre de l'autoproduction on peut dire ce qu'on veux.

 

 

Dans ce genre de culture de grande envergure mieux vaut resté discret je pense.

 

Amicalement et desolé d'avoir pertubé le jdc ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité marxmoux

Bonsoir,

 

Je me permet de déterrer, mais : :P

 

:P

 

Truc de ouf ! Franchement bien joué ! Avec la mise à jour tous les jours et tout ! Limite envi de pleurer quand je regarde mon misérable placo...

 

Je pense que tout à été fumé depuis le temps, et j'imagine que l'odeur doit être encore collée au canapé ^^

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Un des plus beau JDC que j'ai vue 1.5 lbs par lumiere avec du m39 la on commence a parler de talent de cultivateur avec un bon injection co2 t'aurais surement pu te raprocher du 2 lbs par 1000w c'est sur que si tu t'attendais déja pas a ca c'est surement trop pour une conso personelle mais reste que pour ma part le défit de faire le plus beau et le plus gros est quasiement plus l'fun que de le fumer lol et si t'en a de trop ta qu'a payer la traite a tes chums quand il passe ches vous ils vont ressortire les yeux éclaté loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journalhtmlm719c15c5ib3.gif

 

 

Pourquoi n'a tu pas taillé les petites branches en bas si tu avais laissé un bon 6 7 pouces sans les petites branches ca aurais ellliminer les petite cocottes gomme a effacer et booster les plus grosse tête quoi que ta tres bien réussi mais tout de même essais ca la prochaine fois voir si tu vois une bonne différence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut.

 

J'ai adoré.

 

Excellente présentation et explications dans toutes les étapes de ta culture.

 

Je trouve que c'est un modèle à suivre.

 

Avec ce matos et ton savoir faire, je pense néanmoins qu'avec une autre variété typée sativa, tu aurais pu en tirer d'avantage.

 

stealth01, si tu repasses dans le coin, fais nous plaisir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...
Invité antiproton

Bonjour,

 

Un sujet (Jdc) que je lis parmis d'autres mais sans hésitation, le plus ... complet, riche, enrichissant, clair, etc

 

Etant débutant, j'ai souvent du mal à vous suivre (mots, abréviation etc que je ne connais pas) mais ici, dans le contexte, je viens d'enrichir mon vocabulaire ce qui me facilitera le boulot pour comprendre les suivants topics.

 

Donc un grand merci pour cela aussi car quand on débute et que l'on a pas la chance d'avoir un "initiateur", c'est du pain bénni :pro: ce topic. (direction les favoris, que je relise l'ensemble).

 

Pourquoi n'a tu pas taillé les petites branches en bas si tu avais laissé un bon 6 7 pouces sans les petites branches ca aurais ellliminer les petite cocottes gomme a effacer et booster les plus grosse tête quoi que ta tres bien réussi mais tout de même essais ca la prochaine fois voir si tu vois une bonne différence

 

J'aimerais avoir l'avis d'autres, j'y ai pensé mais ne l'ai jamais lu comme conseil.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.