1er jdc [power plant féminisées] [hps 400w] [en cave] j+96 / flo+61 ca sent la fin!


xouton

Messages recommandés

salut xouton,

merci de ton passage c'est cool et sa remonte :-D

 

tu a très beaux jardin toi aussi et encore beaucoup de jours de flo bref sa va encore pousser:kana_smyle:

En fait, je crois que je vais abandonner cette plante. Elle est bizarre depuis le début de la culture, et la, elle n'a pas supporté les mêmes quantités d'eau et d'engrais que les 8 autres. Ca va être bye bye Marge...

pk veux tu te debarasser de cette plantes ,si elle ne fait pas de tord au autres laisse la dans un coin du placo et tu aura se que tu aura!!!!;-)

++

 

tchuss

 

manu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aurevoir Marge, et à une prochaine peut etre.

 

Toujours aussi beau tout ca. C'est vrai que ca bud bien, pis ca doit surprenant, ca à l'air de pousser assez vite. Pour la date de ta récolte, aucune idée, je connais pas encore bien les choses de la floraison. En gros, je passe juste pour soutenir ce jdc, et dire bonjour. Je te dois bien ça je crois.

 

 

Continue comme ca, tu es un vrai passionné, et tes plantes ont l'air de bien te le rendre !

 

Ciao ciao, et à tantot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey xouton,

 

Très belle installe je trouve ainsi qu'un Jdc mis regulièrement mis a jour.

Je l'ai lu entièrement car moi aussi j'ai planté de la power plant sous une 400wHPS :lol:

 

Quand je vois tes buds... j'ai hate de voir les miennes :-D

Si tu veux bien faire un tour sur mon JDC voila le lien:

 

Mon JDC (4x Power plant HPS400w)

 

Et si t'as un conseil a me doner n'hesite pas

 

Jte souhaite une bonne continuation et que ta récolte soit fructeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's!

 

rahhh ... powerplant !! panpan!!!

 

Get the power of zeuh plante! Yeah! POWAAA PLANTOUNETTE

 

pk veux tu te debarasser de cette plantes ,si elle ne fait pas de tord au autres laisse la dans un coin du placo et tu aura se que tu aura!!!!

 

Je n'ai pas mis de photo de la grande malade, je le ferai et quand tu la verras, tu comprendras (elle à beaucoup de retard sur la flo en plus^^)

 

En gros, je passe juste pour soutenir ce jdc

 

Et je te le rendrai bien! Merci à toi et pour tes compliments Eadgbe!

 

Quand je vois tes buds... j'ai hate de voir les miennes

Si tu veux bien faire un tour sur mon JDC voila le lien:

 

Mon JDC (4x Power plant HPS400w) Mon JDC (4x Power plant HPS400w)

 

Bienvenue à toi sur mon JdC damkook, je passerai par chez toi très prochainement, voir comment ça se passe par chez toi.

 

Allez, à ++ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo XouXou

 

Tes buds sont bien appétissantes, ça va encore pousser, grossir, pistiller, embaumer, resiner, Miam que je t'envie petit veinard :-d hehe

 

Je repasserai voir la gonflette de tes power plantes

 

Hasta luego Jardinamigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

 

coucou xout

 

ca bud, ca bud, ca bud

power powaa (hein késako ^^)

c'est la que ca devient marrant, vais pouvoir suivre cette fin de flo comme il se doit...

 

allez hop comme a la maison, j'installe le hamac et je bronse a la hps en meme temps que les petites...

 

a tres vite, j'atten la prochaine maj

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups,

 

bon eh bien une maj en images car il n'y a pas grand chose à raconter^^. Ya des buds qui gonf' quoi, et ça sent bon.

 

Temperature : toujours la même depuis le début, environ 19°C.

Hygro : 80% la nuit, 50% le jour.

Arrosage : 1 arrosage eau de pluie/1 arrosage eau de pluie + engrais (1mL/L biogrow, 3mL/L Alg-amic, 3mL/L Bio Bloom)

 

Marge est désormais dehors (oui oui, en extérieur!), et elle a limite l'air d'apprécier (enfin ce qu'il reste).

 

Donc plus que 8 plants dans le placo, mais bon, a priori ça le fait. Toujours pas de trace d'herma, mais les feuilles commence à jaunir un peu (je ne m'en fais pas pour ça).

 

 

Nous sommes à J+75 FLO+40:

 

Petite vue d'ensemble :

 

1205780419.jpg

1205780454.jpg

 

La Toadette (non palissée) :

 

1205780494.jpg

 

Puce, au premier plan :

 

1205780554.jpg

 

Des vues rapprochées :

 

1205780608.jpg

1205780640.jpg

1205780659.jpg

 

Voili voilo, encore 25 jours de flo, dans 15 jours je compte commencer le rinçage, et après, couic!

 

A plouche les cannaweeders!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau et passionnant de suivre ce jdc...

 

Vraiment, quelle plaisir de voir cette plante grandir.

 

Alors qu'on a tous d'abord achetés des pochons avec de la weed dedans, et à des prix chéro, maintenant, on la vois croitre, faire ces fameuses fleurs, avec ses filament, ses trichomes, tout ca prend tout à fait un autre sens...

 

C'est telement plus agréable de savoir ce qu'on fumme..... Fini le goudron, la crote de chameaux et le verre pilé, et surtout, fini d'engraisser le marché parrallele, qui finance d'autre chose bien plus horrible que le canna.

 

voilà, petite déclaration à nos cheres plantes... Ca sera tombé sur ton jdc Xouton....

 

 

Bonne soirée à tous et à tantot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister!!

 

Merci pour ton comment sur mon jdc, ca fait plaisir franchement de voir qu'on m'a pas oublié..

 

 

 

ici ca se termine doucement pour la white widow (je suis a 9 semaines floraison soit 63 jours de floraison), j'ai deja recolté deux pieds qui sont en sechage.

Le reste va arriver cette semaine.

 

En ce qui concerne la arjan Haze #3 encore au moins deux semaines de floraison minimum.

 

Seul probleme, ya des hermas et ça , ca commence a me faire flipper, enfin bon.

 

 

Voili voilou pour les news, et toi alors je vois que ça pousse tranquilou, je te souhaite vraiment de n'avoir que des femelles, parceque les pieds a graines ca me fait chier juste a les regarder...enfin bref Green house comme on m'avait prevenu...

 

Allé je file..

 

Calagan connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour vos passages respectifs, ça fait plaisir de voir qu'on est encore un peu suivi. Yan, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles! Je passerai sous peu sur ton JdC. Mister calagan, vivement ta prochaine maj! Et eadgbe, merci encore pour tes passages réguliers, tu sais que tu es le bienvenu ici!

 

 

Tout se passe bien, hormis les pointes de quelques feuilles qui deviennent rouges. Sur un seul des 8 plants, certaines vieilles feuilles virent carrément au rouge/jaune sur l'ensemble de la feuille. Si quelqu'un sait d'ou cela peut provenir, en sachant que j'engraisse peu (et arrose à l'eau claire une fois sur 2).

 

 

Enfin bref, cette maj est surtout la pour le plaisir des yeux, alors place à la galerie des filles, à J+80 et FLO+45, alors on se rince l'œil les p'tits loups :

 

 

1206214138.jpg

1206214192.jpg

1206214205.jpg

1206214223.jpg

1206214236.jpg

 

 

Et différentes têtouzes (Puce, mercredi, Peach, Toadette):

 

 

1206214339.jpg

1206214316.jpg

1206214294.jpg

1206214356.jpg

 

 

Mesdames sont poilues, n'est ce pas?! ;-)

 

 

A plus tard amis cannaweeders, et lâchez donc vos coms'!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

cas vas bien? Ca faisait un moment que j'etait pas passer, mais je vois que tous ce passe tres bien. Petit à petit tu te rapproche du but.

Pour le jaunissement/rougissemnt des feuilles, je penses que c'est dut au debut de la senecence. Elle sont donner pour combien de flo tes petites?

En tous cas, continus comme ca, car ce devient de plus en plus jolis.

 

Bonne continuation mon amis.

Tchao Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xouton

 

je viens de parcourir ton jdc et franchement rien a dire si ce n est bravo. tout se passe bien!!

 

alors apparament il fait frais dans ta cave,c pour ca que tu ne fais pas de periode de noir j imagine.

 

sa sent le gars qui a bien étudié sur canaweed!!:supair:

 

je repasserai

 

a++ kefran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est vraiment un beau placo et j'ai vraiment aime ton système de lumière pour la croissance je te souhaite une bonne fin de culture je repasserai en plus pour ma prochaine culture je pensait prendre cet variété donc voila

 

aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o Miam miam. Jolie ces buds mon Xouton, tu dois tripigner d'impatience.... Concernant les feuilles rouges, je ne sais pas ce que ca peut etre, jamais entendu parler. J'espere que tu trouveras (ya pas de raison), je me demande bien ce que c'est !

 

Bref, bonjour à tout les fidele lecteur du jdc de Xouton, et salut à toi ô Ôte de ces lieux !

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xouton,

 

hé oui je me décide a passer chez toi

 

et je ne suis pas du tout déçu ,car je voit que tout est nickel et surtout de beaux plant

tu va nous faire un beaux résultats

 

et maintenant y a plus q'ua attendre :kana_smyle:

 

++

 

manu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xouton :-)

 

Et bien çà avance toujours aussi bien ici , c'est chiant d'ailleurs , je peux jamais te faire de remarque étant donné que tout est nickel :-D

Concernant tes feuilles rouges , je pense aussi que c'est le début de la sénescence , ou alors tu habites près d'une centrale nucléaire et ton eau de pluie est space :-D

 

Jolies buds , çà commence à peine chez moi , et finalement , je me dis que les féminisées , bah c'est bien , surtout si on s'en tape de conserver sa génétique...

Les miennes se portent à merveilles , limites mieux que mes Afghani regular ... du moins les buds se font mieux voir sur les skunk féminisées.

 

Allez bonne continuation l'ami !

 

Keep the patate with you !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache les gars, ça commence à sentir bon dans ma cave, alors ya du monde qui passe!

 

Shakur:

Pour le jaunissement/rougissemnt des feuilles, je penses que c'est dut au debut de la senecence. Elle sont donner pour combien de flo tes petites?

 

Oui, bon, je crois bien que c'est du a la senecence si vous me le dites, quoique les feuilles rouges apparaissent surtout sur une de mes plantes...peut être est elle malade.

Les petites plantes sont sensées passer leur flo pendant 55 à 60 jours...d'ailleurs, est ce compté à partir du passage en 12/12, ou à partir de la déclaration des sexes?

 

Kefran:

je viens de parcourir ton jdc et franchement rien a dire si ce n est bravo. tout se passe bien!!

alors apparament il fait frais dans ta cave,c pour ca que tu ne fais pas de periode de noir j imagine.

sa sent le gars qui a bien étudié sur cannaweed!!

 

En fait, si je ne fais pas de période de noir, c'est parce que je n'ai pas le temps! Je me barre pendant 1 semaine, alors j'aimerai récolter une semaine avant, histoire de surveiller le séchage (donc il faut que je coupe aux alentours du 12 avril) et la pourriture (trop humide ette cave^^). J'espère que ce ne sera pas trop tôt!

 

je repasserai

 

Quand tu veux! D'ailleurs, je suis passé chez toi, et franchement, tu n'as rien à m'envier au niveau de l'install^^

 

Jocko:

c'est vraiment un beau placo et j'ai vraiment aime ton système de lumière pour la croissance je te souhaite une bonne fin de culture je repasserai en plus pour ma prochaine culture je pensait prendre cet variété donc voila

 

J'aime ton pseudo! Oui, le petit panneau eco s'est révélé très efficace. Quant à la variété, malgré mes inquiètudes, franchement pas déçu... 9 graines sur 9 germées, 9 femelles sur 9, 0 hermas (pour l'instant), ça rassurera les possesseurs de féminisées...

Tu es le bienvenue ici, JOCKO :fumette:

 

Eadgbe:

:-o Miam miam. Jolie ces buds mon Xouton, tu dois tripigner d'impatience.... Concernant les feuilles rouges, je ne sais pas ce que ca peut etre, jamais entendu parler. J'espere que tu trouveras (ya pas de raison), je me demande bien ce que c'est !

 

Non, non, je suis plutôt de nature patiente :supair:, je regrette surtout de ne pas pouvoir attendre plus longtemps la maturité! Et que c'est beau de les voir grossir et briller tous les jours... Pour les feuilles rouges, je laisse vivre, on verra bien, les buds grossissent plus vite sur les plantes à feuilles rouges ^^.

Merci pour tes ptits mots forts sympathiques, et tes visites régulières dans mon petit jardin! :davb:

 

Manu:

hé oui je me décide a passer chez toi

et je ne suis pas du tout déçu ,car je voit que tout est nickel et surtout de beaux plant

tu va nous faire un beaux résultats

 

Manu! Depuis le temps! Oui comme je l'ai dis chez toi, pour moi un beau résultat sera déjà la moitié du tient! C'est beau par chez toi, et j'encourage tous les lecteurs ici présent à cliquer voir ton lien!

A très vite pour la suite.

 

LA PATATE:

Et bien çà avance toujours aussi bien ici , c'est chiant d'ailleurs , je peux jamais te faire de remarque étant donné que tout est nickel

Concernant tes feuilles rouges , je pense aussi que c'est le début de la sénescence , ou alors tu habites près d'une centrale nucléaire et ton eau de pluie est space

Jolies buds , çà commence à peine chez moi , et finalement , je me dis que les féminisées , bah c'est bien , surtout si on s'en tape de conserver sa génétique...

Les miennes se portent à merveilles , limites mieux que mes Afghani regular ... du moins les buds se font mieux voir sur les skunk féminisées.

 

Haaan, j'pensais avoir perdu ma patate! Rien à redire? Faut pas exagérer quand même, j'ai du exiler Marge qui était malade! 8/9 plantes dans le placo maintenant.

Et donc oui, comme dit plus haut, je ne regrette plus ces féminisées, dont on dit tant de mal. MAis je ne suis peut etre pas au bout de mes surprises... Enfin, faut pas y penser.

Je passerai prochainement chez toi voir comment se passe ta patatoes floraison.

 

 

On se tient au courant,

 

a plus tard tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop xouton,

 

oui je voit que bouge ici coter comm, sa c'est génial ,pour la motivation:-D

Manu! Depuis le temps! Oui comme je l'ai dis chez toi, pour moi un beau résultat sera déjà la moitié du tient! C'est beau par chez toi, et j'encourage tous les lecteurs ici présent à cliquer voir ton lien!

A très vite pour la suite.

 

 

:fumette: arrête je sait plus ou me mettre

++

 

manu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.