[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

 

les bactos sont des bactéries bénéfique à la plante, celles de Sannie sont, il me semble, censé aider à la germination.

 

Et pas de soucis pour les pitpots et l'hydro ^^

 

Bonnes fêtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens d'aller faire un tour sur le site de sannie. la mad.s a disparu de sa liste et il n y a pas un seul mot l'expliquant. quelqu'un sait pourquoi?

rupture de stock? je pense pas, sinon elle l'aurait juste miseindisponible pour le moment...

fin de production?

 

Edit RICCO: contacte-les directement par email pour le savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Basteou,

 

Dit as-tu déja essayé de payer par lettre sans prendre les pitpots?

 

En gros, si je prend juste les graines je le recois sous envellope ou sous colis ? ya-t-il un signe distinctif sur l'envelloppe (a part tous les timbres !! :rip:).

 

en gros si ma mère tombe dessus (ui j'habite encore chez mes parents, j'ai 19 ans .. mais si quelqu'un veux m'adopter je suis prenneur!! :smile: ) dans la boite a lettre elle va se poser des questions ou elle va me le donner sans se poser de questions? :-?

 

Edit RICCO: Si tu vis encore chez ta mère et que tu ne veux pas qu'elle tombe dessus, attends d'avoir ton chez toi d'abord. On ne cautionne pas la culture du cannabis dans le dos des parents, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sanglow,

 

Dit as-tu déja essayé de payer par lettre sans prendre les pitpots?

 

Non, mais si tu laisses un message à Sannie lors de ta commande en stipulant que tu ne veux que les graines, c'est tout bénèf' pour lui :smile:

 

En gros, si je prend juste les graines je le recois sous envellope ou sous colis ? ya-t-il un signe distinctif sur l'envelloppe (a part tous les timbres !! :rip:).

 

Même chose, tu lui dis que tu veux ta commande sous enveloppe (en bon anglais bien sûr...)

 

en gros si ma mère tombe dessus dans la boite a lettre elle va se poser des questions ou elle va me le donner sans se poser de questions?

 

J'en sais rien, je connais très mal ta mère :-? (c'est juste marqué Bio-Sannie sur l'enveloppe)

 

 

Bonnes fêtes à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ca y est, j'ai moi-aussi porté mon choix sur ce bredder dont j'entends tant d'éloges.

 

Commande de 10 Jack Berry F2 passée le 30 décembre, envoi du paiement en cash en courrier simple (non recommandé) le jour même.

 

On verra quels seront les délais de livraison avec les fêtes de fin d'année...

 

Mais je ne me fais pas de souci puisque 99% des clients semblent satisfaits des délais.

Qui plus est je m'y prend bien à l'avance puisqu'elles ne seront lancées que début février, donc je ne suis pas trop pressé.

 

Je reviendrais poster ici dès réception de la commande.

 

 

Stay Green.

 

 

(Edit :

Commande bien reçue le 10 janvier soit 10 jours ouvrés seulement après envoi du cash en courier simple. Je crois que l'on peut difficilement faire plus efficace. Même l'alien n'est pas aussi réactif.

Bref un GROS GROS :plusun: à Sannie :respect:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'aurai besoin d'un conseil sur les variétés de sannie .

 

J hesite entre la KO kush f2 et la Herijuana sachant que je recherche un gros stone (pour dormir ou soiré cool entre potes).

 

merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour la heri je peut te dire quelle te met un gros stone limite defois tu t'endort avant d'avoir fini,pour le gout j'ai eu 3 pheno different un avec un gout de cassis,un autre gout noisette(le plus gros stone),et un autre avec un gout epice un peu style jack herrer sinon l'autre variete pas encore teste mais d'apres ce que j'ai entendu elle a un bon potentiel.

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je confirme aussi, l'héri ne produit pas énormément mais bon, les ibl c'est souvent ça.

 

Par contre je m'attendais à une indica qui attaque très dur et j'ai plutôt été déçu. Donc je sais pas si c'est mes phéno qui étaient pourris (quoique j'avais quand mm 5 pieds donc ça m'étonnerait...)

 

Bref je sais pas trop quoi en conclure mais pour ma part niveau stone j'ai préféré la kush qui de surcroît à un goût vraiment particulier. (on aime ou on aime pas ça c'est sûr)

 

 

PS : au passage nouveau look pour le site de sannie :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, je préferais avant moi le site, ca faisait plus sérieux,

là on dirait un auvre petit revendeur...

 

les cadres des variétés sont pas tous de la même taille, il y a des pages qui ne s'affichent pas bien...

 

c est bien parce que ses seeds sont terribles hein!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon sinon pour davantage d'infos sur les mixed kush, j'ai pour ma part eu 2 pieds au phéno kush x blue moonshine.

Sur les 2 phéno les feuilles virent au violet-bleu. (c'est le seul phéno qu'on peut reconnaitre facilement je pense ^^)

 

Niveau caractéristiques, ils sont très cours, le premier pied avec 2 semaines de croissance fait 30 cm à tout casser et le 2e parti en 12/12 direct fait pas plus de 20cm.

 

Je suis quasi au rinçage et dans le 2 cas les tètes sont dures comme de la pierre (on sent l'héritage kush).

 

En revanche petit hic pas super, une des kush a commencée à me faire des bananes mâles bien planquée :b1:

Heureusement je pense les avoir coupées à temps.

 

Voilà pour mes mixed kush :-P

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Basteou !

 

Alors niveau odeurs c'est pas simple à dire.

Dans le même placo il y a aussi des Lady Cane et des Sannie's Jack.

 

En tout cas les 3 variétés n'ont pas trop senti en cro mais bon j'en ai fait que 16 jours (et une kush en 12/12 direct.)

 

En flo c'est une autre histoire, là oui ça sent bien :-P mais je pense pas que ça vienne plus particulièrement des kush, plutôt des 2 autres.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Après mes dernières mésaventures chez Serious (bubble gum) j'ai décidé de commander chez Sannies. Avec tout le bien que l'on entend sur eu.

10 NYCD (f2)

10 KO Kush (f2)

10 Lady Cane (f2)

 

On va voir ce que ca donne mais au pire les 30 graines m'auront couté moins chèr que mes 11 bubble.

 

Pour un nouveau jdc début Mars :up:

 

Edit: Merci RICCO

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cherche simplement des informations sur les différences constatés entre :

 

- Ko kush F1 >>> F2 (en priorité)

- Jack berry F1 >>> F2

- Shack F1 >>> F2 >>> F3

- Killing fields F1 >>> F2

- Lady Cane F1 >>> F2

 

...Je rêve ou la sannie jack vient de passer F5?

 

Bien sur j'attends des cannaweedeurs ayant cultivé f1 comme les f2.

 

Et par simple curiosité, quelqu'un a t'il une info, à savoir si les freebees "shack" sont, ou vont passer f2? Ce serais pas mal de le savoir pour un afflux de commandes ;-)

 

Oh, et je suis curieux sur la Walhalla (Sannie's Jack / Lady Cane), visiblement en stock réellement limité et non renouvelable...Un collector lol

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

J' aimerais connaitre le temps de flo. approximatif de sa nycd :-?

 

Ricco il me semble que tu l'as cultivée?!

 

si tu peux m'en dire plus ca serait sympa...et est elle vraiment aussi "diesel" que les phénos qui tournent en Hollande et ailleurs?!Car elle m'interesse vraiment cette f2.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites