[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Hey mon ami,

 

Merci pour l'info j'ai pas tilté le "tast" qui était à coté.

 

Lowryder = NL X Ruderalis

 

Repertoire de Grim: ^^

Lowrider (Joint Doctors) Northern Light #2 X William Wonder X unknown hybrid.

 

Bas je crois que je vais essayé ceux de Sannie's pour voir ce que sa donne, mais j'arrive pas à m'inscrire pour la commande j'ai l'impression que leur site déconne. Je leur est envoyé un mesage et je vais surement retesté aprés.

 

 

A++

 

 

Edit:Ca pistils bien chez toi ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!!!

J'aurais voulus commander la anesthesia chez sannie,seulement je reste perplexe par rapport au paiement.

Pour faire le virement je suis obligé d'aller a la banque,nan?

Ou est-ce que je peus le faire de chez moi(un peu comme paypal)???

J'ai lus ce qui etais dits sur le site,mais je ne suis pas très bon en anglais alors je viens vous demander a vous,ho grands connaisseurs en la matiere...

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baboustec moi c'est htray, enchanté.

j'ai commandé de la recovery haze la semaine dernière par virement bancaire effectivement tu dois aller à ta banque pour faire le virement sur leur compte avec leur coordonnées

bancaires qu'ills te fournissent quand tu passes commande,le no iban ect... pour l'anglais on va dire que je gère mais c'est vrai que j'ai un peu galéré avant de certifier ma commande... leur anglais est pas toujours "clean" pour le coup ,mais bon on va pas chipoter j'attends avec patience mes seeds,sannie's ça a l'air carré, logiquement j'ai de la rebelshack en plus (freebies) avec mes recovery +10pitpots+bacto...cool

voila si ça peut t'aider ,a plus .

commande= recoveryhaze=30e+4,50e de frais de livraison+3,15e de frais de virement (he oui y dormeent pas..)=37,65 ttc livré dans la boiboite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re; au passage phonosynthèse si tu es dans les parages à combien estime tu le temps total de livraison? moi ça fait pile 9jours ouverts que j'ai commandé,je sais qu'ils annoncent

en moyenne 1à2 semaines ;tcho tutti!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, de rien j'attends toujours et ça me f.... quand je vois certains cw reçevoir leur paquets de sannie's après 8jours j'suis fou!! mais bon j'incrimine pas sannie's car je lui ai

envoyé 2mails et il m'a répondu le jour meme... ki sait?

la poste est plus lente pendant les grandes vacances ;)

je guette ma boite comme tout le monde ça va arriver...

que çela ne te décourage pas car sannie's à l'air d'etre carré

de plus l'anésthésia à l'air d'etre bueno,au passage si certains cw sont en mode recovery haze ça m'intéresse.

voila à plus l'ami jte tiens o jux

htray ,peace ya all. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas se qu'elle on c'est graine mais je les est planté le jour ou je les est reçus et elle font a peine 10cm de haut,

je comprent pas c'est la première foi que sa me fait sa :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut locki, htray enchanté j'ai lu plus bas que tu avais galéré pour reçevoir tes graines ,quelle est ta variet'?

et as tu fait germer en pitpots ou en mode classique ?

y a plein de paramètres après à savoir ton matos de grow ...

apluch .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Vraiment pas de chance locki, j'ai vu tres peu de retour négatif sur sannies.

 

 

Pour ma part, c'est leur freebies qui n'avait pas fait l'affaire au début, ma pas convaincu la rebel shack..trop de souci avec.

Mais pour ce qui est de Lady Cane, Durban shack (freebies) ou NYCD (breeder choice), ba ca me va tres bien, rien a dire pour le moment niveau pousse, smoke dans quelques temps (la NYCD a été pré-smoke-testée (le joli mot pour dire que t'es impatient),ca annonce du lourd..

 

Et d'autres arrives, Anesthesia et Jack Hammer,+ twisted shack (freebies), en attendant d'ici quelques mois la recovery, pas le temps pour elle de momento, même si c'est pas l'envie qui me manque^^

 

voila mon petit retour, j'essayerais d'mettre de la tof et les impressions d'usage pour le smoke report.

 

S'ta luego

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo swaziskunkweedeur,moi c'est htray , je suis preneur de toutes infos grow et flo bien sur sur avec les variètés sannie's meme si j'attends mes seeds avec moins de patience

car c'est long 2 semaines demain et pas de réponse depuis ce matin de la part de sannie's ... un peu le bad mais bon comme je le disais à baboustec ça à l'air d'etre sérieux ,

jespère juste que mon colis n'est pas à washington ;)

 

tu dis avoir laché l'affaire avec la rebelshack?

elle est à çe point chiante à cultiver? pourtant ça à l'air d'etre pas mal de çe que j'en ai lu sur le site 60/100 indica

et dérive sativaique (oups sorry!!) les pit^pots ç'est cool?

tcho; htray

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout lemonde,

ba j'ai fait germé avec le jiffy's

 

puis en pot, puis elle on pris 10cm puis grandissé plus

je les est passé en pleinne terre

et toujours pas,

 

la faute a pas de chance, l'anné prochaine je retanteré chez eux on vérra bien.

 

mais autre pied pousse eux très bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello cw!

 

allez petit retour sur Sannies encore une fois, après avoir testé la NYCD F2 et la Lady cane.

 

Pour la nycd, deux phénos se sont dégagés, un plutot indica au niveau de l'effet, bonne vigueur, gout peu prononcé de diesel..bof bof bof quoi..

Le second, et là ca devient interessant, ben...une gourmandise, goût hallucinant, diesel très prononcé, mélange diesel/pamplemousse assez terrible.Effet très bon lui aussi, très gros smile, grosse balle aussi, mais beaucoup plus high que sa frangine..du très bon, je me revoyais à l'amnesia en train d'en fumer..>>> keeper!!

 

Pour la Lady cane, quatre femmes présentes, seulement une a été testée car ses soeurs sont en out (faut absolument que je cut dessus pour test en in..bref).Niveau aspect assez sympathique, les têtes partent un peu dans tous les sens, bonne cristallisation. Par contre, gros bémol sur le gout, fade selon moi, même après le grinder rien d'exceptionnel, la même en fumée..effet "posant", rien de très motivant, pour la soirée sans en abuser quoi^^sinon, dodo..

 

Désolé pour les pix, j'ai fait le boulet un poco, mais bon étant en perpetual j'en ferais tourner d'ici quelques temps..

 

A+ todos, bonne pousse etc etc (d'ici quelques temps aussi retour sur la durban shack histoire de...en out RAS, à voir en in)

 

S'ta luego

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

Test tes autres phenos(Lady Cane),tu risques d'avoir des surprises...Enfin une grosse perche quoi^^

 

Mon pheno est très citronné,que se soit au niveau de l'odeur et du goût,avec un high psyké shamanique ;-) qui fini par un stone assez conséquent^^

Niveau rendement,80g sec/pied en hydro sous 400 watts.

++

 

 

Edit;Derrière l'odeur citronné,il y à une petite odeur de skunk,chose qui est assez surprenant ...

(Flo à 75/80 days)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites