[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Invité LaTiqueDesBois

ce n'est pas une belle traduction mais j'ai fais de mon mieux n'étant fort en langues étrangères.....

 

"Les deux parents ont sativa en tirer lui-même que cette croix sativa dominante orphelins et prendra également en tenir"

 

Ouais, restons sérieux STP, surtout sur le topic d'un sérieux breeder ... :-P

 

Sinon j'ai reçu mes goods ce matin, donc cash envoyé lundi et retour France en 5 jours, parfait, parfait ...

 

- NYCD x10

- Killing Field x10

- Low-Ryder x10

- Mixed-Kush x10

- Sannie's Bacto x1

- Pitpots x 20

 

79,50 € TTC, soit 1.98€/graine :-)

 

Juste dommage que le nom du shop soit sur le colis (faut bien lui trouver un truc, sinon cela serait louche :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de polluer ce topic mais ta traduction KingZmoke :lol:!

 

C'est bien d'utiliser le traducteur google mais c'est du mot à mot donc vaut mieux se relire à la fin pour faire des phrases cohérentes ;-).

 

Je précise que ce n'est pas pour te bacher que je poste ça! C'était très sympa de ta part d'avoir pris le temps de traduire et de venir poster (en + je me serais bien marré :lol:)

 

Merci à toi et à ceux qui ont corrigé ta traduction :lol:.

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la selection c'est pas ça, faire des news cross tout les mois c'est pas top. A moins que tu utilises des souches pures ou IBL ds ce cas tu produis du F1 la ya pas de souci (à par pour la stabilisation mais bon), maintenant tu cross des hybrides entres eux (polyhybrides) c'est pas du réelle breeding tout le monde en est capable. Certes les méres et péres sont exellentes mais bon ca reste léger tout de même.

J'aurai aimer des cross avec plus travail à base de son herijuana ou de son parc génétique ibl de motarebel (C99, Genius....). Attention sannie reste un trés bon choix et je m'entends bien avec lui, cependant voilà pourquoi je suis déçu. Question simple: sur certaines souches il vend uniquement des F2 (anesthesia, killa kush....) pourquoi?! Aurait il perdu ses péres et méres pour faire des F1?! Pourquoi du F2 au même prix...mise à part pour la diversité des phénotypes je capte pas...Enfin c'est ma façon de voir..Maintenant je le dis sannie c'est trés bon...MAIS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé 10 JackBerry F2 et 10 Lowrider aujourd'hui. Malgrès certaines critiques (fondé, et je suis d'accord) sur les F2, j'ai tenté le coup avec cette JackBerry qui à l'air pas mal du tout (sur le papier et en photo ^^).

 

Sannie assure ceci :

After excesive selections there sprouted Jackberry F2,wich one will be more stable as the F1 version.There will be more winning pheno's to find in one package of seed.We selected on the tupical jackberry taste with buds that stand out in density and producing thc.

 

Donc la F2 serait plus stable que la F1 et on a plus de chance de tomber sur le phéno élite (ou s'en rapprochant) dans un paquet de 10 seed. Un peu louche... Je vous tiens au courant sur ma commande et je ferais surment un petit JDC.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Braindead#1

 

Merci pour avoir éclairci ton avis. Je ne le partage pas vraiment mais il se comprend. :lol:

 

Les F2 sont clairement faite dans le but de réduire les phenos et de travailler sur une base "saine" les souches qu'il a lui même sélectionner, en sachant plus clairement où il va. Moi ça me va comme démarche, à se tarif en plus (le tarif ne représente que 10 ou 20% des motivations de mon choix pour ce breeder, cela ne me dérange pas de payer à son prix une génétique qui le mérite).

 

Mais bon, ne fumons pas la NYCD et la Killing Field avant de l'avoir semé, j'en saurais plus dans quelques mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-D J'aimerais savoir si il existe deja des smoke test ou des avis sur les variétés killing fields F2, anesthesia, madonna et mixed kush ^^

Les miennes en sont bientot à leur 30e jours de flo et je me tarde à les gouter :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est dommage

si t'as commandé en recommandé...t'as une preuve!

enfin moi jai envoyé de l'argent par envellope et j'ai pas eu de probleme avec accusé de reception...

p't'etre un employer de chez eux qui c'est fait plaisir car il savait qu'il ne craignait rien...

c'est clair qu'il aurait plus servi au telethon

:bigspliff:

si tu les lache pas je pense qu'ils renvèront...

tchooss

 

edit: envèront...pardon :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est possible!

Mais dans le doute et en voyant les dernieres variétés ajoutée à son catalogue (Walhalla' date='bluehammer)Je me demande si l'argent n'a pas pris le pas sur la passion!![/quote']

 

Je comprends pas ton argument.

Les nouvelles variétés sont a 20€ comme les plus anciennes.

Pas d'augmentation du prix.

99,9% de critiques positives...

 

A mon avis tu t'es tout simplement fais voler ton argent par un gars de la poste, mais certainement pas par un employé de chez Sannie's. Une lettre "perdue" ça arrive. En plus tu as déjà fais 10 commandes chez lui, pourquoi il te volerais? Pour perdre un client? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,aprés mettre calmé un peu et avoir plus ou moins digéré la pilule,je dois de reconnaitre que j'ai parler un peu vite.En y réfléchissant,je pense également que ce n'est pas Sannie OU son équipe qui est en cause,mais plutot la Poste.

 

De plus Sannie me propose de faire un geste lors de ma prochaine commande donc MEA CULPA au fans de Sannie (J'en suis moi-meme).

 

Je vous tiendrai au courant du geste.

 

Par contre mon message d'avertissement concernant l'envoi de cash dans une enveloppe est d'autant plus d'actualité,préféré plutot le recommandé ou le virement.

 

Lors de mes derniers échanges avec sannie il ma fait part qu'il etait en train de mettre en place le paiement par carte bleue qui sera disponible bientot.

 

PS:Je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterai effacer mes précédent postes concernant cet affaire afin de ne pas nuire inutilement a Sannie. Edit RICCO: ok, c'est fait.

 

Cordialement

 

Opoil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors en ce qui me concerne, commande (Jack Hammer) passée mercredi et vendredi email de Sannie : Order send away, plus rapide tu meurs !

Je devrais recevoir tout ça en début de semaine avec peut-être des Mixed Kush en freebee...

 

A ce sujet, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà cultivé la Kush de Sannie ? Des remarques niveau goût, effet, culture et surtout odeur ?

 

Merci et bon week end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes seed sont arrivées ce matin ( Cash envoyé lundi ), 10 JackBerry F2 et 10 Lowryder. Rien à dire ! 10 mix Kush en plus, sannie's bacto et 20 pitpot gratuit.

 

Sannie est à la hauteur de sa réputation commercial, maintenant reste plus qu'a savoir si ses génétiques sont à la hauteur ! Mais elles le seront je n'en doute pas !

 

Un gros +1 pour sannie ! ^^

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
salut' date='

 

alors en ce qui me concerne, commande (Jack Hammer) passée mercredi et vendredi email de Sannie : Order send away, plus rapide tu meurs !

Je devrais recevoir tout ça en début de semaine avec peut-être des Mixed Kush en freebee...

 

A ce sujet, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà cultivé la Kush de Sannie ? Des remarques niveau goût, effet, culture et surtout [b']odeur[/b] ?

 

Salut,

 

tu recevras le Mixed Kush de Sannnie :

 

Killa kush/sannie's jack

Killa Kush/G13 (eskobar)

Killa Kush/Blue kronic

Kranial Kush/K.O Kush (knutsel)

Star Kush/K.O Kush (knutsel)

 

Tu auras plus d'infos sérieuses de la part de sannie lui même sur ses grow report sur www.opengrow.com

 

PS:Je ne sais pas si cela est possible mais je souhaiterai effacer mes précédent postes concernant cet affaire afin de ne pas nuire inutilement a Sannie. Edit RICCO: ok' date=' c'est fait.[/quote']

 

Mouais, soit on vire tout, soit on vire rien, car la on a toutes les réponses au problème initiale, sauf de quoi ça parle :lol:

edit RICCO: pas de souci, j'ai effacé aussi les tiens, suffit de demander

Edit LaTiqueDesBois : naturellement que les miens devaient l'être, et je l'ai demandé, donc cool man, cool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde juste pour mettre une mention a sannie franchement plus serieu que lui c'est difficile ... j'ai commander 10 sannie's jack , e mail send away recu mercredi et colis recu samedi avec 10 mixed kush en frebees , 1 flacon de bacto et 20 pitpot :-(:plusun: aller a ++ j'ai du boulot maintenant :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

yahou c'est Noël avant l'heure ! Je viens de recevoir ma commande, à savoir mes 10 Jack Hammer (JDC bientôt) + 10 mixed Kush en freebee + 1 sachet de bactos + 20 pitpots, je suis comme un vrai gamin devant son cadeau !

 

Photo du matos avec emballages :

 

416d01.jpg

 

6b1237.jpg

 

Délai : 8 jours depuis le paiement (par lettre), merci Sannie !

 

J'ai deux questions cependant :

 

- ça sert à quoi exactement les bactos ? C'est écrit sur le sachet qu'il faut les "mettre" sur les pitpots mais bon...

 

- les pitpots justement : je cultive en hydro avec billes d'argile, ça ira ?

 

Merci pour vos réponses et joeuses fêtes (je vais me nettoyer les doigts après le cut de ma Jack :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites